Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je suis félin ou humain?

Yaruna Mizu, chuunin de 14 ans, a été exclue de Kiri et envoyée à Konoha, son Kage espère qu'elle apprenne à se controler, elle integrera l'équipe n°8 et se liera d'une grande amitié avec Hinata, qu'elle considère comme sa soeur et Tsunade qui est pour elle une 2ème mère. Mais le passé la hantera-t-il encore longtemps? Son passé refera-t-il surface? Prendra-t-il le dessus sur la jeune Kunoichi aux oreilles de chat?
Spoil | Romance | Mots: 3533 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Tornada (Féminin), le 21/07/2010
Voilà le 1er chapitre, j'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à vous exprimer par com's! Je demande que ça! X3



Chapitre 2: Démasquée!



Je m'appelle Yaruna Mizu, j'ai 15 ans et je suis chanteuse, l'idole des ados japonais, je rentre aujourd'hui dans mon nouveau lycée où je me fais passée pour une autre élève, je dois porter une perruque noire et mettre des lentilles de contact marrons, mais ça me convient, le plus énervant c'est ma voix, je suis obligée de la masquer et ce n'est pas facile du tout, enfin j'arrête de me plaindre et je laisse l'histoire couler. Je pris une grande respiration avant d'entrer, le lycée Konoha, le plus réputé de tout Tokyo! J'entrais dans le hall, tout le monde me fixait bizarrement, j'eût un léger frisson:

-Excuse-moi, demandais-je à une jeune fille de mon âge aux yeux blancs, tu ne saurais pas où se trouve le bureau du principale?
-Si, me répondit-elle timidement, viens, c'est ici.

Elle désigna une porte marrons où il était inscrit "Bureau de principal", je n'eût pas le temps de la remercier, car elle avait déjà filé, je la remarquais, cachée derrière un groupe de garçons:

-Ah! C'est super Sasuke! Cria un jeune blond aux yeux bleus que la fille fixait, rougissante.

Je n'y pris pas plus attention, j'entrais dans la pièce après avoir frappée, je vis un femme blonde, aux yeux marrons affairées sur un dossier:

-Tu es la nouvelle, n'est ce pas? Me demanda-t-elle, Je suis la principale, Tsunade. Et toi, tu es Yaruna Mizu, ta mère m'a expliqué, qu'elle souhaitait que les élèves ne te connaissent pas sous ton vrai nom, pourquoi ça?
-Eh bien, je suis une célèbre chanteuse, très appréciée des adolescents et j'ai un peu peur que ça fasse une émeute... M'expliquais-je en baissant la tête tellement j'avais honte.
-Dans ce cas, sous quel nom doivent-ils te connaître? Me demanda Tsunade-senseï en croisant les bras.
-Ahiri Tazuko. Répondis-je.
-Parfait, tu as cours dans la salle n°123, voilà un plan et la liste des enseignants. Me dit-elle en me tendant deux feuilles.
-Merci Tsunade-senseï, Dis-je en sortant précipitamment de peur d'être en retard.

Je n'eût pas de mal à trouver la salle qu'elle m'avait indiqué, visiblement j'arrivais en avance, le professeur n'était pas encore là et les élèves n'était pas tous arrivés, je vis assise au dernier rang la fille qui m'avait indiqué le bureau de Tsunade-senseï:

-Salut! Lui dis-je en faisant un signe de main, Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier de m'avoir aidée tout à l'heure!
-C'est pas grave, me souria-t-elle, je m'appelle Hinata, Hinata Hyuuga. Et toi?
-Yaruna, ai-je failli répondre je me suis vite corrigée, Ahiri Tazuko.

Je pris le temps d'admirer ses yeux blancs, je les trouvais très beau, pour ma part, quand je ne me déguise pas, j'ai reçu une peau couleur pêche avec des yeux verts pétillants et des cheveux bruns assez court qui m'arrive vers la moitié du cou, ça me convient très bien, je fus tirée de mes pensées admiratives par Hinata:

-Ahiri, tu étais à quel lycée avant? Me demanda-t-elle.
-A quel lycée j'étais? Euh... Eh bien...

Je paniquais, c'est le 1er lycée auquel j'étais inscrite, avant ma mère qui est professeur m'enseignait ce qu'un lycéens devait savoir, j'avais perdu mon sang froid quand (par miracle) le professeur arriva:

-Pardon pour mon retard, j'ai croisé un chat noir et j'ai dut faire un détour, tenta-t-il de s'expliquer, personne ne l'a cru, même pas moi qui était nouvelle. Comme vous le savez aujourd'hui nous accueillerons une nouvelle élève, viens donc te présenter.

Je marcher vers le tableau, j'ai commencé à avoir peur que certains élèves me reconnaissent, le professeur me regarda marcher:

-Nous t'écoutons. Me dit-il.
-Hum... Eh bien, je m'appelle Ahiri Tazuko et j'ai 15 ans. Dis-je ne sachant pas trop comment faire.
-Et d'où viens tu? Me demanda notre professeur.
-Je viens d'Abashiri qui se trouve sur l'ile d'Hokkaïdo. Dis-je.
-Qu'est ce que tu aimes bien? Me demanda-t-il.
-Ben... Ma chienne, la photo, la musique et le cinéma. Répondis-je.
-Bien va t'asseoir à côté de Kiba et Chôji. Me dit-il en m'indiquant deux élèves assis à l'avant dernier rang.

L'un d'eux était brun, avec des marques rouges sur les joues, l'autre était assez gros, en train de s'empifrer de bonbons, je m'assis puis le cours commença j'eût droit à un privilège de nouveaux celon Kiba, une interrogation orale! Ca va, je retiens facilement ce que ma mère m'apprend, donc je n'eûs aucun mal à répondre, puis il y eu le cours de musique, où le prof dénommé Jiraya me parut bizarre, il regardait les filles d'un air un peu étrange et pervers, l'heure du repas arriva vite, je rejoignis Hinata qui voulait me présenter à ses amies, Ino et Sakura:

-Tu viens d'Hokkaïdo alors, Ahiri? Me demanda Ino.
-Oui... Ca me manque un peu. Dis-je en prenant un air triste.

C'était vrai, je n'avais pas joué la comédie, j'ai réellement grandi à Hokkaïdo, quand j'ai eût 14 ans ma mère, ma chienne et moi avons déménagé, mes amies me manquait beaucoup! Je revoyais le sourire de Tezun, un ami d'enfance, je me remémorrais le rire de Katara, ma meilleure amie, je sentais les mains de Hikiri sur mes yeux. Ca me manquait. Sakura me tira de ma nostalgie:

-Tu sais on ne t'as pas prévenue, mais le professeur de musique est un vrai pervers! Me prévint-elle. Il paraît qu'il a commencé une carrière de professeur uniquement pour maté les lycéennes.
-S'il savait qu'il matte une star... Pensais-je puis je dis, Ca fait longtemps que vous vous connaissez toutes les trois?
-Oui depuis qu'on a sept ans. Me répondit Ino.
-Enfait, tu te plais ici? Me demanda Sakura.
-Oui, mon école d'Abashiri me manque mais ici, à Tokyo c'est sympa. Répondis-je.

Le reste de la journée passa relativement bien... Je crois que je suis douée pour jouer la comédie, car les autres n'ont pas l'air de m'avoir démasquée, je me passais de l'eau sur le visage en fin de journée, j'avais une folle envie d'enlever cette perruque et ces lentilles, je me retint car j'entendis des pas. C'était Hinata:

-Qu'est ce que tu fiches ici, Ahiri? Me dit Hinata en entrant.
-Attention il y a une fla... Tentais-je de la prévenir.

Trop tard, elle glissa sur la flaque d'eau, cria en tombant, m'attrapa par le bras et résultat, je suis tombée avec elle, quand je me suis levée, elle me regardait, yeux ronds, bouche bée, j'eût un horrible présentiment. Je passais une main dans mes cheveux et me frottait un oeil puis le deuxième avec mon autre main. Horreur! J'avais perdu ma perruque et mes lentilles dans la chute! Je n'eût pas le temps de remettre mon accoutrement que Kiba et le dénommé Naruto dont elle m'avait parlé ce midi débarquèrent dans les toilettes alertés par le cri qu'Hinata avait poussé:

-Dîtes moi que je rêve! Cria Naruto sidéré.
-Alors ça, c'est innattendu. Constata Kiba en se grattant la tête aussi étonné que son ami.
-Je crois que je vais devoir cracher le morceau. Pensais-je.
-Tu peux nous expliquer ce qui s'est passé Ahiri? Me demanda Hinata en se relevant.
-Ce n'est pas mon vrai nom... Murmurrais-je.
-Quoi?! Hurla Kiba.
-J'ai dit que Ahiri Tazuko n'était pas mon vrai nom, Redis-je. Mon vrai nom c'est...
-Yaruna Mizu... Me coupa Naruto. Tu es l'idole des ados! Pourquoi tu te caches?
-Ben, si je me balladais sous ma vraie apparence, tu crois que je pourrais marcher tranquille? Demandais-je.
-Y a du vrai dans ce qu'elle dit... Approuva Kiba.
-La seule chose que je vous demande, dis-je en me relevant, c'est de garder mon secret pour vous. Je peux vous faire confiance?
-Pas de problème pour moi! Me répondit Kiba. Mais ça va faire zarb' de voir une star tous les jours.
-Personne à part nous quatre ne le saura. Me dit Naruto.
-Aucun problème. Aquiesca Hinata.
-Merci, leur dis-je en souriant. A demain.

Je remis mon accoutrement et sortis du lycée. Je n'étais pas très convaincue. Sur le chemin, je suis passé devant un magasin de CD. J'y entrais, j'entendis un groupe d'ados parler de moi:

-C'est elle Yaruna Mizu? Demanda l'un d'entre eux.
-Ouais! Elle est trop jolie! Répondit un autre.
-Si elle était dans notre bahut, ce serait le paradis. Dit un autre ado, rougissant levant les yeux au ciel, probablement pour m'imaginer en lycéenne.
-En plus, elle chante trop bien! Reprit celui qui avait prit la parole en premier.
-Il paraît qu'elle va avoir le rôle principale d'un film! Dit l'ado qui m'avait imaginé dans son bahut.

Je me sentais à la fois flattée et gênée, je regardais un des CD que j'avais fait, ça me faisait drôle de voir ma bouille dessus! Je sortis du magasin sans rien prendre et suis rentrer chez moi, j'étais incapable d'être calme, comment avoir l'esprit sain dans cette situation?
Primo:J'avais menti et je déteste ça.
Deuzio:Trois des élèves de ma classe m'avait démasquée.
Tertio:Je commençais à devenir dépressive, je me languissais de mes amies d'Hokkaïdo.
Takuri ma chienne passa toute la soirée avec moi, heureusement que ma boule de poil est là pour me reconforter! Je me suis endormie agitée, mais j'ai réussi à dormir, c'est déjà ça!



Wow un secret découvert, c'est jamais très agréable! Heureusement que ça concerne que trois élèves! Le prochain chapitre devrait paraître dans... Disons... 4 ou 5 mois? (Lol enfait j'en sais rien!) Com's ou pas com's?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: