Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 14/08/2010
Naruto, vainqueur de son combat contre Konohamaru, Naruto entend Shikamaru l'appeler pour qu'il affronte Hanabi.
En plus de ce duel aura lieu un duel bonus. Mais chut...

Enjoy

Ero-sensei




Chapitre 9: Hyuuga VS Uzumaki; sable et orage



-Vainqueur: Hyuuga Hanabi. Prochain combat: Hanabi Hyuuga contre Naruto Uzumaki!

Ces paroles, prononcées par le Nara, avaient interrompu Kakashi et Naruto dans leur conversation.
Le blond se déplaça rapidement vers la grande sœur de son adversaire et lui dit tendrement:

-Encourages la si tu le souhaites, Hina-chan. Je ne t'en voudrais pas. Ton amour pour moi est le plus précieux des encouragements.
-D'accord, merci. Tu me sors d'un drôle de dilemme. Prends soin de toi et ne l'amoche pas trop quand-même. Elle est ma sœur et j'y tiens.
-J'y veillerais. répondit-il avant de disparaître pour se matérialiser à côté de l'arbitre.

Hanabi n'avait pas l'air fatiguée par son combat précédent.

L'Ananas de service donna le signal de départ. Naruto, de son côté, avait déjà élaboré un plan.

Hanabi l'attaqua de front avec les 64 points du hakke. Il se lassa toucher afin de pouvoir la déstabiliser. Il tomba au sol, puis se releva.

-J'ai bloqué tes tenketsus. Désormais, tu ne peux plus utiliser ton chakra, alors abandonne.
-Ma pauvre Hanabi, tu as la mémoire bien courte. Neji avait tenté la même technique, sans succès. Je suis capable de... les rouvrir!

Sur ces mots, il fit appel au chakra de Kyuubi pour débloquer ses cavités de chakra. Cela se fit avec une telle énergie qu'un souffle de chakra se propagea de lui jusqu'aux tribunes, où Hiashi scrutait le combat avec attention. Hinata était assise à ses côtés.

Naruto envoya une volée de kunais sur Hanabi, qu'elle repoussa grâce au kaiten. Il se déplaça rapidement sur le coté en lui envoya une deuxième volée, qu'elle bloqua de la même façon. Sans lui laisser le temps de s'arrêter, il envoya une troisième volée.

-Serais-tu à court de kunais? fit-elle d'un ton moqueur voyant qu'il avait arrêté ses volées.
-Moi? Jamais. Kinton: la nuée de kunais.

Tout autour de lui apparurent des kunais, qui foncèrent sur Hanabi dès qu'il eût baissé la main. Elle se remit alors à tourner.

-Katon: goukakyuu.

Toute l'assistance fut surprise par cette attaque: Naruto n'avait eu à réaliser aucun mudras pour la lancer.

Hanabi avait esquivé son attaque et se préparait à riposter.

-Doton: le poing du colosse. dit-elle en posant sa main sur le sol.

Un immense poing rocheux en sortit et se dirigea vers Naruto, qui l'esquiva. Mais, à sa grande surprise, le poing revint dans sa direction.
Il l'esquiva une nouvelle fois. Naruto se retrouva alors entre le poing et le cordon de terre qui le reliait à l'endroit d'où il était sorti. Il allait se faire frapper.
Afin d'éviter ceci, il entoura sa main d'électricité et donna un coup de poing vers la masse de roche. Son bras était trop court pour le toucher, mais l'électricité continua sur l'impulsion donnée, prenant la forme du poing de Naruto et venant frapper le Doton en le détruisant.

-Raiton: le poing électrique. avait conclu Naruto.

Il envoya une salve de kunais. Hanabi para toutes les lames avec le kaiten, et bloqua aussi le rasengan que tentait de lui asséner Naruto, qui se retrouva projeté dix mètres au loin, mais atterrit souplement sur ses deux jambes.
Il leva la main au dessus de l'arène. Du sable se souleva du sol et vint s'accumuler en une boule de la même taille qu'une orbe tourbillonnante, à la grade surprise de Gaara. Il continua à drainer du sable. Il finit par créer un cratère de six mètres de profondeur, mais la boule n'avait pas varié de taille.

-Ninpô: suna boru. hurla-t-il en projetant la boule à grande vitesse sur Hanabi.

Celle-ci se mit à tourner sur elle-même. Le kaiten bloqua l'attaque, mais la boule avait une telle densité que le choc projeta la Hyuuga contre le mur. Elle se releva avec difficulté.

Naruto relança une salve de kunais et un rasengan, arrêtés par le tourbillon divin.

"Elle est mûre" pensa-t-il. "Je peux passer à la dernière phase de mon plan".

Naruto sauta en l'air à dix mètres de hauteur. Quatre piliers de chakra se formaient à ses côtés.

- Ninpô: yon tsu no hashira no dansu

Les piliers se mirent à tournoyer autour de Naruto, puis l'un des piliers fondit sur Hanabi, qui lança le kaiten pour s'en protéger.
Le second arrivait quelques secondes après, lui aussi stoppé par la technique défensive des Hyuuga.
Le tourbillon divin ne la protégea en revanche pas du troisième pilier, qui était arrivé dans le sillage du second une fraction de seconde après et avait de ce fait passé la défense de la kunoichi.

Hanabi, à la grande surprise de tous, fut projetée au loin, et ne se releva pas.

-Vainqueur: Naruto Uzumaki. annonça Shikamaru après avoir vérifié qu'Hanabi était bien inconsciente.

Ce fut comme si l'arène explosait, tant les applaudissements étaient assourdissants. Naruto n'y prêta pas attention, regarda Hinata et lui sourit. Elle lui rendit son sourire et ses lèvres formèrent les mots "je suis fière de toi".
Puis il se dirigea vers sa sœur et la réanima, pendant que les applaudissements et les acclamations se taisaient.

-Urf... toussota Hanabi, pendant qu'Hinata arrivait vers eux. Bien joué. Je ne pensais pas qu'un jour ma défense serait percée.
-Eh oui, mais ta défense n'est pas infaillible. Dès ma première volée de kunais, j'ai localisé une faille dans le kaiten.

Hiashi les avait rejoints

-Dès la première salve? s'étonna-t-il.
-Oui, Hiashi-sama. Mais j'ai eu besoin de mes autres salves pour analyser plus finement. Ensuite, ma boule de feu, mes salves et mes rasengan m'ont permis d'analyser ses réactions et de la fatiguer. La boule de sable avait pour objectif d'augmenter la faille du kaiten. Et j'ai pu utiliser la danse des 4 piliers.
-Naruto-san, quelle est cette faille? demanda Hanabi.
-Comment expliquer... Il te protège des attaques, mais chaque point n'est pas protégé durant tout le temps que dure ta technique. Il y a un petit temps mort pendant lequel il n'est pas protégé. C'est de cette faille dont je me suis servi. La boule de sable a augmenté la faille car elle t'a fait utiliser énormément d'énergie, et donc te faisait inconsciemment réduire ta vitesse de rotation. Quand à ma technique, le premier pilier avait pour but de te faire lancer le kaiten et le second de couvrir le troisième. C'est tout.
-Comment ça "c'est tout"!!! s'emporta Shikamaru. Tu as fait tout ça en plein combat. Tu as réfléchi à une tactique en plein combat.
-Oui bah c'est comme ça...
-Kof, kof... Tu sais quoi, Hinata? demanda Hanabi. Je crois que tu as bien choisi ton petit-ami.

Hinata se mit à rougir, sous les rires d'Hanabi, Shikamaru, Kakashi qui les avait rejoints, et même d'Hiashi.

-Et... Naruto... Est-ce que tu as déjà réussi à percer la défense de ma sœur?
-Jamais. Sa technique de défense est absolue. Je n'ai pas réussi ni à trouver ni à y créer la moindre faille, aussi infime soit-elle.

Hiashi se dirigea vers les kage, expliquant qu'il faisait partie du jury qui déciderait de l'attribution du rang de chuunin, en compagnie de Shikamaru, membre du même jury.

-Une minute! fit une voix autoritaire.
-Kazekage-sama? Quelque chose ne va pas?
-Tout va très bien, Hokage-sama. Cependant, quelque chose me chagrine dans ce combat...
-Quoi donc?
-Eh bien... Je trouve qu'il n'a pas combattu à plus de 5% de son potentiel.

Et, sur ces mots, Gaara sauta en l'air tout en se débarrassant de ses vêtements de Kazekage. Il atterrit face à Naruto en tenue de combat.

-Naruto... Toutes ces personnes sont venues pour admirer tes talents de combattants, et tu n'en montres même pas le dixième... Si tu me le permets, je serai ton prochain adversaire.

En disant ces mots, du sable était sorti de sa jarre.

-Comme si j'avais le choix. OK, Gaara. Tous les autres, retournez dans les tribunes. Vous allez assister à un combat spécial... Godaime Kazekage contre le futur Rokudaime Hokage.
-Il ne manque pas de culot, ce gamin. remarqua la Godaime Hokage.

Tous repartirent s'asseoir dans les gradins, laissant Gaara et Naruto seuls dans l'arène avec Shikamaru.

-Je tiens à te prévenir, Gaara. Si tu ne te bats pas avec l'intention de me tuer, alors tu n'as aucune chance de ma vaincre. Affrontes-moi comme si je représentais une menace pour Suna!

Il ajouta plus bas, afin que seul Gaara entende "ou comme si je venais de la tuer...".

Gaara rougit. Puis, sans attendre le signal de Shikamaru, il projeta des shuriken de sable sur Naruto.
-Raiton: mur électrique. incanta Naruto.

Les shurikens se retrouvèrent détruits par l'onde de choc.

-Futon: tempête de sable. hurla le blond.

Le sable qui venait de se lever empêchait de voir correctement. D'un geste, Gaara interrompit cette technique. Il n'était pas le maître du désert pour rien... Il sentit un kunai arriver dans son dos. Un mur de sable l'arrêta. Naruto avait profité de l'écran créé par sa technique pour arriver derrière lui. Ce gamin devenait tacticien, en plus.

Et il fit comme Naruto le lui avait demandé: il l'attaqua comme si il avait attaqué à Suna. Il projeta son poing entouré d'une gangue de sable parsemée d'épines droit dans la tête de son adversaire.
Ce fut à ce moment là qu'il ressentit un grand choc. Une décharge d'électricité le traversa et l'envoya au loin.
Il se releva avec difficulté. Naruto avait disparu.

Dans les tribunes, Kakashi avait reconnu la technique qu'il avait employée face à Pain: le clone électrique.

Le sol trembla sous Gaara, et il ne put esquiver le coup de poing ascendant de Naruto.
"Une telle rapidité, ce n'est pas humain... Il dépasse Lee..." pensa le Kazekage.

Il se releva en crachant du sang. Depuis quand un simple coup de poing le blessait-il aussi sérieusement.
Il regarda le blond et vit que les yeux de celui-ci étaient entourés de cernes oranges.

Naruto plaça son avant-bras droit devant lui et en éjecta du chakra via les pores de sa peau. Au contact de l'air, le chakra se solidifiait en une lame noire qui s'allongeait au fur et à mesure. Gaara fut transpercé par la technique. Puis, ils commença à se décomposer.

-Pas mal, ton clone de sable. dit le fils du Yondaime en décrochant les lames noires de ses bras. Résistant, aussi, puisqu'il a encaissé une de mes attaques du mode sennin. Allez. Sors de ta cachette et bats-toi.

Une volée de shurikens de sable lui parvint. Gaara ne se décidait pas à l'affronter sérieusement. Il allait devoir lui forcer la main.
Se retournant vers le bosquet où il sentait la présence du Kazekage, il exécuta le signe du tigre.

Gaara ne comprit pas tout de suite où Naruto voulait en venir. Puis il le vit foncer vers les tribunes et en revenir en tenant Ino Yamanaka, assommée.

-Regarde, Sabaku no Gaara! ordonna Naruto Elle est venue jusqu'ici pour te voir. Elle voulait te dire quelque chose d'important, je crois. Dommage...

Et il donna un coup de kunai dans la kunoichi, qui tomba morte à ses pieds, gisant dans son sang. Gaara ne se contrôlait plus... Il envoya du sable sur son adversaire afin de le réduire en bouillie. Il allait le tuer. Et il le voulait.
Peu lui importait que Naruto ait été son ami, il avait commis l'irréparable.

Naruto esquiva en le narguant d'un "voilà, quand tu veux".

Fou de douleur, le Kazekage souleva tout le sable qu'il pouvait contrôler et le dirigea contre Naruto, s'écroulant sur lui en un bruit apocalyptique.

Dans l'arène et dans les tribunes, plus personne ne bougeait. On ne voyait plus le blond, et une épaisse couche de sable recouvrait le sol.

-Naruto!!! hurlèrent les ninjas de Konoha à l'unisson, sauf Hinata, qui savait parfaitement ce qu'allait faire son homme.

En un instant, le ciel se couvrit de gros nuages noirs. Un éclair sortit de là où se trouvait Naruto avant l'attaque de Gaara et monta vers les cumulonimbus.

-Tu voulais voir mes pouvoirs, en voici un en exclusivité, que tu vas pouvoir tester! dit la voix de Naruto, qui semblait être le grondement même du tonnerre qui accompagnait l'éclair inversé. Atomasuta Kiko (art de maîtriser le climat): arashi no mae no jutsu, ju (sous l'orage, 10).

Un éclair vint toucher Gaara. Puis un autre. Et encore un. Et encore.
Au final, pas mois de dix éclairs, de puissance moindre, s'étaient abattus sur lui, le projetant à terre à plusieurs mètres de son emplacement initial. Il releva la tête péniblement. Il ne pouvait pas abandonner... Il devait venger Ino...
Il regarda l'endroit où elle gisait, mais ne vit rien.

-On dirait que le genjutsu de Naruto a eu les effets escomptés. dit une voix familière derrière lui. J'ai été prise dedans aussi. Ça fait bizarre de se voir mourir. Mais ce baka a eu raison de me téléporter depuis Konoha avant de lancer son illusion.

Ino était derrière lui et le regardait en souriant.

-Mais... Si c'est un genjutsu... pourquoi est-ce que je suis blessé?
-Seul mon attaque sur Ino était un genjutsu. répondit Naruto. Le reste était réel, y compris mon jutsu. Désolé d'avoir du te brusquer ainsi, mais c'était la seule façon pour que tu utilises tout ton potentiel.
-Et tu sais quoi, Gaara-kun? ajouta la kunoichi en appuyant bien sur le mot "kun". C'était kawaii de ta part de t'inquiéter autant pour moi.

Elle s'approcha, s'agenouilla à ses côtés et le releva afin qu'eux deux soient à la même hauteur. Puis, sans prévenir, elle se jeta à son cou et l'embrassa, sous les yeux médusés des spectateurs.

-Tu es hors de danger... fit faiblement le maître du désert après ce long baiser. Je peux donc m'évanouir tranquillement.

Ce qu'il fit.

-Gaara du désert n'est plus en état de combattre. Vainqueur: Naruto Uzumaki.

Un tonnerre de hourras s'éleva des gradins. Tsunade le regardait, pensive, pendant qu'Ino soutenait Gaara, en train de se faire soigner par Naruto.

-C'est formidable! Il a réussi à vaincre notre Kazekage. disaient certains.
-Quelle force! Quelle puissance! disaient d'autres.
-On dirait bien que les liens entre nos deux villages vont se renforcer. concluaient quelques habitants de Suna et de Konoha après avoir assisté au baiser entre le Kazekage et la kunoichi de la feuille.

-Dis-voir, Naruto. A quel degré de ta puissance étais-tu? demanda Gaara après avoir repris connaissance.
-Je dirais approximativement 40%. répondit-il sous le regard ébahi de Gaara et Ino.

Naruto retourna dans les gradins, auprès de ses amis et de son unique amour, pendant que le Kazekage, toujours soutenu par sa fiancée, se dirigeait avec les autres membres du jury vers la salle de délibération.

Les combattants furent appelés un peu plus tard dans le bureau du Raikage.

-Bien. commença celui-ci. Le moment est venu de dire qui a obtenu le rang de chuunin. Exceptionnellement, et après délibération du jury, un concurrent ayant perdu à son match éliminatoire a été nommé. Il s'agit d'ailleurs d'une concurrente, Tori Seikatsu, reçue pour avoir jugé la situation avec discernement lors de son combat et pris une décision adaptée.

Des applaudissements retentirent dans la salle. Tori eut une pensée pour Naruto, la seule personne à qui elle ait dit pourquoi elle avait abandonné.

-Maintenant, dans les candidats de la troisième épreuve, ont été retenus Teisoku Wamu Hachurui...

Il y eut des applaudissements.

-Konohamaru Sarutobi...

Nouveaux applaudissements

-Et Naruto Uzumaki.

Des applaudissements retentirent encore, ainsi que des expressions de déception pour les recalés.

-Félicitations à tous. Vous avez tous fait de votre mieux. Ceux qui ont été recalés pourront toujours retenter leur chance dans six mois à Suna ou dans un an à Konoha. Analysez les résultats de vos épreuves, tirez des conclusions de vos succès et de vos échecs afin de vous améliorer. je vous laisse maintenant aller annoncer la nouvelle à vos proches.

Tous les candidats se levèrent et quittèrent la salle. Au moment où il allait passer la porte, une main retint Naruto.

-C'est toi qui leur a proposé de me nommer chuunin? demanda Tori.
-Oui, effectivement.
-Pourquoi as-tu fait ça? Je n'ai pas atteint la troisième épreuve, je ne mérite donc pas ce titre.
-Si tu était tombé sur un adversaire autre que moi, tu serais arrivée à la dernière étape, j'en suis sur. J'en ai discuté avec Kyuubi, et il a admis que tu avais lancé un genjutsu extrêmement puissant. Je leur ai demandé de prendre en compte ça et le fait que tu aies choisi d'abandonner plutôt que de prendre des risques inutiles. Une mission a beau être réussie, si elle entraîne la mort des ninjas y participant elle peut être considérée comme un échec. C'est pour ça qu'il faut savoir renoncer lorsque la situation l'exige. C'est ce qu'on attend d'un chef d'unité.

Et il disparut dans un nuage de fumée sans lui laisser le temps de répondre. Il se matérialisa auprès des villageois de Konoha.

-Alors Naruto? Résultat? demanda l'Hokage.
-De Konoha, deux personnes ont obtenu le grade de chuunin. Konohamaru et moi-même.
-Félicitations, Naruto. lui dit simplement Kakashi.

Tous sourirent, et Hinata se jeta au cou de Naruto. Lorsque Konohamaru arriva, il fut félicité par son sensei, et tous partirent fêter ça dans un bon restaurant.
Au cours du repas, Tsunade vint lui parler.

-Naruto, il semblerait que la mission que je veuille te confier arrive plus tôt que prévu... Dans une semaine, un bateau te ramènera à Konoha pour que tu passes le test avec Hinata.
-Quelle est cette mission, Tsunade-sama?
-Tu le saura en temps voulu. De toutes façons, il faut que j'arrange encore quelques détails vis-à-vis de celle-ci.

Ils discutèrent un petit moment, puis Hinata et Naruto allèrent parler à Temari.

-Alors, Temari, tu sors avec Shika? demanda le blond.
-Non, pas du tout. lui répondit la Sabaku.
-Eh, Tema, on vous a vu au restaurant, en tête à tête. fit remarquer Hinata, qui rentrait dans le jeu.
-Oui, mais il ne s'est rien passé. J'avais réussi à me faire inviter par Shika suite à un pari dans lequel le perdant devait emmener le gagnant dans le restaurant de son choix. Comme j'ai gagné, j'ai choisi ce restaurant, avec la formule "romantique", mais ce fainéant n'a rien compris... Ses 200 de Q.I ne lui ont pas permis de comprendre mes sentiments. Ils ont du inverser ses résultats de Q.I avec quelqu'un d'autre...
-On parle de moi? fit Shikamaru, qui venait près d'eux.
-Euh... Oui, Shikamaru. dit Naruto, un peu gêné... On va vous laisser, hein, Hina? Temari à quelque chose d'important à te dire...

La blonde le fusilla du regard pendant qu'il s'éloignait en direction de la table où se trouvait Sakura et l'équipe de Konohamaru.

-Alors, fille galère... commença Shikamaru. Il paraît que tu as quelque chose à me dire.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça, monsieur le flemmard? répliqua du tac au tac, mais sans aucun tact, Temari.
-Je sais pas, peut-être les paroles de Naruto, baka.
-Baka toi-même!
-Fille galère...
-Pleurnichard.
-Kuraima.
-Seiko!

Shikamaru soupira. Décidément, c'était encore bien parti pour une séance d'insultes en bonne et due forme. Et, bien que cela l'embêtait, il ne pouvait pas ne pas répondre. Ça aurait été reconnaître la victoire de Temari. Une fille! Il ne pouvait pas s'y résoudre.
"Comment la faire taire?" se demanda-t-il. "Et le pire, ce sont mes sentiments... Si elle y répond, je n'ose même pas imaginer ce que seront nos journées en couple...".
Une idée germa dans la tête du flemmard. Après tout, cette dispute pouvait se terminer en victoire. Et peut-être en double victoire...

-Tu m'écoutes, flemmard grincheux? l'apostropha Temari.
-J'aimerais bien ne plus t'entendre, fille galère...
-Dobe!
-Teme.
-Baka.
-Aishiteiru...
-C'était à moi de te le dire! HEEEEIIIINN!!!!! Répètes!
-Tu as bien entendu. Aishiteiru.
-...
-On dirait bien que j'ai gag...

Il ne put finir sa phrase. Deux lèvres s'étaient collées aux siennes, coupant court à toute reprise. Finalement, Shikamaru avait bien bénéficié d'une double victoire.

A la fin du repas, Tsunade vint apporter leurs vestes de chuunin à Naruto et Konohamaru, puis tous rentrèrent chez eux.

Naruto et Hinata fêtèrent la promotion du jinchuuriki au fond de leur lit...

Le lendemain, après les adieux, Naruto utilisa sa technique de déplacement instantané pour revenir sur l'ile.

Il s'y entraîna intensément avec Hinata, mettant l'accent sur les techniques combinées. Ils faisaient des progrès stupéfiants, notamment grâce au kage bunshin. Naruto enseigna à Hinata quelques techniques Suiton et commença à lui apprendre à se servir du Futon.

La journée, ils se soumettaient à un entraînement difficile et exigeant, mais dès la fin de celui-ci vers 17h, ils se câlinaient, prenaient énormément de temps pour eux, se reposaient... et faisaient quelques folies au lit...

La semaine se passa ainsi rapidement, et c'est presque à regret qu'ils virent le bateau arriver.

Ils arrivèrent à Konoha le lendemain et furent immédiatement convoqués par Tsunade.

-Naruto, Hinata, vous êtes ici pour être évalués sur votre aptitude à devenir jounin. Pour cela, vous subirez une épreuves au cours de laquelle vous aurez la charge d'une équipe de 3 ninjas lors d'une mission de rang A. Vous fonctionnerez en binôme. Est-ce compris?
-Oui, Tsunade-sama. répondirent en même temps Naruto et Hinata.
-Bien. Rendez-vous demain matin à 8h00 devant les portes de Konoha pour votre épreuve.

La première chose que fit le jeune couple fut d'aller visiter la maison du Yondaime, désormais celle de Naruto. Elle se situait dans un coin reculé du village, au calme pour s'y reposer, méditer... et élever des enfants.
La maison était immense. Un petit portail fermait l'entrée d'un petit jardin. Naruto l'ouvrit avec la grosse clef, et ils entrèrent. Il se servit de la plus petite pour ouvrir la porte d'entrée.
Ils se trouvaient dans un hall de quinze mètres de longueur sur cinq de largeur, à l'ambiance chaleureuse. À chaque bout de la pièce, deux couloirs partaient vers le Nord. En les parcourant, il apparût qu'ils se rejoignaient en un autre couloir, parallèle au hall. Cette maison délimitait ainsi un carré intérieur, une cour. Ils y accédèrent par une porte au fond du hall.
La cour était composée d'un couloir extérieur couvert longeant les ailes du bâtiment, et d'un immense bassin d'eau, qui prenait les ¾ du lieu à lui tout seul. En son centre, reliée au couloir par un pont, se trouvait une ile.
Les amoureux étaient enchantés par cette maison. Ils visitèrent l'ensemble des pièces. Dans la chambre de ses parents, Naruto trouva le manteau de son père, portant l'inscription "Yondaime Hokage". Un mot de son père lui en expliquait la particularité: en utilisant l'énergie naturelle, elle réchauffait son porteur si il avait froid et le rafraichissait si il avait chaud. Il l'avait confectionnée avec Kushina. À emmener pour toutes les missions.
Une autre lettre à l'attention de Naruto se trouvait dans le bureau de ses parents.

"Naruto,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu as appris qui nous étions. Tes parents. Je fais une lettre brève. Kyuubi est déjà beaucoup trop proche du village. Je suis désolé de ce que je vais faire, mais seul toi pourra parvenir à le contrôler un jour. Je ne sais pas pourquoi, mais tu y arriveras. Tu n'es pas notre fils pour rien.
Peut-être es-tu déjà marié, ou fiancé, ou en couple, ou au moins avec des amis, mais j'espère que tu es heureux.
Saches que même si nous n'avons pas eu l'occasion de te le montrer, et même si mon acte n'en est pas une bonne preuve, nous t'aimons, Naruto. Et pardonnes-nous pour un avenir probablement obscur que l'on t'offre.
Minato, Kushina."

Une larme roula sur la joue du blond. "Bien sur que je vous pardonne" pensa-t-il.

En plus du bureau et de la chambre de ses parents, il y avait deux chambres d'enfants, une chambre d'amis, une cuisine, une salle de bain, un salon, une salle à manger et une salle pour le thé. Toutes ces pièces étaient harmonieusement réparties dans la maison. Elle comportait également un étage comportant différentes pièces d'entraînement et une bibliothèque immense remplie de livres, située au dessus du hall et occupant la place dudit hall et des pièces du couloir ouest.
Kakashi arriva un peu plus tard, accompagné de Sai, Neji, Tenten, Chôji, Shikamaru tenant la main de Temari, Kiba, Shino, Kurenai et Sakura.

-Hey, Naruto. commença le ninja copieur. Je vois que tu as récupéré la maison de tes parents... Que de souvenirs. J'étais souvent invité à manger par Minato-sensei. J'espère que tu es aussi bon cuisinier que lui.
-La maison de tes parents? intervint Sakura. Mais elle est immense. Ce devaient être des personnes importantes.
-Effectivement, Sakura. Mes parents étaient Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Regarde leur photo sur le meuble de l'entrée.

Sakura s'avança vers le meuble et prit la photo. Son regard s'arrêta d'abord sur la femme et son épaisse chevelure rousse, qui tenait la main d'un grand homme blond, le portrait craché de Naruto sans ses moustaches. Lorsqu'elle reconnut le père, elle fut tellement surprise qu'elle lâcha le cadre. Elle avait tant vu ce visage dans la salle des photos des Hokages.
Naruto rattrapa la photo avant qu'elle ne tombe au sol.

-T... T... Ton père... C'était Yondaime? demanda Sakura, ébahie.
-Effectivement. dit Naruto en reposant la photo sur le meuble.

Tous ceux qui n'étaient pas déjà au courant avaient été surpris par la nouvelle. Leur ami était le fils du Quatrième...

-Kakashi-sensei, si vous voulez savoir si je suis aussi bon cuisinier que mon père, restez manger ce midi. proposa Naruto. Ainsi que vous tous.
-C'est gentil, Naruto, mais Sai et moi-même devons manger avec Anko et Konan. s'excusa Kakashi.
-Ce n'est pas un problème, invitez-les donc. J'ai assez de place pour tous vous recevoir.

Kakashi accepta et partit prévenir ses coéquipiers. Lorsqu'ils arrivèrent, Naruto envoya un clone faire les courses pendant qu'il leur faisait visiter le domaine en compagnie d'Hinata. Il laissa ensuite quelques clones préparer le déjeuner. Il fut prêt au bout d'une demie-heure. Il y avait de nombreux plats, et en grande quantité. Des sushis, des sobas, des yakitoris, des onigris, de la soupe de miso...

-Bon appétit. dirent tous les convives en chœur.

Après le repas, tous repartirent, laissant Naruto et Hinata seuls. Kakashi avait reconnu qu'il était meilleur cuisinier que Minato, ce qui, selon ses dires, n'était pas un mince exploit.

-Hinata-chan, je pense que nous devrions nous préparer pour notre mission de demain.
-Tu as probablement raison. Prévoyons un peu de matériel. C'est une mission de rang A, donc je pense qu'on a intérêt à prendre nos katanas.
-Effectivement.

Ils préparèrent leur matériel pendant une petite heure, puis ils passèrent le reste de l'après-midi tranquillement dans la cour de la maison.



Ben voilà... Deux genin de Konoha promus chuunin, deux nouvraux couples, une nouvelle maison, une nouvelle sensationnelle... Que de nouvelles.

Actuellement, aucun chapitre n'est en cours d'écriture: m'étant fait grièvement blesser par un kunai adverse (Konohamaru: bouh le menteur! il s'est juste coupé comme un c** en réparant un truc!!! Ero-sensei: ta gueule! <bruitage: coup + douleur Konohamaru>) à la main, et tapant dactylo, je suis un peu embêté pour continuer. J'ai déjà du mal pour un bout de commentaire...
Bref, tout ça pour vous dire qu'avoir des chapitres écrits d'avances, ça dépanne bien. Au jour d'aujourd'hui (14 août), 3 chaps sont parus, les 4, 5, 6, 7 et bientôt 8 sont en attente de validation; mais le chapitre 16 est bouclé, prêt à être posté. Le 17 est en cours d'écriture.

Extrait du prochain chapitre:
"
Une fois la tempête de sable passée, ils repartirent en direction de Suna. Ils pensaient y arriver tranquillement, mais c'était sans compter sur une des monstrueuses créatures qui habitent ce désert.
Ils durent en effet s'arrêter, voyant un imposant scorpion noir et or.
Il était au moins aussi haut que le palais du Hokage, et tous ses attributs étaient donc ainsi proportionnés.
Des pinces propres à détruire une maison, un aiguillon qui, si il ne vous démolissait pas complètement thorax et abdomen vous injectait un venin extrêmement violent... Et pour compléter le tout, un exosquelette épais, propre à repousser presque toute attaque. Une véritable machine de guerre."

Du fight contre une big bêbête, en somme.

Merci de me suivre.

Ero-sensei.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: