Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 07/08/2010
Naruto a réussi le première épreuve de l'examen chuunin. Il va donc affronter... [musique horreur on] La deuxième épreuve!!! [musique horreur off].
Enjoy
Ero-sensei




Chapitre 7: L'examen chuunin, deuxième épreuve:



Naruto se réveilla à 5h. Il ouvrit les yeux et vit qu'il tenait Hinata entre ses bras. Il se dégagea lentement pour ne pas la réveiller et la porta jusque dans leur chambre d'hôtel, où il l'allongea dans leur lit.
Puis il se prépara.
Kunais, shurikens, bandages et nourriture composaient son équipement. Il hésita un moment, puis prit deux rouleaux qu'il fourra dans une poche à sa ceinture, ainsi que son bâton de bambou qu'il accrocha dans son dos. Il se dirigea vers le vieux port, où il arriva à 6h.
Toutes les équipes de Suna qui avaient été sélectionnées, soit six teams, étaient déjà présentes. Il reconnut le sensei d'une des équipes.

-Hey, Kankurô. l'apostropha le blond.
-Naruto, quelle surprise. répondit le marionnettiste. Alors tu passes enfin l'examen? Ça va faire un moment que tu es allé prêter main forte à Gaara, mais tu n'as toujours pas participé aux examens, aussi je commençais à me demander si tu avais l'intention de devenir chuunin.
-Ne t'inquiètes pas, je veux toujours le devenir. Tu accompagnes ton équipe?
-Oui, voici mes élèves.

Il présenta rapidement les trois genin.
Konohamaru, Moegi et Udon les rejoignirent rapidement. Konohamaru était réticent à l'idée de parler à Kankurô. Il avait encore leur dernière rencontre en mémoire. Mais ce malaise fut rapidement évacué.

À 6h30 pile, Temari et Shikamaru arrivèrent au vieux port. Ils les conduisirent vers un immense pic rocheux bordé de grillages et parsemé de plateaux, de rivières, de cascades, de forêts... et s'arrêtèrent à son pied.

-Voici l'endroit où va se dérouler votre épreuve de survie... déclara la Sabaku. Au sommet de cet éperon se trouve une tour. Vous avez cinq jours pour la rejoindre avec deux parchemins. Chaque équipe recevra un parchemin, celui du ciel ou celui de la terre. Vous êtes 16 équipes, il y a donc 16 parchemins, 8 de chaque. Vous ne serez donc plus que 8 équipes au maximum à la fin de cette épreuve. Le rouleau vous sera distribué sous cette tente, à l'abri du regard des autres concurrents.
-Pour récupérer le rouleau qui vous manque, vous devrez affronter d'autres équipes tout en protégeant le votre. poursuivit Shikamaru. Une fois que vous avez réuni les deux rouleaux, rendez-vous à la tour le plus vite possible. Votre équipe est disqualifiée si vous arrivez à la tour avec un seul parchemin.
-Si le délai imparti est écoulé et que vous n'êtes toujours pas parvenu à la tour avec deux parchemins. continua Temari
-Si un de vos coéquipiers ne parvient pas jusqu'à la tour ou si vous ouvrez les rouleaux avant d'être arrivés à la tour. acheva Shikamaru.
-Avant de commencer l'épreuve, vous devez signer ce papier. C'est une décharge de responsabilité pour le cas où vous vous retrouviez gravement blessé, handicapé à vie... ou décédé...

Il y eut un léger flottement. Temari en profita pour distribuer lesdites feuilles. Beaucoup hésitaient un peu.

Naruto rassura ses coéquipiers et les entraina vers la tente où ils devaient récupérer le parchemin. Shikamaru leur donna celui du ciel.

A 10h, toutes les équipes avaient signé et rendu la feuille, puis récupéré un parchemin.

Toutes les équipes furent conduites à des points de départ différents. Celle de Naruto partait de la porte 9.

À 10h30, toutes les portes s'ouvrirent, et les équipes entrèrent en courant dans la zone.

Naruto et son équipe s'arrêtèrent dans une forêt située sur un petit surplomb rocheux afin de mettre au point une stratégie.
Ils discutèrent un petit moment, puis optèrent pour l'idée de tendre un piège à une équipe.

Naruto s'immobilisa le temps de passer en mode sennin. Lorsque ce fut fait, il essaya de localiser les équipes adverses. Il repéra celles des brutes d'Iwa non loin de là, au Nord. Il désactiva le mode sennin et annonça sa découverte aux autres, qui acceptèrent l'idée d'aller tendre une embuscade à cette équipe. Ils se mirent en route.

Ils arrivèrent bientôt vers où Naruto les avait sentis. Un cri leur indiqua qu'il y avait du monde un peu plus loin. Ils ne s'étaient pas trompés.

Les brutes avaient attaqué l'équipe de Kankurô. Ils avaient récupéré leur parchemin, mais continuaient à les torturer.
"Shikamaru avait raison de se méfier d'eux, ils sont vraiment cruels" pensa le jinchuuriki.

-Il faut les arrêter ou ils vont les tuer. décréta Naruto
-Je crois que tu as raison. lui répondit Konohamaru après qu'une plainte d'un jeune ninja aux cheveux noirs que Kankurô avait présenté comme Yoru leur soit parvenue.

Ils sortirent des fourrés et se précipitèrent sur les shinobis d'Iwa. Avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir, Konohamaru, Moegi et Udon les avaient neutralisé pendant que Naruto arrivait vers les élèves du marionnettiste pour les soigner.

Les trois d'Iwa disparurent dans un "pof" et un nuage de fumée.

-Te voici, blondinet. avait dit une voix menaçante sortant de derrière un rocher. Je t'avais dit qu'on se retrouverait. Je te conseille de ne pas bouger et de nous remettre gentiment ton parchemin, ou mes équipiers et moi faisons sauter la paroi en un magnifique éboulement qui vous ensevelira.

Des parchemins explosifs se trouvaient effectivement sur le rocher. Cependant, contre toute attente, Naruto leur répondit:
-Faites donc, si vous l'osez.

Le paroi explosa. Les examinateurs restés à la tente la remarquèrent. Les blocs de roche se rapprochaient des deux équipes et menaçaient de les écraser.
Naruto leva la main et murmura " Shinra tensei ". Les rochers furent repoussés loin des défenseurs, à la plus grande surprise des attaquants.

Tendant la main vers l'endroit où sortait la voix, le jinchuuriki incanta " Bansho tenin ". Trois arbres furent déracinés et passèrent par dessus Naruto. Le ninja qui le menaçait fut également attiré, mais il fut intercepté par Udon, qui lui fit subir un genjutsu puissant dans lequel il se retrouvait torturé à mort.

Ses camarades tentèrent d'intervenir. Konohamaru en neutralisa un avec un rasengan, Moegi envoyant bouler le second du plat de sa lourde épée.

Udon avait récupéré leurs deux parchemins, deux du ciel.

Le ninja que Moegi avait frappé s'était relevé et avait foncé sur le groupe, mis il fut interrompu par un coup de pied de Naruto.

Il rassembla les trois ninja ennemis face à lui. Il avait un plan pour les empêcher de nuire. Il exécuta quelques mudras et frappa chacun des ninja avec un sceau perturbant l'utilisation de leur chakra.
Puis il soigna les membres de l'équipe de Kankurô, leur rendit un de leurs parchemins et détruisit le dernier par un Katon. Ils n'avaient pas pu récupérer celui de la terre.

Ils se séparèrent, une équipe continuant au Nord et l'autre à l'Est.

A la fin de la journée, ils n'avaient toujours rencontré aucune équipe. Ils décidèrent donc de monter un bivouac dans une grotte.

-Maintenant que nous avons un abri, il va nous falloir à manger. dit Naruto. J'ai quelques rations, mais ce serait mieux si on pouvait les garder pour les cas désespérés.
-Dans ce cas, que proposes-tu, Naruto-niichan? demanda Konohamaru.
-Je vais envoyer des clones chercher des baies et d'autres trucs. Kage bunshin no jutsu

Trois clones apparurent et partirent chercher de la nourriture. Ils revinrent au bout d'une petite heure, deux ramenant des fruits, le troisième ayant trouvé un lièvre.

Naruto se servit d'un Mokuton et d'un Katon pour allumer un feu. Cela les rendrait plus facile à repérer, mais c'était un avantage. Ils avaient ainsi plus de chances de tomber sur une équipe avec le rouleau de la terre.

Pourtant, la nuit se passa sans anicroche. Naruto avait assumé la majorité des tours de garde, laissant Kyuubi amasser du sommeil pour deux.

Maintenant, l'astre solaire se levait sur le deuxième jour de l'épreuve. Ils abandonnèrent presque à regrets la grotte dans laquelle ils avaient passé la nuit.

Se déplacer parmi toutes ces falaises était difficile. Il fallait certes marcher, mais également s'orienter, ce qui n'était pas une mince affaire. Naruto dut recourir à plusieurs reprises à "l'œil du cyclone" pour calculer leurs déplacements. En milieu de matinée, ils arrivèrent au pied d'une cascade.

-Arrêtons-nous ici pour nous...

Udon n'eut pas le temps de finir sa phrase. Naruto l'avait attrapé et tiré vers le sol, lui faisant éviter un kunai qui vint se planter contre un tronc d'arbre.

Trois ninjas de Kumo se montrèrent. Ils encerclaient ceux de Konoha.

-Jolie embuscade, n'est-ce pas? ironisa celui qui semblait être le chef. Remettez-nous votre rouleau, et vite, ou nous devrons vous massacrer.

Naruto sortit calmement le rouleau de sa poche et le montra à ses adversaires sous les yeux étonnés de ses coéquipiers.

-Le rouleau du ciel, parfait.

Cette phrase était celle qu'attendait Naruto, celle qui signifiait qu'ils avaient celui de la terre. Le blond rangea tout aussi calmement le rouleau dans sa poche.

-Tu te prends pour qui? s'emporta un ninja de Kumo. Tu veux vraiment nous tenir tête?
-Vous me proposez un combat en trois contre un? Voilà qui m'a l'air intéressant. Konohamaru, Moegi, Udon, restez en arrière, je vais me défouler un peu.

Le plus petit des trois se jeta sur lui avec un sabre dans la main. Vif comme l'éclair, Naruto dégaina son bâton qu'il endurcit à l'aide de son chakra et bloqua la lame. D'un mouvement de poignet, il désarma son adversaire. Puis il attrapa le bâton par le milieu, entoura les deux bouts d'un champ de chakra et se mit à frapper alternativement son adversaire au coté droit et au coté gauche avec une grande rapidité. Au bout d'une dizaine de coups, le ninja s'effondra, inconscient.

Les deux autres tentèrent alors de l'attaquer en tenaille. Naruto exécuta une série de signes et dit:

- Ninpô: ni tsu no hashira no dansu (la danse des deux piliers)

Deux piliers de chakra vinrent se placer de part et d'autre de Naruto et bloquèrent les attaques des ninjas. Avec des fils de chakra, Naruto les manipula comme des massues et attaqua ses adversaires, qui évitaient avec une certaine agilité.

Naruto désactiva sa technique, se déplaça derrière un de ses opposants, exécuta le signe du tigre:

-Technique taijutsu secrète des arcanes de la puissance de Konoha.

Il lui enfonça les quatre doigts dans le postérieur.

- Sennen Goroshi, mille ans de souffrances!!!

Le shinobi effectua un bond en hurlant de douleur pour aller s'affaler dans un buisson d'épineux. Il se releva en jurant et en massant sa partie maltraitée.

-Tu parles d'une technique secrète... fit Konohamaru derrière.

Le shinobi encaissa un coup de pied au thorax qui le mit hors combat. Naruto se déplaça vers le chef, l'immobilisa pendant qu'un clone récupérait le parchemin, puis le neutralisa avec la technique de la décapitation fatale.

Victorieux, il faisait tourner le rouleau de la terre entre ses doigts. Puis il se remit en route avec son équipe.

Ils arrivèrent à la tour le lendemain à midi sans avoir subi d'autre attaque.

Ils passèrent deux jours dans ladite tour à attendre que tout le monde soit arrivé. Au final, seules 7 équipes étaient arrivées à la tour: deux de Konoha, une de Kumo, une de Kusa, deux de Suna et une d'Iwa, celle des grosses brutes, qui avaient visiblement réussi à se défaire du sceau.
"Je n'ai jamais été doué en fuînjutsu, et en plus j'ai agi précipitamment."
Les senseis de ces équipes se trouvaient là également.

Le Raikage arriva et félicita les équipes.

-Malheureusement pour vous, fit-il remarquer, vous êtes trop nombreux. Avant de passer à la troisième épreuve, il va falloir rajouter des éliminatoires. Ce seront des matches individuels entre vous. Vous serez tirés au sort et arbitrés par Shikamaru Nara, ici présent.

Après quelques explications, le tirage au sort s'effectua.

Trois heures plus tard, cinq combats avaient eu lieu. Un des colosses d'Iwa, Ikay, s'était qualifié, ainsi que Taya Sabaku, cousine de Gaara, Udon, Konohamaru et Teisoku Wamu.

-Sixième combat: Moegi Gekko contre Kyujin Chikyu. annonça Shikamaru, lisant le panneau.

Le dénommé Kyujin était visiblement le chef de l'équipe. Il s'élança dans l'arène, sur de lui. Moegi descendit calmement, se posta devant lui et sortit son épée.

-Commencez!

Sans plus attendre, le colosse se rua kunai en main sur Moegi, qui le bloqua avec une facilité déconcertante et asséna une contre-attaque du plat de sa lame, contre-attaque qu'il reçut de plein fouet.
Crachant du sang, il se releva et créa un dragon aqueux. La kunoichi esquiva sans trop de mal et lui asséna un coup d'épée, ce qui eut pour effet de le faire disparaître.
Il retenta une attaque, armé d'un ninjato doré. Ils combattirent avec beaucoup d'intensité. Leurs mouvements étaient rapides et précis. Des chocs, on ne voyait rien excepté des étincelles.
Puis, Moegi s'élança dans les airs et exécuta la danse de la nouvelle lune, ce qui lui permit de prendre l'avantage et d'assommer son adversaire, qui fut déclaré hors combat. Elle était qualifiée pour la troisième épreuve.

Une fois Kyujin évacué, Shikamaru appela les protagonistes du septième combat: Hyuuga Hanabi contre le dernier des colosses d'Iwa, Chikusho.
Elle gagna ce combat avec une facilité déconcertante grâce au juken.

-Huitième combat: Ame Arashi contre Tatsumaki Momochi.

Le dénommé Ame remporta son combat contre Tatsumaki, membre de la famille de l'épéiste Zabuza.

- Neuvième combat: Nitsuki contre Karibachi.

Le combat fut remporté de justesse par Nitsuki, une kunoichi de Kumo spécialisée en jutsus de foudre.

-Dixième combat: Naruto Uzumaki contre Yugure Taiyo.

Le jeune jinchuuriki s'élança sur le terrain.

-Commencez!

A peine l'Ananas avait-il prononcé ces paroles que Yugure lança une attaque:

- Katon: goukakyuu
- Suiton: mizu kabe avait répondu Naruto.

La boule de feu était tellement puissante qu'elle fit s'évaporer le mur d'eau, et Naruto dut se déplacer pour éviter. Il se retrouva coincé dans un coin, pendant que son adversaire préparait une nouvelle boule de feu. Il n'avait plus le choix. Il ne pouvait pas esquiver.

- Katon: goukakyuu

La boule de feu arrivait droit sur lui. À ce moment, il se félicita d'avoir pris parmi ses rouleaux celui qui l'aiderait forcément. Il le décacheta, y injecta son chakra et le plaça devant lui. L'attaque s'y retrouva absorbée.
Le jinchuuriki sauta en l'air et réinjecta du chakra dans le parchemin. L'attaque se trouva ainsi renvoyée sur son créateur, qui l'évita.

- Katon: goukakyuu incanta l'adversaire avant de cracher une troisième énorme et puissante boule de feu.
- Katon: Amaterasu no goukakyuu avait répondu Naruto avant de cracher une énorme boule de flammes noires qui stoppèrent et brulèrent les flammes de son adversaire, à la grande surprise des autres personnes présentes, Yugure compris.

Naruto profita de sa surprise pour se glisser furtivement derrière lui et exécuter le signe du tigre. Ses doigts s'entourèrent de feu.

-Tu aimes le feu? Je vais t'en donner. Je tiens cette technique de Sharingan no Kakashi en personne. Technique taijutsu secrète des arcanes de la puissance de Konoha.

Il lui enfonça les quatre doigts brulants dans le postérieur

- Katon: Jusennen Goroshi, dix-mille ans de souffrance!

Yugure fut projeté en l'air et atterrit durement sur le sol, puis il se releva en courant en tous sens. La douleur était telle qu'il déclara forfait. Naruto arrêta l'Amaterasu.

-Vainqueur: Naruto Uzumaki. annonça Shikamaru en pouffant de rire pendant que des ninjas médecins transportaient Yugure. Tu vas devoir affronter la 21ème personne, Tori Seikatsu.

Tori Seikatsu était une jeune kunoichi timide, membre de l'équipe de Kankurô.

-Commencez!

Cette fois-ci, ce fut Naruto qui s'élança dès le signal donné. Il se plaça derrière son adversaire et lui asséna un coup de pied rotatif qui la projeta plus loin dans l'arène.
Elle enchaîna les mudras: chien, coq, singe, tigre, bœuf. Rien ne se passa. Il ressentit une légère vibration et il comprit ce qu'elle avait essayé de faire.

-Inutile. lança Naruto. Je ne crains aucun genjutsu.

Cette remarque déstabilisa la kunoichi, qui leva la main:

-Arbitre, j'abandonne!
-Très bien. répondit Shikamaru. Dans ce cas, Uzumaki Naruto est qualifié pour la troisième épreuve.

Elle essayait de contenir ses larmes. Naruto vint se placer à ses côtés.
-Pourquoi avoir abandonné? demanda-t-il
-Parce que... Parce que toutes mes attaques sont basées sur le genjutsu. Tu es la première personne à... à y résister. J'ai besoin de mon genjutsu pour mes techniques de combat. Sans genjutsu, je suis vulnérable. Alors... Alors plutôt que d'encaisser des coups pour rien, j'ai préféré abandonner...
-Alors dans ce cas, ne t'en veux pas. Tu as abandonné en voyant que seule cette issue t'était avantageuse. Tu as su faire preuve de discernement et de sagesse. Tu es simplement tombée sur le mauvais adversaire.
-Merci...
-De rien.
-Au fait, pourquoi es-tu insensible au genjutsu?

Naruto souleva son maillot de corps, révélant le sceau de Kyuubi. Tori le regarda, intriguée.

-Ce sceau est celui qui renferme Kyuubi le démon renard à neuf queues. expliqua Naruto en se rhabillant. Il me fournit du chakra. Et tu sais que pour te sortir d'un genjutsu, le plus efficace est que quelqu'un perturbe ton chakra en t'en donnant un peu du sien... Ce que fait Kyuubi. C'est pour ça que je dis que tu es tombée su le mauvais adversaire.

Elle s'éloigna alors pour aller voir son maître. Naruto en profita pour aller parler avec Shikamaru.

-Bien bien. annonça le Raikage. Toutes les personnes admises pour la troisième épreuve, écoutez-moi. La troisième épreuve est un tournoi qui aura lieu à Kumo, dans l'arène, dans un mois. Nous allons effectuer maintenant le tirage au sort.

Il se passa quelques minutes pendant lesquelles ils attribuèrent à nom un numéro au hasard. Puis Temari prit la parole:

-Bien, tout a été fait. Nous allons vous donner la liste des combat et leur ordre. Premier combat: Konohamaru contre Ikay. Deuxième combat: Moegi contre Udon. Troisième combat: Taya contre Naruto. Quatrième: Teisoku Wamu contre Nitsuki. Cinquième: Ame contre Hanabi. Sur ce, nous allons vous raccompagner à Kumo. Vous aurez accès aux différents terrains d'entraînement afin de vous préparer à ce tournoi. Bonne chance et que le meilleur gagne.

Ils furent reconduits à Kumo comme prévu. Naruto rentra immédiatement à l'hôtel. Il était cinq heures du soir. Il se lava et invita Hinata dans un restaurant chic de Kumo.
Ils eurent la surprise d'y voir Temari et Shikamaru diner en tête à tête.

Après un excellent diner, ils rentrèrent à l'hôtel.

-Tu m'as manqué pendant ces cinq jours, Naru-kun. fit Hinata.
-Toi aussi, tu sais.

Elle passa la main sous ses vêtements, caressant son torse musclé, son ventre.
Il sursauta lorsque la main d'Hinata passa dans son caleçon. Jamais encore ils n'étaient allés jusque là.

-Na... Naruto-kun, est ce que... Comment dire... Je...

Elle rougissait de plus en plus.

-Enfin... Je... Après cinq jours d'absence... J'ai très envie de toi... Est-ce que tu voudrais qu'on... Enfin que...
-Je vois où tu veux en venir, Hina-chan. dit-il en l'embrassant et en passant sa main sous ses vêtements. Mais est-tu sûre que tu le veuilles vraiment?
-Oui... murmura-t-elle.
-Dans ce cas... fit-il en souriant.

Il la prit dans ses bras et la porta jusque dans leur lit, où ils passèrent une nuit d'amour tant physique que moral.

Ils restèrent un long moment sous la couette le lendemain matin, à refaire ce qu'ils avaient fait dans la nuit.

Naruto était surpris. Il n'aurait jamais cru que sa timide Hinata puisse être comme ça. Au moment de l'amour, il l'avait trouvée très érotique, animée d'un profond désir charnel. Mais il pouvait la comprendre. Après toute ces années qu'elle avait passées à l'aimer en silence et à rougir et s'évanouir devant lui, elle voulait rattraper le temps perdu.
"Et puis", pensa-t-il en se levant nu comme un ver pour aller se doucher, "j'arrive à la satisfaire".
Il était sous le jet de la douche quand Hinata vint le rejoindre. Il lui massa lentement les épaules. Lorsqu'il eût fini, elle se retourna vers lui avec un regard de braise.
-Encore? demanda-t-il.
-Encore. confirma-t-elle.

Laissons les à ce moment d'amour total pour aller jeter un œil à Konoha...

************************************************************

-Kakashi?
-Oui, Hokage-sama?
-Je viens de recevoir les résultats de la seconde épreuve. Naruto est reçu et participera donc au tournoi dans un mois. Je vais t'accorder une permission pour aller assister au spectacle, ainsi qu'à Sakura, Sai et Konan. Je te laisse les prévenir.
-Bien, Tsunade-sama!

Il sortit du bureau de l'Hokage en pensant à sa soirée d'hier. Konan, tenant absolument à savoir ce que cachait ce masque, lui avait demandé de le retirer. Et il avait accepté, il ne savait pas pourquoi. Il se souvenait qu'ils avaient beaucoup bu avant. Ou plutôt qu'il avait bien bu. Il se souvenait qu'elle lui avait dit, après l'avoir détaillé sans son masque "T'es plutôt beau gosse. Je comprends pas pourquoi tu mets ce masque. Ou alors c'est pour pas avoir toutes les filles à tes pieds".
Il se souvenait avoir apprécié cette remarque. Et s'être écroulé juste après. Le choc couplé à l'alcool, sûrement.
Puis il s'était réveillé sur un lit de feuilles de papier qui le transportait jusque chez Konan, attendu qu'elle ignorait où habitait son ami.
Et il s'était réveillé le lendemain matin avec une gueule de bois monstrueuse, sur le canapé de Konan. Et elle était assise, le regardant d'un air moqueur.

-Très joli, ton caleçon à cœurs. avait-elle simplement dit.
-Très joli, ton string! avait répondu Kakashi.

La femme papier avait instantanément viré au rouge en constatant qu'elle était en petite tenue. Elle n'avait pas pensé à changer ses habitudes, accoutumée au fait d'être seule.
Furieuse, elle avait attrapé le ninja copieur par le col et l'avait flanqué dehors, toujours en caleçon. C'est là qu'un anbu avait transmis la convocation de Tsunade à un Kakashi rouge de honte.
Pour le moment, il devait aller voir Sakura.
Il la trouva assise contre un arbre, mélancolique.

-Yo, Sakura! Quelque chose ne va pas?
-Oh, Kakashi-sensei! Si... Tout va bien...
-Sakura, écoutes. Je ne suis pas ton sensei pour rien. Je sais que quelque chose ne tourne pas rond. Inutile de me mentir. Qu'y a-t-il?
-Un problème ici. répondit la rose en pointant son cœur. Avec Sasuke et Naruto.
-Développes s'il te plait.
-Sasuke a énormément changé. Lors de notre dernière rencontre, il était froid. Il voulait tuer Karin car elle ne lui était plus utile. Il est devenu un vaurien, déserteur et membre d'Akatsuki. Malgré tout, je ne peux cesser de l'aimer. Et Naruto me manque. Quand j'avais le vague à l'âme, il me réconfortait, il savait quoi dire pour me rassurer. Il est le grand frère que je n'ai jamais eu. J'ai songé à demander à Tsunade de m'envoyer avec lui sur l'ile, mais je pense que je l'embêterais un peu, maintenant qu'il sort avec Hinata...
-Je vois... Écoute, pour Sasuke, je crois que le mieux à faire est de faire confiance à Naruto. Pour Naruto... Nous le reverrons bientôt. Il a réussi la seconde épreuve de l'examen des chuunin, et Tsunade nous a accordé une permission pour aller le voir pour le tournoi. Ainsi qu'à Sai et Konan.
-Ah, Konan. Elle est passée me voir cinq minutes avant vous. Alors expliquez moi POURQUOI vous lui avez montré votre visage à elle et pas à moi!!!
-Eh, probablement parce que j'étais rond comme une bille à ce moment là...
-Au fait, elle m'a raconté ce petit incident de ce matin. Je ne savais pas quoi vous offrir pour votre anniversaire, mais je sais que je pourrais aller faire un tour au rayon des caleçons à cœurs.
-Pfffffffffff... Bon, il faut que j'aille prévenir les deux autres. A plus.

************************************************************

A Kumo, Naruto et Hinata s'entrainaient sur l'eau. Les enfants les regardaient, subjugués. A chaque mouvement que faisait Hinata, l'eau ondulait gracieusement. Lorsque Naruto bougeait, le vent le suivait.
Leur maitrise conjuguée du Hyoton en surprit plus d'un également.

Ils passèrent un mois ainsi, à s'entrainer, à se promener en amoureux et à se câliner sous la couette...

La veille du tournoi, un bateau de Konoha était arrivé avec, à son bord, Tsunade, Kakashi, Sai, Sakura, Konan, Hiashi et Neji. Il y avait d'autres personnes que Naruto ne connaissait pas, mais qui faisaient visiblement partie de la famille des combattants.
Puis Naruto vit Ayame et Teuchi sortir du bateau. Kakashi leur avait proposé de venir pour faire une petite surprise à Naruto.
Ils avaient donc diné sur le bateau, dégustant les ramens d'Ichiraku.
Hiashi s'était rapidement informé des progrès de sa fille mais pas trop en détail. Il voulait attendre l'examen jounin pour voir tout cela de ses propres yeux.

Ils passèrent la soirée dans une ambiance bon enfant et allèrent se coucher tôt.



Notre blond favori a réussi sa deuxième épreuve.
La troisième va pouvoir avoir lieu. Elle est scindée en deux chapitres.
Du coup, je me suis permis de donner un nom de famille à Moegi. J'en voulais un qui collait avec sa spécialité (armes blanches). Et, qui mieux que Hayate Gekko, incarne cette spécialité? La voici donc de la même famille.
Dans le prochain viendra le combat entre les rivaux Konohamaru et Naruto:
"Konohamaru créa un clone d'ombre et réalisa un rasengan avec son aide. Naruto, ayant vu cela, fit de même mais sans clone. Leurs orbes tourbillonnants se heurtèrent en plein centre de l'arène, et une formidable explosion en résulta."
Merci pour vos commentaires, et merci de me lire.

Ero-sensei.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: