Fiction: Tête à tête...

Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
Romance | Mots: 12092 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 02/06/2011
Bon bha, me revoilà^^

J'ai mis très longtemps à écrire ce chapitre mais j'avais une énorme flemme que j'arrivait pas à surmonter pendant un long moment, mais maintenant c'est bon^^ Le rythme de parution sera beaucoup plus rapide... J'espère.

Demandé par Melyco et aussi Seyko si je me souviens bien.




Chapitre 5: Enfin libre.



-Enfin rentrée !

C'est ainsi que s'exprime une jeune femme, d'environ dix-sept ans, à la chevelure rose une fois qu'elle et son équipe ont franchi la grande porte de leur village. Mais bizarrement, il n'y a aucun écho à ses paroles et Sakura se retourne vers le blondinet de l'équipe :

-Ça va Naruto?
-... Heu... Oui oui... Je suis juste un peu fatigué...

Avant même qu'elle ne puisse réagir, Yamato l'attrape par le col et la tire en même temps que Saï pour chuchoter avec eux. Les seules choses que Naruto entends sont des bribes de phrases comme des :

-… Est malade...
-... A un problème...
-Je vais rentrer me reposer chez moi.

Ils retournent tous la tête vers lui avec des grands yeux ronds puis reforment le cercle en se demandant pourquoi il ne va pas, comme d'habitude, manger chez Ichiraku.

Il n'essaie même pas de comprendre ce qu'ils font et se dirige vers son appartement qu'il rejoint rapidement et dans lequel il prend une douche bien froide. Il semble avoir du mal avec son bras droit sans comprendre d'où ça vient.

Encore une mission assez difficile. Encore une mission où ils avaient risqué leurs vies. Encore une mission où il avait un peu trop utilisé les pouvoirs de Kyubi. Il l'avait fait, comme assez souvent maintenant, mais il n'avait pas ressenti son chakra de la même façon, comme s'il était plus violent, moins retenu.

Il sort après un bon moment, met une serviette autour de sa taille et se place face à son miroir pour se regarder. Lui, qui était toujours si plein d'énergie, commence à avoir des cernes sous les yeux et même ceux-ci semblent fatigués.

Il se regarde longtemps avant de remarqué un détail qui possède une grande importance pour lui et que beaucoup de gens n'auraient pas vu : l'un des passages de chakra est plus grand et cela est dû au fait que l'une des quatre parties du sceau est brisée :

-Comment c'est possible? Il faut que je fasse quelque chose!

Une main toque à la porte en bois d'un appartement :

-Naruto! On a une mission!
-...
-Naruto?
-J'ai pas envie, je suis fatigué...
-Naruto!! C'est pas parce que nous avons eu quelques jours de repos qu'il faut rechigner à aller en mission!
-Je suis fatigué, je te dis!
-... Na-ru-to..!

Cette fois, c'en est trop. Elle attrape la poignée et ouvre violemment la porte pour pouvoir lui hurler dessus et lui faire bouger son cul. Mais avant qu'elle ne puisse parler, quelque chose, qui ressemble à un meuble en bois, vient s'écraser sur le mur à côté de sa tête. Il éclate en une multitude de petits morceaux et une voix grave s'élève :

-Dégage !

Sans comprendre pourquoi, elle se met à reculer lentement en tremblant comme une feuille et la porte se referme, aussi violemment qu'elle l'avait ouverte, une fois qu'elle est sortie.

Elle reste immobile devant la porte jusqu'à ce que Saï arrive en lui posant une main sur l'épaule et en lui demandant :

-Tu attends quoi?
-...
-Sakura?
-Ah! Euh... Je... Je suis rentrée mais je...
-... D'accord.

Saï ouvre alors tranquillement la porte et commence à rentrer dans l'appartement en gardant son sourire et en parlant doucement :

-Naruto! Réveill...

A nouveau un meuble vol, mais cette fois il arrive directement dans le visage du jeune homme qui est repoussé et qui tombe contre la rambarde avant que la porte ne soit violemment fermée encore une fois :

-Aïe... Qu'est-ce qu'il a?
-Je sais pas...
-Bon, je vais chercher Tsunade, reste ici.




-Naruto! Sors d'ici tout de suite!
-...
-Bon!

Cette fois, Tsunade ouvre la porte et c'est une chaise qui vient la percuter, sauf qu'elle ne recule pas. Elle reste immobile un certain temps pendant lequel Shizune, Tonton, Saï, Yamato et Sakura préfèrent reculer légèrement, même beaucoup, par instinct.

-Na-ru-to!!!

Elle fonce comme une furie dans l'appartement en provoquant d'important dégâts et en arrêtant pas de répéter qu'elle va le tuer, le faire souffrir, l'estropier et encore beaucoup d'autres trucs qui risquerait de choquer les plus jeunes.

Tout le monde est en train de penser qu'il risque de mourir avant de pouvoir s'excuser, mais l'un des murs de l'appartement vole en éclat et une masse tombe au milieu de la place.

Quand la fumée se dissipe, tout le monde peut voir que cette forme est Naruto, mais quelque chose ne va pas avec l'image qu'ils avaient de lui.

Ses iris sont rouges et fendues en deux par leur pupilles, il tient son bras droit qui semble plus long que son gauche et dont la main et l'avant-bras sont recouverts de poils oranges et finie par des griffes :

-Naruto?
-Laissez-moi tranquille!!!
-Attend!

Il ne prend même pas le temps de regarder ses amis qu'il s'enfuit en direction de la sortie du village, tenant toujours fermement son bras droit. Les autres restent un moment immobile jusqu'à que, sans signe avant-coureur, Sakura descend en sautant la rambarde et s'élance derrière le blond :

-Sakura!
-Qu'est-ce que tu fais!

Mais elle aussi ne prend pas le temps de se retourner vers les autres.




Toute essoufflée, elle s'arrête au beau milieu de la forêt pour récupérer un peu mais le bruissement des feuilles trahi la présence du blond qui continu de s'éloigner du village :

-Naruto!
-... Sakura?

Il se retourne pour regarder la rose qui se rapproche de lui lentement :

-Qu'est-ce que tu fais là? Je t'avais dit de dégager!
-Naruto...
-Va-t-en!
-Je... Je ne peux pas... Naruto...
-Dégage!!

Il se retourne en balançant son bras transformé comme pour la repousser mais celle-ci se rapproche et se colle à son dos en passant ses bras autour de sa taille :

-Naruto...
-Lâche-moi!
-Je ne veux pas que tu partes...
-Je ne peux...
-Je ne veux pas que tu me quittes!!
-... Sakura...
-... Ne m’abandonne pas...

Il sent clairement les larmes de la rose couler sur son dos et arrête alors de se débattre. Mais Sakura ne desserre pas pour autant son étreinte. Il reste un long moment comme ça.


Ils sont tous les deux assis, l'un à côté de l'autre, appuyé contre un arbre. Naruto tient toujours son bras et Sakura a croisé les siens autour de ses genoux et regarde vaguement devant elle.

Après un autre long moment comme ça, Naruto se relève brusquement et commence à repartir mais la rose attrape son poignet avec force tout en lui demandant de rester. Il reste immobile puis se rassoit avec un visage exprimant son mécontentement. Sakura recommence à regarder dans le vide :

-Si tu veux que je reste, dis au moins quelque chose!
-... Quelque chose...
-... Non, mais quelque chose de concret!
-...
-Bon, j'en ai marre.

Il se lève à nouveau et quand Sakura veut attraper son bras, il fait un petit bond pour se mettre hors de porté :

-Hop Hop hop!
-Naruto!
-Bon, écoutes-moi Sakura : j'en ai marre de devoir subir tous tes caprices, j'en ai marre de tout le temps me faire frapper parce que tu en as envie et j'en ai marre de... De tout en fait.
-Naruto..?
-Quoi encore?!
-Tu te sens bien?
-Bah... je ne comprends pas trop pourquoi mais je me sens tout joyeux, heureux...
-..?
-J'ai enfin la possibilité d'être libre, de quitter ce village où je servais juste de... De dissuasif... Je sais pas si ça se dit... Et il en avait peut-être marre, lui aussi, de jamais pouvoir sortir.
-De... De qui parles-tu?
-Bah! De Kyubi bien sûr!
-Suis-je bête. C'est tellement normal d'avoir un renard sceller dans son corps...
-Oh! C'est bon!

-Et pourquoi tu dois forcément partir?!
-Et pourquoi je devrais rester? Parce que j'aime bien être observé comme un monstre? Tu te rends pas compte à quel point c'est désagréable les gens qui murmurent dans ton dos.
-... Mais tu reviendras bien un jour?
-Mais... Mais non! Mais et puis quoi encore?! Si je reviens, se sera encore pire vu que je serais parti. Et puis j'ai pas franchement de bonne raison de revenir. Bon, je passerais peut-être en coup de vent pour revoir Iruka ou les amis, mais...
-Naruto?
-Quoi encore?

Et sans aucun signe avant-coureur, elle colle ses lèvres sur celle du blondinet sans passer ses bras autour de son corps pour le retenir. Bien qu'abasourdit au début, il se laisse aller sans bouger lui non plus.

Quand ils se séparent enfin, il ne trouve pas ses mots tandis que Sakura baisse la tête :

-Tu es le premier garçon que j'embrasse et tu ne m'as pas repoussé... Alors pour assumer, il faudra que tu reviennes... Sans faute.

Et elle se retourne en sentant le rouge lui monter au joue. Elle commence à partir, dos à lui, quand il fini enfin part dire quelque chose :

-Sakura... T'es toute rouge! T'as de la fièvre? T'es malade?
-... Espèce d'idiot!!

Et sans se retourner, elle retourne au village.

Naruto la regarde partir en souriant légèrement.

Une fois qu'il est assuré que Sakura est suffisamment loin, il dit tranquillement :

-C'est bon Kyubi, tu peux arrêter.
-C'est vraiment n'importe quoi...

Son bras droit commence alors lentement à reprendre une apparence normale et ses yeux redeviennent petit à petit bleus :

-C'était obligé tout ça?
-Te plains pas. Maintenant, je vais pouvoir te laisser le contrôle de mon corps assez souvent.
-... Et tu reviendras ici? Un jour?
-Bah... Vas falloir que j'assume...
-Si tu dois assumer tout ce que je vais faire pendant que j'aurais le contrôle...
-De quoi tu parles?
-De rien... On y va?
-Bon...

Et il prend une direction aléatoire à travers la forêt tout en repensant à ce cours échange avec la rose.




Une nouvelle histoire de fini.
La prochaine sera normalement le NejiXTenten.
Pour la suite, vous verrez à la fin de la prochaine^^

J'attends encore des demandes si vous en avez, j'accepte tout : même des couples qu'on pourrait considérer comme bizarres ou malsain... Je verrais^^'
Vous avez qu'à demander.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: