Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 06/07/2010




Chapitre 5: Le départ



Naruto fut réveillé à 7h par une sorte de flux de chakra. Quelqu'un cherchait à entrer en communication avec lui via les miroirs spéciaux qu'il avait créés. Hinata était à ses côtés, encore dans le pays des songes. Il se leva à regret et se rendit dans la cuisine, où il invoqua une vasque d'eau qui allait lui servir de support pour sa technique.

Ninpô : le miroir de la parole

Le visage de Tsunade apparut sur la surface de l'eau.

-Bonjour Naruto. Jolie musculature, fit-elle amusée.
Naruto était en effet torse-nu.
-Tsunade-sama, j'espère que vous ne m'avez pas appelé seulement pour ça. Ça pourrait m'irriter.
-Non, non. C'est pour t'informer que nous partons à 10h30, et je tiens à ce que tu sois présent.
-Ne vous inquiétez pas.
-10h30 précises, Naruto.
-Eh, je ne suis pas Kakashi-sensei ! protesta l'intéressé. Rassurez-vous, j'y serai. Maintenant, il faut que j'aille préparer le petit déjeuner. A toute à l'heure.

Il rompit la communication sur ces paroles, et sortit cueillir des baies sur des arbustes qu'il avait repéré la veille. Lorsqu'il eut tout préparé, il monta au premier étage pour se laver dans la salle de bains, puis au troisième et dernier étage pour rejoindre Hinata. Il s'assit sur le rebord du lit et lui caressa les cheveux doucement. Elle resta endormie, et il continua son activité pendant un long moment, sans jamais se lasser. Au bout d'une demie-heure, elle ouvrit les yeux sur le visage de son Naruto qui lui souriait en lui caressant les cheveux. "Voici une journée qui commence bien", se dit-elle en se levant. La prenant tendrement par la main, Naruto la fit descendre à la cuisine afin qu'ils prennent le petit-déjeuner, après lequel ils s'habillèrent et marchèrent jusqu'à la cascade. De là, le regard portait bien au delà de l'ile.

-Quelle vue magnifique ! s'exclama Hinata.
-Magnifique, certes, mais pas autant que la kunoichi qui se tient à mes côtés. Celle-ci est d'une beauté qui supplante toute les...

Il n'eut pas le temps de finir se phrase car l'Hyuuga s'était jetée à son cou et l'avait tendrement embrassé. Il exécuta sa technique du coussin d'air sans rompre ce baiser, et c'est dans cette même situation qu'ils arrivèrent en bas de la falaise après une descente que Naruto avait fait durer dix minutes. Il aimait ressentir le parfum de ses lèvres sur les siennes, chérissait chacun de leurs baisers.

-Il faudra que tu m'apprennes cette technique chéri, si tu veux que je puisse monter là haut.
-Aujourd'hui même si tu veux, chérie. Mais en attendant, rendons-nous aux maisons. Ils ne vont pas tarder à partir.

Ils arrivèrent main dans la main aux maisons. Tsunade était dehors, accompagnée de Sakura et Konan, en train de discuter. Hiashi et Shikaku vinrent les rejoindre, puis ils partirent vers l'embarcadère, accompagnés par Naruto et Hinata, qui empruntait cette sente pour la première fois sur ses jambes.
Les adieux furent faits rapidement, quoique certains furent légèrement douloureux. Ainsi, bien qu'il approuvât la relation entre sa fille et Naruto, il se sentait triste à l'idée de repartir sans sa fille. Il se consola en se disant qu'il voulait qu'elle soit heureuse.
Sakura ne savait trop quoi penser de cette relation. Elle était peut-être un peu jalouse, bien que Naruto représentât surtout pour elle le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle lui dit d'ailleurs:

-Au revoir, nii-chan. Je ne sais pas quand on se reverra. Peu-être à l'examen chuunin, si Tsunade-sama me donne l'autorisation de venir te voir.
-Oh, je pense qu'elle t'y autorisera.

Konan vint également le voir :

-Naruto ?
-Oui ?
-J'ai une requête à te faire. Pourrais-tu intercéder auprès de la Hokage afin que je puisse rester à Konoha ? Je lui demanderai bien moi-même, mais je ne sais pas si elle acceptera.
-Et que fais-tu du village d'Ame ? Tu es leur dirigeante !
-Plus maintenant. J'ai nommé quelqu'un d'autre à ma place. Il était entièrement dévoué à Pain, et vu que Nagato a placé ses espoirs en toi, il va te soutenir comme si tu étais sa réincarnation. D'ailleurs, comme preuve de bonne volonté, il va restituer à Konoha le corps de Jiraya-sensei. Un convoi est parti quelques jours après moi d'Ame, il devrait arriver au village en même temps que nous. Je suis désolé que tu ne puisses pas assister aux funérailles...
-Ne t'en sens pas désolée. Je te remercie, et je le remercie lui aussi, pour avoir restitué le corps d'Ero-sennin.
-Ero-sennin ? Voilà un drôle de nom. s'esclaffa Konan.
-Je l'ai appelé comme-ça depuis le jour où je l'ai surpris en train d'espionner les filles aux bains publics, soi-disant pour trouver l'inspiration nécessaire à l'écriture de ses bouquins. Ceux de la série "icha-icha". Quoiqu'il en soit, je vais voir Tsunade. Pourquoi souhaites-tu rester à Konoha ?
-Je ne sais pas trop. Peut-être pour aider à réparer, peut-être parce que c'est le village de Jiraya-sensei, qui nous a recueillis alors que nous étions orphelins de guerre... Peut-être aussi parce que c'est un village paisible. Et aussi parce qu'être à Ame me rappelle trop de souvenirs...
-Bien. Attends deux minutes, je vais la voir.

Naruto s'approcha de Tsunade, et lui parla de la requête de Konan. La Hokage considéra cette éventualité. "Et pourquoi pas?", se dit-elle. "Après-tout, elle est une puissante shinobi, formée par Jiraya lui-même... J'ai même une idée du groupe auquel je pourrais l'affecter". Elle se dirigea vers Konan pour lui faire part de sa décision :
-Konan ? Naruto m'a parlé de ta requête. Je suis venue te dire que tu es acceptée au sein du village. Je n'irai pas jusqu'à dire "bienvenue", bien que tu les soies pour moi, car tu imagines qu'après l'attaque, certains peuvent t'en vouloir. Et j'imagine donc que tu vas devoir te faire accepter.
-J'imagine aussi, Hokage-sama. Mais j'ai pensé à cela avant de faire ma requête.
-Bien. J'ai même déjà une unité à laquelle t'affecter. C'est une unité qui recherche des informations sur Kabuto Yakushi, ex-bras droit d'Orochimaru, composée d'Hatake Kakashi, Mitarashi Anko, Sai.
-Kakashi-sensei est affecté à un groupe spécial ? demanda le blond, qui tenait Hinata par la main.
-Tu n'imaginais quand-même pas qu'il allait rester et se prélasser ? Ses qualités vont nous être utiles.
-Je sais, mais savoir qu'il peut tomber sur une moitié d'Orochimaru m'inquiète un peu...
-Naruto. intervint Hinata. Je ne crois pas que tu aies à t'en faire. Ce n'est pas "Sharingan Kakashi" pour rien.

Naruto réfléchit un court instant, puis embrassa Hinata pour signaler son accord.

Tous ceux qui devaient repartir montèrent sur l'embarcation.

Les amoureux regardaient le bateau s'éloigner tranquillement. Avant qu'il ne passe le Kekkei, il fut attaqué par un calamar géant.

-Gamin, tiens ta promesse. dit simplement Kyuubi.

Ce qu'il fit. Le jinchuuriki invoqua son bijuu, qui partit attaquer le calamar et délivrer le bateau et revint avec l'animal dans sa gueule. Il s'assit en bordure de la mer et commença son repas, pendant que les amoureux regardaient leurs amis rentrer à Konoha.

Une fois que le bateau eut passé l'horizon, Naruto désinvoqua Kyuubi et repartit avec Hinata vers le bas de la cascade.

-Avant de continuer ton entrainement, j'aimerais savoir quelle est ton affinité. demanda le blond.
-Je ne la connais pas, Naruto-Kun. Désolée...
-Eh, ce n'est pas un problème. Ne t'en excuse pas. On va faire un test pour le savoir.

Il farfouilla dans une poche et en sortit un papier.

-Prends-le dans ta main et injecte-lui du chakra. Sa réaction à ton chakra nous indiquera quelle est ton affinité naturelle.

Hinata prit le papier et s'exécuta. Le papier s'humidifia.

-OK, Hina. Ton affinité naturelle est donc le Suiton. On va commencer tout de suite. Lorsque tu la maîtriseras suffisamment, je t'apprendrais à maitriser le Futon. Le Suiton est une affinité assez polyvalente, toute en finesse. Et c'est un bon point de départ pour nos techniques combinées puisque la combinaison Suiton et Futon donne le Hyoton, l'élément glace.
-Oui. Et le Futon me permettra de monter au sommet de cette cascade.
-Oui. En attendant... Doton : les escaliers secrets de la falaise

La falaise se creusa en sa base d'une cavité. Puis de cette cavité se créa un escalier en colimaçon jusqu'au plateau. Enfin, l'entrée de la grotte se retrouva bouchée par une paroi rocheuse comme si rien ne s'était passé.

-Cet escalier, Hina, seuls toi et moi pouvons l'emprunter car nous sommes les seuls à pouvoir passer l'entrée. Nous la franchirons comme un écran de fumée. Pour les autres, ce sera de la roche, donc infranchissable. En attendant que tu puisses maîtriser le coussin d'air. Maintenant, passons à l'entraînement au Suiton. Et un entraînement accéléré. Pour cela...

Il passa les trois heures suivantes à lui apprendre le kage bunshin, qu'elle finit par maîtriser, et son utilité dans le cadre d'un entraînement; puis la laissa se reposer pendant qu'il préparait un repas qu'il qualifiait de sommaire, mais auquel rien ne manquait.
Après s'être restaurés, ils reprirent la séance d'entraînement.

-Hina, pour y parvenir, il faut que tu ressentes le chakra, que tu l'imagines fluide comme de l'eau. expliqua Naruto. Ce n'est pas grave si tu ne produis pas une grande quantité d'eau, l'important est que tu comprennes comment ça fonctionne. Dès qu'un de tes clones a réussi a produire ne serait-ce que quelques millilitres, concentre toi sur ce qu'il a fait et fais-le disparaître afin de bénéficier de son expérience. N'hésites pas à observer l'eau qui coule de la cascade pour comprendre ou à me demander de l'aide. Pendant que tu t'entraînes à la maîtrise du Suiton, je vais m'entraîner juste à côté de toi à diverses techniques.

Et sur ces paroles, ils reprirent leur entraînement. Hinata peinait et ne parvenait pas à produire de l'eau, mais elle n'abandonnait pas. Naruto, de son côté, ne faisait aucun mouvement, mais le vent malmenait des troncs et des rochers quelques centaines de mètres plus loin. Il s'entraînait afin d'augmenter la portée et la puissance de ses attaques, augmentant son rendement à l'aide de quelques centaines de clones, ce qui se révéla payant puisqu'il fut bientôt capable de détruire un rocher situé à un kilomètre et demi de distance, ce qui ne manqua pas d'impressionner se dulcinée qui l'observait de temps à autres.
Elle, de son côté, avait réussi à produire un peu d'eau. Il la félicita pour ce résultat en lui expliquant que peu de gens parvenaient à ce résultat en si peu de temps. Puis ils prirent un peu de repos avant qu'Hinata ne se remette à s'entraîner à la première étape de la maîtrise du rasengan, pendant que Naruto s'entraînait au Raiton, puis à la combinaison Raiton-Futon afin d'en tirer un éventuel nouvel élément. Ce qu'il fit.

-Je na sais pas si on peut appeler ceci un élément à proprement parler, fit-il tout fier à Hinata, mais bon... La combinaison de ces deux là est redoutable. Je crois que je viens de créer l'élément "climat". J'arrive à influencer le climat d'une zone, le rendant sec, froid, lui faisant subir des tempêtes... Et toi, où en es-tu ?
-J'avance, mon chéri. Je crois que j'ai compris un peu mieux le mécanisme tant de la rotation que du Suiton. Ce ballon d'eau me permet de travailler les deux en même temps. Je me suis souvenue que le ballon que tu as fait éclater ne se déformait pas uniformément. Tu y générais des courants contraires, n'est-ce pas ?
-Tu as tout compris. Tu es sur la bonne voie. Essaie de le faire exploser de cette façon, puis rentrons.

Elle ne répondit pas, mais prit le ballon dans sa main et y injecta du chakra.
"Le faire tourner dans tous les sens, générer des courants contraires..."
Le ballon se mit à se déformer, puis explosa avec force. Naruto sourit :
-Première étape acquise. On verra demain pour la seconde. Profitons de la soirée et reposons-nous. On doit avoir une jolie vue du coucher de soleil depuis notre maison.
-J'aime bien cette expression, "Notre maison".

Il sourit, la prit dans ses bras et décolla. Hinata se serrait fort contre lui, respirant le parfum de son amant.
Ils arrivèrent au sommet de la cascade et s'assirent pour admirer le coucher du soleil, que Naruto trouvait bien pâle à comparer d'Hinata, remarque qui fit sourire et rougir la kunoichi.
Lorsque l'Astre du Jour eut passé la ligne d'horizon, ils redescendirent vers les maisons afin de dîner en compagnie de ceux qui étaient restés sur l'ile. L'ambiance était joyeuse. Killer Bee enchainait les rimes, essayant d'initier Motoï. Ce petit jeu semblait lasser Yamato.

Après ce repas animé, ils étaient retournés chez eux. Ils prirent un bain tout en tendresse et câlins dans la pièce de la source chaude, ainsi que tout en regards. Ils se retrouvaient en effet totalement nus l'un devant l'autre pour la première fois, bien que cela ne les dérangea pas outre mesure. Après s'être lavés, ils prirent un aller direct pour le pays des songes depuis leur lit.

Le reste de la semaine fut une succession d'entrainements combinés et individuels, de câlins... Hinata tentait également de maîtriser la deuxième étape, beaucoup plus difficile. Elle enseignait à Naruto comment relâcher du chakra dans l'organisme de son adversaire. Celui-ci avait assimilé très rapidement et avait créé une nouvelle technique propre à son style de combat.
La partie "armes blanches" n'était pas délaissée. Hinata possédait maintenant un sabre que lui avait fabriqué Naruto. Le fourreau et le manche étaient bleu nuit, et le pommeau avait une forme de tête de renard. La lame était décalée en avant du manche, et la tsuba représentait une lionne (1). Comme Naruto, elle le désinvoquait lorsqu'elle ne s'en servait pas.
Naruto avait modifié son pommeau de katana afin de lui donner la forme d'une tête de lionne, et la tsuba représentait un renard. Il s'entrainait également à se battre avec un long bâton de bambou de deux mètres, divisé en cinq sections de 40 centimètres, le maniant comme un katana à une ou a deux lames, selon la façon dont il le prenait. Lorsqu'il ne s'en servait pas, il était accroché dans son dos ou lui servait de canne de marche.

************************************************************

Tsunade et son escorte étaient rentrés à Konoha en même temps que le convoi qui apportait la dépouille de Jiraya. Tsunade organisa les funérailles pour dans huit jours, puis convoqua Kakashi.

-Vous vouliez me voir, Hokage-sama ? questionna le fils du Croc Blanc
-Effectivement Kakashi. Je vais te détourner de ta mission de recherches sur Kabuto pour un temps. Une nouvelle personne va en effet être ajoutée à votre équipe, une personne venant d'Ame. Konan, avance-toi !

Ladite Konan s'exécuta et se présenta. Kakashi la détailla rapidement. Il lui trouvait quelque chose de troublant. A vrai dire, sans cape d'Akatsuki, elle était plutôt séduisante.

-KAKASHI, TU ME RÉPONDS ? avait hurlé Tsunade après l'avoir interpellé cinq fois, ce qui fit rire Konan.
-Que... Que voulez-vous au juste, Hokage-sama ?
-Elle ne connaît pas le village, à part la route entre l'hôtel où elle loge et mon bureau. Je compte sur toi pour le lui faire découvrir, la présenter aux autres membres de ton équipe et la protéger de certains habitants, qui pourraient lui en vouloir pour l'attaque du village, et ce au moins jusqu'aux funérailles de Jiraya. Ensuite, vous reprendrez votre travail d'investigation. Rompez !
-Hay, Hokage-sama ! répondirent en chœur les deux jounins avant de sortir.

-Alors comme ça tu es le fameux Kakashi Hatake. interrogea Konan. Tes exploits ont dépassé les frontières de ton pays, tu es connu jusqu'à Ame, au moins. Je suis honorée de faire équipe avec toi.

Elle le tutoyait, ne semblant pas gênée par le fait qu'il était son supérieur et par le fait qu'il ne se connaissaient que de nom.

-Moi de même. Après-tout, tu es Konan, qui a mis en difficulté une grande partie du village à toi toute seule lors du raid. Une kunoichi d'exception donc. conclut le ninja masqué, suivant une morale qu'il avait tirée en lisant le "paradis du batifolage" : flatter les femmes.
-Non content d'être un ninja d'exception, Monsieur Hatake est également un galant homme. lança Konan dans un rire. C'est Madame Hatake qui doit être contente !
-Elle n'existe pas... Pas encore, du moins.
-Pourquoi donc ? Aurais-tu des défauts qui les fasse fuir ?
-Je ne sais pas... Avec mes élèves, je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper de ça. J'avais 3 gosses à charge sans avoir de femme, et je m'en suis plutôt bien tiré !

Règle numéro 2 du "paradis du batifolage" : vanter ses capacités de futur père.

Konan trouvait Kakashi mystérieux. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle aurait bien aimé, comme tout le monde d'ailleurs, savoir ce qu'il cachait sous son masque. Mais elle préféra attendre avant de lui poser la question. Attendre qu'ils soient un peu plus proches.

-... Ici, c'est la boutique de fleurs Yamanaka. expliquait Kakashi en ressortant d'un bâtiment avec une rose qu'il offrit à Konan.

Règle numéro 3 du "paradis du batifolage" : offrir des fleurs.

-Et ici, l'herboristerie du clan Nara, poursuivait le masqué. Ils sont renommés pour la qualité et la quantité de leurs produits. C'est ici que viennent se fournir Tsunade et Sakura, les deux plus grandes med-nin. Un peu plus loin...

Il continuèrent ainsi à se balader pendant deux heures. Puis, le soir tombant, ils s'engagèrent dans un réseau de ruelles pour retomber sur la rue principale, déjà visitée.
-Et la seule enseigne de cette rue que je ne t'ai pas présentée. fit le ninja copieur. Le meilleur restaurant de ramens, selon Naruto, Ichiraku. C'est ici que nous allons manger ce soir.

Konan hésita. Elle pensait manger seule à l'hôtel. Puis elle accepta, se disant qu'elle pourrait peut-être voir ce qu'il cachait sous ce masque...

************************************************************

Pof !
Après une semaine d'efforts intensifs, Hinata était parvenue à crever le ballon, maîtrisant ainsi l'étape deux.

-Eh bien tu avances bien, Hinata. la complimenta Naruto. Tu vas pouvoir passer à la troisième étape. Mais on commencera demain. Il se fait tard, et j'aimerais envoyer un message à Tsunade de façon à ce qu'elle le reçoive avant qu'elle ne quitte son bureau. Aussi je te propose de remonter.
-Comme tu veux, mon cœur.

Naruto en profita pour tester une de ses nouvelles techniques, plus utiles hors combat que en combat : il se créa des ailes de chakra de vent et s'envola. Ils arrivèrent rapidement au sommet de la falaise.

Naruto rédigea son message, le scella, puis, grâce à sa technique de déplacement instantané, il l'envoya jusqu'au kunai de Tsunade dans un "pof" et un nuage de fumée.

************************************************************

Ce fut avec le même "pof" que le message arriva auprès du kunai posé sur le bureau. Tsunade la prit et le lit. Puis elle ouvrit son tiroir à dossiers importants et le classa à l'intérieur. Les funérailles se tiendraient demain, et elle ne trouvait plus le courage de s'occuper de la montagne de paperasse inhérente à sa tâche. Elle repensait aux moments passés avec son ami. Son meilleur ami. Il avait toujours été là lorsqu'elle avait eu besoin d'elle...
Une larme roula sur sa joue. Elle se retourna et regarda par la fenêtre. Kakashi était en train de présenter Konan à Sai et Anko, sur le chemin des terrains d'entraînement. Apparemment, ils avaient l'intention d'évaluer son niveau.

Elle ne s'était pas trompée. Et, sur le terrain d'entraînement, Konan menait la vie dure à ses coéquipiers, qui avaient du mal à trouver une faille. Considérant que l'évaluation avait assez duré, Kakashi en ordonna la fin. Les deux autres étaient admiratifs, et seule Anko était parvenue à la mettre en difficulté. Ceci intrigua suffisamment Konan pour qu'elle lui pose quelques questions, lui permettant d'apprendre que son maître avait lui aussi été un des trois sannins, Orochimaru.

Ils partirent tous manger. Cette fois, ce fut Konan qui invita les membres de son équipe dans l'appartement que lui avait trouvé Tsunade, celui de Naruto, dont les affaires avaient été déplacées jusqu'à la maison de ses parents, comme convenu avant le départ.
Elle était frustrée : au cours du repas chez Ichiraku, alors que Kakashi s'apprêtait à manger, quelqu'un, un de ses amis apparemment, qui s'appelait Chôza, avait fait irruption entre elle et son guide pour le saluer. Lorsqu'il était reparti moins d'une minute plus tard, Kakashi avait déjà terminé son bol sans qu'elle n'ait pu voir son visage.
Il l'avait ensuite galamment raccompagnée jusque devant l'hôtel, puisqu'elle n'avait pas encore emménagé dans l'appartement, où elle avait demandé à ce qu'il lui fasse la bise comme un gentilhomme, espérant que pour ce faire il retire son masque... Peine perdue, il la fit à travers ce morceau de tissu.
Mais ce soir, ils seraient en intérieur, elle pourrait voir ce qui se cache sous ce masque.

Bien sur, elle avait essayé d'interroger Sakura, son ancienne élève, mais elle-même n'avait jamais vu ce que dissimulait ce masque. Et elle aussi était curieuse de savoir ce qu'il y avait dessous, c'est pourquoi Konan l'avait conviée. Ils arrivaient en vue de l'appartement.

Le lendemain fut une journée maussade. Dès le réveil, tous les shinobis et les civils de Konoha avaient vu la pluie tomber.
"D'où tu es, tu pleures pour ton ancien sensei... Nagato...". Konan avait eu cette pensée pour son ami décédé. Lui qui pouvait maîtriser la pluie.
La cérémonie fut longue et particulièrement triste car, bien que tous ne l'eussent pas connu, tous savaient ce qu'il avait fait pour protéger le village. Il fut pleuré autant Sandaime Hiruzen Sarutobi. Il avait d'ailleurs été décidé de lui donner une tombe aux côtés de celle de son maître.

Tsunade fut la première à prendre la parole:
-Jiraya. Je parle ici en tant qu'hokage de ce village, mais aussi en tant que coéquipière et amie. Tu as fait don de ta vie pour protéger ce village... Comme beaucoup d'autres avant toi, Sandaime et Yondaime entre autres, l'un ayant été ton maître et l'autre ton élève, tu n'as pas hésité à faire le sacrifice suprême pour permettre au village de prospérer... Tu nous as protégés d'Orochimaru, d'Akatsuki... De nombreuses menaces... Aussi, au nom de tout le village, mais aussi et surtout du mien, je voudrais te dire merci... Et te dire à quel point tu es parti trop tôt... Car nous approchons d'une période très troublée... Merci.

Le village se recueillit en silence pendant un instant, puis Konan prononça un discours également, arborant le bandeau de Konoha, se recueillant et encensant celui qui fut son maître. Celui qui selon ses dires, "n'avait pas hésité, malgré le fait que Nagato, Yahiko et moi venions d'un village ennemi, à nous accepter, à nous enseigner les voies du ninja et à nous considérer comme ses enfants". Quelques villageois qui l'avaient bien connu, comme Kakashi, firent aussi un discours.

Puis, à la surprise générale, sauf de Tsunade déjà au courant, Naruto apparut.

-Je ne suis pas autorisé à me déplacer personnellement, aussi je suis présent sous la forme d'un kage bunshin. Mais l'intention est la même. Je voulais rendre hommage à Jiraya-sensei. A mon parrain, un de mes maîtres, celui qui fut le sensei de mon père... À celui qui m'a transmis le flambeau, lui qui pensait que viendrait un jour où les humains parviendraient à se comprendre mutuellement et à s'entendre... Il m'a appris tout ce qu'il pouvait m'apprendre et m'a accepté comme un de ses rares disciples... A plusieurs reprises, il m'a protégé d'Akatsuki. Tout comme il a protégé ce village si cher à nos cœurs. Il a payé de sa vie le fait d'avoir découvert le secret de Pain. Ainsi qu'une erreur. Il pensait s'en prendre au chef d'Akatsuki, mais celui-ci était manipulé dans l'ombre par quelqu'un qui s'est servi de sa haine et de ses souvenirs, ainsi que des erreurs des grandes puissances, pour lui faire attaquer Konoha. Sans Jiraya-sama, bien peu d'entre nous seraient présents ici aujourd'hui. Le village, en plus d'avoir été dévasté, aurait été endeuillé par la perte de nombreuses personnes... N'oubliez jamais ce qu'il a fait... Qu'il a donné sa vie pour ce village... C'est pourquoi, du fond du cœur, je te remercie... parrain.

Il avait prononcé ce discours les larmes aux yeux. Tout le monde avait pu se rendre compte que Jiraya avait été plus qu'un simple sensei pour Naruto. Tous avaient pleuré pendant ce discours.

Puis, tous, y compris le clone de Naruto, apportèrent un lis sur la tombe. Naruto en déposa trois. Un de lui, un de la part d'Hinata et un de la part son père qui, il en était sur, aurait fait ce geste.

************************************************************

Après la cérémonie, le clone fit un signe et disparut dans un nuage de fumée. Toute l'émotion qu'il avait accumulée revint au Naruto d'origine, qui se mit à pleurer.
Hinata l'embrassa et l'emmena dans la salle d'eau, où ils se détendirent un peu.

-Je suis content que tu sois là, Hina-chan. avait confié Naruto
-Moi aussi, je suis contente que tu sois à mes côtés.

Après un bon repas préparé conjointement et une bonne nuit dans le lit conjugal, ils reprirent l'entraînement. Hinata s'impatientait. Voyant cela, Naruto lui tendit un ballon et en prit un aussi.

-Voici le but de l'exercice, Hina-chan. Regarde avec ton byakugan.

Hinata s'exécuta et fut stupéfaite. A l'intérieur du ballon de son amant se trouvait une formidable quantité de chakra qui tournait en tous sens, sans le faire éclater.

-La première étape, c'est la rotation. Donner du mouvement à ton chakra. expliqua le blond. La seconde, c'est la puissance. Il te faut beaucoup de chakra et une réelle maîtrise de celui-ci pour y parvenir. La troisième consiste en la réunion de la première et de la seconde dans un espace confiné.
-A quoi cela sert-il, Naru-kun?
-J'adore quand tu m'appelles comme ça. La raison de cette troisième étape est simple. Je vais te l'expliquer avec deux extrêmes. Imaginons la quantité de chakra qui t'es nécessaire à la création du rasengan. Admettons que ce chakra soit lancé avec la même rotation, mais sur une surface d'un kilomètre carré. Tu y toucherais tous tes adversaires, mais ils ne subiraient que peu de dommages. Si maintenant ce chakra et sa rotation sont condensés dans une bille d'un millimètre de diamètre, l'adversaire que tu toucheras sera très sévèrement blessé, mais seulement au point d'impact et en arrière de ce point. Tu saisis?
-Je crois que oui. En clair, il faut trouver la bonne taille afin d'infliger un maximum de dommages à l'adversaire sur une large zone, n'est-ce pas?
-Exactement. Tu comprends donc pourquoi il ne faut pas faire exploser le ballon. Je te laisse. Si dans une semaine tu n'y es pas arrivée, je te donnerais une façon de contourner la difficulté. Mais comme cette "façon" peut se révéler handicapante en combat, je préfère que tu essaies d'abord sans.
-Une semaine? C'est largement suffisant pour que j'y arrive. Enfin, je pense.
-Tu en es capable, je te fais confiance. Mais sache que mon père a mis trois ans pour maîtriser cette technique.
-T... Trois ans? s'étonna la kunoichi. C'est hyper long.
-Non, rassure-toi. Si il lui a fallu tant de temps, c'est parce qu'il a fallu qu'il la développe complètement, en étant le créateur.

Il s'approcha d'Hinata et l'embrassa

-Pour te donner du courage. se justifia-t-il avant de commencer à s'entrainer.

Hinata peinait un peu pour la troisième étape. Elle doutait un peu de ses capacités, mais Naruto l'avait vite rassurée en lui disant qu'il ne lui aurait pas enseigné cette technique si il ne la pensait pas capable de la réaliser.

De son coté, Naruto tentait de créer de nouveaux jutsus, avec un peu voire beaucoup de mal.

Ils passèrent l'après-midi à s'entrainer d'abord conjointement au Suiton, puis à la combinaison Suiton et Futon. Ils étaient arrivés à un assez bon résultat.

Ils s'entrainèrent ainsi tout le mois avant l'examen chuunin, et ce n'est que quatre jours avant qu'Hinata parvint à maîtriser le rasengan. Naruto, voyant qu'elle était sur la bonne voie au bout d'une semaine, lui avait enseigné l'astuce mais lui avait demandé de continuer à s'entrainer sans l'utiliser.

L'avant-veille de l'examen chuunin, un bateau vint les chercher pour les emmener à Kumo.



Voilà encore un chapitre. Un peu romancé, mais la suite promet un peu plus d'action.
Le prochain portera sur la première partie de l'examen chuunin.
Merci à tous ceux qui lisent ma fic et qui y laissent des commentaires
A partir de maintenant, je mets en commentaire de fin un extrait du chapitre à venir. Le voici donc:
"
Il y avait six équipes de Kumo, huit de Suna, trois de Kusa, cinq de Taki et sept d'Iwa.

Une des équipes d'Iwa était composée de grandes brutes, des colosses aux muscles hyper-développés, bousculant tout le monde. L'un d'entre eux, à l'autre bout du couloir, s'apprêtait à frapper un genin de Konoha, celui aux tubes métalliques, pour se passer les nerfs.
Son poing n'atteignit jamais sa cible.
Naruto s'était déplacé à une vitesse incroyable et avait bloqué le poing du colosse.

-Tu essaies encore de lever la main sur qui que ce soit ici pour te passer les nerfs et je t'arrache les bras. fit-il d'un ton menaçant.
Pour appuyer ses dires, il remplaça ses yeux par ceux de Kyuubi et lui jeta un regard noir, avant de désactiver les pupilles du renard.

-Qui es-tu pour me provoquer ainsi? Pour qui te prends-tu? Je vais te casser en deux, petit.

Il leva son poing et l'abattit sur Naruto, mais celui-ci le bloqua avec un peu de son chakra.

-L'heure n'est pas à un duel, rigolo. nargua le blond. Mais je suppose qu'une des épreuves nous donnera le loisir de nous affronter. Prends ton mal en patience.
"
Ero-sensei




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: