Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bataille impériale

Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 8573 | Comments: 25 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Chisato (Féminin), le 26/05/2010
Je me suis inspirée d'un film vraiment très connu qui est sorti en Manga et en Roman.
J'espère que vous le reconnaitrez ;)

Personnes dans la classe de 2nd B encore en jeu:

Fille n°1 : Ten Ten Nakamura
Fille n°2 : Temari Megumi
Fille n°3 : Hinata Hyuga
Fille n°4 : Kin Tsuchi
Fille n°5 : Haku Mizuki
Fille n°6 : Sakura Haruno
Fille n°8 : Hinabi Takako
Fille n°9 : Shizune Miyazaki
Fille n°10 : Hanoko Gekko
Fille n°11 : Karui Yuko
Fille n°12 : Tayuya Makahari
Fille n°14 : Hana Katako
Fille n°15 : Inari Anku
Fille n°16 : Mikoto Hariyama
Fille n°17 : Samui Sôma

Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°3: Sasuke Uchiwa
Garçon n°4: Neji Hyuga
Garçon n°5: Shino Aburame
Garçon n°6: Dosu Kinuta
Garçon n°7: Shikamaru Nara
Garçon n°8: Choji Akimichi
Garçon n°9: Gaara Kitano
Garçon n°10: Kankuro Kitano
Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki
Garçon n°12: Juugo Akamura
Garçon n°14: Kidoumaru Tendo
Garçon n°15: Jirobou Mayumi
Garçon n°16: Nawaki Denzo
Garçon n°17: Rock Lee
Garçon n°18: Raido Tayuki




Chapitre 2: Confrontations



Tout était calme et silencieux sur l’île de Yuchiio mais ce calme fut d’une courte durée car il était 6 heures du matin et le premier rapport allait être annoncé.

Sakura s’était endormie derrière un arbre géant qui pouvait très bien la dissimulé. Elle voulait partir vers le Nord à la recherche d’Ino Yamanaka, une de ses meilleures amies. Elle passa sa nuit à marcher en direction du Nord de l’île. Elle était pensive sur la façon dont allait se dérouler les choses, elle avait déjà entendu des cries et des coups de feu. Elle ne pensait pas que ses camarades de classe allaient se rebeller les uns contre les autres. Elle était toujours en pleine réflexion quand elle fut stoppée par une voix dans un haut parleur, c’était celle d’Ibiki Morino, son professeur principal. Elle venait de remarquer qu’il était 6heures du matin et qu’il allait faire le premier rapport.
«Aller debout les jeunes, il est 6heures ! dit-il avec une voix forte qui se répercutait sur toute l’île grâce à des hauts parleurs géants, Aller debout bande de fainéants, il est temps que je vous fasse la liste de vos camarades morts.
Je vais les nommer par ordre de décès chronologique.
Garçon n°13 : Kabuto Yakuchi,
Fille n°7 : Karin Honoru,
Fille n°13 : Kurenaï Yuhi,
Garçon n°2 : Omoi Yuko et pour finir
Fille n°18 : Ino Yamanaka. »

Sakura sentit un poids s’alourdir dans son estomac, elle ne pouvait pas y croire, Ino morte, c’était impossible. Mais elle devait reprendre ses esprits car son professeur n’avait pas fini de parler.
« Maintenant je vais vous donnez les zones interdites, à 8h zone B4, à 10h zone C4 et à 12h zone E7. Voila ce sera tout pour le moment, je vous reparlerais à midi. Je sais, perdre des amis c’est une épreuve difficile, mais vous devez la surmonter. » Dit-il solennellement

Sakura devait s’asseoir après avoir noté les zones interdites, elle ne pouvait pas y croire. Mais elle devait se battre elle aussi, se défendre, car si elle ne fait rien, elle se fera tuer sûrement comme Ino s’est fait tuer. Elle ouvrit son sac de survie et vit qu’elle avait eu un Beretta 92. Elle était à la fois contente d’avoir une bonne arme et apeurée d’avoir à l’utiliser. Elle chargea son arme, la mise dans sa poche et s’en alla en courant, à la recherche de Ten-ten et d’Hinata.

Elle courut aussi vite qu’elle pouvait mais elle tomba car quelqu’un venait de lui saisir le pied. Elle se retourna affolée et vit qu’il s’agissait de Choji. Elle était soulagée de le voir et lui sourit, mais celui-ci la regardait méchamment et sortit de son sac une grande hache tribale et il couru en direction de Sakura en l’agitant comme une lame de rasoir. Sakura, prise de panique, essaya de saisir son pistolet mais elle avait les mains qui tremblaient et elle fit tomber son arme à terre. Elle poussa un hurlement terrible quand il fut à quelque centimètre d’elle mais juste avant qu’il ait eu le temps d’abattre sa hache sur la tête de Sakura, il tomba au sol, la tête ensanglantée par une balle tirée au milieu des deux yeux. Sakura se leva, terrifiée et elle vit Lee, qui tenait un fusil dans la main.
« Sakura que fais-tu ici ? demanda-t-il en rougissant

-Je… je voulais rechercher Tenten et Hinata, merci Lee…
-De rien…dit-il, tu devrais mieux utiliser ton arme Sakura. Ajouta-t-il en lui redonnant son Beretta.
-Je sais, mais j’étais paniquée quand j’ai vu qu’il allait me foncer dessus... »

Il y eut un long silence dans lequel ils se regardaient intensément puis leur échange de regard fut interrompu par un bruit dans les buissons.
« Tu as vu Sakura ? demanda Lee, surpris
-Je n’ai pas pus voir qui c’était… bon je ferrais bien de repartir… je te laisse Lee merci encore.
-Y’a pas de problème Sakura, au fait je suis désolé pour Ino, je sais que tu étais très proche d’elle mais, il faut surtout pas que tu te fasses avoir comme elle Sakura.
-Je prendrais sa en compte. Merci Lee, à bientôt. »
Puis elle se retourna et partit sans dire un mot de plus et sans se retourner, laissant Lee tout seul à coté du corps de Choji.

Temari rentrait dans la maison isolée où elle avait tué Ino Yamanaka. Elle était sortie de la maison pour aller voir si elle pouvait prendre une arme plus efficace et pour voir si elle pouvait éliminer une autre personne.
Elle entra, son katana dans sa ceinture derrière son dos. Elle posa son sac à terre et alla récupérer sa lampe torche sur la table qui était en face d’elle, mais elle s’arrêta brusquement car quelqu’un était derrière et pointait une arme sur elle.
« Temari…

Temari était surprise et voulait se retourner et saisir son katana sans que la personne ne la remarque mais elle fut surprise par ce qu’elle vit.
« Kin… dit-elle d’une voix timide
- Quelle plaisir de t’avoir retrouvée Temari. » Dit-elle
Elle retourna Temari et saisit son Katana.
« C’est l’arme que tu as eu ?
-Oui. Dit-elle de sa fausse voix timide
-C’est pas génial. » Dit Kin d’un air amusé en s’avançant pour faire face à Temari.
Elle tenait un revolver, c’était sûrement l’arme qu’elle avait reçue, Temari était assez énervée car elle pensait que c’était fait exprès que les autres aient de meilleurs armes qu’elle.
«Kurenaï, reprit Kin, je l’ai retrouvé morte.
-Oui et Omoi aussi. Ajouta Temari
-Exactement, on dirait que tu les as croisé toi aussi hein Temari ? demanda-t-elle avec insistance.
J’ai aussi retrouvé Ino, la gorge tranchée par une arme comme celle que j’ai la ! » Cria-t-elle en lançant le katana qui alla se planter juste à coté de Temari, qui poussa un crie apeurée.
« Temari ! Gronda-t-elle en pointant son arme vers elle, tu as peut-être pris son arme après qu’elle soit morte.
-Bien sur que non. Pourquoi est ce que…
-Arrêtes de faire l’innocente j’ai horreur de sa ! Cria-t-elle

En plus tu as couché avec tous les garçons du lycée, et même avec celui à qui je tenais, je suis sûr que tu as dit à Kurenaï qu’elle devait se pendre, et si elle est morte c’est de ta faute ! » Lui cracha-t-elle en avançant
Pendant que Kin avançait, Temari elle reculait et se forçait d’avoir les larmes aux yeux.
« Non, arrêtes, dit-elle en s’agenouillant par terre
-J’ai jamais autant haï quelqu’un, avoua Kin, maintenant je vais te tuer
-NON ! Cria Temari, j’en ai marre ! Qu’est ce que je vous ai dit, qu’est ce que je vous ai fait !
-Ma pauvre petite tu crois que ton cinéma va marcher cette fois, lui dit Kin en riant et en lui donnant des coups de pieds, vas-y chiale et demande pardon pour tout le mal que tu as fait ! »
Mais juste après que Kin eut fini de parler, Temari avait eu le temps de prendre dans son sac, posé à terre, le taser d’Ino et elle envoya une décharge sur le bras de Kin, qui laissa tomber son revolver au loin. Temari couru jusqu'à l’endroit ou le fusil était tombé, suivit de près par Kin qui était folle de rage. Mais Temari fut la première à prendre le pistolet et elle le pointa directement sur Kin, qui s’immobilisa aussitôt.
« Trop tard, dit Temari avec sa voix douce qui ne laissait rien présager de bon, tu vois cette arme, dit-elle en montrant dans son autre main le taser, c’était l’arme d’Ino, mais moi je préfère de loin la tienne. Avoua-t-elle
-Espèce d’ordure ! C’est toi qui l’as tué !
-C’est pas interdit, dit-elle avec sa voix d’enfant, tout le monde a ses règles dans la vie. »

Puis Kin affolée, lui lança son sac de survie sur sa main, déstabilisant Temari. Kin se leva et couru vers la porte d’entrée de la maison, mais Temari eu le temps de ramasser le pistolet et de l’achever de deux balles dans le dos.
Temari, essoufflée alla regarder si Kin était bien morte, quand elle eut fini d’observer la dépouille de Kin, elle eut un sourire et regarda le revolver qu’elle tenait.
« Enfin une arme qui me correspond. Dit-elle avec un sourire »
Il est près de 10h, Shino Aburame faisait le tour du camp qu’il avait fait avec Raido, Shikamaru, Choji, Naruto et Nawaki.

Quand il eut fini son tour de garde, il retourna voir Shikamaru, qui était déboussolé depuis la mort d’Ino.
« Ecoute Shikamaru, on est tous dans le même cas qu’Ino, on peut tous, à tout moment mourir ! dit Naruto
-C’est vrai Shikamaru il n’a pas tord Naruto. Avoua Nawaki
Seulement je trouve bizarre qu’elle soit la seule à avoir été tuée, enfin je dis ça, c’est juste une remarque, ça veut dire que Sakura n’était pas avec elle ou alors c’est Sakura qui l’a tuée.
-Non Sakura n’aurait jamais tenté de tuer Ino. Dit fermement Shikamaru
-Il ne faut jamais être trop triste pour ceux qui sont morts, soit triste pour ceux qui sont en vie, mais pas pour longtemps ! dit Naruto
- Que veux-tu dire Naruto ? demanda Shikamaru
-Et bien, ce jeu se déroule en 3jours et il n’y aura qu’un seul vainqueur, si il y a plus d’un survivant le dernier jour, les colliers de tous les survivants restants explosent.
-On trouvera un moyen de sortir d’ici Naruto, ne t’inquiètes pas. D’ailleurs je me demande ou est passé Choji, ça fait assez longtemps qu’il n’est plus la. Remarqua Nawaki
-Il ne devrait plus tarder. Dit Naruto
Il faut boire quelque chose pour changer ses esprits, je vais préparer une bonne boisson ! dit joyeusement
-Shikamaru, tu crois que tu as la meilleure arme de l’île ? demanda Shino, intéressé, je me sens bien avec ton Uzi quand je fais le tour de garde.
-Je ne pense pas que le Uzi soit la meilleure arme ici, j’ai entendu un fusil mitrailleur hier et des explosions de grenades, donc on peut s’attendre à tout. Dit-il
-Voila la boisson est prête ! Dit Naruto
Buvez pendant que c’est chaud ! »

Ils prirent tous leurs verres sauf Shikamaru et burent une longue gorgée.
« Tu n’aimes pas ma boisson Shikamaru ? demanda Naruto, sceptique
-Je n’ai pas soif merci. Dit-il
-Tu sais Naruto elle est pas si ter…s’interrompit Shino »
Mais soudain, Shino était tendu, il mit ses mains devant sa bouche et commença à cracher du sang. Nawaki et Raido aussi commencèrent à cracher du sang, ils s’écroulèrent au sol, empoisonnés.
Shikamaru ne comprenant pas se qu’il venait de se passer, regarda Naruto ; il tenait sa fiole de poison qu’il avait reçu comme arme. De l’autre main, il tenait la lance acérée de Nawaki et transperça le corps de Shikamaru au niveau du cœur.
« Je l’avais dit, c’est chacun pour sa peau, désolé les gars. » Dit tristement Naruto

Puis il fit son sac, prit les armes de ses amis et partit.
"BOUH!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!" hurlèrent Mikoto et Inari
Elles étaient dans une grotte et étaient pourchassées depuis le premier soir sur l'île par Samui, qui était plus que déterminée pour les tuer. Quand elles étaient au lycée, Samui se faisait martyrisé par Inari et Mikoto, elle voulait se venger en les tuant. Mais elle voulait avant tout s’amuser car « c’est un jeu et dans les jeux on s’amuse » pensait-elle.
« Mikoto cours, vite ! Cria Inari, dépêches toi, il ne faut pas s’asseoir !
-Qu’est ce qu’on est idiote, on aurait pas du laisser nos sacs dans la grotte !
-Ce n’est pas grave on ira les récupéré plus tard, il faut s’échapper maintenant viens !
-J’en peux plus Inari, continue sans moi.
-Jamais ! » Dit-elle

Inari était sur le point de dire à Mikoto qu'elle ne pouvait pas abandonner maintenant pour la motiver mais elle vit que Samui venait lancer quelque chose. Soudain, Mikoto tomba à terre, morte. Inari, choquée, ne comprenant pas comment elle était morte, la scrutait du regard pour voir ou est ce qu’elle saignait. Elle saignait au niveau du crâne, et Inari vit avec horreur qu’elle s’était faite transpercé le crâne par un couteau de cuisine.
Prise de panique, Inari essaya de s’échapper mais elle vit que Samui sortait le fusil mitrailleur qui appartenait à Mikoto.

Elle tira et Inari reçut une rafale de balles dans le dos, cependant elle était toujours consciente.
Samui arriva juste au dessus d’elle et lui brisa le cou à l’aide du manche du pistolet mitrailleur.
Elle esquissa d’un sourire, maintenant que sa vengeance était terminée elle essaierait de se procurer les meilleures armes du jeu. Elle récupéra son couteau de cuisine qui était planté dans le crâne de Mikoto, puis alla dans la grotte, à la recherche du sac de survie d’Inari. Elle chercha pendant un bout de temps mais elle finit par le trouver. Elle l’ouvrit et elle trouva, à son grand plaisir, un lance grenade. Elle était très contente d’elle et décida de faire un petit somme.




Garçon n°8: Choji Akimichi tué par une balle entre les deux yeux par le Garçon n°17: Rock Lee
Fille n°4 : Kin Tsuchi tuée par deux balles dans le dos par la Fille n°2 : Temari Megumi
Garçon n°7: Shikamaru Nara tué par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki a l'aide d'un Angon
Garçon n°18: Raido Tayuki mort empoisonné par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°16: Nawaki Denzo mort empoisonné par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°5: Shino Aburame mort empoisonné par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Fille n°16 : Mikoto Hariyama morte par un couteau de cuisine planté derrière son crâne par la Fille n°17 : Samui Sôma
Fille n°15 : Inari Anku morte le cou brisé par la Fille n°17 : Samui Sôma

Survivants: 23/36

Récupération du Smith & Wesson de la Fille n°4 : Kin Tsuchi par la Fille n°2 : Temari Megumi
Récupération de l'Uzi du Garçon n°7: Shikamaru Nara par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Récupération de l'Angon du Garçon n°16: Nawaki Denzo par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Récupération des dagues du Garçon n°18: Raido Tayuki par le Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Récupération du fusil mitrailleur de la Fille n°16 : Mikoto Hariyama par la Fille n°17 : Samui Sôma
Récupération du lance grenade de la Fille n°15 : Inari Anku par la Fille n°17 : Samui Sôma




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: