Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Baka Naruto

Euh Faut lire je sais pas trop quoi mettre. Pour le moment pour tous public mais Peut être que je changerais après.
Spoil | Romance | Mots: 2471 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
naru+sasu-lov (Féminin), le 29/05/2010
Fic faite comme ça xD. Je voudrais aussi prevenir CETTE FIC EST UN YAOI SASU/NARU !!!!!!!!! Vous voilà prévenu. Alors pour ceux qui me dirai : Encore un sasu/naru? Tu sais faire que ça? T'en a pas marre ? Tu peux pas faire un hétéro pour une fois. Bah Sachez que NON. Alors vous êtes prévenu !
Je ne saurais pas tolérante sur les commentaire du style du sujet décris au dessus. Prevenu.




Chapitre 1: Chapitre 1



Baka Naruto!.......

Les personnages ne m'appartiennent pas...Heureusement sinon ils auraient déjà pris la fuite pour avoir un meilleur auteur !!!

C'est du point de vue de Naruto... Un langage assez directe, vulgaire tout au long de la fic...Donc les petits enfants, retournez voir votre maman ou votre papa pour une autorisation !

Sur ce bonne lecture !!


Ce matin là en me réveillant je constate, avec effroi que je ne me trouve pas chez moi, ainsi que un gros mal de tête affreux.....

Mais qu'est ce qui m'a pris de boire autant.... Et puis je suis où moi là ?
Bon première étape, savoir qui on est voir si on a pas la mémoire dans les chaussettes : Naruto Uzumaki 16 ans, humain à mon plus grand malheur, carrément optimiste de nature dans toute situation et aussi élève au lycée de la feuille, un lycée de friqués. Je sais pas pourquoi mon tuteur m'y a envoyé d'ailleurs.... Et puis c'est bourré de vampire là-bas.....

En fait, je suis le seul humain de ce lycée.... Personne n'est au courant car les humains sont très prisés chez les vampire, ils sont rares ( je suis l'un des seul) et leur goût est si bon.......Ah je suis amoureux, enfin je crois, de Sakura une belle vampire au cheveux roses...
Bon première étape réussite...


Bien la deuxième : Identifier les lieux et si possible la tenue dans laquelle on se trouve....
Je suis dans une chambre aussi grande que mon appartement entier. Bien que se soit grand, la décoration n'est pas si bien que ça... je dirais même carrément raté.... C'est si...Sombre, les murs sont d'un bleue nuit et les meubles sont presque tous noir ou bien marron foncé …. Aucune couleurs vive, aucune décoration...Pas même un cadre....Ah si un cadre, avec ma photo de classe....Donc je connais la personne et celle ci est à....La feuille... c'est donc un vampire... Mon dieu je suis dans la merde...Bon maintenant ma tenue...Bah ça va aller vite....mon boxer et ma chaîne autour de mon coup....
Si j'ai encore mon boxer c'est que je n'ai rien fait de discutable....C'est déjà ça.

Troisième et dernière étape : Se rappeler les événement d'hier si possible...
Bon ça donne : En début de soirée je suis allé dans un bar que j'ai squatté un petit moment...puis pendant la nuit je suis allé en boîte déjà bien défoncé à cause de l'alcool...Je me souviens avoir bu... m'être fait abordé par un type louche que j'ai repoussé et aussi je suis parti après ça.... Et puis plus rien...Bah en gros je devrais être chez moi et je me retrouve chez je sais pas trop qui....Qu'est ce qui a bien pu m'arriver ???


Pendant que je réfléchissais, je n'ai pas vu la personne m'observer du coin de la porte....
C'est là que ma vie s'est effondrée, dans l'encadrement de la porte se trouvait Uchiwa Sasuke, le vampire le plus riche et le plus snob de toute la planète...
Il se mit à me parler mais sous le choc je ne compris rien du tout....
« Euh j'ai pas compris ce que t'as dit....
-Hmpf Baka humain, lave toi les oreilles...J'ai dit que maintenant que t'es plus en presque coma éthylique tu peux repartir chez toi !
-Mais j'y comptais bien....
-Au fait l'humain...
-Hein tu m'as vu....
-Pas qu'un peu c'est encore moi qui t'ai déshabillé, bref pourquoi t'es dans une école, de une pour vampire et de deux pour friqués intelligents ?
-Va te faire voir...
-Hn, c'est comme ça que tu parles à ton sauveur? Merci ça suffit...
-Je savais pas que les vampires faisaient dans l'ironie...Bon sur ceux je vais y...
-Écoute moi bien l'humain, maintenant tu parles bien ou je te jure que tu finis en casse croute pour moi....
-S'il n'y a que ça pour faire plaisir...
-Tu veux vraiment que tout le monde sache que t'es un humain...Très bien tu dois savoir que avec moi les premiers au courant seront bien sûr Yamanaka...
-...
-Et bien sur Haruno...
-Sakura-chaaaaaaan non dit rien je t'en supplie plutôt mourir que Sakura sache...
-Elles ont un prénom...ah j'avais oublié ça …
-Te fous pas de ma gueule p'tit con...
-Mais c'est qu'il est poli en plus....
-Va te faire voir Sasuke !
-Non pour quelqu'un de ta race c'est Uchiwa voir maître...
-Va te faire voir chez les gays...
-Qu'est ce que t'as contre les gays ?
-Rien j'ai dit ça sur le coup.... Mais Sa-su-ke rêve toujours pour que je t'appelle comme tu voulais que je t'appelle.
-Bien alors faisons un marché...
-Un marché ?
-Oui soit je balance a tous le monde que t'es humain...Soit
-Soit...dépêche vais être en retard...
-Tu sors avec moi pendant un mois pour que la Haruno et Yamanaka me lâche enfin ….
-Ok...Hein euh quoi?
-T'as ben entendu alors bouffon?
-T'as gueule Baka, je non je veux pas...
-Tu veux pas quoi, m'aider ou que je balance ?
-Les deux....
-Bon part je veux une réponse et quelle vienne vite...
Je suis pas du genre très patient....
-.... »

Sur ceux je me rhabillais en vitesse, et pris mes jambes à mon coup....Pourquoi Sasuke voulait que je fasse ce truc.... Sortir avec un gosse de riche non mais ça va vraiment pas chez lui...

Je le prends déjà pour un con, au bahut...Mais alors là ….Maintenant qu'il sait comment faire....Je ne veux pas accepter son marché.... Ma pauvre Sakura-chan serait brisée de savoir que Sasuke est Gay...
Hein mais c'est vrai ça...Sasuke est gay donc...Mwhahahahahaha c'est hilarant voilà pourquoi il s''est enflammé tout à l'heure...

Mais bon soyons optimiste, si j'accepte je finie pas en casse croute.... Bien que l'idée ne me paraisse pas plus mal....Non Iruka en aurait le coeur brisé si je venais à servir de casse croute.

Je regarde ma montre...merde 7,00h Non c'est la cata... J'ai dix minutes pour rentrer et 10 pour me préparer avant que ma mère se lève, et ne me réveille pour aller au lycée.... Putain de merde de Sasuke de con ! Il m'emmerde à la fin... Pourquoi faut que ça tombe toujours sur moi?

Putain de dieu humain pourquoi je suis né ainsi et pourquoi je suis dans cette putain de galère ….
Pfff chienne de vie !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: