Fiction: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 27/09/2010
Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture




Chapitre 7: Le début de l'examen Chuunin



Les deux mois se sont enfin écoulés.

Ne ménageant par leurs efforts, l'équipe sept dirigée par Kakashi, le ninja copieur, s'est entrainée sans relâche pour se préparer à l'examen pour devenir Chuunin mais surtout à l'imminente attaque de Orochimaru. Leur équipe est maintenant puissante et fière, très organisée et accordée. Les deux garçons sont de redoutables attaquants tandis que Sakura maîtrise les genjutsu de base et les techniques de base de médecine. Elle a également énormément gagné en vitesse et en puissance en contrôlant son chakra. Il faut dire qu'avec Naruto et Sasuke comme partenaires d'entrainement elle n'a pas eu le temps de voir ces deux mois passer. Elle finissait chaque journée complètement épuisée tandis que les deux garçons continuaient encore, rajoutant des entrainements avec Itachi dès que possible. Sous leurs déguisements, ces trois là étaient d'ailleurs extrêmement réputés et respectés dans le village, chose qui les agaçaient plus qu'autre chose car les villageois ne manquaient malgré tout pas une occasion pour railler leurs vraies identités et rappeler des mauvais souvenirs aux enfants.


Les jours s'étaient écoulés et voilà les trois membres soudés par une même ambition de l'équipe sept réunis devant l'Académie. Les trois appréhendent beaucoup. Non ils n'ont pas peur de l'ennemi qu'ils devront affronter mais ils ont peur qu'un jour les masques tombent et que leurs camarades les reconnaissent. Ils ont peur que les anciennes haines ressurgissent. Mais, comme mus d'une même volonté, les trois se ressaisissent et rentrent dans le bâtiment.
A l'intérieur, ils approchent d'un groupe de genins dont l'un vient de se faire tabasser par un autre aux cheveux en pics avec un bandage sur le nez. Ils s'approchent curieux.

"Vous n'entrerez pas, vous devriez nous remercier l'examen Chuunin est dangereux, des candidats meurent dans cet examen."

Les trois genins de l'équipe sept, calmes, regardent autour d'eux. Ils remarquent particulièrement une équipe comprenant une fille à l'allure forte avec des cheveux bruns attachés en deux macarons de chaque côté de sa tête, un gars avec une horrible coupe au bol, des gros, oui très gros, sourcils et une affreuse combinaison verte, et enfin un brun aux cheveux longs à l'allure sévère et aux yeux blancs sans pupilles, un Hyuuga. Les trois enfants de Kakashi se jettent un coup d'œil puis d'un commun accord passent derrière les groupes pour rejoindre les escaliers.

"Et vous, où allez-vous ? Demanda le gamin au bandage.
- Nous allons à la salle 301, répondit calmement Naruto, au troisième étage.
- D'ailleurs, rajouta Sasuke toujours en avançant lentement, dissipe donc ce genjutsu ridicule, examinateur, on n'a pas que ça à faire.
- Vous avez donc remarqué, répondit l'examinateur en dissipant le genjutsu, impressionnant.
- Hey vous, héla le Hyuuga en direction de l'équipe sept, qui êtes-vous, présentez-vous !
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, répondit Naruto toujours sur le ton de la conversation, en général quand on demande son nom à quelqu'un on le donne en premier."

Ne laissant pas le temps au Hyuuga de répliquer, les trois partirent en direction de la salle.


Devant la salle 301 se tenait Kakashi, un air à la fois fier et sérieux sur le visage.

" Bien maintenant que vous êtes tous trois ici, vous allez pouvoir entrer pour participer à l'examen. Je suis venu pour vous encourager personnellement et vous rappeler d'ouvrir l'œil et de nous prévenir chaque fois que vous rencontrerez quelque chose ou quelqu'un de suspect. Bonne chance !"

Mis en confiance, les trois rentrèrent dans la salle.
Là se tenait un impressionnant spectacle, enfin impressionnant pour des genins normaux, en effet plus d'une centaine de participants étaient arrivés et les regardaient avec animosité. La tension était très forte si bien que Sakura commença à trembler.
" Calme-toi, Sakura, chuchota Naruto à son oreille, souviens-toi que tous ces idiots ne nous arrivent pas à la cheville, toi y compris !"
Ces mots simples eurent leur effet escompté. Sakura se retourna vers Naruto transformé en Zanbato et lui sourit doucement en soufflant un "merci" auquel il répondit avec un franc sourire.


Soudain, tous les autres de l'Académie s'approchèrent du groupe. L'équipe dix avec Ino Yamanaka blonde aux yeux bleus, Shikamaru Nara brun à tête d'ananas, Chôji Akimichi brun enrobé qui mange sans arrêt. Et l'équipe huit avec Kiba Inuzuka un brun aux crocs démesurés et Akamaru un petit chien blanc, Shino Aburame taciturne et caché derrière ses vêtements, Hinata Hyûga jolie brune timide.

"Tiens, vous aussi vous êtes là ? Demanda Ino, un grand sourire aux lèvres en voyant ses deux idoles, elle devait être la présidente de leur fan-club. Enfin ce n'est pas étonnant, tâche d'être efficace pour ne pas être un boulet Sakura.

- Ino, commença Sakura profondément agacée par sa rivale, tu n'as pas peur de cet examen ? Tu pourrais te casser un ongle ! Et pour ton information sache que je ne serais un boulet pour personne car j'ai extrêmement changé je t'écraserai rapidement Ino la truie !
- Quoi qu'est-ce que tu as dit, Grand Front ? S'énerva en retour Ino et commençant par la suite un duel de regards mortels.

De leurs côtés, les garçons discutaient un peu avec les autres.

- Que pensez-vous des combattants, demanda Shikamaru, y en a-t-il des vraiment dangereux?
- Oui il y en a, mais peu. Commença Sasuke. Il y a les ninjas d'Oto qui doivent être redoutables et puis...
- Et puis les ninjas du sable, continua Naruto. Particulièrement le roux. Si vous l'approcher, ne l'affrontez pas, je sens en lui une force considérable et que je reconnais comme proche de moi sans vraiment savoir pourquoi. Mais une chose est sûre, c'est un tueur."

Cette dernière remarque jeta un froid.

- Voilà qui est très bien observé pour un gamin," lança une voix derrière eux.

Naruto et Sasuke se retournèrent et virent un adolescent aux cheveux clairs avec des lunettes. "Médecin" pensèrent-ils tous deux à le vue de ses mains. Mais leur attention fut surtout tournée vers son aura perturbée qui respirait la fourberie.

"Un menteur, pensèrent-ils.
- Je m'appelle Kabuto Yakushi, se présenta le binoclard, et je suis également de Konoha.
- Menteur," répétèrent les deux garçons en pensée.

Ils se regardèrent et, d'un commun accord silencieux, s'éloignèrent suivis de Sakura. Ils ne souhaitaient pas révéler la moindre information sur eux à ce possible espion. Ils laissèrent donc les autres gamins s'approcher pour ne pas éveiller les soupçons.
C'est à cet instant que Naruto croisa le regard du garçon roux de Suna. Il comprit aussitôt cette ressemblance qu'il avait ressenti. Ce regard le transperça comme une flèche !

" Un Jinchuuriki ! Souffla-t-il si bas que seuls ses coéquipiers pouvaient entendre. Je le sens, je le lis dans ses yeux. Une solitude et une souffrance qui nous seuls pouvons imaginer.

- Probablement le Jinchuuriki de Shukaku vu qu'il vient de Suna, ajouta Sasuke.
- Oui, certainement, répondit Naruto.
- Quelle est la particularité de Shukaku, demanda Sakura.
- Le sable, répondit Sasuke. Il manipule le sable.
- Et d'après ce que je lis dans ses yeux, il n'a jamais connu l'amour ou l'amitié. Il se débat toujours dans les ténèbres. Il sera donc très dangereux. Quoi qu'il arrive évitez le combat contre lui et laissez-le moi.
- Tu vas chercher à lui montrer la voie pour qu'il devienne comme toi, demanda Sakura.
- Oui. J'ai appris à vos contacts combien la volonté de protéger les amis qui m'ont sorti de la solitude est puissante. Je le lui montrerai dans un combat à pleine puissance.
- Et bien, continua Sasuke avec une lueur de défi dans le regard, je suis ravi qu'il y ait tant de phénomènes dans cet examen. On va pouvoir s'y donner à cœur joie!
- Oui j'ai hâte!" Conclut Naruto.

Naruto et Sasuke affichait un sourire carnassier qui en effrayait plus d'un. Même Sakura laissait transparaître un léger sourire de défi ! Une équipe redoutable. Très redoutable.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: