Fiction: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 13/06/2010
Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture




Chapitre 2: Menace de Mort



Quelques jours passèrent.
Les garçons s'amélioraient très rapidement et leur amitié prospérait.
Mais ce n'était pas au goût de tous.

A chaque entrainement, Itachi ressentait une présence constante.
Ils étaient observés, scrutés, reluqués.
Mais il n'y pouvait rien. Tout ce qu'il pouvait faire c'était entrainer Naruto le plus possible pour qu'il puisse se défendre.
Ce qu'il réussissait plutôt bien.
Chaque jour, Itachi s'étonnait du talent des deux garçons.
Naruto développait son maniement de la glace ainsi que l'utilisation et le développement de son extraordinaire potentiel. Itachi était toujours subjugué par la quantité de chakra du jeune garçon, bien que ça explique bien des choses. Itachi savait qu'il allait bientôt devoir annoncer la vérité au jeune renard mais il préférait repousser encore et encore l'échéance. Il était trop jeune, pensait-il.
Sasuke développait les outils du clan Uchiwa avec son frère. Il s'entrainait pour développer son Sharingan, ce qu'il allait bientôt faire, et s'entrainait aux techniques du clan.
Chaque soir, les deux garçons rentraient chez eux complètement épuisés.

Trop épuisés.

.....

Le clan Uchiwa était un clan fier et fort. Un clan de guerriers qui ne se complaisaient que dans la bataille. Un clan que Itachi haïssait. Lui qui n'était qu'un enfant lorsqu'il était allé sur le champ de bataille pour la première fois. Son talent incroyable l'avait transformé en pacifiste accompli. Ô bande d'idiots de guerrier ! Vous avez élevé votre ennemi ! Un enfant n'a rien à faire dans la danse des cadavres, quel que soit son âge ! Maudit soit le clan Uchiwa qui frappe avant de réfléchir ! Trop fier de ses capacités ! Le clan maudit Uchiwa tel qu'il est connu dans le reste du monde ninja ! Sans le comprendre, il tendait le bâton pour se faire battre !
Ce soir-là, il avait encore laissé la mort aux rats rentrer dans la souricière.
Itachi était aux côtés de son père pour écouter le conseil du clan, en temps qu'héritier du clan Uchiwa.
Ce qu'il entendit l'horrifia. Du moins plus que d'ordinaire.
Dès la sortie, il envoya un message à l'Hokage, en bon agent double, et allant chercher très rapidement son frère.
Ensuite, il fonça chez Naruto le plus vite possible.
Le clan projetait de l'attaquer pour se l'approprier dès le lendemain soir pendant une mission d'Itachi. Ou bien, il souhaitait l'éliminer pour que les camps de Hokage ne l'utilise pas comme arme.

"Où va-t-on nii-san? Demanda Sasuke alors qu'ils approchaient du quartier d'appartement de Naruto.
- Ecoute bien Sasuke, commença-t-il sérieusement en regardant son frère, Naruto est en danger. Le clan le menace de servitude ou de mort.
- Mais pourquoi?
- Parce qu'il possède un grand pouvoir que notre clan veut s'approprier ou ne pas laisser à d'autres. Tu dois protéger Naruto. Lorsque tu seras chez lui réveille-le et emmène-le vers la sortie du village par la forêt. Il faut fuir ce maudit village?
- Fuir ? Tu veux déserter ?
- C'est exact, il faut s'échapper du joug et de la colère du clan Uchiwa. Mais pas seulement. Il faut également sortir de ce village qui cherche à avoir la main mise sur Naruto tout comme le clan. De plus, toi qui est son ami, seras haï et rejeté par le clan pour l'avoir aidé. Tout comme moi.
- Très bien. Et toi que vas-tu faire?
- Je vais devoir faire ce qu'il doit être fait. éliminer la menace et protéger nos arrières. J'ai déjà envoyer un message à l'Hokage pour qu'il nous permette de partir, je serai peut-être amené à combattre des membres de la famille. Vas-y Sasuke on se rejoint très bientôt. Un seul mot d'ordre : survivre.

Sasuke et Itachi se séparèrent.
L'action se fit très rapide. Rapidement, Naruto et Sasuke s'enfuirent ensemble dans la direction que leur avait indiqué Itachi. Mais alors qu'ils allaient passer la barrière un bruit fusa. Un cri se fit entendre aux oreilles du jeune Uchiwa. Il se retourna et se figea de stupeur. Naruto était par terre le bras en sang, un kunai planté dans sa poitrine. Quelqu'un les avait suivi et il n'avait rien remarqué.

"Où crois-tu aller démon, entendit-il de derrière un arbre"

Il se retourna, et à sa plus grande surprise, se retrouva face à face avec son père Fugaku. Mais la stupeur le figea surtout lorsqu'il détailla l'expression de son visage. Il affichait un sourire à faire frissonner le plus fou des assassins, ses yeux reflétaient une folie et une soif de pouvoir effrayante. Sasuke comprit d'un coup tout ce que son frère n'avait cessé de lui répéter. Un clan fier et fou, amoureux de la guerre, un clan maudit. Il ressentit un frisson et un élan entier de dégout.

"Sasuke, mon fils, me trahirais-tu? Trahis-tu ton clan?
-Je préfère trahir mon clan s'ils sont tous aussi fous que toi, plutôt que de trahir mon seul ami !
-Alors je te tuerais pour ça !"

Aussitôt il s'élança vers son fils. Celui-ci, tétanisé de voir son propre père s'attaquer à lui, ne bougea pas, ferma les yeux et attendit le choc. Choc qui ne vint pas. Il ouvrit les yeux et fut stupéfait de voir devant lui un mur de glace plus épais que tout ce qu'il avait pu entrevoir lors des entrainements. Il tourna la tête et vit Naruto, les mains ensanglantées posées par terre, entouré d'une aura rouge monstrueuse. Probablement le fameux pouvoir qui attirait tant.

"Depuis quand le démon protège-t-il des humains?
- De quoi parlez-vous, répondit Naruto d'une voix rauque en se relevant.
- Tu ne connais pas encore l'origine de ce chakra rouge qui t'entoure. Je vais te le dire. Il y a 8ans, tous les villageois ont fait le serment de ne pas révéler le plus grand des secrets de Konoha.
- Quoi ? De quoi parlez-vous ? Demanda nerveusement Naruto. Il allait enfin découvrir pourquoi il était autant haï et il avait peur de la réaction de Sasuke.
- Pour débarrasser le village du Kyuubi le Yondaime l'a scellé dans le corps d'un nouveau né au prix de sa vie. Et ce nouveau-né c'est toi Naruto. TU ES KYUUBI ajouta Fugaku d'un rire excité reflétant toute sa folie !

Le choc de la nouvelle mêlé à la douleur de se sentir monstre, la peur que Sasuke le rejette, ... tout se mêla dans un élan de désespoir amplifiant le chakra de Kyuubi. A l'unisson avec Kyuubi, il laissait échapper sa hargne, sa haine, qui se matérialisa en flamme rouge surpuissante enveloppant son corps.
A côté, Sasuke tremblait de peur. Il ne pouvait dire qui lui faisait le plus peur. Ce père, qu'il avait tant cherché à impressionner, qu'il avait tant poursuivi, devenu un monstre de folie et d'envie de sang, ou Naruto qui faisait enfin exploser cette colère qu'il avait toujours senti bouillonner en lui et qui réclamait justice.
Fugaku connaissait la puissance de Kyuubi, il devait la contenir et devait éviter de se faire blesser. Il activa donc ses Sharingan et se prépara.
Du fin fond de la conscience de Naruto, Kyuubi avait repéré le danger. Uchiwa. Un nom qu'il haïssait tant. Le nom de ce clan pourri dès sa création qui avait engendré sa folie, ses envies de meurtres et nombres, le nom de ce clan maudit qui ne pensait qu'à rien d'autre que le pouvoir, le nom de cet autre homme !! Il souffla comme une voix intérieure la marche à suivre à Naruto. Kyuubi le savait bien. Ils ne pourraient rien contre cet homme. Naruto devait donc prendre Sasuke et fuir de toute la vitesse que Kyuubi pouvait lui donnait.
L'enfant comprit immédiatement ce qu'il avait à faire. Il se tourna vers Sasuke, l'attrapa et fonça aussi vite qu'il put. Mais Fugaku était très rapide, et Naruto était encore trop jeune pour supporter trop de chakra démoniaque.
Ils allaient se faire rattraper lorsque tout à coup:

" Tsukuyomi les Arcanes Lunaires "

Ils se retournèrent et virent Itachi juste derrière eux regardant son père. L'instant d'après celui-ci s'écroula, mort.

" Une semaine de torture mentale, le juste châtiment pour un fou comme vous. Vous n'êtes plus notre père, nous n'appartenons plus à Konoha. "

Enfin, il se retourna vers les deux enfants qui étaient plus haineux que terrifiés en regardant le reste de Fugaku, et ensemble ils s'en furent.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: