Fiction: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 07/12/2010
Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture




Chapitre 9: Deuxième épreuve ou la recette pour rôtir correctement du serpent.



L'équipe sept venait d'entrer dans la forêt de la mort, le terrain d'entrainement quarante-quatre. Ils étaient confiants et courraient rapidement. Pour commencer, Naruto fit un clone qu'il envoya avec une de ses balises directement à la tour. Leurs capes cachaient leurs armes et chargements dans le but d'attirer les équipes peu méfiantes et trop sûres d'elles.
Au bout de quelques minutes, une présence se fit sentir dans les alentours. Faisant semblant d'être des enfants insignifiants jusqu'au bout, Naruto annonça la nécessité de se séparer pour besoins naturels. Tranquillement, il se retira vers la présence.
Il se soulagea tranquillement (il avait vraiment besoin) et attendit calmement que son adversaire se montre. Alors qu'il commençait à s'impatienter, ledit adversaire l'attaqua par derrière. Il était plutôt silencieux et bien masqué, mais par assez pour Zanbatô la lame de vent. Lorsque le genin adversaire s'apprêta à porter un coup de poing, Naruto disparut de son champ de vision pour réapparaître derrière lui, lames en main croisées sous la gorge du genin d’Ame.

« Co...Comment ?
-Comment j'ai pu te ressentir et éviter ton coup ? Répondit avec colère Naruto. Les ninjas moyens sont si présomptueux ! Incapables de reconnaître leurs faiblesses. Sache, mon gars, que je t'ai ressenti dès le moment où tu t'es approché de notre groupe. Je t'ai laissé agir exprès pour rire un peu. Mais ce n'était même pas amusant. Maintenant dis-moi, ninja d’Ame, es-tu avec Hanzou ou Pain ?
-Que... Comment connaissez-vous Pain-sama notre Dieu ? Personne ne l'a jamais vu !
-Mauvaise réponse. Parle-moi de Pain rapidement ou je te tue ! Énonça-t-il d'une vois glaciale. Donne-moi des informations ou détache-toi de lui si tu veux vivre.
-Pain-sama est notre Dieu ! Personne ne le connaît mais je ne le trahirais pas !
-Mauvaise réponse. Encore. Énonça placidement Naruto avant de trancher la gorge du malheureux genin d’Ame. Je suis désolé mon pauvre mais c'est la dure loi du monde shinobi. »

Il fouilla le cadavre pour trouve le parchemin. Parchemin qu'il ne trouva malheureusement pas. Alors qu'il retournait vers ses camarades, il fut intercepté par les deux autres genins d’Ame venus pour réclamer vengeance.

« Tiens vous voulez mourir ? Demanda-t- il comme s'il demandait s'ils avaient faim, je vous épargnerais bien mais je suppose que vous soutenez aussi aveuglement Pain, n'est-ce-pas ?
-Comment connais-tu Pain-sama ?
-Akatsuki, ça ne vous dit rien ?
-Si et nous la servons ! Cria l'un des deux fièrement.
-Mauvaise Réponse ! » Répondit-il à nouveau.

En une fraction de seconde, il tira ses lames et trancha les têtes des deux genins. Puis consciencieusement, il alla les réunir avec leur camarade pour les enterrer après avoir récupéré leur parchemin.

« Akatsuki est une organisation criminelle dont Pain est le sommet, expliqua-t-il aux tombes, si je vous avais laissés vivre, vous seriez devenus aveuglément les forces armées de cette organisation. Je suis désolé. Reposez en paix, genins d’Ame. »

Puis il s'en fut pour rejoindre ses coéquipiers.

Lorsqu'il arriva près de ses amis, ils étaient en train de combattre un homme-serpent. Sakura était en retrait sur une branche tandis que Sasuke se battait à armes égales avec le serpent. Celui-ci semblait surpris d'une telle résistance. Voyant que le combat était équilibré, Naruto décida d'observer un peu. Depuis le début, les deux se battaient au taijutsu et ninjutsu de feu. Sasuke avait enclenché ses Sharingans derrières ses lunettes noires toujours sur son nez.
Naruto s'approcha discrètement de Sakura pour des explications.

« Ah, Zanbatô ! Où étais-tu passé ?
-Je récupérais le parchemin d'une équipe d’Ame.
-Ah d'accord.
-Oui, bon, raconte-moi ce qu'il s'est passé.
-Et bien....

Flashback :

Naruto venait de s'éclipser lorsqu'un énorme serpent attaque les deux autres membres de l'équipe sept. Sans surprise, Sasuke tira sa longue lame bleue et trancha l'animal en rondelles. Son visage était sérieux et fermé montrant un danger. D'instinct, Sakura se rapprocha et serra un kunai dans son poing.

« Attention, Sakura, l'ennemi approche. Un ennemi très puissant.
-Puissant comment ?
-Au moins aussi puissant que maître Jiraya, peu de ninjas invoquent les serpents en ce monde !
-Hein ??
-Bravo mon jeune ami ! Très impressionnant ! Dit une voix sinueuse et venimeuse appartenant apparemment à un genin de Kusa. Tu es parvenu à te débarrasser rapidement de mon serpent et à me reconnaître rapidement !
-Mes années de voyages m'ont appris bien des choses tu n'es pas un genin de Kusa ! Tu es...

Fin du Flashback

-Orochimaru ! Souffla Naruto de surprise, retenant sa colère !
-Oui et après il a dit qu'il voulait tester la puissance des lames et a attaqué Kenshi.
-Il le teste ! Mais pourquoi faire ? À moins que... »

Un doute énorme s'insinua dans l'esprit de Naruto. En fixant le regard de son ennemi, il eut la confirmation le regard d'un prédateur sur sa proie. Orochimaru voulait marquer Sasuke pour prendre son corps ! Mais savait-il qu'il combattait un Uchiwa ? Où était-ce un hasard ? Il allait en avoir le cœur net.
Alors qu'il allait tirer ses lames, il vit les signes qu’Orochimaru faisait et se décida. Il se leva et s'éloigna de Sakura tout en faisant discrètement et rapidement des mudras.

« Technique d'invocation, énonça le sannin déchu.
Katon-Futon, dispersion de lames, répondit le Jinchuuriki. »

Aussitôt, le serpent qui était apparu sur le point d'attaquer Sasuke fut tranché et rôtit par le coup de Naruto. La technique consistait à remplir ses épées jumelles de chakra, et trancher l'air avec, déployant les vents et feux contenus. Une technique puissante et dévastatrice.

Ceci fait, Sasuke se tourna vers Naruto et le rejoignit. De même, Orochimaru le remarqua.

« T'en as mis du temps à arriver, ironisa Sasuke.
-Désolé, j'avais du ménage à faire, répondit Naruto sur le même ton.
-Bon, d'après ce que j'ai compris, Orochimaru nous veut. Tout à l'heure, il a essayé de m'énerver en me parlant de ma mère. Manque de pot pour lui, j'ai grandis et le ne cède plus à la haine. Tu m'as bien remis les idées en place.
-Alors il sait bien qui nous sommes.
-Oui, pas d'hésitations à avoir !
-Parfait ! On fait comme d'hab' !

A Pleine Puissance ! Lames aiguisées !
Le feu attisé, la tempête provoquée ! »

Ils se mirent tous les deux de chaque côté de l'ennemi, rangèrent leurs sabres et exécutèrent des mudras à une vitesse fulgurante. Orochimaru, en bon amateur de ninjutsu, les observa. Il faut dire que ces gamins étaient impressionnants et dégageaient une sacrée puissance !

« Katon : Boule de feu suprême
-Fûton : Rasengan ! »

Sasuke cracha une boule de feu gigantesque de plusieurs dizaines de mètres de diamètre et d'un feu très intense. Naruto lança son Rasengan de vent dans la boule, créant ainsi une véritable tornade de feu de toute puissance.
Ils se doutaient bien que cela ne suffirait pas. Ils laissèrent tomber leurs capes et se préparèrent à frapper là où il sentait le corps du chef d'Oto. Lorsque les flammes se dissipèrent, ils virent l'homme-serpent protégé par un de ses gigantesques serviteurs mais il ne l'avait pas totalement protégé de l'attaque surpuissante. Sans lui laisser le moindre instant de répit, ils se jetèrent sur lui avec une synchronisation parfaite dans le but de l'éliminer. Mais lorsqu'ils allaient l'achever, un gigantesque serpent blanc s'extirpa du corps et s'enfuit avec une vitesse effrayante. Naruto voulut lancer une balise, mais le serpent avait déjà disparu. Mais cela ne l'avait pas empêché d'atteindre son but. En effet, au même moment, Sasuke s'écroula de douleur en se tenant le cou. La morsure du serpent était visible, le sceau maudit était apparu. Le plus rapidement possible, Naruto récupéra son ami inerte et rejoignit Sakura avant de s'écrouler de fatigue. Chacun des deux retrouvèrent leurs véritables apparences.
Prise de panique, Sakura entreprît de cacher ses compagnons dans une grotte. Elle posa des pièges et se prépara à les protéger. Elle n'était pas une attaquante, elle ! De plus, elle devait s'assurer que personne ne les reconnaissent.

La nuit passa.
Le lendemain, une équipe du son attaqua l'équipe sept affaiblie. Sakura avait masqué l'entrée de la grotte par un genjutsu mais elle était encore beaucoup trop faible. Elle tira le katana qu'elle avait commencé à apprendre à utiliser. Un sabre standard. Elle engagea le combat avec un type qui pouvait lancer des ondes puissantes d'air. Elle enchainait des techniques de bases pour perturber son adversaire, le feinter et percer sa puissante garde. Lorsqu'au bout de cinq esquives elle parvint près du genin du son, elle sabra du mieux qu'elle put mais elle était encore trop faible physiquement. Elle tint bon mais se fit tout de même battre. Lorsqu'elle fut sur le poing de s'effondrer, son genjutsu se dissipa et la grotte réapparut.
Celui qui avait l'air d'être le plus puissant des trois s'approcha dangereusement de la grotte.
« NON », cria-telle alors qu'il avançait vers ses amis, bras tendus.
C'est alors que le genin fut projeté avec vitesse et force au loin. Un nouvel arrivant venait d'intervenir. C'était Lee, le poilu à la combinaison verte qui venait de sauver les deux garçons.

« Je protègerais Sakura-san et ceux qu'elle aime jusqu'à la mort ! » Cria-t-il.

Sakura, à bout de force, fondit en larmes devant cet espoir inattendu. Mais l'espoir fut de courte durée. Battu par le manipulateur de son, Lee s'écroula malgré toute sa vitesse, les oreilles ensanglantées. Puis les arrivées se multiplièrent. Ino, Chôji, Shikamaru. Puis Neji et Tenten.
Mais les genins du son ne furent réellement effrayés par aucun d'eux. Avant le réveil de deux autres.

Sasuke, sous l'influence de la marque maudite, se réveilla. Son aura de puissance résonna avec le chakra de Kyûbi qui sortit Naruto de son sommeil. Deux puissantes et terrifiantes forces qui emplirent les environs d'une terreur sans nom.
Lentement, ils se relevèrent. D'un même mouvement, l'un entouré d'un chakra violet sombre, et l'autre d’une aura rouge, chargés de colère et de haine, ils sortirent de la grotte et observèrent. Ceux qui n'étaient pas complètement tétanisés par la peur remarquèrent une chose étrange. Un brun noir de jais, et un blond. Ce n'étaient pas vraiment ce qu'ils s'attendaient à voir. Sasuke était recouvert de marques noires qui semblaient avoir emprise sur lui. Et Naruto ressemblait à un bête sauvage : ses marques de joues étaient réapparues, ses yeux en fente lui donnait un caractère bestial, ses ongles étaient devenus des griffes.

« Sakura, héla d'une voix désincarnée Naruto, qui t'as fait ça?
-Dis-nous Sakura, ajouta Sasuke d'une voix effrayante remarquant qu'elle ne répondait pas.
-C'est moi ! » Cria l'inconscient genin d'Oto.

D'un même mouvement, Naruto et Sasuke tournèrent la tête vers lui. Puis ils observèrent les trois du son. « Orochimaru » cracha Naruto à la vue de leurs bandeaux. Et au même moment, Sasuke se retrouva devant un des genins, et Naruto devint un autre. Toujours simultanément, ils sortirent leurs lames et tranchèrent les deux têtes, provoquant un hoquet de peur chez les autres. Puis ils se retournèrent vers la dernière, une fille, qui était terrorisée. Ils allaient la tuer lorsqu'ils sentirent deux bras les enlacer.

« Arrêtez ! Cria Sakura à qui appartenait les bras, arrêtez ! »

L'effet fut immédiat. La marque se résorba, le chakra rouge disparut. Chacun des deux souffla un « merci » dans le creux de l'épaule de Sakura et s'assirent, exténués. Soulagée et effrayée, la troisième de son s'en fut à toute jambe en lâchant son rouleau.

Enfin l'équipe sept se rendit compte de la situation.

« Et merde, souffla Naruto avec l'approbation des deux autres.
-Ouais, carrément, rajouta Sasuke.
-Que fait-on ? Demanda Sakura.
-Autant leur expliquer un peu, après tout il le faudra bien un jour, dit justement Sasuke.
-Dîtes, vous pourriez nous expliquer ? Demanda Shikamaru sans son ton las habituel. Je ne comprends pas, Kenshi et Zanbato n'avait pas cette apparence.
-Je t'ai connu plus perspicace, Shikamaru, répondit Sasuke, nous ne te rappelons pas certaines personnes ? Réfléchis...
-.....
-Et bien, nous n'avons pas tant marqué les esprits que je le croyais ! S'exclama Naruto avec son sourire caractéristique.
-Incroyable...souffla Shikamaru.
-Quoi, Shika, demanda Ino, tu les as reconnus ?
-Mais c'est impossible, vous devriez être arrêté s !
-Merci de l'accueil, commença Naruto, non nous ne devons pas. Nous ne sommes coupables de rien hormis de légitime défense. Nous avons rencontré le Hokage dès le premier jour de notre retour avec notre frère, et nous avons été réhabilités après quelques explications. Sinon comment crois-tu que nous soyons devenus ninjas de Konoha, ne prends pas le Hokage pour un imbécile !
-Euh...non... mais enfin, bégaya Shikamaru de surprise. Mais tu sais tout, Sakura ?
-Oui je sais tout. Avec les raisons du départ, du retour, et bien d'autres choses encore. De même pour Kakashi-sensei. Mais s'il vous plait, ne dîtes à personne d'autres qui nous sommes avant l'annonce officielle.
-Mais pourquoi la fuite et le retour ? Demanda Neji, et pourquoi tant de cachotteries ?
-Nous n'avons pas à tout vous révéler aujourd'hui, ces informations sont des secrets classés S. Vous les découvrirez si vous le méritez, en temps voulu.
-Sur ce, ajouta Naruto en prenant Sasuke et Sakura sous le bras, à la prochaine. » Dit-il en disparaissant.

Ils réapparurent devant la porte de la Tour. Le clone disparut aussitôt.

« Pratique cette technique tout de même, dit simplement Sakura.
-Hn, rajouta Sasuke.
-Bon finissons cette fichue épreuve. »

Ils entrèrent dans la tour et ouvrirent les parchemins après avoir lu le message sur le mur. Kakashi fut invoqué et apparut devant eux, ne pouvant cacher sa fierté. Ils expliquèrent ce qui s'était passé dans la forêt. « Ces gamins ont repoussé Orochimaru, incroyable ! » Le fait que d'autres gamins aient vu leurs identités étaient à noter. Il fallait prévoir rapidement l'annonce. Mais pour le moment, il restait du temps avant la fin de la deuxième épreuve, il était temps de dormir.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: