Fiction: Tête à tête...

Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
Romance | Mots: 12092 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 06/08/2012
Demandé par je sais plus qui. C'était dans un message privé et j'ai la flemme de vérifier : il se reconnaîtra j'espère..

Je vous souhaite une bonne lecture!




Chapitre 7: Les garçons sont prêts à raconter n'importe quoi!



-Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? J'en ai marre ! Franchement ! En plus il fait froid ! Tout avait pourtant si bien commencé.




Ils étaient tous tranquillement installés dans la salle chauffée, autour d'une table sur laquelle reposaient les différents jus de fruits et autres boissons qu'ils avaient commandées. Ils étaient donc tous rassemblés, les genins masculins de sa génération ce qui était plutôt rare à cause des équipes et des missions qui leurs étaient confiées.

Ils s'amusaient bien et le blondinet du groupe avait fini par sortir un magasine qui parlait d'amour et d'autres trucs. Certains, si ce n'est tout le monde présent, se demandèrent ce qu'il faisait avec ça. Mais il ne s'occupa pas de ça et sélectionna un des genins pour un petit test et bien sûr, ça tomba sur lui.

Même ceux qui semblaient ne pas s'intéresser à ça, se mirent à fixer le maître chien en silence pendant que Naruto lui expliqua ce qu'il devait faire :

-Il faut donc que tu choisisses la première fille qui te passe par la tête quand tu penses à une de ces couleurs : le bleu le vert et le orange.
-Et je suis obligé de prendre des filles ?
-Comme c'est un test psychologique sur l'amour, vaudrait mieux... A moins que tu ais oublié de nous parler de quelque chose...
-... Et ça représente quoi, tes couleurs ?
-Le principe d'un test, c'est que tu ne le saches pas à l'avance...
-Bon, je dirais Hinata pour le bleu, Sakura pour le orange et en vert, je mets Ino.

Naruto vérifia une dernière fois le magasine et commença à poser des questions à son voisin :

-Pourquoi tu as choisis Hinata pour le bleu ?
-Parce que ses cheveux ont des reflets bleus.
-Mouais...
-Et sinon, ça signifie quoi ces couleurs ?
-Le bleu représente l’amour, le orange : une source d’énergie et le vert, c’est l’amitié.

Un silence suivit pendant que tous réfléchissaient à sa réponse et à la signification des couleurs. Finalement, c'est Lee qui prit la parole avec enthousiasme :

-Mais c'est vrai que Sakura est une sacrée source d'énergie !

Tout le monde acquiesça en même temps, bien d'accord avec cette affirmation. Combien de fois avaient-ils vu Naruto s'envoler face aux coups de poings de la rose depuis son retour d'entraînement. Kiba finit tout de même par ajouter un éclaircissement sur ses choix :

-À l'origine, je voulais mettre Naruto en orange. Mais comme fallait choisir des filles, je me suis dit que le rouge était le plus proche et j'ai donc choisi Sakura.
-Au final, t'as fait ton choix sur les couleurs qu'elles portent habituellement...

C'était Shikamaru qui avait fait cette remarque tout en se mettant à réfléchir alors qu'à peine quelques minutes plus tôt, il avait déclaré que c'était complètement idiot et dénué d'intérêt. Neji sembla trouver la situation très intéressante et arborait un sourire à la fois calme et moqueur :

-Tu aurais pu choisir Temari pour le bleu étant donné qu'elle porte souvent cette couleur ces temps-ci.
-C'est vrai... Mais d'un autre côté, le bleu c'est une couleur qui fait penser au calme et tu peux franchement pas ranger Temari dans la catégorie « calme ». C'est comme Sakura. Ces deux-là, tu les classes tout de suite dans la catégorie « filles violentes » !

Encore une fois ils acquiescèrent tous en silence, sauf Neji qui sembla réprimer un rire mais personne ne le remarqua. Ils étaient trop occupés à s'imaginer à quoi elles ressembleraient si elles étaient calmes. Et ils frissonnèrent à ces pensées.

Après un moment de silence, la dernière question fut posée : pourquoi Ino en vert ?
Ils n'avaient que de très rares souvenirs où ils l'avaient vue porter du vert. Ce n'était pas une couleur de vêtement très répandue dans le village, bien qu'il soit entouré d'une forêt épaisse et luxuriante. Après un long moment, il n'avait toujours pas répondu. Quand les autres se mirent à le fixer, il regardait le plafond comme pour éviter leurs yeux.

Il ne semblait pas pressé de répondre, comme s'il cherchait ses mots. Les autres lui reposèrent la question plusieurs fois, lui proposant aussi une autre boisson en espérant que ça lui délierait la langue. Il avait fini par raconter son histoire :

-En fait, je l'ai croisée une fois dans a forêt, juste à la sortie de Konoha. J'étais avec Akamaru et il s'était mis à poursuivre un papillon. Elle portait une jupe et elle était en train de ramasser des fleurs. Je l'ai saluée et Akamaru a déboulé d'un coup en la basculant en croyant que je l'avais appelé. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué qu'elle portait des sous-vêtements d'un vert plutôt voyant...

Un bruit sourd et violent, comme deux mains tapant sur une table, suivit du tintement des verres vibrant sur une table résonnèrent sur la table d'à côté et ils tournèrent tous leur tête dans cette direction.

Ino était debout, droite, en train de regarder furieusement un garçon aux marques rouges sur les joues. Et elle n'était pas seule. Sakura et Temari se levèrent à leur tour pour fixer des yeux noirs dans la même direction que leur amie.

L'Inuzuka sauta alors sur la table puis courut vers la porte et sortie dans l'air froid de l'hiver, poursuivit par trois filles prêtes à lui faire mal. Très mal. Lui faire subir les pires sévices qu'il n'ait jamais imaginé. Il jeta tout de même un coup d’œil en arrière et fut soulagé de voir que la kunoichi de Suna ne portait pas son éventail.

Et ils coururent longtemps.




Il s’assit dans la forêt sans feuilles, à l'abri de la neige grâce aux branches serrées d'un arbre, et reprend son souffle après avoir vérifié qu'aucune furie ne se trouve trop proche de lui. Le seul problème est qu'il a froid et qu'il devra se trouver une meilleure cachette jusqu'à ce que la situation se tasse.

Le problème du froid, c'est qu'il l'empêche de bien utiliser son nez qui lui aurait été très pratique dans cette occasion. Quand il regarde derrière l'arbre, en direction du village, il tombe nez-à-nez avec Ino qui s'appuie sur le même arbre pour reprendre son souffle.

Ils se regardent un certain temps et quand le brun commence à reculer, la blonde lui saute dessus pour l'empêcher de bouger. Sous le coup de la surprise, il fait un grand pas en arrière qui rencontre les racines de l'arbre et bascule. Les deux ensembles le font tomber douloureusement sur le dos et le mettent dans l'incapacité de fuir la fille qui se trouve devant lui. Quand il rouvre les yeux, il remarque qu'ils sont proches et que ça n'a pas l'air de gêner la fille qui se relève légèrement. La première chose qu'il fait, c'est attraper les bras de son assaillante qui régit tout de suite :

-Lâche-moi !
-Mais j'ai pas envie de me faire frapper !
-Tu dis ça après avoir parlé de MES sous-vêtements ! Tu trouves pas ça trop facile ?!,

Elle parvient à libérer sa main droite qui part tout de suite dans la mâchoire du jeune homme allongé. Elle lui donne un deuxième et un troisième coup avant de reposer sa main à côté de sa tête, un peu calmée. Elle respire profondément pendant qu'il se met à la regarder dans les yeux :

-Tu as vraiment de jolis yeux bleus.
-Changes pas de sujet !

Elle se prépare à le frapper à nouveau mais il s'agrippe à son poignet avec plus de force que précédemment. Ils restent ainsi un certain temps jusqu'à ce que Kiba demande :

-Mais pourquoi tu veux me frapper ?
-Parce que t'es qu'un pervers ! T'es pire que Jiraiya !

De sa position, elle voit clairement le visage du maître chien perdre son sourire et prendre une mine consternée :

-Non. Je suis désolé mais faut pas exagérer.
-... Bon d'accord. Je suis peut-être allée trop loin...

A nouveau ils passent un temps à se regarder :

-Mais quelle idée de parler de ça devant tous les gars !
-Mais j'ai jamais vu ta culotte ! C'était qu'une excuse !
-Quelle excuse ?

Et comme tout à l'heure à la table, il se mit à regarder ailleurs, fuyant le regard de la blonde. Il finit quand même par lui donner une explication :

-Si je t'ai choisi le vert, c'est parce que quand tu en es entourée que tu es la plus jolie.
-Hein ?
-Quand tu es entourée de fleurs et de plantes, ton sourire, ton visage resplendissent tellement que... que... que je trouve plus mes mots.

Elle avait un peu rougit face à cette explication durant laquelle il avait lâché son emprise sur ses bras. Et dans sa tête, elle se rappelle d'un coup que c'est Kiba qu'elle a en face de lui et lui redonne un coup de poing avant de se lever précipitamment.

Il finit par se relever, lui aussi, et remarque que Ino lui tourne le dos :

-Je me rappelle du fait que ton chien m'ait bousculé le mois dernier... mais je vais quand même croire ta version.
-Ino...
-Mais à une condition : que tu m'invites au restaurant.
-... D'accord !

Elle s'en va précipitamment après sa réponse, de peur qu'il ne voit le rouge et la chaleur qui envahit de plus en plus son visage.




Le lendemain après-midi, dans la demeure des Yamanaka, toutes les filles sont réunies autour du lit dans lequel Ino est allongée, une serviette humide sur le front. Elles lui demandent comment ça s'est passé avec son adversaire parce que Hinata l'avait vu pendant l’entraînement matinal avec la joue gauche bien gonflée :

-Il a essayé de me faire croire que c'était une excuse bidon pour pas paraître trop fleur bleue devant les autres garçons.
-Ben voyons !
-Comme si c'était possible que...

Mais Ino ne fini pas sa phrase et se relève rapidement malgré les protestations de ses amies. Elle se lève et rejoint sa commode dont elle ouvre un des tiroirs qu'elle fouille. Elle s'arrête, se retourne vers son lit quelle rejoint, rentre dans ses draps et les remonte jusqu'à son nez en bafouillant :

-J'en ai pas...
-De quoi ?
-De... de sous-vêtements verts...



Voilà, et en espérant qu vous ayez bien aimé.

Le prochain sera un NarutoXHinata sur le terrain d'entrainement de l'équipe 7

En vous souhaitant tout plein de bonnes choses. A la prochaine!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: