Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tournoi mondial à Konoha

3 équipes des différents Univers des mangas vont s'affronter dans un tournoi de sport.Leur but : gagner le trophée !
Version imprimable
Aller au
Sigure (Masculin), le 28/03/2008
J'ai essayer de faire ressembler les personnages le plus possible à leur caracteritisque. Du genre les embrouilles de Sanji et de Zorro etc...
J'ai aussi repris les techniques des personnages pour les reconvertires dans leurs tirs (Gomu Gomu no shoot, Oni shoot etc......)

Voila sur ce j'éspere que ma fiction vous plaira :)




Chapitre 6: Situation dangeureuse pour la Konoha's Fox ! Sanji la fureur du ballon !



Après le premier but marqué par la Vogue Merry Team, envoyant Chouji dans le décor, le match était sur le point de reprendre, suite à quelques changements.

Les médecins arrivèrent sur le terrain, avec la civière, et se dirigèrent vers Chouji. Ses coéquipiers étaient réunis autour du ninja inconscient, qui se fit installer sur la civière par les médecins. Après l'évacuation, le match était sur le point de reprendre suite à des changements de joueurs, annoncés par Kotetsu:

-Bien ! Avant de reprendre ce match, je vais vous annoncer qu'il y a quelques changements. Pour la Konoha's Fox, Kiba remplacera Chouji aux cages. Pour la Vogue Merry Team, il y a une modification de l'équipe entière : aux cages, il y aura Franky le cyborg avec son super maillot de bain, et en défense, Zoro le chasseur de pirate ainsi que Sanji le cuisinier. »

-Cuisinier de première classe ! » Cria Sanji.

-Reprenons, et en attaque, Brook l'afro squelette et Luffy au chapeau de paille ! Que l'engagement pour la Konoha's Fox commence !

Rock Lee se tenait à côté de Sasuke, dans le rond central, en attendant le coup de sifflet de l'arbitre. Les joueurs sur le terrain se tenaient prêt à donner le maximum d'eux même pour remporter la victoire. L'arbitre siffla, et Lee passa le ballon à Sasuke, fonçant droit vers les cages adverses. Toute la Konoha's Fox suivait Sasuke pour le soutenir, alors que Luffy et Brook fonçaient droit sur lui :

-Oyoyoyoyoyoyoyoyo ! Prépare toi à me donner cette balle ! » Dit Brook se préparant à le tacler.

-Lee, prépare toi à réceptionner la balle ! » S’écria Sasuke.

-C'est parti ! dit Brook. Hanauta San-Cho, Yahazu Tacle ! Le fredonnement des 3 tacles ! »

Brook glissa, depuis sa moitié de terrain, jusqu'à Sasuke, qui passa le ballon à Lee. Lee contrôla le ballon et continua l'offensive, pendant que Sasuke regardait Brook continuer de glisser jusqu'au milieu de terrain :

-Le blondinet, prépare toi à me la passer... »Dit Brook, patient.

Lee continuait sa course lorsque le ballon partit de lui même sur le côté en direction de Sanji. La Konoha's Fox n'en revenait pas d'elle même. Sanji récupéra le ballon et se prépara à le dégager :

-Ne loupe pas ton coup, l'osseux... Collier Shoot ! » S'écria Sanji, dégageant le ballon dans le camp adverse.

Naruto et Shikamaru foncèrent droit sur Brook, essayant de contrer l'offensive menée par les pirates. Brook contrôla le ballon du sternum, étant donné que celui-ci était un squelette, et alla à la rencontre des deux défenseurs de Konoha qui se préparaient à le tacler :

-Naruto, faut pas le louper ! » Dit Shikamaru en regardant Naruto.

-Celui-la, j'en fais mon affaire ! Kyubi Rush ! »

Naruto se jeta sur le ballon avec le pied gauche, sans toucher le sol, mais Brook évita facilement son tacle, allant cette fois-ci à la rencontre de Shikamaru, qui préparait à son tour son jutsu :

-Tu n'iras pas plus loin. Ninpo, Kage Mane no Jutsu ! La manipulation des ombres ! »

-Une technique d'ombre ? Je viens de récupérer la mienne, donc ce n’est pas le moment d'y retoucher ! Polka Remise Ball ! »

Brook tira dans le ballon en direction de Shikamaru, pour que celui-ci annule son attaque afin de l'esquiver. Shikamaru fit exactement ce que Brook imaginait, rendant Shikamaru honteux de s'être fait prendre dans un piège pareil. L'afro squelette continua sa course en direction des cages de Kiba, qui, lui, se préparait au tir :

-Kiba, arrête ce ballon ! Ça serait bête de se prendre un but aussi facilement ! » Cria Shikamaru.

-Yosh ! Je suis prêt à l'accueillir ! »

-Brook se rapproche de plus en plus des cages de Kiba ! Commenta Kotetsu. Il n'est plus qu'à quelques mètres de la surface de réparation ! Que va-t-il faire ? Va-t-il tirer à côté ? Marquer un but, ou bien tout simplement la passer ?! »

-Prépare toi ! Gavotte Bond Shoot ! »

-Elle ne rentrera pas ! Ninpo ! Shikyaku No Jutsu ! La voie de la bête ! »

Brook tira dans le ballon, qui alla dans le côté gauche des cages, alors que Kiba utilisait sa technique d'homme bête, voulant accroître sa vitesse pour éviter de se prendre un but par les pirates. Le ballon de Brook partit à toute vitesse en direction de la lucarne gauche, alors que Kiba faisait un plongeon dans la direction visée. Luffy, voyant que Kiba allait attraper le ballon, s'apprêta à empêcher l'homme bête d'arrêter le ballon :

-Zoro, elle est pour toi ! Gomu Gomu no Yoyo ! »

Luffy bloqua le ballon à partir du dessus de son pied et la coinça, faisant repartir sa jambe à sa place. Zoro courait derrière Luffy, qui avait envoyé le ballon dans sa direction. Zoro n'était même pas encore arrivé au milieu de terrain qu'il se mit en position de tir :

-Roronoa Zoro va tirer ! S'écriait Kotetsu, Mais ne doutons pas de ses capacités, il nous a tous surpris au premier match avec son panthère shoot ! Quelle technique lui permettra de mettre un but?! »

-Avec celle la ! Sanbyaku Pound Shoot ! Calibre 300 Shoot ! », Dit Zoro, armant son tir.

Lorsque son pied entra en contact avec la balle, celle-ci fut envoyée comme une balle de fusil. Leballon fonça à l'extrême droite de Kiba, qui ne pouvait pas la réceptionner. Les tribunes restèrent muettes lorsque le ballon frappa en plein poteau, ce qui baissa la tension dans les tribunes :

-En plein sur le poteau ! S'écria Kotetsu, Quel dommage ! Attendez, ce n'est pas terminé ! Sanji à la jambe noire fonce droit sur le ballon ! »

-Yosh ! Abruti de marimo, faut tout faire avec toi ! » Cria Sanji.

-Ferme la, cuistot pervers ! Et tire dans cette balle ! »

-Je marque ce but.... ET JE TE TROUE TA FACE DE MARIMO ! »

-À ce que je vois, les deux pirates sont aussi débiles que puissants... », Dit Kotetsu, désespéré.

-Arrêtons la discussion un moment. Mouton Shot ! »

Sanji souleva le ballon et mit un coup de pied arrière dedans. Celle-ci fonça comme un missile dans les cages, mais cette fois-ci sans obstacle. Kiba regarda la balle s'échouer dans ses filets. Lorsque le ballon rentra dans les cages, les tribunes de pirates crièrent de joie tandis que celle de Konoha était honteuse de se prendre un nouveau but :

-Et pour Konoha, c'est malheureusement un deuxième but, dit Kotetsu. Mais il reste sept minutes à jouer ! La Konoha's Fox peut encore égaliser ! »

Sanji se retourna et regarda Zoro. Ils se regardèrent et se frappèrent partout, alors que Luffy et Franky essayaient de les stopper. Après une série d'insultes et de coups, le match reprit. C'est alors que Genma siffla l'engagement. Lee passa le ballon à Sasuke, puis partirent tous les deux à l'attaque. Luffy et Brook foncèrent sur Sasuke alors que celui-ci faisait une série de une-deux avec Lee. Brook se préparait de nouveau à utiliser son tacle fredonnant:

-Je vais devoir l'utiliser encore... » S'exclama Brook

-Sasuke, fais attention, il va encore utiliser son tacle ! » Dit Lee

-Il doit être très rapide pour qu'on ne puisse pas voir son tacle.

-Hanauta San-Cho, Yahazu Tacle ! Le fredonnement des 3 tacles ! » Annonça Brook

Il se jeta par terre et glissa sur le sol. Étant donné que le corps de Brook n’était fait que d'os, il était extrêmement léger. Sasuke avait compris qu'il ne pourrait pas aller jusqu'aux cages de Franky s'il continuait d'avancer, il fit donc une passe en retrait à Naruto. Ce dernier la réceptionna de la poitrine et longea toute l'aile droite du terrain, alors que Luffy fonçait sur lui pour le stopper, mais il passa le ballon à Lee, qui longea à son tour le flanc droit du terrain. Sanji regardait Naruto qui s'approchait de plus en plus. Le ninja et le pirate se regardèrent lorsque Sanji commença à courir face à lui :

-Marimo, occupe toi du type qui s'appelle Sasuke ! »

-T'es qui pour me donner des ordres, cuistot pervers?! » Répondit Zoro.

-Rhaaa, tu commences à me gonfler ! Troisième Haché ! »

Sanji changea de direction et alla vers celle de Zoro. Il fit plusieurs pirouettes et le frappa de plusieurs coups de pied, mais celui-ci para son attaque avec son bras. Sanji allait enchaîner avec un autre coup mais Franky intervint:

-Whooow ! Vous avez oublié l'autre nabot blondinet ! »

-C'est moi que tu traites de nabot blondinet?! » Dit Naruto, énervé.

-Il est aussi abruti que Luffy... »

-C'est moi que tu traites d'abruti?! » Répliqua Luffy.

-Bon, trêve de bavardages ! Vous allez admirer le Naruto Shoot ! »

Les deux équipes regardèrent Naruto tirer. Sakura, qui était dans les tribunes, attendait que celui-ci tire :

-Naruto Uzumaki entre en scène ! S'exclama Kotetsu, nous allons voir le Naruto Shoot ! Nous n’avons pas encore vu Naruto à l'oeuvre pendant ces matchs… »

-Naruto Shoot ! » Dit Naruto en tirant dans la balle.

Le tir de Naruto était juste un simple tir. Celui-ci alla en direction de Franky, qui eut très peu de mal à l'arrêter d'une seule main. Un silence énorme s'installa dans les tribunes, puis tout le monde se mit à beugler après Naruto. Mais il fallut attendre quelques secondes avant que Franky détourne leurs attentions pour relancer le match. Il envoya le ballon au milieu du terrain et c'est Zorro qui la récupéra. Il fonça aux côtés de Sanji, en faisant une série de une-deux, esquivant Lee et Sasuke. Shikamaru, à son tour, essaya de les arrêter mais il n'y avait rien à faire ; c'est alors que Sanji dit à Zoro de tirer:

-Marimo, essaye de placer le ballon sur la barre. J'ai une idée. »

-Tssss, essayer... Je vais le faire, ouais ! Sanjuuroku Pound Shoot ! Calibre 36 Shoot ! »

Le ballon tiré par Zorro fonça en plein sur la barre. Kiba essaya de l'arrêter mais c'était impossible. La balle rebondit sur la barre et alla droit sur Sanji qui s'apprêtait à tirer :

-Sen Point Découpage ! »

La jambe de Sanji donna l'impression d’être en triple exemplaire. Quand le ballon toucha son pied, il se fit dégager à une très grande vitesse et celui-ci finit de nouveau dans les cages. Genma leva son sifflet pour annoncer le troisième but et il souffla dedans :

-Et c'est le troisième but du match ! Annonça Kotetsu. But marqué par Sanji. »

Kiba s'effondra au sol et regarda le ballon derrière. C'est alors que toute la Konoha's Fox se réunit, mais pourquoi faire?...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: