Fiction: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 26/08/2010
Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture




Chapitre 5: Découverte tragique, épreuve pratique



Plus tard après la présentation de l'équipe sept.

Naruto et Sasuke marchait dans les rues du village. Ils avaient décidé de se rendre sous couverture vers le quartier Uchiwa. Il était normal que deux puissants et déjà légendaires genins soient intéressés par le quartier du clan le plus puissant du village ! Mais leur intérêt était tout autre. Lorsque Sasuke avait interrogé son frère sur sa mère, celui-ci s'était montré très évasif, semant le doute dans le cœur de son frère. Ils avaient donc décidé d'aller vérifier de leurs propres yeux.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du quartier, toutes les têtes se tournèrent vers eux. Peu de temps après, un homme que Sasuke reconnu comme son oncle vint à leur rencontre.

"Bonjour à vous, Zanbato-dono et Kenshi-dono, je suis Uchiwa Karasu, chef du clan Uchiwa, que puis-je faire pour vous?
- Le clan Uchiwa est réputé dans tout le monde ninja, répondit Sasuke, sachant parfaitement manier la fierté Uchiwa, nous sommes venus en découvrir la raison de nos propres yeux.
- Je ne peux pas vous faire connaître tous nos secrets mais suivez-moi je vais vous faire découvrir nos quartiers puis je vous mènerais vers le terrain d'entrainement des enfants."

Pendant que les trois guerriers avançaient, Naruto pouvait sentir la tension et la colère s'élever dans le cœur de son frère. Partout, le clan faisait preuve de cette incroyable soif de fierté et de pouvoir qui révulsait le jeune héritier légitime. Mais l'appréhension grandissait également. Comment savoir où était sa mère sans griller leur couverture ? La réponse n'allait pas tarder à arriver : ils venaient d'arriver devant le manoir principal.

"Voici la maison principale dans laquelle je vis avec ma famille depuis la disparition de la famille légitime.
- Qu'est-il arrivé à la famille légitime, demanda Naruto en feignant l'ignorance et craignant la réponse.
- Fugaku-sama s'est fait tuer par ses enfants il y a bien des années maintenant. Les enfants en question ont fui devenant des criminels de rang S.
- Voilà qui n'est pas très flatteur pour le clan, ironisa Sasuke en espérant masquer sa peur, et qu'est-il arrivé à la mère?
- Mikoto Uchiwa est morte d'une maladie quelques temps plus tard. Il semblerait qu'elle ait caché sa maladie à sa famille pour ne pas les inquiéter mais une fois disparus, elle a préféré disparaître également. Vous semblez troublé, Kenshi-dono, ajouta-t-il vers Sasuke qui était devenu blanc comme linge.
- Non, ce n'est rien. tenta-t-il, nous allons rentrer, il est tard l'entrainement des enfants est sûrement terminé, ce n'est pas très grave nous aurons d'autres occasions.
- Oui, tu as raison, rentrons."

Sans un mot, les deux enfants guerriers se dirigèrent vers leur appartement, laissant un chef Uchiwa plutôt troublé.

Sasuke s'était tu, complètement tu. Mais Naruto connaissait son meilleur ami mieux que lui-même. Aujourd'hui était une première parmi les premières ! Un incroyable phénomène chez un impassible et fier Uchiwa, non, chez l'un des héritiers légitimes Uchiwa ! Aujourd'hui était à marquer d'une pierre blanche et d'une pierre triste. Ce n'était pas un évènement joyeux. Naruto en était bouleversé. Aujourd'hui, son meilleur ami ressentait de la culpabilité.
Malheureusement, pour un être aussi fier que Sasuke Uchiwa, Naruto savait qu'il était inutile de dire quoique ce soit, pas maintenant. Il devait laisser le choc passer sans oublier d'être à l'écoute. Son ami avait besoin de lui, il serait donc présent comme lui avait été présent dans le passé.
Les deux garçons allèrent donc se coucher dans le silence. Mais le silence de la nuit était brisé. Du fond de son lit, Naruto écoutait calmement son frère de cœur pleurer.


.....

Le lendemain matin, Naruto et Sasuke se rendirent au point de rendez-vous. D'un commun accord, ils avaient décidé de ne pas parler des évènements de la veille tant que l'Uchiwa ne serait pas prêt. Mais il savait que lorsqu'il le ferait son ami serait prêt à l'aider. Il s'en réjouissait intérieurement, évidemment il ne l'avouerait même pas sous la torture!

Sur le terrain numéro trois, Sakura semblait perturbée. Lorsqu'elle vit les garçons, elle les regarda avec un regard presque craintif. Eux étaient troublés, ils effrayaient tant que ça pour perturber cette forte fille ? Ils se souvenaient d'une fille énergique et excité, ils trouvaient une fille frêle et effrayée.

"Comment vas-tu Sakura, demanda Naruto d'une voix douce. Es-tu perturbée? N'aies pas peur de nous, nous sommes coéquipiers !
- Euh..non, non, je ne suis pas perturbée ! Répondit-elle en se reprenant rapidement, enfin si, un peu, ... C'est juste que j'ai commencé ce que vous m'avez demandé hier. J'ai demandé à mes parents ce qu'il savaient de Naruto.
- Ah...et que t'ont-ils dit demanda le concerné ?
- ....En fait, lorsque j'ai dit son nom, ils ont ri en disant qu'ils étaient heureux que le "démon" en reprenant leurs mots soit parti mais ils avaient peur des représailles.
- Les représailles? Pourquoi pas... dit Sasuke en souriant à son partenaire.
- Mais non, ajouta Naruto en voyant la peur sur le visage de Sakura, mais il aurait de bonnes raisons. Il ne fera rien car il n'est pas une personne haineuse mais plutôt quelqu'un de très, trop, gentil.
- Tu sembles bien le connaître, demanda Sakura sans remarquer le sourire en coin de Sasuke.
- Oui nous avons beaucoup sympathisé lorsque nous nous sommes rencontrés et nous avons beaucoup partagé.
- Alors comment expliques-tu la réaction de mes parents?
- Naruto est un orphelin qui a grandi seul dans le village. Etant né le soir de la fin du Kyûbi, il était, est, considéré comme la réincarnation du Kyûbi par les villageois et ninjas. Il a donc vécu les premières années de sa vie seul, rejeté, honni par le reste du village. Je te passe les horreurs que j'ai vues dans ses souvenirs je vais t'éviter des cauchemars. Autant dire que son départ avec les Uchiwas avait été une véritable délivrance. L'Enfer se cache parfois dans des endroits où les gens s'y attendent le moins. Pour lui, l'Enfer s'appelle Konoha !
- A ce point-là ? Demanda une Sakura horrifiée et désolée, est-ce pour cela qu'il se concentrait tant à l'Académie et avant tant peur des adultes ?
- Oui c'est pour ça. Intervint Sasuke, Mais ce n'est qu'une infime partie de l'histoire mais tu commences à comprendre.
- Que ressens-tu maintenant ? Demanda Naruto.
- Je suis triste et je me sens coupable, répondit placidement Sakura.
- Il ne faut pas, les enfants n'étaient pas coupables ne sachant pas la vérité et étant influencés par leurs parents.
- Mais SI ! S'exclama Sakura, j'avais remarqué qu'il était seul et triste et j'avais voulu l'approcher mais je me suis laissée intimider par mes parents. J'avais bien remarqué que Naruto était triste et malgré tout gentil. Ca se ressentait dans ses gestes et actions. J'aurais dû l'aider !
- Et bien, Sakura, je suis ravie de cette réaction. Répondit un Naruto rayonnant, mais ta réaction serait-elle la même si tu pensais qu'il avait réellement le Kyûbi en lui ?
- Ce ne serait pas de son fait ! Après tout, à la minute près, il est né avant la mort du Kyûbi non ?
- Tu as raison, ajouta un Sasuke ravi bien qu'il ne le montre pas, il n'est pas la réincarnation du Kyûbi mais la prison de Kyûbi no Yohko. Un Jinchuuriki.
- Jinchuuriki ? Donc ce n'est pas de son fait !

- C'est exact, Sakura, dit une voix qui n'était autre que celle de Kakashi. Je vois qu'ils te font assez confiance pour te révéler un tel secret. Montres-en toi digne.
- Oui sensei, j'en suis bien consciente. Mais je crois que le secret n'est pas terminé je me trompe ?
- Non, répondit Naruto, tu ne te trompes pas, Sakura. Tu viens de nous prouver que tu étais digne de confiance. Faut dire que nous n'aurions pu fonctionner sans que tu saches qui nous sommes car nos techniques sont spécifiques et reconnaissables. Nous avons développé la maîtrise des lames et des techniques rapides et autres pour masquer notre identité.
- Que veux-tu dire, Zanbato.
- Kenshi veux-tu bien installer la barrière? Demanda le faux brun vers le faux rouge, pendant que celui-ci sortait un parchemin pour déployer une barrière.
- Nous allons révéler nos identités, dit Naruto une fois la barrière placée tandis que Kakashi était impressionné par la puissance de cette barrière. Tu vas être surprise, très surprise. Prépare-toi. Nous allons te révéler, Sakura, nos identités. Kakashi-sensei est déjà au courant."

Sur ce, Naruto et Sasuke se retournèrent pour faire dos à Sakura. Ils passèrent une main sur leurs visages puis dans leurs chevelures.
Sakura hoqueta de surprise. Zanbato, qu'elle croyait brun, devint blond d'un coup, aussi blond que possible. Un blond ensoleillé et chaleureux, un blond éclatant. Un blond qu'elle n'avait jamais vu que chez une personne. De son côté, les cheveux rouges de Kenshi s'assombrirent. Ils devinrent noirs de jais, contrastant superbement avec l'éclat de son partenaire.
Enfin ils se retournèrent.
En les regardant, Sakura fut encore plus surprise et choquée, si cela est possible. Elle avait eu des doutes au fur et à mesure de la conversation, mais elle n'y avait pas fait attention et les avait balayés. Mais c'était bel et bien eux. Le blond avait retrouvé ses prunelles azur et ses cicatrices sur les joues si caractéristiques qui lui donnaient un air animal accordé à la vive lueur qui brillait dans ses yeux. Le brun avait maintenant les yeux aussi noirs que ses cheveux et gardait son air impassible.
Devant la rose se tenaient Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke. Elle en tomba dans les pommes récupérée par Kakashi qui s'y était attendu.

Elle se réveilla quelques minutes plus tard allongée dans l'herbe avec les garçons autour d'elle. Naruto arborait un sourire doux en fermant les yeux tourné vers le ciel, Sasuke fixait un point imaginaire de son air renfrogné, et Kakashi lisait son bouquin vicieux. Elle se manifesta et tous reportèrent leur attention sur elle.

" Tu es réveillée, Sakura-chan, observa Naruto avec un de ses trop rares sourires solaires.
- Pourquoi souris-tu ainsi ? Demanda Sakura.
- Parce qu' il est vraiment agréable de redevenir soi-même sans avoir peur de se prendre des insultes ou autres. Et puis aussi pour te rassurer sur nous. Sasuke et moi sommes considérés comme criminels aux yeux du monde, mais sache que nous ne sommes ni méchants, ni haineux, ni dangereux, enfin pas pour toi ou Konoha.
- Pourquoi êtes-vous ici à Konoha ? Demanda timidement la rose.
- Nous devons protéger Konoha et sa population, répondit Naruto d'un ton qui n'appelle pas d'autres questions.
- La question est, Sakura, es-tu prête à leur faire confiance, interrogea Kakashi.
- Vous le faîtes, Hokage-sama le fait, commença la dénommée avec assurance, je comprends maintenant un peu mieux Naruto, bien que je ne sache pas encore beaucoup de choses, donc je ne peux que leur faire confiance.
- Très bien dans ce cas, commençons la première journée. Je ne vous ferai pas de test sur l'esprit d'équipe car cette longue discussion révèle plus cet esprit déjà présent qu'aucun combat possible. Je vais donc plutôt tester vos capacités. Sasuke, veux-tu commencer ?
- Hn, grogna Sasuke pour toute réponse tout en se levant.
- Tu dois m'attaquer jusqu'à ce que tu puisses me mettre à terre pour commencer. Je ne vais pas vous demander de m'attaquer avec la volonté de me tuer, j'ai l'impression que vous pourriez vraiment le faire...
- AH ! Vous avez bien raison sensei ! Répondit Naruto avec enthousiasme, c'est surtout que ça nous sera inutile, essaie de faire durer Sasuke !
- Hn !"

Sasuke et Kakashi se préparaient au combat.
Sakura ne put retenir une exclamation lorsque Sasuke retira son manteau rouge. Il cachait quelque chose là-dessous ! Il portait un pantalon standard noir de ninja auquel était accroché son étui à kunai et shuriken, avec une ceinture à laquelle étaient accrochés de nombreux rouleaux et shurikens spéciaux, ainsi que son katana bleu. Il portait également un t-shirt sans manche noir sous lequel était un haut de mailes rouge sang lui donnant une allure des plus impressionnantes et sanguinaires.
De son côté, Kakashi ne sous-estimait pas son adversaire. Il avait révélé le Sharingan d'entrée ce à quoi Sasuke montra un de ces rares sourires en coin. Ils restèrent immobiles un moment jusqu'à ce que, sans crier gare, Sasuke disparut et réapparut derrière Kakashi, sabre en main. Il allait frapper quand Kakashi se retourna et para avec un kunai. S'en suivit un enchainement de coups alliant taijutsu et armes blanches à une allure extrême. Jusqu'à ce que Sasuke montre enfin ses Sharingans. Ils n'étaient pas encore complets. Les yeux rouges sang n'avaient que deux virgules noires entourant la pupille tandis que Kakashi en avait trois. Les deux porteurs se lancèrent donc dans un duel équilibré de Genjutsu, chacun essayant de faire plier l'autre. Leurs pouvoirs étaient presque équilibrés entre deux sharingans incomplets et un Sharingan complet chez un non-Uchiwa. Enfin Sasuke se lassa. Après quelques mudras rapides, il souffla : Katon : Boule de feu suprême ! Contrairement à la boule de feu de leurs jeunes années, celle-ci était si puissante et énorme, qu'elle brûla un pan entier de la forêt à proximité. Kakashi se protégea du mieux qu'il put avec une technique suiton. Mais la fumée qui en résultait n'était pas à son avantage. Sasuke en avait profité pour complètement masquer sa présence et apparut dans le dos de son sensei et donna un surpuissant coup de pied chargé de chakra qui propulsa l'épouvantail en avant. Alors la fumée de dissipa et les trois genin purent voir les résultats de l'attaque.
Kakashi était essoufflé, sans trop de blessures certes, mais avec plus d'un genou à terre. Il déclara donc que Sasuke avait passé son test et demanda à Naruto de se préparer le temps que le sensei se repose un peu.
Sakura se précipita vers son coéquipier brun pour l'aider et le féliciter à sa manière. Un "KYAAAAHH" fut lâché, rappelant aux garçons quelques vieux souvenirs.
Puis Naruto se leva à son tour.

Tout comme Sasuke, il commença par enlever son manteau bleu. Il portait la même tenue que Sasuke dans l'ensemble. Mais son t-shirt était plus court, pouvant révéler le sceau, et il possédait deux sabres en forme de flammes, l'un bleu et l'autre rouge.
Tout comme pour Sasuke, Sakura ne put empêcher la chaleur de lui monter aux joues. Pfiou, c'est qu'il faisait chaud sous ce fichu soleil ! La musculature des deux garçons n'avait vraiment rien à voir avec celle des autres genins de leur génération.
Naruto et Kakashi se firent face. Naruto tenait ses sabres d'une pose originale qui ne faisait aucun doute de sa puissante maîtrise. Les bras ouverts en l'air au dessus de la tête, les sabres vers l'avant, les jambes écartées et décalées, la jambe gauche en avant. Il avait l'air d'une bête sauvage, mais non moins féline, prête à sauter sur sa proie.
Le premier pas de Kakashi vers l'avant fut reçu comme le signal de départ du combat. D'un geste beaucoup trop rapide pour un genin, Naruto prit appui sur sa jambe gauche, et ramena la droite avec tout le poids du corps en avant, comme pour balayer dans le vide. Mais l'élan créé entraina avec plus de force et de vitesse les deux sabres : Fûton : Double lames de vent ! Une véritable tempête se déchaina sur le terrain vers Kakashi. L'action avait été très rapide, à peine quelques dixièmes de secondes. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Naruto était seul, scrutant les alentours. Puis il eut un sourire. L'action fut encore plus rapide que la précédente.

Sakura était soufflée. Comment ces deux-la, bien qu'elle se souvenait de leurs talents respectifs à l'Académie, avaient pu gagner autant en puissance et en dextérité pendant ces années. Les progrès pourtant importants des autres étaient à des années lumières de ces deux-la !
De ce qu'elle vit de l'action, Naruto frappa le sol avec une impressionnante force qui créa un cratère régulier dans lequel était Kakashi. Il avait sûrement tenté de se cacher dans le sol. Il était d'ailleurs incroyablement surpris. Puis souriant toujours, voir même plus, les yeux pleins de malices, Naruto lança un kunai, qui n'atteint pas le sensei et rata sa cible de peu. Mais Kakashi n'eût pas le temps de railler le blond qu'il était derrière lui, le kunai en question à la main, placé sous sa gorge.

" Ce...Ce...Ce n'est pas ... Ce n'est pas possible ! Bégaya l'homme au masque. Le Rasengan et probablement la technique de scintillement des corps !
- Exact, Kakashi-sensei, content de ma petite surprise? Demanda un Naruto aux anges.
- Euh ... oui ..; mais d'où les connais-tu ?
- N'est-ce pas évident ? Il n'y a pas grand monde qui puisse transmettre ces techniques et encore moins qui savent que j'en suis l'héritier!
- Tu as rencontré Jiraya-sama, c'est ça ? Il t'a pris sous son aile et t'a donné les rouleaux des techniques de ton père.
- Et oui ! Répondit Naruto avec un sourire très expressif.
- Mais, commença Sakura qui avait entendu l'échange, le Rasengan et la technique de scintillement des corps sont les célèbres techniques de ...
- Feu Yondaime Hokage-sama, oui, acheva Kakashi. Naruto est le fils de Kushina Uzumaki et Minato Namikaze, le Yondaime Hokage. Mais c'est un secret absolu, Sakura.
- Ouah... fut tout ce que put répondre la rose avant de tomber à nouveau dans les vapes.

Le test de Sakura fut très rapide. Mais Kakashi put signaler, avec l'acquiescement des deux autres, qu'elle manifestait de grands talents pour le contrôle du chakra. Il allait donc la former à devenir un shinobi de soutient ce qui concorderait parfaitement avec cette équipe déjà si puissante.
Quelques heures plus tard, l'équipe sept, avec Naruto et Sasuke de nouveau camouflés, étaient en train de manger chez Ichiraku Ramen. Kakashi en profita pour leur faire part de ses conclusions.

" De ce que j'ai pu voir, vous deux les garçons êtes des combattants accomplis. Mais Zanbato est plus puissant et n'utilise pas le genjutsu. Plus instinctif que raisonné. Tandis que Kenshi est plutôt l'inverse. Plus posé et réfléchi et moins puissant , enfin moins bourrin. Quant à toi Sakura, tu seras une excellente shinobi de soutient. Tu maîtrises ton chakra extrêmement bien ce qui te permettra de devenir une utilisatrice du genjutsu et ninja médecin. Ce sera parfait pour une équipe d'aussi haut niveau. Demain nous commencerons les missions. Alors rendez-vous demain sur le terrain d'aujourd'hui à 6h."

Sur ces paroles, Kakashi se dirigea vers le bureau du Hokage pour faire son rapport.

"Alors Kakashi, comment s'est passé ce test ?
- Surprenant est le mot. répondit l'interpelé. D'abord Sakura a été mise dans le secret après avoir été testée sur sa réaction. Naruto lui avait demandé de se renseigner sur sa vie précédente à Konoha pour savoir comment elle allait réagir. La réaction fut satisfaisante, elle ne les trahira pas.
- C'est très bien. Je suppose que ces garçons étaient conscients qu'ils ne pouvaient travailler correctement sans cela.
- Oui. Ensuite, je dois dire que ces garçons sont stupéfiants. D'autant plus qu'en y repensant, Naruto n'a pas utilisé le Hyôton durant son combat. Il a préféré me montrer certaines choses intéressantes. Il semble que pendant son absence il ait rencontré Jiraya-sama et appris certaines des meilleures techniques de son père. Il n'a donc sûrement pas montré un dixième de ses capacités pendant notre combat, tout comme Sasuke.
- Quelles étaient les techniques en question ?
- Le Rasengan et la technique du scintillement des corps. Enonça Kakashi placidement parfaitement conscient de la bombe qu'il venait de lancer.
- Incroyable...souffla le Hokage toujours choqué, mais le fait qu'il ait rencontré Jiraya est bon signe. On peut supposer qu'il sera présent lorsqu'il le faudra.
- Oui. Ensuite, Sasuke maîtrise les atouts de son clan à la perfection. Avec son frère Itachi à ses côtés, génie parmi les génies, on peut se douter qu'il a élevé son frère à son niveau. Enfin, Sakura a sûrement le potentiel de s'élever au niveau de Tsunade-sama.
- Et bien quelle équipe ! Tu devrais profiter de quelques missions simples pour discuter avec eux. Il nous faudrait vraiment connaître les détails de leurs voyages mais Itachi refuse toujours de parler. Et puis dans deux mois se déroulera l'examen Chuunin. Tu pourras les y inscrire comme prévu.
- Très bien. Je vais donc préparer au mieux mon équipe pour l'examen et surtout pour contrer la menace. Dans deux mois, ils seront imbattables ! Ajouta Kakashi avec une fierté claire dans la voix.

Dans deux mois...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: