Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bataille impériale

Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 8573 | Comments: 25 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Chisato (Féminin), le 29/05/2010
Je me suis inspirée d'un film vraiment très connu qui est sorti en Manga et en Roman.
J'espère que vous le reconnaitrez ;)

Personnes de la classe de 2nd B toujours en jeu:

Fille n°1 : Ten Ten Nakamura
Fille n°2 : Temari Megumi
Fille n°3 : Hinata Hyuga
Fille n°5 : Haku Mizuki
Fille n°6 : Sakura Haruno
Fille n°8 : Hinabi Takako
Fille n°9 : Shizune Miyazaki
Fille n°10 : Hanoko Gekko
Fille n°11 : Karui Yuko
Fille n°12 : Tayuya Makahari
Fille n°14 : Hana Katako
Fille n°17 : Samui Sôma

Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°3: Sasuke Uchiwa
Garçon n°4: Neji Hyuga
Garçon n°6: Dosu Kinuta
Garçon n°9: Gaara Kitano
Garçon n°10: Kankuro Kitano
Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki
Garçon n°12: Juugo Akamura
Garçon n°14: Kidoumaru Tendo
Garçon n°15: Jirobou Mayumi
Garçon n°17: Rock Lee




Chapitre 3: Ma vie entre tes mains



Samui se réveilla en sursaut, elle remarqua qu’il était 12h, elle entendait une mélodie qui voulait dire que leur professeur allait faire le bilan des morts et des futures zones interdites.
« Aller tout le monde, il est 12h, faites une trêve le temps de manger un petit peu ! Mais maintenant je vais vous faire la liste de vos camarades éliminés.
Garçon n°8 : Choji Akimichi,
Fille n°4 : Kin Tsuchi,
Garçon n°5 : Shino Aburame,
Garçon n°7 : Shikamaru Nara,
Garçon n°16 : Nawaki Denzo,
Garçon n°18 : Raido Tayuki,
Fille n°15 : Inari Anku,
Fille n°16 : Mikoto Hariyama.
Total 8. Maintenant je vais vous donner les zones interdites, à 14h ce sera la zone B8, à 16h la zone E2, à 18 la D7 et à 20h la zone A9. Voila voilà, à bientôt ! » Dit-il

Samui se dépêcha de faire son sac, mit le fusil mitrailleur de Mikoto autour de sa taille et son couteau de cuisine sous son t-shirt et sa jupe, puis partit à la recherche de ses autres futures victimes.
Tenten venait d’arriver dans la zone B8, qui est la future zone interdite de 14heures. Elle avait entendu des sanglots pendant qu’elle recherchait ses amies, un sanglot qu’elle pensait venir d’Hinata, alors elle a suivi les traces de cette personne. Elle savait où la personne passait parce qu’il y avait des traces de sang au sol.
Elle marchait silencieusement quand elle entendit un autre sanglot derrière un arbre, elle se précipita et vit qu’il s’agissait bien d’Hinata, qui était posée contre l’arbre avec une blessure à la jambe.
« Hinata ! Est-ce que ça va ? demanda Tenten affolée
-Pas tellement, j’ai du mal à marcher et je ne pense pas que je pourrais quitter cette zone avant 2h, je suis foutue. Dit-elle
-Mais non ne t’inquiètes pas j’ai des soins dans mon sac je vais t’aider. Rassura Tenten
-Merci beaucoup Tenten. »

Puis Hinata se fit soigner, elle portait une sorte de plâtre grossier, elle avait comme béquilles des morceaux de bois très large.
« Je peux savoir qui est-ce qui t’as fait ça Hinata ? demanda Tenten
-C’est Neji, il ne supporte pas que j’ai le même nom que lui, depuis le début que je le connais il est comme ça, il me haie, et sur cette île si je reste proche de lui, je suis sure de mourir, il a eu une arme à feu et il n’a pas hésiter une seconde en me voyant arriver.
-Il faut qu’on fasse attention à lui alors. Dit Tenten inquiète
-Oui mais toi tu ne risques rien, il est très gentil avec les autres filles en général, c’est juste avec moi qu’il a ses envies de meurtre. Dit-elle triste.
-Je ne sais pas si tu t’en souviens mais les deux personnes du début quand on était tous dans la même salle, tu te rappelles les deux personnes qui n’étaient pas des gens de notre classe, la fille et le garçon étrange ? demanda Tenten
-Oui je me souviens, je ne sais pas s’il participe à ce jeu débile. Dit Hinata
-Et bien figure toi qu’ils n’y participent pas ! Ils étaient juste la pour voir si personne n’allait s’entretuer dans la salle de classe en fait, j’ai entendu Kidoumaru dire ça à Tayuya, ils sont vraiment inséparable ces deux la ! dit Tenten avec un sourire
-Oui tu as raison, je suis soulagée qu’il n’y ait pas deux psychopathes armés,qu’on ne connaît pas, qui participent à ce jeu, sinon ils nous aurait tous tué et n’auraient éprouvé aucune pitié. J’ai vu Juugo qui était sur le point d’attaquer Hinabi avec ses dagues mais il l’a laissé parce qu’ils étaient très proches avant. En plus maintenant que j’y pense je n’ai même pas vu ce que j’avais eu comme arme, depuis que j’ai appris la mort d’Ino je n’ai même pas pris le temps d’ouvrir ce sac de survie. » Dit Hinata
Elle ouvrit son sac de survie et vit qu’elle avait un rouleau pâtissier comme arme.
« Génial. Dit elle avec peu de conviction

Et toi Tenten tu as eu quoi ?
-Une sorte d’hachette, mais personnellement je m’en suis servi que pour couper les lianes et les longues herbes dans la zone E4. »Avoua-t-elle
Puis après qu’elle eut fini de parler, ils entendirent un bruit dans les buissons juste à coté d’eux.
« Tu as entendu Hinata ? »Demanda Tenten à voix basse
Elle se leva et pris sa hachette avec elle, quand elle dégagea l’herbe, elle vit Kankuro et elle poussa un cri de panique.
« Kankuro, laisse nous s’il te plait ! dit Tenten
-Je ne peux pas vous laissez très chers. Dit il d’une voix douce en pointant sa faux en direction de Tenten et d’Hinata.
D’ailleurs j’adore ton arme, elle m’intéresse beaucoup.
-Je peux te la donner si tu nous laisses tranquille ! Cria Tenten
-Ah non désolé sa ne marche pas comme sa, de toute façon entre vous deux, vous serez obliger de vous entretuez car il n’y a qu’un seul vainqueur dans ce jeu, c’est pour sa qu’il faut faire cavalier seul. Maintenant je vais me charger de toi Tenten ! »Dit-il
Puis il abattit sa faux juste à coté de Tenten qui poussa un hurlement et courut vers Hinata pour l’aider à se relever.
« Laisse nous tranquille ! Cria Hinata, tu ne peux pas aller à la recherche de ton frère plutôt que nous attaquer !
-Non, mon frère je le tuerais en dernier, ou seulement si je le rencontre, parce que je veux garder le meilleur pour la fin comme on dit. »
Il courut vers Tenten qui était en train d’aider Hinata à se relever puis la poussa et elle tomba brutalement à terre, inconsciente laissant Hinata à sa merci.
« Tu ne peux rien faire Hinata, et puis je vois que tu es déjà amochée, c’est sûrement grâce à Neji n’est ce pas ? Je le remercierais lui aussi avant de le tuer. Dit-il »
Il l’a pris par le cou et l’a retourna pour qu’elle soit face à Tenten, puis il mis la lame de sa faux sous la gorge d’Hinata.

« Je te l’avais dit Tenten, il fallait faire cavalier seul. »
Puis il égorgea Hinata, sous le regard terrifié de Tenten. Il partit, la laissant seule devant le corps ensanglanté d’Hinata. Elle s’approcha d’Hinata, la prit dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Kankuro avait raison, pensa-t-elle, pour ne pas avoir à souffrir il faut faire cavalier seul. Elle pris le temps d’enterrer le corps d’Hinata, puis se leva, pris sa hachette et son sac et s’en alla.
Sakura ne s’était pas remise de l’attaque de Choji, elle était encore bouleversée. Elle était trop naïve, elle pensait que personne dans sa classe n’oserait se tuer. C’est sûrement comme sa que pensait Ino et c’est pour cela qu’elle est morte, mais moi, pensa-t-elle, je ne tomberais pas dans le panneau. Elle marchait en direction de la côte quand elle entendit des voix vers un arbre situé devant elle. Elle marcha tout doucement et pris son arme, elle se mis assez près pour écouter et assez loin pour tirer en cas d’attaques.
Elle distinguait les voix de Jorobou, Sigetsu, Dosu, Kidoumaru, Tayuya et … Lee !
D’après ce qu’elle entendait, il semblait que Tayuya et Kidoumaru les avaient capturé et les avaient désarmés ! Elle pensait qu’elle pourrait sauver Lee, comme il l’avait sauver elle.
« Ne fait pas l’innocent Jirobou, je sais que tu veux tuer tout le monde dans la classe et partir vivant de cette île. Dit Tayuya énervée

Tu ne peux rien faire maintenant et c’est moi qui vais te tuer gros lard ! » Lui cracha-t-elle
Puis on entendit un coup de feu et un corps qui tomba à terre, Sakura était choquée par ce qu’elle avait entendu, elle ne pensait pas que Tayuya était aussi directe et violente.
« Tayuya t’es vraiment folle dans ta tête ça va pas bien ! dit Sigetsu en regardant le corps de Jirobou
-Toi aussi je me dois de t’éliminer, je ne t’ai jamais vraiment apprécié. Dit-elle
Puis on entendit un autre coup de feu et un autre corps tombant à terre.
-Dosu, moi je ne t’aime pas depuis que tu m’as balancé au prof. » Dit Kidoumaru
Il pris l’arme de Tayuya et tira une balle dans la tête de Dosu.
Sakura commençait à paniquer, le prochain ce serait Lee, elle le savait, il ne restait plus que lui. Il fallait qu’elle se décide à sortir de sa cachette et à venir en aide à Lee au plus vite.
« Lee, il ne reste plus que toi, j’espère que tu ne pensais pas sortir vivant de cette île ? demanda Tayuya amusée
-On a tous un espoir de sortir de cette île vivant. Dit-il calmement
-L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? demanda Kidoumaru avec un sourire
-Comme tu le dis Kidou. Remarqua Tayuya avec, elle aussi, un léger sourire. »
Elle pointa son arme en direction de Lee, on entendit qu’elle était en train de le charger quand soudain, Sakura se décida à sortir de sa cachette. Elle tira une première fois en direction de Kidoumaru qui fut touché à l’épaule, ensuite elle lui tira une balle sur la jambe. Il hurla de douleur et Tayuya, prise au dépourvu, tira une balle dans la côte de Lee, qui tomba au sol. Tayuya aida Kidoumaru à se relever, et voyant que Sakura avait une parfaite maîtrise de son arme, décida de se replier pour soigner son bien aimé. Sakura était fière de les avoir fait déguerpir mais elle vit que Lee était mal en point.
« Lee, est ce que cava ? demanda-t-elle inquiète
-Je pense oui, la balle ne m’a qu’éraflé. Il faut des bandages, va voir dans mon sac qui est juste la. Dit-il en montrant le sac le plus proche
-Je suis venue à temps on dirait. Remarqua Sakura
-Oui, d’ailleurs je t’en remercie. Dit-il avec un sourire
-Disons qu’on est quitte maintenant ? Mais bon, mon intervention était un peu plus spectaculaire que la tienne.
-Oui tu as raison, comment as-tu appris à viser comme sa Sakura ? demanda-t-il intéressé
-Et bien, il y a une sorte de viseur bizarre dans ce revolver, il me plait bien d’ailleurs, il est pas très lourd et très facile à ranger.
-Merci Sakura je vais mieux, tu devrais continuer ta quête pour retrouver tes amies, moi aussi j’essaye de retrouver Neji mais je ne vois pas où il peut être. Et puis sans mon arme sa va être assez dur de m’aventurer quelque part.
-Elle est passée où ton arme ? demanda Sakura
-C’est Tayuya qui l’a prise mais sa n'a pas d'importance je peux prendre celle de Sigetsu. Je crois que tu as gravement blessé Kidoumaru, Tayuya va essayer de te tuer, tu dois faire attention, fait aussi attention à Temari, j’ai pu lui échapper dans la zone A1 mais elle est vraiment déterminée à tuer tout le monde. »
Lee se leva, pris son sac et le pistolet de Sigetsu, salua Sakura et s’en alla dans la direction opposée. Sakura regarda Lee partir, elle regarda par terre et vit une barre en fer, qui devait appartenir à Dosu, elle la prit en se disant qu'elle devait avoir une arme au corps à corps et une arme de distance
Tayuya avait du mal à porter Kidoumaru sur son dos, elle commençait à faiblir et décida de s’arrêter pour soigner ses blessures.

Il avait perdu énormément de sang et commençait à devenir pale, quand elle voulait commencer à le soigner, il la repoussa avec sa main.
« Non Tayuya, sa ne servira à rien, je sens mes forces partir, je suis fini. Dit-il faiblement
-Ne me laisse pas Kidoumaru ! Je t’en supplie ! dit-elle les larmes aux yeux
-Retourne là où tu as tué Sigetsu et Jirobou, il y avait un gilet par balle, une barre en fer et des munitions. Retourne le bas et laisse moi mourir.
-Je ne peux pas Kidoumaru, je tiens à toi ! dit-elle, ne me laisse pas ! Tu avais promis au début du jeu de ne pas me quitter !
-C’est différent, je me suis fait avoir le premier je vais mourir Tayuya, tu es très belle.
-Kidoumaru ! » Cria-t-elle en pleurant
Il était mort devant elle, ils étaient dans les bois, et les traces de sang laissées par Kidoumaru étaient très visibles.
Elle pleurait, elle ne voulait plus participer à ce jeu, elle voulait être avec Kidoumaru, et personne d’autres.
« Pourquoi ? Repris-t-elle, dit moi pourquoi ? Maintenant qu’est-ce que je vais devenir ? Qu’est ce que je vais faire ? demanda-t-elle
-Tu vas mourir… » Dit une voix douce derrière elle
Elle se retourna et vit Temari pointant une arme sur elle. Immédiatement, Temari lui tira une balle dans le cœur qui la tua de si tôt, elle tomba et mourra sur le corps de Kidoumaru.

« On ne peut tenir sur personne, repris-t-elle, c’est la vie, d’ailleurs merci pour le renseignement sur le gilet par balle et les munitions, si j’ai bien compris ces trucs là sont juste à coté des cadavres de Jirobou et de Sigetsu, ça me serait vraiment utile. Dit-elle
Elle regarda dans le sac de Kidoumaru et vit qu’il avait des grenades, elle les prit et les rangea dans son sac et elle pris l'arme de Tayuya puis partit trouver les munitions et le gilet par balle.




Fille n°3 : Hinata Hyuga égorgée par le Garçon n°10: Kankuro Kitano
Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki tué par balles par la Fille n°12 : Tayuya Makahari
Garçon n°15: Jirobou Mayumi tué par balles par la Fille n°12 : Tayuya Makahari
Garçon n°6: Dosu Kinuta tué par balles par le Garçon n°14: Kidoumaru Tendo
Garçon n°14: Kidoumaru Tendo tué par balles par la Fille n°6 : Sakura Haruno
Fille n°12 : Tayuya Makahari tuée par balles par la Fille n°2 : Temari Megumi

Survivants: 17/36

Récupération du revolver du Garçon n°17: Rock Lee par la Fille n°12 : Tayuya Makahari
Récupération du revolver de la Fille n°12 : Tayuya Makahari par la Fille n°2 : Temari Megumi
Récupération des grenades du Garçon n°14: Kidoumaru Tendo par la Fille n°2 : Temari Megumi
Récupération du gilet par balle du Garçon n°15: Jirobou Mayumi par la Fille n°2 : Temari Megumi
Récupération de la barre en fer du Garçon n°6: Dosu Kinuta par la Fille n°6 : Sakura Haruno
Récupération des munitions du Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki par la Fille n°2 : Temari Megumi
Récupération du revolver du Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki par le Garçon n°17: Rock Lee




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: