Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 14/08/2010
Naruto, désormais en couple avec Hinata, participe à l'examen de sélection des chuunin. Réussissant la seconde épreuve, il passe la troisième, les matches.

Enjoy

Ero-sensei.




Chapitre 8: L'examen chuunin: troisième épreuve:



La tension était palpable dans la salle d'attente de l'arène. Le tournoi allait bientôt commencer.
Ikay et Konohamaru furent invités à se rendre sur le terrain.

-Commencez! avait hurlé l'Ananas avant de s'écarter.

Le jeune Sarutobi ne se fit pas prier. Il réalisa une série de mudras et utilisa une boule de feu majeure, que son adversaire évita en s'enfonçant dans le sol.
Le ninja d'Iwa avait tenté une décapitation fatale mais sans succès. À présent, ils s'affrontaient à coups de kunais et de shurikens. Konohamaru triompha assez rapidement en utilisant la technique Hozenza. Son adversaire avait éteint les flammes, mais avait été sérieusement blessé par les shurikens.

-Vainqueur: Konohamaru Sarutobi!

Des hourras fusèrent des tribunes, ainsi que des cris de déceptions de la part des personnes d'Iwa.

Les combattants du prochain match avaient été appelés. Moegi et Udon, habituellement alliés, étaient désormais rivaux.

-Commencez!

Ils restèrent un long moment à s'observer. Puis Udon enchaîna les mudras à une vitesse folle, telle qu'on voyait à peine ses mains.
Il tenait Moegi dans son genjutsu, et s'approchait pour l'assommer. cependant, elle se libéra et contre attaqua. Résolue à gagner, et énervée par ce que lui avait fait subir son camarade, elle sortit son épée et se rua sur Udon.
Malheureusement pour elle, ils avaient passé de nombreuses heures à s'entrainer ensemble, aussi n'avait-il aucun mal à anticiper ses attaques et à bloquer sa lame avec un simple kunai.
Furieuse, Moegi injecta du chakra dans sa lame. Lorsque celle-ci frôla le mur, elle y laissa un cratère. Les chocs entre leurs lames se faisaient avec plus d'intensité.
Udon s'écarta en exécutant des signes.

- Doton: projection de rocher

Un rocher se créa au bout de ses mains et se projeta sur Moegi, qui le détruisit d'un coup d'épée. Elle ne voyait plus Udon. Puis il réapparut en différents endroits. Elle essaya de l'attaquer, mais sa lame était lourde. Tellement lourde qu'elle dut la laisser tomber. Ce n'était pas normal...

Elle se rendit ainsi compte qu'elle était dans un genjutsu et s'en libéra juste quand Udon tentait de l'assommer. Elle le renvoya dans les cordes avec le plat de sa lame. Il ne se releva pas.

-Vainqueur: Moegi Gekko. proclama Shikamaru pendant que des médecins évacuaient le perdant. Prochain combat: Naruto Uzumaki contre Taya Akui.

Les protagonistes du duel entrèrent sur le terrain. Shikamaru donna le signal du départ. Dans les tribunes, tout Konoha le regardait avec une grande insistance, et tout particulièrement Kakashi, Hiashi, Sakura et Hinata.

Taya ne bougeant pas, Naruto s'assit et attendit. Elle voulut en profiter pour l'atteindre et exécuta une série de signes.

- Suiton: suiryuudan

Un énorme dragon aqueux sortit du sol et fonça sur le jinchuuriki. Il prit l'attaque de plein fouet et disparut dans un nuage de fumée.

-Merde, un kage bunshin... jura Taya.
- Doton: Shinjuu Zansho

Et, sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, Taya se retrouva enfoncée dans le sol. Seule sa tête dépassait. Elle sourit, et le clone aqueux disparut en une flaque. Elle sortit alors de derrière un arbre.

- Suiton: suiryuudan incanta la kunoichi en exécutant les signes.
- Futon: kazeryuudan répondit Naruto, sans exécuter de mudras.

Le dragon de glace et le dragon de vent se rentrèrent dedans à mi-distance des combattants, formant une boule de glace transparente.
"Visiblement, elle est assez puissante" pensa le blond.

Une ronce sortit de terre afin de s'agripper à la jambe de Taya. Elle s'en dégagea, se faisant par la même occasion quelques écorchures.
Elle exécuta les signes nécessaires au suikodan et le lança. Naruto esquiva sans problèmes.
Taya se sentit alors prise de tremblements. Elle dut se mettre à genoux. Quelque chose l'affaiblissait...

-Que m'as-tu fait? demanda-t-elle.
-La ronce que je t'ai envoyé sécrétait un poison particulier par ses épines. Il est en train de bloquer ton appareil locomoteur et va te plonger dans le sommeil d'ici peu.
-Roku... denashi...

Et elle s'endormit. Shikamaru le déclara vainqueur, puis appela Teisoku Wamu et Nitsuki.
Teisoku Wamu remporta le combat haut la main Son style de combat était similaire à celui d'Orochimaru, mais utilisait des orvets au lieu de serpents.

Le dernier combat du premier tour opposait Hanabi à Ame. Shikamaru donna le signal du départ.
Le Ninja de Kumo exécuta quelques mudras et projeta une boule de feu sur Hanabi, qui la contra à l'aide de la technique kaiten. Elle se brûla quand-même un peu, et en fut étonnée.
Son adversaire avait profité de son inattention et s'était entouré d'un cercle de flammes. Si elle voulait l'atteindre au corps à corps, elle devrait passer son mur et se brûler.

- Katon: hiryuudan

Le dragon de feu fonça sur Hanabi et commença à l'entourer, tout en restant hors de portée du kaiten.

- Katon: honoo no shurado (le linceul des flammes)

Le dragon se resserra d'un coup sur sa proie, projetant de nombreuses flammes. Lorsque la fumée se dissipa, il vit une buche carbonisée. Son adversaire avait utilisé la technique de permutation.
La jeune Hyuuga ne laissa pas à son adversaire le temps de réagir. Elle surgit de sous terre à l'intérieur du cercle de flammes, lui fonça dessus par derrière et se servit des 64 points du hakke, le mettant immédiatement hors-combat. Le cercle s'éteignit.

-Bien, le premier tour est terminé. annonça l'Ananas à la foule. Demain auront lieu le deuxième tour et, je l'espère, la finale. Voici les combats annoncés: Konohamaru Sarutobi contre le gagnant du combat Naruto Uzumaki VS Moegi Gekko et Hanabi Hyuuga contre Teisoku Wamu Hachurui.

Les combattants remontèrent dans les gradins afin de rejoindre leurs proches.

-Alors comme ça tu maîtrises le Mokuton. s'était étonné Kakashi.
-Eh oui, Kakashi-sensei. Je ne vois pas pourquoi ça vous surprend. Je suis le ninja le plus imprévisible de Konoha, ne l'oubliez pas. Excusez-moi, mais on m'attend... fit-il en remarquant qu'Hinata l'attendait.

Il courut vers elle, la serra dans ses bras et la fit tournoyer en l'air. Puis il la reposa et l'embrassa, souriant.

-Ton combat m'a donné des frissons. lui murmura-t-elle avec un sourire malicieux. Tu ne veux pas m'emmener à l'hôtel pour me réchauffer?
-Avec plaisir, douce Hinata.

Il la prit par la main et utilisa sa technique de déplacement instantané pour arriver directement dans leur chambre, où il déshabilla avec ferveur Hinata pendant qu'elle le déshabillait avec la même passion.

Tous les villageois de Konoha se retrouvèrent au restaurant afin de passer une soirée ensemble. Tsunade était surprise par les techniques de Naruto, et avait manqué de s'évanouir quand il lui révéla que ce combat l'avait à peine plus fatigué qu'un échauffement.
Puis, petit à petit, ils rentrèrent dans leurs hôtels. Sakura suivit Naruto et Hinata. Elle voulait parler au blond. Il la fit rentrer dans la chambre d'hôtel et l'installa avec Hinata pendant qu'il préparait un thé. Il revint assez rapidement.

-De quoi voulais-tu me parler, Sakura-neechan?
-De Sasuke.

A ce nom, une larme roula sur sa joue.

-En fait, je ne sais pas où j'en suis... Je l'aime toujours, mais tu as vu comment il était la dernière fois... Prêt à tuer Karin car elle ne lui était plus utile...
-A ce propos, Sakura, tu te souviens de ce que je lui ai dit, n'est-ce pas?
-Que lors de votre prochain affrontement vous alliez tous les deux mourir? Je m'en souviens...

Hinata tressaillit. Naruto risquerait sa vie pour Sasuke?

-Oui, c'est de ces paroles là dont il est question. Si Sasuke s'en prend à Konoha ou à un de mes amis, je le tuerai. Mais je n'ai plus l'intention d'y laisser ma peau. J'ai désormais (il serra Hinata dans ses bras, qui rougit) quelqu'un à protéger et aimer, et je ne veux pas la laisser.

Elle se sentit rassurée et comblée. Elle était désormais plus importante pour lui que Sasuke.

-Quoiqu'il en soit, Sasuke est un nukenin qui en a après Konoha. Peut-être qu'il reviendra à la raison, mais il est probable qu'il tente d'attaquer le village. Dans ce cas... Je le neutraliserais et essayerais de le ramener parmi nous. Mais si je n'y parviens pas...
-Je... Je comprends...
-Sakura, ce que Naruto essaie de te dire, c'est que tu peux continuer à aimer Sasuke, mais il faut que tu endurcisses ton cœur dans l'éventualité où il faille l'éliminer.

Naruto sourit. Elle exprimait sa pensée mieux que lui-même, et elle le comprenait mieux que quiconque.
Ils restèrent un petit moment à parler de Sasuke, puis Hinata fit virer la conversation vers des sujets plus joyeux, entre autres les missions qu'elle accomplissait en son remplacement dans l'équipe 8.
Elle repartit au bout d'une heure et demie, Hinata ayant insisté pour que Naruto se repose avant ses combats du lendemain.

Il s'y présenta frais et dispos, paré pour son combat contre Moegi. Lorsque Shikamaru les appela, il descendit dans l'arène. Tous les spectateurs constatèrent qu'ils portait à sa ceinture un Katana dont le pommeau représentait une tête de lionne.

-Face à une adversaire membre de la famille Gekko, dont faisait partie feu Hayate Gekko, je ferais mieux de prendre un katana digne de ce nom. Aussi tu ne m'en voudras pas si j'utilise Raion to Kitsune face à toi.
-Absolument pas, Naruto-niichan.
-Commencez! ordonna l'Ananas.

Ils s'observèrent un bon moment, armes rangées. Puis le jinchuuriki se saisit de son katana, dont les arabesques s'irisèrent au contact de sa main, et attaqua la kunoichi. Lorsqu'il ne fut qu'à une dizaine de centimètres de lui, elle dégaina, sauta en l'air en bloquant la lame qui arrivait sur les jambes dans une grande étincelle et atterrit derrière lui. Elle tenta une attaque, qu'il para aisément.

"Une telle maîtrise de son arme à son âge... Elle est stupéfiante" pensa Naruto.

Moegi porta un coup à son thorax, qu'il évita en se penchant en arrière le plus possible, et contre-attaqua en visant son cou. Avec une rapidité stupéfiante, elle ramena son épée contre elle et para le katana.
Le combat se poursuivit ainsi pendant une vingtaine de minutes, chacun parant et attaquant tour à tour.
Puis la kunoichi se décida à sortir le grand jeu et entama danse de la nouvelle lune. Naruto ne pourrait jamais bloquer sa lame, elle le savait. Et elle avait eu raison. La lame frappa le jinchuuriki à l'épaule.
Pourtant, aucune blessure n'était visible, et Naruto ne souffrait même pas du choc. Elle crut voir un éclat rouge dans ses yeux, mais crut s'être trompée.
Naruto s'était servi du sharingan pour copier la danse de la nouvelle lune, avant de s'en protéger en durcissant son corps par une technique Doton. C'était pour cette raison qu'il avait laissé le combat se prolonger. Il voulait apprendre cette technique.
A présent, il n'avait plus qu'à mettre fin à ce duel.
Il attrapa l'épée et l'électrifia. Le choc projeta Moegi au loin, et les impulsions électriques perturbant son système nerveux l'empêchaient de se relever.

-Vainqueur: Naruto Uzumaki. déclara Shikamaru. Naruto, tu restes sur le terrain pour affronter Konohamaru Sarutobi.

Konohamaru se raidit à l'annonce de ce combat. Il l'avait à la fois attendu et redouté. Attendu car il avait promis à Naruto qu'ils s'affronteraient, et redouté car il connaissait la puissance de celui qu'il considérait comme son grand frère.
Il descendit néanmoins sur le terrain.

-Alors, nii-chan. fit-il sans laisser passer dans sa voix l'angoisse qui le tenaillait. On dirait que le moment de nous affronter est venu.
-Effectivement, Konohamaru. Prépares-toi.

Shikamaru donna le signal du départ.

Le petit-fils du Sandaime exécuta quelques signes et lança une boule de feu suprême. Le fils du Yondaime la bloqua à l'aide d'un mur d'eau tellement grand et épais qu'une partie de la surface de l'arène se transforma en lac lorsqu'il fut retombé.

Konohamaru créa un clone d'ombre et réalisa un rasengan avec son aide. Naruto, ayant vu cela, fit de même mais sans clone. Leurs orbes tourbillonnants se heurtèrent en plein centre de l'arène, et une formidable explosion en résulta.

D'un mudras, Naruto protégea Shikamaru, Konohamaru, les tribunes et lui même. Bien lui en prit. Lorsque la fumée se dissipa, l'arène n'était plus qu'un grand cratère béant, rempli d'eau en son fond. Konohamaru était face à lui. Il ne l'avait pas protégé totalement, car cela restait un combat, mais suffisamment pour qu'il ne soit pas blessé trop grièvement.

Puis Konohamaru, ou plutôt son clone, disparut dans un nuage de fumée, tandis-ce-que le vrai sortait de sous terre et assénait un coup de poing ascendant à Naruto, qui prit l'attaque de plein fouet.
Le Sarutobi sentit sa main se mouiller.
"Merde, un mizu bunshin" se dit-il.
Son poing passait à travers le clone, puis son bras. Mais il se retrouva bloqué. Le clone avait gelé, immobilisant partiellement Konohamaru.
Plus vif que l'éclair, Naruto apparût derrière lui et murmura:

- Ninpô: les bras de Morphée

Konohamaru commença à fatiguer. Ses yeux commençaient à se fermer, alors qu'il se souvenait d'une discussion qu'il avait eue avec Udon sur la façon de se libérer d'un genjutsu.
Il concentra son chakra, puis le relâcha, se défaisant ainsi de la technique de Naruto.

-Il faudra faire mieux que ça, Naruto-niichan. railla le petit.
-Ne t'inquiètes pas, j'ai beaucoup mieux. répondit le blond d'un air provocateur.

Leurs regards se croisèrent.

- Tsukiyomi murmura le jinchuuriki pour lui-même en activant son mangekyo et en faisant disparaître son clone.

Konohamaru s'effondra sur le sol, plongé dans un sommeil profond sans rêves ni cauchemars.

-Vainqueur, Naruto Uzumaki. décréta Shikamaru.

Voyant que les équipes médicales s'avançaient vars Konohamaru, il les arrêta et libéra lui-même son mini rival du genjutsu. Il se réveilla et constata un peu déçu qu'il avait perdu. Il fut quand même porté à l'infirmerie afin de soigner les conséquences de l'explosion.

Naruto quitta l'arène pour aller dans la salle d'attente. Lorsqu'il y arriva, Kakashi le prit à part.

-Naruto?
-Hum?
-Qu'as-tu utilisé contre Konohamaru pour le faire s'évanouir sans le toucher ni faire de signes?
-Je suppose que vous avez déjà une idée. Sachez cependant que je ne l'ai pas fait s'évanouir, juste dormir paisiblement. Je n'allais quand-même pas utiliser cette technique à sa pleine puissance dans un simple duel, et en plus contre un enfant, et encore moins contre un de mes amis.
-De quelle technique me parles-tu? Si je te pose la question, c'est que je ne le sais pas. J'ai essayé d'analyser ce qui se passait avec le sharingan, mais sans résultat.
-De Tsukiyomi.

Kakashi recula sous le choc. Tsukiyomi... Seul un possesseur du mangekyo pouvait l'utiliser.

-Tu mens. Tu me fais marcher. C'est une blague très nulle dont tu vas m'annoncer la chute. Seuls les Uchiwa peuvent se servir de cette technique.

Naruto regarda autour d'eux. Il n'y avait personne. Il regarda alors Kakashi dans les yeux. Son sharingan se révéla, puis se modifia en shuriken à trois branches, le mangekyo sharingan d'Itachi.
Kakashi était estomaqué. Comment pouvait-il avoir obtenu ces pupilles? Surtout qu'Itachi était mort...

-S'il vous plaît, n'en parlez à personne. demanda Naruto en désactivant le pouvoir des Uchiwa.
-Ne t'en fais pas, je ne le révèlerais pas. Mais à une condition. Je voudrais savoir comment tu te l'es procuré.
-Itachi me les a offerts. Lorsque nous recherchions Sasuke avec Hinata, Yamato-senpai et Bull, Itachi m'a pris à part et m'a dit qu'il ne souhaitait pas me capturer. Il m'a pris dans un genjutsu dans lequel il se disloquait en plein de corbeaux et m'en a fait avaler un après que je lui ai dit que je ramènerai Sasuke.
-Donc cela confirmerait l'histoire que nous a racontée Madara. Itachi voulait protéger Sasuke, et il t'a donné un moyen de le faire si il venait à mourir. Ce faisant, il a aussi donné naissance à un nouveau ninja copieur... J'ai désormais un autre rival. pouffa-t-il.

"Te voilà plein de nouveaux pouvoirs, Naruto". pensa le ninja copieur.

Une voix retentit: "Vainqueur: Hyuuga Hanabi. Prochain combat: Hanabi Hyuuga contre Naruto Uzumaki!"



Ah... Naruto va donc affronter la soeur de sa petite-amie... Qu'est-ce que cela va bien donner?
Ben... Lisez la suite pour le savoir XD
Extrait du chapitre 9:
"
-Alors, fille galère... commença Shikamaru. Il paraît que tu as quelque chose à me dire.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça, monsieur le flemmard? répliqua du tac au tac, mais sans aucun tact, Temari.
-Je sais pas, peut-être les paroles de Naruto, baka.
-Baka toi-même!
-Fille galère...
-Pleurnichard.
-Kuraima.
-Seiko!

Shikamaru soupira. Décidément, c'était encore bien parti pour une séance d'insultes en bonne et due forme. Et, bien que cela l'embêtait, il ne pouvait pas ne pas répondre. Ça aurait été reconnaître la victoire de Temari. Une fille! Il ne pouvait pas s'y résoudre."
Un duel parallèle, en quelque sorte.

Merci pour vos commentaires.

Ero-sensei.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: