Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bataille impériale

Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 8573 | Comments: 25 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Chisato (Féminin), le 25/05/2010
Je me suis inspirée d'un film vraiment très connu qui est sorti en Manga et en Roman.
J'espère que vous le reconnaitrez ;)

Personnes dans la classe de 2nd B:

Fille n°1 : Ten Ten Nakamura
Fille n°2 : Temari Megumi
Fille n°3 : Hinata Hyuga
Fille n°4 : Kin Tsuchi
Fille n°5 : Haku Mizuki
Fille n°6 : Sakura Haruno
Fille n°7 : Karin Honoru
Fille n°8 : Hinabi Takako
Fille n°9 : Shizune Miyazaki
Fille n°10 : Hanoko Gekko
Fille n°11 : Karui Yuko
Fille n°12 : Tayuya Makahari
Fille n°13 : Kurenaï Yuhi
Fille n°14 : Hana Katako
Fille n°15 : Inari Anku
Fille n°16 : Mikoto Hariyama
Fille n°17 : Samui Sôma
Fille n°18 : Ino Yamanaka

Garçon n°1: Naruto Uzumaki
Garçon n°2: Omoi Yuko
Garçon n°3: Sasuke Uchiwa
Garçon n°4: Neji Hyuga
Garçon n°5: Shino Aburame
Garçon n°6: Dosu Kinuta
Garçon n°7: Shikamaru Nara
Garçon n°8: Choji Akimichi
Garçon n°9: Gaara Kitano
Garçon n°10: Kankuro Kitano
Garçon n°11: Sigetsu Kotohiki
Garçon n°12: Juugo Akamura
Garçon n°13: Kabuto Yakuchi
Garçon n°14: Kidoumaru Tendo
Garçon n°15: Jirobou Mayumi
Garçon n°16: Nawaki Denzo
Garçon n°17: Rock Lee
Garçon n°18: Raido Tayuki




Chapitre 1: Le début d'une fin tragique



Haruno Sakura était une jeune fille, bien entourée qui aimait tout le monde.
Elle étudiait dans le lycée de Yokohama en seconde B, tout le monde l’adorait. De plus, elle était une très bonne élève et les professeurs l’appréciaient particulièrement.

Seulement, sa classe était majoritairement formée de délinquants, de racketteurs et de violeurs.
Elle, Ino Yamanaka, Hinata Hyuga et Ten-Ten Nakamura formaient un groupe solide.
Elles étaient considérées comme les « intellos » de la classe mais ce n’était pas pour autant que les gens les détestaient.

Elle était secrètement amoureuse de Lee Rock, un délinquant de sa classe menant un groupe de pyromanes.
Elle parlait rarement de ce garçon avec ses amis, parce qu’elle avait honte de leur en parler.
En dehors du lycée, Sakura était plutôt une fille solitaire et silencieuse qui aimaient être seule.

Un jour dans le cours d’histoire géographie avec leur professeur principal, Ibiki Morino, Naruto Uzumaki, un autre délinquant de sa classe, lui planta un couteau dans le bras gauche puis toute la classe sortie de cours.

Le lycée se vidait au fil du temps, de plus en plus de personnes séchaient les cours sans donner de raison valable.
Au mois de Mai, leur professeur principal accompagné du professeur de Science et vie de la Terre, Anko Mitarashi, décidèrent d’organiser une sortie.

Une sortie était un bon moyen pour captiver l’attention des élèves, vu qu’ils n’étudieront pas pendant cette sortie.
Tous les élèves de la classe décidèrent alors de participer à la sortie.

Il fallait prendre un car pour partir, Sakura se mit tout au fond avec ses amies et jouèrent avec Anko Mitarashi qui se mit elle aussi au fond du car.

On pouvait voir les groupes qui étaient formés depuis longtemps, Temari Megumi, qui était considérée comme la fille la plus belle de son lycée, se mettait toujours a coté de Kin Tsuchi, qui était considérée comme la deuxième fille la plus jolie du lycée. Il y avait de l’agacement dans les yeux de Temari quand elle regardait Kin.
Lee Rock se mettait toujours a coté de Sasuke Uchiwa, même pendant les cours.
Le plus étrange dans cette sortie, c’est que Ibiki Morino, l’organisateur de cette sortie, n’était pas présent dans le car. Mais les élèves étaient trop occupés pour remarquer cela.

Kurenaï Yuhi, qui était une fille très perspicace et logique, remarqua qu’environ tout les cinquante mètres, il y avait un groupe de militaire qui surveillait la zone, elle remarquait aussi qu’il n’y avait que le car sur la route et aucune voiture ne les suivait.
Soudain, le car passa dans un tunnel, la conductrice du car mit un masque à oxygène et de la climatisation, sortie un gaz incolore et inodore.

Personne dans la classe ne remarquait que la conductrice du car portait un masque à oxygène, seule la professeur de SVT remarqua ce changement et se leva pour aller parler avec elle. Mais quand elle arriva au milieu du car, elle s’écroula par terre, comme tous les élèves de la classe qui s’écroulèrent sur leurs dossiers. Ils étaient tous endormis.
Quand Sakura se réveilla, elle était dans une salle de classe, elle avait très mal à la tête mais s’efforça de se lever.
Elle réveilla ses amis et regarda autour d’elle, tous ses camarades de classes étaient la et ils portaient tous autour du cou un collier métallique. Par réflexe, elle posa sa main sur son cou et sentit qu’elle aussi portait un de ce mystérieux collier métallique.

Elle remarqua qu’au fond de la classe, il y avait deux personnes qu’elle ne connaissait pas, qu’aucun de ses camarades de classe ne connaissait d’ailleurs parce qu’ils les regardaient avec intrigue.
Il y avait une fille rousse qui avait un air maléfique et un homme aux yeux globuleux ce qui lui donnait un air psychopathe.
Ils continuèrent à les fixer quand ils virent que la porte de la salle de classe s’ouvrit. Beaucoup de soldats entrèrent puis Ibiki Morino passa la porte d’entrée l’air serein.
« Morino, cria Karin choquée
-Ibiki… dit un groupe d’élèves
-Le prof d’histoire géo… chuchota un autre groupe
-Silence ! Cria-t-il, on ne peut jamais obtenir le silence dans cette classe de dépravés et d’imbéciles.
Je suppose que vous vous demandez pourquoi vous êtes ici jeunes gens ?
-Monsieur Morino, dit Sakura en prenant la parole, Pourquoi nous avoir emmenés ici et nous avoir mis ses colliers ? demanda-t-elle
-Cette classe, dit-il, est formée de nuls, des nullités dans un pays nul, tout devient nul, il faut y remédier très rapidement, c’est pourquoi une loi a été crée, cette loi permet a une classe japonaise de seconde de participer à un jeu.

Ce jeu s’appelle « Bataille Impériale », à partir d’aujourd’hui, vous allez vous entretuer… »
Soudain il y eut des chuchotements puissants et des exclamations de surprise qui coupèrent Ibiki Morino.
« Silence ! Cria-t-il, vous allez vous entretuer, un seul pourra survivre et sortir de cette île vivant.
-Monsieur Morino, dit Nawaki, je n’arrive pas à vous suivre, vous n’êtes pas sérieux c’est impossible.
-Je suis tout ce qu’il y a de sérieux. Danzo, votre professeur de science, était elle aussi contre ce jeu, mais elle a été tué, dit-il calmement, je vais passer un DVD, vous comprendrez mieux. »
Puis un soldat mis un DVD dans un lecteur et alluma la télévision, tous les élèves regardaient le poste avec attention, ils étaient tous choqués, certains avaient des larmes aux yeux.

Dans le DVD, une femme en tenue de militaire parlait, elle expliquait ce qu’il fallait faire dans cette île.
« Bonjour à la classe de seconde B du lycée de Yokohama et bienvenue sur l’île de Yuchiio. Vous avez le privilège de participer à la Bataille impériale ! Félicitation ! dit-elle
Vous êtes sur une île de 10 kilomètre de circonférence, cette île est divisée en zone, certaines deviendront interdites, votre professeur vous dira par l’intermédiaire de grands hauts parleurs quelles seront les zones à éviter !
-Une toutes les heures ! dit-il joyeusement
-Il vous fera un rapport des morts et des zones interdites toutes les 6heures.
Vous devez aussi remarquer que vous portez, autour de vos cous, un magnifique collier, qui nous sert à vous identifier, à connaître votre pouls, à vous écouté et à savoir où vous vous situez. Ces colliers sont fait avec un métal très résistant et ne craignent pas l’eau. Si vous êtes sur une zone interdite ou si on voit que vous essayez d’enlever le collier de votre cou, alors nous enverrons un ordre précis au collier et BOUM !! Cria-t-elle, ce qui fit sursauter les élèves de la classe, il explosera. Ce collier est fait pour exploser alors vous me promettrez de ne pas y toucher et d’être bien sage d’accord ? dit-elle tendrement
J’ai aussi oublié de préciser que ce jeu se déroule sur trois jours, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur, si au troisième jour il reste plus d’un survivant, les colliers de tous les survivants restants exploseront, il n’y aura donc aucun vainqueur ! Battez vous avec tout votre cœur et votre âme ! Bonne chance bye-bye ! »

Il y eut un très long silence pesant, dans lequel tous les élèves se regardèrent, ils étaient tous choqués par ce qu’ils venaient d’entendre et commençaient déjà à se rebeller les uns contre les autres rien qu’en se jetant des regards noirs.
« Des questions ? demanda Ibiki
-J’en ai une monsieur, dit timidement Shino
-Allez-y Aburame.
-Pourquoi avoir inventé ce jeu ?
-C’est à cause de vous, vous ne faites rien, il faut que cela change, un seul sera digne de rentrer chez lui maintenant. »
Brusquement une porte cachée derrière la salle de classe s’ouvrit. Des soldats rentrèrent avec un bac remplit de sacs de randonnée.
« Dans ce jeu, reprit la femme dans le DVD, vous disposerez d’un petit paquetage qui vous permettra de survivre dans la nature, vous aurez des vivres, une carte de l’île avec une boussole, une lampe torche et pour finir, une arme, qui est aléatoire, il n’y a pas que des fusils, c’est le hasard total ! dit-elle joyeusement
Maintenant je vais vous appelez par votre numéro de candidat et par votre nom, vous allez crier présent et vous sortirez en prenant un sac de survie avec vous.
Garçon n°1, Uzumaki Naruto
Fille n°1, Ten Ten Nakamura
Garçon n°2, Omoi Yuko
Fille n°2, Temari Megumi »

La femme appela toute la classe.
« Et pour finir, dit-elle finalement, Fille n°18, Ino Yamanaka »

Ino prit son sac de survie et s’en alla en courant vers la sortie de la salle. Quand elle sortit du bâtiment, elle vit une flore très riche et très importante dans l’île, elle consulta sa boussole et décida de se diriger vers le Nord, car quand elle faisait des randonnées avec Sakura, elles allaient toujours vers le Nord, peut-être, pensa-t-elle, que Sakura aura le même réflexe qu‘elle.

Temari marchait toujours tout droit devant elle, elle était déterminée. Toute sa vie, elle était considérée comme une ratée, une bonne à rien faire. Ce jeu est pour elle un moyen de montrer ce qu'elle vaut vraiment.
Elle regarda autour d'elle puis décida de s'arrêter et d'ouvrir son sac de survie pour voir ce qu'elle avait reçu comme arme, elle avait reçu un katana. Elle était déçue car elle n'était pas très douée au corps à corps, elle aurait préféré avoir un pistolet ou une arme de distance. Toujours en pleine réflexion, elle fut brusquement interrompu par un crie qui la fit sursauter, le jeu avait bel et bien commencé.
Elle s'avança silencieusement à l'endroit où elle avait entendu le crie et elle vit Karin en train de sangloter. Elle tenait une arbalète et regardait le corps de Kabuto mort, criblé de flèches.
Temari était sûre qu'elle pouvait jouer avec les sentiments de Karin grâce à la mort de Kabuto car Karin était pour Temari plus que naïve. Elle vit que Karin se tenait près du bord de la falaise et eut une idée
"Karin je t'ai entendu crier alors je suis venue aussi vite que j'ai pu. Que se passe-t-il? Oh mon dieu Kabuto! Qu’as-tu fait Karin?
-C'est pas ma faute... il courait vers moi... j'ai pris panique et j'ai tiré... c'était un accident, je veux vivre moi... dit-elle en sanglotant

-Oh ma pauvre chérie, viens là, elle l'enlaça, ne t'inquiètes pas j'ai trouvé un bon moyen pour alléger ta culpabilité."
Puis elle la poussa, Karin perdit l'équilibre et tomba dans la falaise. Avant de tomber elle eut le temps d'arracher un morceau du pull à Temari.
Temari sourit puis prit l'arbalète de Karin qui était par terre et le GPS de Kabuto, qui devait l'avoir eu comme arme et s'en alla en direction du Nord.
Il était près de 5h du matin, Temari devait s'arrêter et se reposer pour attendre le premier rapport d'Ibiki Morino. Sur le GPS de Kabuto, il était écrit qu'il y avait une petite maison isolée pas loin d'elle, Temari décida d'aller se reposer là-bas.
Quand elle entra dans la maison, elle entendit quelqu'un se précipiter pour prendre quelque chose.
"Qui est là ? Cria Ino affolée en brandissant son taser
-Ino? C’est toi? demanda Temari avec douceur.
-Qui est là ?! Répéta-t-elle

Temari s'éclaira le visage à l'aide de sa lampe torche et elle sourit
-Temari...
-Tu comptes me tuer avec ce jouet ? demanda-t-elle toujours avec sa voix douce
-Oh non pas du tout, tu sais Temari, j'ai jamais fait partie de ta bande, mais je t'en veux pas je te jure ! dit Ino.
-Est ce que je peux entrer ? demanda Temari sans faire attention à ce qu'elle venait de dire.
-Oui viens.
Temari sourit, elle entra, ferma la porte à clef et s'installa près d'Ino.
"Oh mais tu as pleins de photos de Shikamaru ! s'exclama Temari
-Arrêtes ! dit Ino en reprenant ses photos, amusée.
-C'est l'arme que tu as eu ? Hein ? demanda Temari en saisissant le taser
-Oui ce n’est pas vraiment utile, avoua Ino en essayant de reprendre le taser
-Un peu que c'est utile, dit Temari en l'empêchant de le récupérer, si tu utilises ce truc sur une personne cardiaque tu es sure de la zigouiller.
-Pourquoi tu dis sa ? Tu l'as déjà utiliser ?"
Temari la regarda puis éclata de rire, Ino rit elle aussi car elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était idiot.
"Tiens" dit finalement Temari en lui rendant son taser

Ino essaya de le prendre mais Temari saisit brusquement son autre main. Ino arriva à se dégager de l'étreinte de Temari et couru pour s'enfuir
"Temari, je t'en supplie arrêtes !" cria-t-elle
Mais Temari était beaucoup trop rapide pour elle. Elle la rattrapa avant qu'elle ait eu le temps d'enlever le verrou de la porte et fut brutalement jeter au sol, Temari prit ensuite son katana de son sac et le perça une petite partie du cou d'Ino et l'immobilisa.
"Tu vois, ça c'est l'arme que j'ai reçue, dit-elle, au début je ne la trouvais pas génial mais finalement je me dis qu'elle n'est pas si mal que sa."
Ino essayait en vain de se défaire de son étreinte mais plus elle se débattait, plus Temari enfonçait son katana sous sa gorge.

"Je ne sais pas si tu as remarqué mais Kurenaï et Omoi sont morts, repris-t-elle en désignant deux personnes qu'on voyait par la fenêtre, ils se sont pendus. Ils me font pitié, saches que moi je n'abandonnerais pas, je me battrai et ça jusqu'à la fin!" cria-t-elle
Elle accentua sur le dernier mot et en même temps elle trancha la gorge d'Ino Yamanaka.




Voila la suite au prochain chapitre ;)

Je metterais systématiquement les personnes mortes dans le commentaire en fin de chapitre ;)

Fille n°18: Ino Yamanaka par Temari Megumi
Garçon n°2: Omoi Yuko par suicide
Fille n°13 : Kurenaï Yuhi par suicide
Fille n°7: Karin Honoru par Temari Megumi
Garçon n°13: Kabuto Yakuchi par Karin Honoru


Total des survivants : 31

Récupération de l'arbalète de la Fille n°7: Karin Honoru, du GPS du Garçon n°13: Kabuto Yakuchi et du taser de la Fille n°18: Ino Yamanaka par la Fille n°2 : Temari Megumi




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: