Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je suis félin ou humain?

Yaruna Mizu, chuunin de 14 ans, a été exclue de Kiri et envoyée à Konoha, son Kage espère qu'elle apprenne à se controler, elle integrera l'équipe n°8 et se liera d'une grande amitié avec Hinata, qu'elle considère comme sa soeur et Tsunade qui est pour elle une 2ème mère. Mais le passé la hantera-t-il encore longtemps? Son passé refera-t-il surface? Prendra-t-il le dessus sur la jeune Kunoichi aux oreilles de chat?
Spoil | Romance | Mots: 3533 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Tornada (Féminin), le 26/05/2010
Je me suis inspirée en pensant à Kyuubi qui m'inspire beaucoup, donc voyez les bons côtés du démon renards à 9 queues pour une fois! XD Bonne lecture les ninjas!



Chapitre 1: Mon arrivée à Konoha



Je m'appelle Yaruna Mizu, j'ai 14 ans et demi, je suis une chuunin du village de Kiri... Enfin, je l'étais... Non je n'ai pas déserté mon village, au contraire, on m'a envoyé dans un autre espérant que j'apprenne à me contrôler... On m'y a envoyé à cause d'un attribut héréditaire qui fait que j'ai le don de communiquer par télépathie avec tous les félins qui se trouvent à une distance de 10 km maximum sans trop dépenser de chakra, c'est grâce à ce don que mes camarades et moi avons réussi facilement l'examen chuunin... Mon autre particularité est que j'ai des oreilles et une queue de félin qui changent selon mon humeur. Par exemple, si je suis heureuse, oreilles et queue de chat, je suis triste, la panthère noire, je suis jalouse, le tigre (du Bengale), je suis en rogne, le lion, je suis amoureuse, je ne sais pas... Je n'ai jamais éprouvé d'amour... Pas plus que de l'amitié. C'est aussi pour ça qu'à Kiri, je faisais souvent peur et certains m'appelaient "la fille qui ne ressent rien" ou "Cœur de pierre"... Mais j'avais quelques amis, mais très peu. Physiquement, j'ai la chevelure blanche et/ou noire... Quand je suis calme, elle est blanche, quand je commence à m'énerver, elle devient noire et blanche... Quand je suis au bord de l'explosion noire ! Mes yeux eux, évoluent comme ceux des chats, petits le jour, ronds la nuit. Bref j'étais (enfin) arrivée à Konoha et je me demandais où pouvait être le bureau de l'Hokage quand une fille aux cheveux roses m'interpella :

- Tu ne serais pas la ninja de Kiri qui devait arriver à Konoha ? Me demanda-t-elle.
- Euh... Si, comment le sais-tu ? Lui répondis-je étonnée qu'elle me connaisse.
- Tsunade-senseï, notre Hokage nous avait parlé de ta "particularité" héréditaire. Me répondit-elle.
- Ah... Tu peux m'indiquer son bureau s'il te plaît ? Lui demandais-je.
- Oui ! C'est le grand bâtiment au toit rouge avec l'emblème du feu là-bas ! Me dit-elle.
- Merci ! J'y vais ! La remerciais-je en m'éloignant.

Arrivée au bureau de l'Hokage, je la trouvais en compagnie d'une jeune femme brune d'environ 30 ans et d'un petit cochon vêtu d'un gilet rouge et d'un collier de perles violets.

- Excusez-moi... Je suis l'envoyée de Kiri. Je ne vous dérange pas ? Demandais-je timidement.

Je me rendis compte que l'Hokage de Konoha était une femme d'environ 30 ans aussi avec des cheveux blonds et des yeux marron et euh... De... Des... Enfin bref l'Hokage était très belle.

- Non, je suis Tsunade, l'Hokage de village de Konoha. Bienvenue parmi nous Yaruna c'est ça ? M'accueillit-elle.

Pour la 1ère fois de toute ma vie, quelqu'un ne me négligeait pas sur mon apparence... Je me sentais si heureuse que mes oreilles et ma queue de guépard devinrent des accoutrements de chat.

- Ah oui, j'ai entendu parler de ta particularité qui suit tes émotions. Voici mon assistante, Shizune et Tun-tun, le petit cochon ! Me dit-elle en me désignant de la main son assistante et son animal.
- Enchantée... Me dit Shizune le sourire aux lèvres, Tun-tun approuva d'un grognement puis je demandais à Tsunade...

- Pardon de vous demander ça, mais on ne m'a donné aucun détail sur ce changement de village... Pourriez-vous me dire si c'est temporaire ou définitif ?
- Et bien d'après le Mizukage la population de Kiri ne te considère plus comme un dès leurs... Donc, disons que Konoha est ta famille adoptive... Me dit Tsunade tristement.

À ces mots j'eus le cœur brisé, famille, amis, proches... Tous m'avaient exclu de mon village... C'est comme si je n’avais plus personne, mais Tsunade me réconforta en me disant :

- Mais ne t'inquiètes pas, ici à Konoha, tout le monde s'apprécie, il n'y a pas de raison que tu sois haïe... Me dit-elle en souriant. Bon je vais te présenter à une équipe qui n'a eu aucun argument contre ta venue... Hinata ! Shino ! Kiba ! Kurenaï ! Je vous présente Yaruna Mizu, c'est une ninja du pays des vagues, le Mizukage nous l'a envoyé pour la raison que la population ne voulait plus d'elle... Leur expliqua-t-elle, mais en entendant les paroles de l'Hokage j'eus envie de pleurer, mais je me retins en me mordant la lèvre inférieure, c'était ma recette secrète, mais mes oreilles et ma queue passèrent du chat à la panthère noire et Tsunade se rendit compte qu'elle avait dit une bêtise et chuchota quelque chose à Kurenaï.
- Par contre Kurenaï, faîtes bien attention quand elle s'énerve, c'était fatal pour certain à Kiri. Lui souffla Tsunade.
- Ne vous inquiétez pas, je ferais très attention, je préviendrais mon équipe. Lui répondit Kurenaï.
- Bien ! Je vous laisse une journée de repos ! Les missions recommencent après-demain ! Nous dit Tsunade le sourire aux lèvres. Bizarrement je sentais une peur en elle, celle que je me mette en colère sans doute... Elle était donc au courant.

- Yaruna ? Me demanda timidement Hinata. Pourquoi t'as ton envoyé à Konoha si ça n'est pas indiscret ?

Je pris le temps d'observer la jeune fille, elle avait les yeux blancs, un blouson bleu et blanc avec un pantalon gris et de longs cheveux bleus foncés (c'est dur d'expliquer la couleur des cheveux d'Hinata) puis je lui répondis :

- On m'y a envoyé pensant qu'ici j'apprendrais à me contrôler, mais honnêtement ça m'étonnerait que j'y arrive. Lui répondis-je en regardant par la fenêtre la verdure... Hinata me fixait bizarrement, elle m'observait, mais retint toute son attention sur mes oreilles qui passait de la panthère noire au lion et ma chevelure commençait à passer au noir soudain Kurenaï essaya de me calmer ne sachant pas ce qui allait se passer d'un instant à l'autre.

- Yaruna, ne t'inquiète pas, ici tu n'auras plus à souffrir comme tu as souffert à Kiri. Me dit-elle gentiment.
- Moi je crois plutôt que ce sont ses souvenirs qui vont la rendre agressive. Dit Shino me fixant d'un oeil noir.

J'eus envie de le frapper, mais je me retins, mais ma chevelure était passée au noir et blanc et Kurenaï pensa que c'était mauvais signe et elle proposa.

- Si vous alliez vous entraîner tous les quatre ? Vous feriez un peu mieux connaissance ! Dit-elle en essayant de sauver la face.
- Bonne idée tiens ! Pas vrai Akamaru ? Dit Kiba et son chien approuva d'un aboiement j'eus envie de le caresser, mais je pensais que s'il sentait que j'étais à moitié félin il me mordrait.
- Moi ça ne me gêne pas. Dit Shino, je devinais vite qu'il voulait voir ce que je savais faire.
- Moi non plus. Dit Hinata timidement et me demanda, et toi Yaruna ?
- J'avais justement besoin de me défouler un peu... Dis-je en me faisant craquer les doigts. Mes oreilles et ma queue repassèrent au chat au grand bonheur de Kurenaï-senseï.
- Bien ! On va au terrain d'entrainement dans la forêt? Nous proposa Kiba impatient.
- Si tu veux... Lui répondit Shino me fixant toujours d'un regard qui me fit froid dans le dos.
- O... Ok... Répondis-je me sentant mal à l'aise, car Shino me fixait toujours avec un oeil noir si bien que mes oreilles et ma queue de chat passèrent au léopard.
- D'accord. Dit calmement Hinata
- Yaruna ? J'ai une question, pourquoi tes oreilles et ta queue n'arrêtent pas de changer ? Me demanda Kiba perplexe.
- Cela suit mes émotions, si par exemple je suis heureuse, c'est le chat, lui répondis-je.
- Ah d'accord... Et là pourquoi c'est le léopard ? Me demanda-t-il.
- C'est parce que ton ami n'arrête pas de fixer avec son œil noir, ça me fait froid dans le dos... Lui répondis-je.
- Dîtes les bavards, vous ferez connaissance après l'entrainement ! Nous dit Shino nous fixant toujours de son œil noir caché par un manteau vert avec un col et une capuche, je le trouvais vraiment bizarre. Moi je portais, juste un t-shirt violet à bretelle avec l'insigne de mon clan avec en dessous un t-shirt à manche courte noir et en bas, j'avais un short noir avec 2 voiles à la ceinture, un violet et un noir... Derrière j'avais mes poches ainsi qu'un sac de ninja médical, j'y avais été formée, car mon clan était spécialisé dans les jutsus médicaux, je pouvais contrôler 5 éléments, c'est aussi pour ça qu'on me craignait, j'avais plusieurs affinités différentes, dont le Mokuton et le Hyoton.

- Yaruna, on est arrivé, me dit Hinata...
- On fait comment ? Chacun pour sa pomme ? Demanda Kiba.
- Par équipe de 2, ce serait sympa aussi ! Dis-je en fixant Hinata.
- Les filles contre les garçons ? Demanda Shino.
- Ok ! Approuva Hinata, et vous vous en pensez quoi ? Nous demanda-t-elle.
- Oui si vous voulez ! Dis-je, et toi Kiba ? Lui demandais-je.
- C'est parti ! Dis Kiba, viens Shino ! J'ai hâte de voir ce que tu sais faire Yaruna ! Me dit-il sûr de lui.
- Tu ne seras pas déçu ! Dis-je si excitée que mes oreilles et ma queue passèrent du léopard au guépard.
- Byakugan ! Yaruna, quel est ton point fort ? Me demanda Hinata après que nous soyons éloignées des garçons.
- Le combat à distance et les invocations ! Lui répondis-je.
- Super, moi c'est le combat rapproché ! Me dit Hinata. Attention ! Kiba et Shino viennent vers nous ! M'avertit-elle.
- Chouette ! Je vais pouvoir tester mes nouvelles techniques ! Dis-je heureuse en effectuant une série de signes, Mokuton ! La barrière empoisonnée de bois ! Criais-je et une immense barrière de bois se forma comme un bouclier autour de moi et Hinata, nous avions entendu un grand boum contre et j'avais pensé que c'était Kiba, Shino ou Akamaru ! Heureusement que j'avais pris le soin de supprimer le poison pour l'entrainement ! En plus, le poison peut détruire toutes les cellules du corps en peu de temps... C'est un très bon poison que mon père avait fabriqué... Puis je vis des termites passer le mur du bois et je dis à Hinata.

- Fais attention, les insectes de Shino ont réussi à passer le mur de bois ! Lui dis-je.
- Oui ! Je crois qu'il serait temps de sortir de ton bouclier ! J'espère que tu avais prévu ça ? Me dit-elle.
- Oh oui ! Et j'ai mon idée sur la question ! Lui dis-je en composant une assez longue série de signes de mains, quand j'eus terminé, Kiba et Shino étaient devant nous, Hyoton ! La prison de glace aux six piliers ! Criais-je, aussitôt 6 piliers de glace apparurent autour d'eux et les emprisonnèrent.
- Tu manipules le bois et la glace ?! Cria Kiba sidéré.
- Bah oui et alors ? Lui répondis-je un peu gênée et fière.
- C'est vrai que pour une simple chuunin c'est un peu surprenant ! Dit Shino qui avait (enfin) arrêté de me regarder avec un oeil noir.
- Le capitaine Yamato, lui, est capable de contrôler le bois. Dit Hinata aussi surprise que ses 2 compagnons.

Je me sentais flattée, mais je ne voulu pas prendre la grosse tête et me contentais de leur sourire bêtement et mes oreilles et ma queue de guépard passèrent au chat et Akamaru se mit à m'aboyer après en les voyant.

Puis l'entrainement se poursuivit très bien, je n’avais (par miracle) aucune colère en moi... Mes cheveux étaient quasiment restés entièrement blancs... Je dis quasiment, car j'étais tombé par terre et vu que le blanc, ça se salit vite, mes cheveux son un peu passé au marron terre... Je rentrais chez moi le cœur léger, pour une fois personne ne m'avait jugé sur mon apparence physique... Je m'étais fait de très bons amis et m'étais amusée comme une folle ! Cela ne m'était quasiment jamais arrivé à Kiri ! Je me sentais bien ! Je m'endormis le cœur heureux jusqu'au lendemain...

Fin du chapitre 1...




C'est super de s'intégrer, mais après y a aussi les missions qui sont toutes plus dures les unes que les autres! Bref, le second chapitre vous expliquera tout... A plus mes amis Shinobi ninjas! X3



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: