Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bataille impériale

Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 8573 | Comments: 25 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Chisato (Féminin), le 30/05/2010
Je me suis inspirée d'un film vraiment très connu qui est sorti en Manga et en Roman.
J'espère que vous le reconnaitrez ;)

Personne de la 2nd B toujours en jeu:

Fille n°1 : Ten Ten Nakamura
Fille n°2 : Temari Megumi
Fille n°5 : Haku Mizuki
Fille n°6 : Sakura Haruno
Fille n°8 : Hinabi Takako
Fille n°9 : Shizune Miyazaki
Fille n°10 : Hanoko Gekko
Fille n°11 : Karui Yuko
Fille n°14 : Hana Katako
Fille n°17 : Samui Sôma

Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°3: Sasuke Uchiwa
Garçon n°4: Neji Hyuga
Garçon n°9: Gaara Kitano
Garçon n°10: Kankuro Kitano
Garçon n°12: Juugo Akamura
Garçon n°17: Rock Lee


Petite remarque: Personnellement j'ai l'impression de voir cette fic comme un round de NFC x)




Chapitre 4: La fin d'une vie



Naruto marchait depuis tellement longtemps qu'il commençait à ne plus sentir ses jambes. Il était sur le sable chaud, au bord de la mer. Il regarda sa montre et il vit qu'il n'était que 16h.
Il s’allongea par terre et voulut dormir un petit peu, il ferma les yeux mais les ré ouvrirent directement car il avait entendu un bruit derrière lui. Instinctivement, il prit son uzi et le pointa en direction du bruit qu’il avait entendu.
« Qui est là ? demanda-t-il avec force
Montrez vous, ça ne me fait pas rire du tout. »

Juste après qu’il eut fini de parler, quelqu’un sortit de sa cachette, cette personne était derrière un grand arbre, il vit qu’il s’agissait d’Hanoko.
« Alors comme ça tu veux me tuer Naruto ? demanda Hanoko, avec un sourire
-J’ai eu peur Hanoko, bien sûr que non, tu sais très bien que je t’aime depuis très longtemps, mais c’est seulement toi qui me rejette tout le temps.
-Tu ne me mérites pas Naruto, tu mérites mieux, pas une petite Junky comme moi. Dit-elle en s’avançant vers lui
-Non, je ne mérite pas mieux, c’est toi que je veux et seulement toi ! dit-il
-Et moi je ne veux pas, tu comptes faire quoi maintenant ? Me tuer ? Ou partir et aller tuer les autres ?
- Arrêtes de faire ta maligne ! Cria-t-il en pointant son arme vers elle, si je veux je te viole !
-Ah ouais ? Vas-y essaye ! Cria Hanoko, tu crois vraiment que tu seras capable de me violer hein Naruto ?
-J’ai déjà tué pleins de personnes, une de plus sa ne me fera rien ! dit-il
-Tu veux toujours te rassurer de ce que tu fais, même si elles sont mauvaises ! Ca c’est vraiment quelque chose que je haie chez toi Naruto ! »

Elle sortit de son sac un petit couteau aiguisé.
« Je vais tout faire pour te tuer, je vais tout faire pour te tuer ! » cria-t-elle

Naruto, paniqué, voulait lui tirer dessus mais elle fut plus rapide que lui, elle lui lança son couteau qui alla directement se planter dans son œil droit. Naruto tomba a terre en souffrant le martyre, Hanoko regarda dans son sac et vit qu’il avait une lance, elle la pris et lui transperça le ventre. Il tomba sur le dos, mort. Hanoko était essoufflée mais avant qu’elle eut le temps de récupéré, elle entendit un crie de rage derrière elle et vit Hinabi foncée sur elle. Hanoko courut mais elle tomba brusquement au sol, elle avait trébuché sur un gros caillou. Elle avait affreusement mal à la jambe et elle saignait abondamment.

Elle regarda sa plaie mais ce fut la dernière chose qu’elle eut fait car Hinabi arriva soudainement devant elle et lui explosa le crâne à l’aide d’une batte de base-ball. Elle tomba à plat ventre, morte. Hinabi resta la, à regarder le corps de Naruto et d’Hanoko, puis se décida à partir d’ici. Elle prit le Uzi de Naruto et s’en alla.

Haku était dans une zone marécageuse, elle était terrifiée car quelqu’un la pourchassait, elle savait qu’elle devrait le combattre d’un moment à l’autre. Elle scruta le marécage pendant un bon moment puis elle vit que dans un arbre, il y avait un gros trou, assez gros pour pouvoir se cacher dedans. Elle courut jusqu'à l’arbre puis s’installa dedans et attendit. L’attente fut très longue, elle avait des sueurs froides. Elle respirait fort quand soudain elle vit son poursuivant, il s’agissait de Kankuro. Il avait sa faux sur son dos et regardait dans tous les cotés du marécage. Pendant une fraction de seconde, il regarda l’arbre où était caché Haku mais il détourna son regard pour partir dans une autre direction. Haku fut soulagée de le voir partir et sortit de sa cachette. Elle regarda autour d’elle quand soudain Kankuro apparut derrière elle et la prit brutalement par le cou. Il mit sa faux sous sa gorge et lui parla d’une voix douce.
« Alors Haku, tu pensais pouvoir m’échapper n’est-ce pas ? demanda-t-il

-Laisse… moi… Laisse moi partir… je t’en supplie Kankuro. Dit-elle, terrifiée
-Ah non désolé Haku, je ne peux pas te laisser partir, d’ailleurs ton arme m’intéresse vraiment beaucoup, je voulais prendre celle de Tenten la dernière fois mais je n’ai pas pu, par contre la tienne est beaucoup mieux. Dit-il avec envie
-Je te l’offre si tu me laisses partir. Je te jure Kankuro. Dit-elle
-Non Haku, je te tue et j’ai ton arme, je suis complètement gagnant, une personne de moins en jeu et son arme en ma possession.

Il l’a poussa brutalement sur le sol.
« J’en ai marre de tuer en égorgeant, je vais trancher les corps en deux à partir de maintenant. »
Il leva sa faux et allait l’abattre sur Haku, mais celle-ci prit son fusil à pompe et lui tira une balle dans la jambe. Kankuro hurla de douleur, ce qui permis à Haku de se relever et de s’enfuir, mais Kankuro, qui vit qu’elle était en train de s’échapper, lança sa faux qui alla transpercer le dos d’Haku. Elle tomba à plat ventre, sans vie. Kankuro avait du mal à marcher et décida d’attendre un peu dans cette zone marécageuse pour se soigner et récupérer des forces.

Quand il fit un bandage sur sa jambe, il décida de dormir, dans un coin qui n'était pas repérable. Kankuro se réveilla en sursaut avec la mélodie qui allait annoncer le rapport d’Ibiki Morino. Kankuro n’arrivait pas à croire qu’il avait dormi 4heures ! Il vit qu’il était vraiment 18heures, il se sentait en pleine forme.
« Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, c’est l’heure du troisième rapport !
Garçon n°1: Naruto Uzumaki,
Fille n°10 : Hanoko Gekko, et pour finir
Fille n°5 : Haku Mizuki.
Total 3. Vous avez relâchez la cadence ! dit-il méchamment, et c’est pourquoi je vais augmenter le nombre de zones interdites… »
Shizune était perdue dans ses pensées, elle venait t’entendre qu’Haku était morte. Haku et elle étaient pareilles, elles avaient le même caractère. Elles étaient toutes les deux très gentilles avec tout le monde. Comme quoi, même les filles gentilles meurent. Shizune pensait que si elle était gentille avec les gens sur l’île, peut-être qu’ils la laisseraient tranquille. « Et puis c’est sur qu’avec un stylo, je ne vais pas aller très loin » pensa-t-elle. Elle nota les zones interdites et partit dans la cabane qu’elle s’était faite sur un arbre. Quand elle entra dans la cabane, elle vit que quelqu’un était déjà installé.
« Tenten ? dit Shizune, surprise

Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle sur la défensive
Mais Tenten n’était plus comme avant, Shizune vit qu’elle ne prenait plus soin de ses cheveux, qu’elle ouvrait grand les yeux et qu’elle se balançait d’avant en arrière en disant toujours les mêmes mots : Cavalier seul.
« Ecoute Tenten, dit Shizune, inquiète, tu sais je vais repartir alors j’aimerais que tu partes de ma cabane aussi, s’il te plait. » Ajouta-t-elle
Tenten n’arrêtait pas de marmonner mais elle s’arrêta et regarda Shizune, puis elle poussa un rugissement et bondit sur Shizune. Celle-ci poussa un cri de terreur et fut plaqué au sol par une Tenten devenue complètement folle. Soudain Tenten sortir derrière son dos sa hachette et commença a roué de coups Shizune. Du sang giclait dans toute la cabane et Shizune n’avait pas eu le temps de faire quelque chose. Elle était morte, dans son logis. Tenten se leva, s’essuya sa bouche, qui était rempli du sang de Shizune, puis descendit de la cabane pour commencer a coupé le tronc de l’arbre avec sa hachette, tout en criant « Cavalier seul ! »

Sasuke Uchiwa, qui était un garçon très discret, s’était caché depuis le début du jeu, mais il avait décidé de sortir de sa cachette et d’exterminer tous ceux qui seraient sur son chemin. Il avait reçu comme arme une équerre en fer, qui était très pointue sur les cotés. Il avait entendu les cris de Shizune et de Tenten, alors il décida d’aller voir. Il vit Tenten en train de couper le tronc de l’arbre où Shizune était morte.

« Tenten, ça ne va pas ? » demanda-t-il, son équerre en fer dans sa main
Mais brusquement, Tenten le regarda, et commença à courir vers lui en criant et en agitant sa hachette. Elle bondit sur lui et instinctivement, Sasuke mit son équerre devant lui, se qui transperça le bas du ventre de Tenten, mais celle-ci ne ressentait rien et commença a lever sa hachette. Sasuke prit le bras de Tenten, l’empêchant d’abattre sa hachette sur lui, alors elle décida de le mordre le visage. Ils criaient très fort dans la foret, se qui attira une personne. Elle regardait le combat comme si elle regardait un spectacle ennuyeux.
« Bon ça suffit maintenant. » Dit Samui

Puis elle tira une rafale sur Tenten et Sasuke, qui tombèrent morts, cote à cote.
Samui s’avança et alla regarder les armes qu’ils disposaient, elle était déçue et s’énerva contre eux. Elle tira une autre rafale sur les cadavres en criant de toutes ses forces puis s’en alla sachant que les bruits de tires allaient attirer d’autres personnes.
Sur la plage, Juugo et Gaara étaient en train de se battre au corps a corps, Juugo avec ses dagues et Gaara avec son marteau. Ils étaient dans un intense combat, derrière un rocher, Karui regardait la scène avec un léger sourire. Elle n’aimait pas se battre, le premier soir sur l’île, elle voulait se suicider, mais maintenant elle se dit que si elle se cache et que tout le monde s’entretue, il y aurait un moyen qu’elle sorte de l’île vivante.

Elle fut choquée quand Juugo transperça le corps de Gaara avec ses dagues et celui-ci lui écrasa son marteau sur sa tête. Sur le coup Juugo tomba raide mort, mais Gaara pouvait toujours bouger. Karui, paniquée se leva et voulu s’enfuir mais elle se pris une flèche qui lui transperça la tête et elle tomba dans les rochers, morte. Temari arriva derrière le corps de Karui, et visa Gaara, qui se prit une flèche en pleine poitrine, et il perdit la vie sur le coup. Temari regarda le sac de Karui, elle vit qu’il y avait un haut-parleur, cela ne lui serait d’aucunes utilités se disait-elle, ensuite elle alla voir les cadavres de Juugo et de Gaara, elle pris les dagues de Juugo et s’en alla car elle venait d’entendre un bruit. Elle partit en direction de la foret dense.

Kankuro arriva sur la plage à temps pour voir une tignasse de cheveux blonds partir. Il savait qu’il s’agissait de Temari. Il vit le corps de Karui étendu sur les rochers et il fut bouleversé quand il vit Juugo mort à coté corps de Gaara.
Il s’asseya près du corps de Gaara, des larmes coulaient sur son visage, il se jura de tuer Temari, car il voulait éliminer personnellement son frère.




Garçon n°1: Naruto Uzumaki tué par la Fille n°10 : Hanoko Gekko
Fille n°10 : Hanoko Gekko tuée par un coup de batte de baseball de la Fille n°8 : Hinabi Takako
Fille n°5 : Haku Mizuki morte transpercée par la faux du Garçon n°10: Kankuro Kitano
Fille n°9 : Shizune Miyazaki tuée par la Fille n°1 : Ten Ten Nakamura
Fille n°1 : Ten Ten Nakamura tuée par balle par la Fille n°17 : Samui Sôma
Garçon n°3: Sasuke Uchiwa tué par balle par la Fille n°17 : Samui Sôma
Garçon n°12: Juugo Akamura tué par le Garçon n°9: Gaara Kitano
Fille n°11 : Karui Yuko morte transpercée par une flèche par la Fille n°2 : Temari Megumi
Garçon n°9: Gaara Kitano mort transpercé par une flèche par la Fille n°2 : Temari Megumi

Survivants: 8/36

Récupération du Uzi du Garçon n°1: Naruto Uzumaki par la Fille n°8 : Hinabi Takako
Récupération du fusil à pompes de la Fille n°5 : Haku Mizuki par le Garçon n°10: Kankuro Kitano
Récupération des dagues du Garçon n°12: Juugo Akamura par la Fille n°2 : Temari Megumi




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: