Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritier du clan de la forêt

L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 44036 | Comments: 18 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Lys noir (Masculin), le 04/06/2010
Ma première fic. Vous verrez apparaître une foule de nouveaux personnages créer par moi dont ce fameux clan et peut être aussi des persos créer par des amis, mais c'est pas garantie. L'idée de mon perso et son clan est en développement depuis plus d'un an, le plus dur aura été de trouver des noms qui sonnent japonais.

Cette fiction commence 1 an avant la trame principale de Naruto. Le reste sera à découvrir à mesure que l'histoire avancera.




Chapitre 1: Formation de l'équipe



C’était un jour de printemps, tous les étudiants qui avaient réussis l’examen genin la semaine passée étaient présents dans une salle de l’académie. Iruka sensei s’apprête à donner l’affection dans les équipes:

- Je vais maintenant vous donner la composition des équipes. Ecoutez attentivement :
- Equipe 0 de Yamashiro Aoba: Kichi Eniha, Hisashi Maniha, Uehara Kyuuketsuki.
- Equipe 1 de Tsume Inuzuka: Yazoo Kyuuketsuki, Mizore Hyoku, Shoni Zuko.
- Equipe 2 de Anko Mitarashi: Yoko Kyuuketsuki, Kaniso Maniha, Manuli Rasoka.
- Equipe 3 de Goshikku Jiyuu: Shinrin Hyuuga, Jet Kyuuketsuki, Kimiko Uchiha.
- Equipe 4 de Gaï Maito: Neji Hyuuga, Lee Rock, Tenten …
- … (les autres équipes ne nous intéressent pas)

Tout le monde commence à se rassembler, soit par affinités, soit par équipe, en attendant l’arrivée des junnins les discussions vont bon train:

- T’a de la chance frangin, t’a deux filles dans ton équipe. Dit d’un air moqueur une jeune fille aux cheveux rouges.
- Ça va lâche moi Yoko, toi t’est bien seule avec deux mecs. Répond son jumeau.
- Oui, mais toutes les équipes sont composées d’une fille et deux garçons. Ton équipe est la seule exception de la promotion mon cher Jet!
- Tu me connais, j’ai horreur de faire comme tout le monde.
- Arrête, je suis sûr que ça t’arrange en fait. Relance un garçon aux cheveux blancs.
- Aller avoue! Laquelle tu préfères, la Hyuuga ou la Uchiha? Le nargue une blonde.
- Oh, vous êtes trop cons! Lâche l’accusé avant de rejoindre le premier membre de son équipe.
- C’est vrai qu’on n’y a pas été de main morte. Dit la rousse.
- N’est ce pas Uehara?
- Tu peux parler Yazoo…

- Tu te retrouves avec une Uchiha alors? Demande un chevelu aux yeux blancs.
- Exact, je me demande s'ils sont si doués qu’on le dit. Répond sa cousine.
- Je ne sais pas. Il y a aussi quatre équipes qui comptent un membre du clan Kyuuketsuki, il parait qu’ils sont capables d’utiliser un dôjutsu qui peut changer de forme.
- Justement l’un d’eux est dans mon équipe, je vais pouvoir en savoir plus. Puis elle alla rejoindre son équipe.

Intéressons nous à l’équipe 3:

- Dit moi Kimiko.
- Oui?
- L’autre Uchiha est ton frère?
- Non, Sasuke est mon cousin.
- D’ailleurs comment as-tu réchappé à cette fameuse nuit?
- J’étais à l’hôpital à cause d’une fracture à la jambe.
- Dans ton malheur tu as eu de la chance.
- C'est vrai, on peut parler d’autre chose?
- Bien sûr, excuse nous.
- Puis ce qu’on en est dans les histoires de frères et sœurs, qu’en est il de toi Jet?
- Eh bien, Yoko et moi sommes des faux jumeaux.
- Ce qui explique la différence de couleur de cheveux et le reste.
- Sinon Yazoo et Uehara sont nos cousins, mais ils ne sont pas frère et sœur.
- Vous avez tous les cheveux longs dans votre clan?
- La plupart d’entre nous les portes longs c’est vrai, mais il y a des exceptions. Il y a une sorte de "tradition" qui veut que nous portions les cheveux longs ou un grand col.
- Pourquoi?
- Pour cacher notre nuque, mais je vous expliquerais ça une autre fois.
- Pourquoi pas maintenant?
- J’ai pas envie.
- Hm…

Les junnins arrivent finalement, c’est l’heure du défilé:

- Jeunes gens vos senseïs sont arrivés. Annonce Iruka.
- AHAH! Je sens que la fougue de la jeunesse est présente parmi vous! (je vous laisse deviner qui c’est … comment ça vous savez pas?) Equipe 4 avec moi, je me présente Gaï Maito!
Ses nouveaux élèves n’en reviennent pas d’êtres tombés sur l’hurluberlu du village.
- Ferme la un peu! S’exclame une jeune femme avec un long manteau, mais l’autre a déjà embarqué ses élèves. Bon, équipe 2 ramenez vos fesses.
- Hé hé, sacré Anko. S’amuse un rouquin. Bon assez rigolé, équipe 3 venez par ici.

Je vais donc faire une présentation de l’équipe complète, pour les autres équipes c’est une surprise. L’équipe 3 se retrouve au bord d’un des canaux de Konoha.

Tout d’abord Goshikku Jiyuu senseï: 25 ans
Il aime: la chaleur du feu, le son du vent dans les arbres.
Son rêve: devenir anbu, affronter un des sept épéistes de Kiri.
Physique: cheveux roux (orangés) mi-longs attachés, le visage encadré par quelques mèches. Yeux verts.
Tenue: pantalon et pull anthracite, veste chunin, bandeau au front, sandales noires.

Shinrin Hyuuga: 13 ans (branche parallèle)
Elle aime: la méditation, les sources chaudes
Son rêve: Unir les deux branches de son clan.
Physique: cheveux longs châtains, une fine mèche tombe devant l'œil droit. Yeux blancs.
Tenue: t-shirt à manches longues et décolleté à grand col remonté blanc, pantalon bleu, bandeau sur le bras gauche, bandages couvrant le front.

Kimiko Uchiha: 13 ans
Elle aime: la tranquillité, la musique
Son rêve: que Sasuke abandonne la vengeance qui le consume.
Physique: cheveux bruns mi-longs. Yeux noirs.
Tenue: veste bleue sans manches, pantalon gris, bandeau autour du cou.

Jet Kyuuketsuki: 13 ans (branche Sebesu)
Il aime: la montagne et son air, les forêts et leurs ombres.
Son rêve: redonner à son clan sa gloire d'antan (avant la guerre).
Physique: cheveux longs (milieu du dos) châtains foncés attachés sous la nuque. Yeux vairons (œil droit - vert, gauche - bleu).
Tenue: T-shirt noir sur un t-shirt à manches longues rouge. Pantalon marron. Jupe cuir noire couvrant l’arrière et les côtés des jambes. Bandeau ceinturé.

Les présentations terminées ils se rendent dans la forêt pour un test :

- Bon, je vais vous tester en combat pour voir ce que vous valez. Vous devez avoir l'intention de m'éliminer afin de vous donner à fond.
- On peut utiliser notre dôjutsu? Demande Shinrin.
- Si vous l'avez déjà développé, oui. D'autres questions? … Alors commençons!

Chacun se met en garde, Shinrin fonce sur Goshikku, mais au moment où son poing allait le toucher, il esquive, se retrouve derrière elle et la tient en respect avec un kunai. Jet s'élance alors et pivote pour effectuer un coup de pied retourné quand son maître tend la main dans laquelle vient se loger la garde d'une grande épée sortie du sol et bloque son coup. Kimiko lance alors un shuriken qu'il arrête d'un pivotement de sa lame.

- Pas mal, mais trop individuel et désordonné, "Futon". (Il effectue quelques signes et une tornade repousse Jet et Shinrin une dizaine de mètres plus loin). Je vous rappelle que vous avez été affectés dans une équipe. Maintenant voyons si vous savez-vous faire oublier.


Les trois genins s’esquivent pour se camoufler dans un arbre et mettre au point un plan d’approche :

- Il va falloir que l'on conjugue nos efforts pour le battre. Annonce Kimiko.
- Je suis d’accord, si on l’encerclait? Propose Jet.
- C’est un junnin, une attaque puissante serait utile. Enchaîne Shinrin,
- Qu’est ce que tu propose?
- Eh bien…

Après un moment, ils se placent de façon à encercler leur senseï.

- Hm… on dirait qu’ils ont trouvé quelque chose.

En effet, ses élèves sortent en même temps de leurs cachettes et lances leurs attaques. Jet et Kimiko effectuent divers signes, tandis que Shinrin fonce sur l’épéiste :

- "Katon, la boule de feu suprême!"
- "Doton, la poigne du dragon!"
- "Byakugan!"
- Intéressant…

Jet pose les mains au sol et quatre griffes de terre émergent du sol à environ cinq mètres tout autour de Goshikku. Kimiko joint ses mains et crache une boule de feu dans sa direction, qu’il arrête d’un coup d’épée. Shinrin arrive juste derrière lui et utilise le junken, mais il l’esquive avec un petit rire.

- Hé hé…
- Jet, maintenant! S’écrie la Hyuuga en s’enfuyant.
- Etreinte!

Jet referme ses mains et les "griffes" foncent sur le junin, au moment de l’impact il disparaît dans un nuage de fumée, une bûche brisée ayant pris sa place.

- Où est il passé?
- Très bien le test est terminé, vous m’avez convaincu!

Il était réapparu dans un grand chêne et leurs faits signe de se rassembler au pied de l’arbre.

- J’ai eu l’occasion de mesurer votre potentiel et il est très prometteur. Vous pourriez devenir une équipe d’élite à vous trois!
- Vraiment?
- En fait c’est un peu l’objectif recherché par cette formation et je crois que l’Hokage a vu juste. Vous sortez tout juste de l’académie, mais vous connaissez déjà des techniques de ninjutsu et de changement de nature.



Voilà une nouvelle équipe est née, parviendront ils à atteindre leur objectifs? Quels secrets cache le clan Kyuuketsuki? Pourquoi je pose la question alors que j’ai la réponse?

Essayer de vous donner envie de lire la suite, si ça marche.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: