Fiction: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 07/12/2010
Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture




Chapitre 8: La première épreuve



C'est à ce moment qu'apparut l'examinateur de la première épreuve. Ibiki Morino, jônin spécial de la section interrogatoire à l'allure effrayante. Des yeux glacés, des cicatrices montrant une expérience de la mort plus qu'importante, une carrure puissante. La plupart des participants étaient d'ors et déjà impressionnés. Sakura l'était également mais elle faisait confiance à ses coéquipiers qu'elle savait parfaitement sereins. Ils en avaient vu d'autres.
L'examinateur énonça précisément les règles d'un test écrit. Elles étaient particulièrement décourageantes et le moral des genins commençait déjà à être consommé. De plus, les questions étaient difficiles, très difficiles, trop difficiles !
Sakura, elle, pouvait répondre aux questions facilement. Des questions scolaires et mathématiques de niveau bien supérieur ! La studieuse et intelligente élève qu'elle était répondit rapidement aux questions.
Les deux garçons, de leur côté, ne mirent pas longtemps à comprendre les tenants et les aboutissants de cette épreuve. On risquait étrangement peu à tricher. Seulement deux points en moins par tricheries remarquées avait-il dit avant de rajouter d’agir avec discrétion ! Il était certain qu'il fallait tricher ! Pour se faire, Sasuke chercha quelqu'un qui avait les bonnes réponses et recopia ses mouvements à l'aide de ses sharingan masqués derrières des lunettes noires. Naruto, quant à lui, utilisa sa précise maîtrise du vent pour agir. Il ressentait clairement les mouvements des personnes autour de lui en fermant les yeux. Il pouvait donc les copier.
Au final, ils mirent cinq minutes chacun à répondre aux questions.

Dans les quartiers des jônin, les trois maîtres des nouveaux genins s'étaient réunis pour discuter de l'examen.

"Quoi, Ibiki Morino ? S'étonna Kakashi, pourquoi ont-ils choisi ce sadique ?
- Qui est-ce ? Demanda Kurenai, la sensei de l'équipe 8.
- C'est vrai, tu ne sais pas, répondit Asuma, sensei de l'équipe 10, c'est le chef de la section interrogatoire et torture de Konoha, un maître en psychologie humaine expert en torture physique et mentale. Nous allons sûrement bientôt revoir nos élèves !
- Bof, je ne pense pas, répondit Kakashi à la surprise des deux autres, en ce moment Sakura a déjà dû répondre, Kenshi doit s'ennuyer et Zanbatô doit tout simplement dormir..."

En effet, dans la salle d'examen après dix minutes d'épreuve, alors que le stress était déjà bien palpable, quelques uns ne semblaient pas affectés le moins du monde. L'équipe du sable était tranquillement assis distraitement. Pour les deux ainés, tout ce stress n’était rien comparé à ce que l'on pouvait ressentir à proximité de leur jeune frère, qui soit dit en passant était parfaitement impassible. L'équipe sept était tout aussi détendue. Sasuke gardait le même masque d'impassibilité en attendant tranquillement. Sakura se limait consciencieusement les ongles ou se triturait distraitement les cheveux. Naruto, comme l'avait deviné Kakashi, roupillait tranquillement depuis cinq bonnes minutes déjà, ce qui attira bien évidemment l'agacement des autres participants.

Ibiki ne pouvait d'ailleurs pas cacher l'impression forte qu'il ressentait de la part de ces deux équipes. Leurs énergies reflétaient une grande puissance ! Deux puissances rivales ! Il frissonnait déjà de hâte de voir ces deux équipes s'affronter : l'équipe du Jinchuuriki du sable contre l'équipe des Lames ! Une affiche alléchante !

Au bout de quarante-cinq minutes de tension, l'examinateur annonça la dixième question. " Vous devez choisir de réponde ou non à la question. Si vous abandonnez, toute votre équipe échoue. Si vous choisissez de répondre et échouez, vous resterez genins à jamais !" L'annonce eut l'effet escompté. Le stress de la salle doubla si c'est possible. Progressivement, de nombreuses équipes quittèrent la salle. Jusqu'à ce que la patience de notre dormeur soit à son comble ! Il se réveilla et hurla :

"Mais c'est pas fini votre manège ? Donnez-la votre fichue question ! On n'abandonnera pas ! On est là pour accomplir nos objectifs pas le temps de renoncer ou de tergiverser ! Parlez !»

Un bref silence s'abattit sur la salle. Les examinateurs étaient tous figés de surprise. La déclaration avait balayé les doutes de tous les autres "Quel charisme, fut la pensée d’Ibiki ! Enfin celui-là n'est pas déjà une légende pour rien !"
Il annonça donc la fin de l'épreuve. Puis, dans un grand fracas, une autre jônin à l'allure excitée et sadique entra par la fenêtre fermée pour annoncer la seconde épreuve qui allait être bien plus intéressante que la première.


.....

Sur le chemin vers le terrain d'entrainement numéro quarante-quatre où se déroulerait la seconde épreuve, les membres de l'équipe sept rencontrèrent leur sensei. Il put rapidement constater que ses présomptions s'étaient révélées exactes. Mais le plus important, ils lui révélèrent leurs soupçons. Suna n'avait envoyé qu'une équipe, mais quelle équipe ! Etrange, pourquoi une seule ? De plus ils allaient surveiller Kabuto et l'équipe d'Oto. Orochimaru ne serait sûrement pas loin. La seconde épreuve sera un terrain parfait pour lui.
Kakashi repartit fier de son équipe. "Ils vont faire des étincelles, surtout que je doute que la couverture tienne encore bien longtemps, il y en a qui vont s'en mordre les doigts."

Près du terrain, les genins eurent quelques minutes d'attentes. L'équipe sept en profita pour aller à la rencontre de l'équipe du sable. Ceux-ci, en les voyants, ne purent cacher leur intérêt.

"A qui ai-je l'honneur ? Demanda ironiquement le Jinchuuriki du sable.
- Nous sommes l'équipe sept de Konoha composée de Kenshi et moi, Zanbatô, connus sous les surnoms de Lames, et Sakura Haruno. Quels sont vos noms ?
- Temari et mon frère Kankurô, commença Temari en s'écartant du roux, ce qui n'échappa pas à Naruto.
- Ainsi que Shukaku le démon du sable, coupa le dénommé avec un regard de défi, ne s'attendant pas à la suite.
- Non, je ne te demande pas le nom du Bijuu que tu abrites mais ton nom à toi," répondit calmement Naruto à la surprise des trois du sable.

Le Jinchuuriki de Suna ne put cacher la surprise derrière son habituel masque d'impassibilité. Non seulement son interlocuteur n'avait pas peur de lui mais en plus il le différenciait clairement de son Bijuu en insistant bien !

"Comment..., commença-t-il.
- Parce que je comprends et que je sais faire la différence entre un monstre sanguinaire et quelqu'un qui souffre trop. La solitude est l'une des tortures les plus horribles, n'est-ce pas ?
- Mais comment as-tu su ? Et comment peux-tu comprendre ma douleur ? S’énerva le tanuki en faisant sortir son sable, ce qui effraya les autres.

Naruto s'approcha sans peur et très rapidement de son oreille.

- Parce que je suis le Jinchuuriki de Kyûbi, Uzumaki Naruto de Konoha, murmura-t-il le plus bas possible.
- Impossible, souffla son homologue, alors, mon frère, pour toi je suis Sabaku no Gaara, dit-il bien fort.
- Ravi de te connaître, Gaara. Mes coéquipiers et moi feront de notre mieux pour te connaître et t'aider au cours de cet examen.
- Et comment pourriez-vous ? Je ne vis que pour tuer.
- Ne tue pas mes amis de Konoha avant la fin et je te promets un combat à pleine puissance où je te montrerais la volonté du feu et t'expliquerais comment vivre dans ce monde de haine.
- J'attends cela avec impatience." Termina Gaara en partant.

Lentement, chaque équipe alla se préparer à la deuxième épreuve. Elles reçurent un parchemin dit du ciel ou de la terre et l'objectif de rejoindre la tour centrale avec les deux. Puis chacune rejoignirent une porte d'entrée.
Enfin le départ fut donné pour cinq jours de batailles intenses dans la forêt de la mort.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: