Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 30/05/2010
Bon, je sais, vous allez me dire que ce chapitre devait se nommer "ceci est ma flamme". Mais j'ai changé d'avis. Dame inspiration m'a soufflé de faire intervenir Kisame, ordre que j'ai exécuté en créant ce chapitre.



Chapitre 3: Kisame II, le retour



Naruto se retourna vers Hinata... Qui s'était endormie.
"Bah" pensa-t-il, "c'est vrai que la technique d'invocation demande de l'énergie. Je vais attendre qu'elle se réveille en l'emmenant à la grotte".
Sur ces pensées, il l'installa confortablement sur son dos et marcha un peu en direction d'une falaise. La jeune fille ne se réveilla même pas.
Ils entrèrent dans une petite grotte sombre. Après une dizaine de mètres, ils entrèrent dans une salle remplie de cristaux de toutes les couleurs, qui reflétaient la lumière de l'astre du Sage des six chemins arrivant par un trou dans le plafond. Il l'assit délicatement contre une paroi de la grotte et s'installa à ses côtés, contemplant son visage.

Puis vint l'imprévisible.

Une secousse, un bruit d'explosion, des fracas d'une bataille... Hinata se réveilla en sursaut, et Naruto avait déjà un kunai à la main. Voyant qu'elle était réveillée, il lui demanda de scruter les alentours afin de détecter une éventuelle bataille. Il n'arrivait pas encore à utiliser ses pupilles avec suffisamment de précision.
Rapidement la réponse fusa de la bouche d'Hinata :
-Au Nord, à 500 mètres d'ici, je perçois deux chakras qui s'affrontent. L'un d'eux est immense.
-Merci.

Il la regardait, ne sachant que faire. L'emmener avec lui ou la renvoyer en sécurité vers Tsunade et son escorte ? Puis il prit sa décision :
-Accompagne moi !
Voyant l'air surpris d'Hinata, il ajouta :
-Enfin, si tu veux...
-Bien sûr que je viens, lui dit-elle en ayant repris ses esprits.

Ils sortirent de la grotte. Hinata commençait à partir vers le lieu du combat lorsque Naruto la retint par la main, la faisant rougir :
-Attends, on va y aller plus rapidement qu'en courant.
Puis, avec sa main libre, il composa une série de sceaux avant de dire " Technique de téléportation ". Ils disparurent de l'entrée de la grotte pour se rematérialiser sur un surplomb rocheux au dessus du lieu du combat.

Un membre d'Akatsuki, Kisame, affrontait Killer Bee, en mauvaise posture.

Naruto maudit l'Akatsuki. Non seulement elle attaquait un jinchuuriki, mais en plus elle interrompait le déroulement de la soirée romantique qu'il avait prévue...

Il sauta à bas de la falaise après avoir lâché la main d'Hinata et engagea le combat contre l'épéiste renégat, qui lui n'avait plus son épée, désormais entre les mains de Bee.
-Oh oh, ricana-t-il, on dirait que j'en ai deux pour le prix d'un !!! Suiton, la déferlante aqueuse .
Se souvenant de son combat contre les six Pain, il essaya d'utiliser la technique d'absorption du chakra, mais échoua. La vague l'emporta contre l'éperon rocheux, où il s'écrasa, à demi inconscient.
"Je ne maitrise pas encore mes rinnegans et leurs pouvoirs, mais ça doit être normal. Après tout, Nagato les a découverts en réagissant d'instinct. Je suppose qu'il en sera de même pour moi...".

Hinata avait engagé le combat contre Kisame après avoir évité la déferlante. Malgré sa maitrise du chakra, elle n'avait pas l'avantage. D'un coup de poing, le requin l'envoya bouler contre un arbre. Utilisant une épée subtilisée à Bee, il se préparait à la tuer, devant les yeux de Naruto.

C'en était trop pour le fils de Minato, qui sortit de sa demi-torpeur en une fraction de seconde, et agit d'instinct :
- Shinra tensei
Kisame fut décollé du sol par une force contre laquelle il ne pouvait lutter, et projeté plusieurs mètres au loin, contre une falaise. En inversant sa technique, Naruto ramena à lui une Hinata inconsciente, qu'il réveilla grâce à la technique du "réveil de l'ange".

-Gamin, murmura la voix de Kyuubi. Tu pourrais éviter de donner ce nom à cette technique ? Je te rappelle que c'est avec ma force que tu l'utilises, et je suis un démon, pas un ange...
Cette remarque fit sourire Naruto :
-Oui, mais ce n'est pas toi que je réveille. Et puis, je n'y peux rien, le nom m'est venu tout seul. Je n'en avais pas pour cette technique avant de l'utiliser sur Hinata hier, et c'est en la voyant que j'y ai pensé. Après tout, je m'en suis servi pour réveiller... un ange...
-Grmf, marmonna Kyuubi. Concentre-toi donc sur ce combat.
-C'est toi qui me déconcentre...
-Non mais je rêve ou quoi...

Une dispute s'engagea entre Kyuubi et Naruto, pendant que Kisame fonçait sur eux. Arrivé à 10 mètres, il fut projeté contre la falaise où il avait déjà été s'encastré par un éclair vert.

-La fougue de la jeunesse est en moi. Regrette, chien d'Akatsuki, d'avoir croisé la route de Maito Gai. Mais avant que je ne t'élimine, dis-moi qui es-tu.

Cette dernière phrase fit enrager Kisame. Comment pouvait-il ne pas se rappeler de lui, alors qu'il s'étaient déjà affrontés deux fois... Il se relava et piqua :
-On dirait que l'idiot en vert du village de la feuille ne brille pas pour son cerveau d'insecte.
-Que... Comment... Tu me connais ???
Kisame le regarda. Il lui semblait qu'il était encore plus stupide qu'avant.

Pendant ce temps, Naruto s'occupait de soigner Hinata et Killer Bee, après avoir invoqué Gamakichi afin qu'il aille avertir les autres de ce qui se passait. "Compte sur moi", avait simplement dit le crapaud avant de partir en direction des bâtiments.
-Naruto-kun ? avait demandé Hinata.
-Oui ?
-Merci...

Ils sourirent tous les deux. Killer Bee observait la scène, ne parvenant pas à dire lequel des deux rougissait le plus... Puis il se décida :
-Gamin-dattebayo, que dirait-tu de m'aider à botter les fesses de cet enfoiré d'Akatsuki ? Après tout, on peut lui apprendre à craindre la puissance des Jinchuurikis alliés à leurs Bijuus.
-Non, on n'aura pas besoin de Hachibi et de Kyuubi. Ninpô : Invocation matérielle
Un superbe Katana au fourreau et au manche blanc comme neige apparût devant Naruto, qui l'accrocha à sa ceinture et le dégaina sans le toucher. La lame était gris perle, et de fins sillons formant d'innombrables arabesques la parcouraient. Lorsqu'il prit le manche de son arme, les arabesques se mirent à briller d'une intense couleur bleutée.
-Elle réagit à mon chakra, fit il en réponse au regard interrogateur des ses amis.
Puis il ajouta, plus bas, pour Hinata, avec un grand sourire : "J'ai choisi le gris perle pour couleur de lame, ça me rappelle tes jolis yeux", avant de s'éloigner aux côtés de Bee, vers un combat qui faisait rage.

Gai enchainait les coups, que l'homme-requin bloquait sans grandes difficultés. Il voulait en finir au plus vite, et commença l'ouverture des huit portes, mettant son adversaire en difficulté.

-Restez en dehors de tout ça, les morveux, lança Kisame. Je me venge de ce abruti en vert et je m'occupe de vous ensuite. Suiton : la barrière d'eau .

Un mur d'eau s'était dressé entre eux, ne permettant pas le passage vers les deux adversaires.

De son coté, Gai avait déjà ouvert cinq des huit portes, et sa vitesse avait considérablement augmenté. Il frappait le requin sans relâche, mais fut soudain immobilisé par un jutsu aqueux : une prison aqueuse. Il s'était fait avoir...

-Tu ne me reconnais toujours pas, idiot ? demanda un Kisame moqueur. Tant pis pour toi, tu vas mourir sans connaître le nom de ton bourreau... Il leva une des épées de Bee sous le regard affolé de Gai.

-Dis donc gamin, je crève la dalle...
-Kyuubi, crois-tu vraiment que ce soit l'heure de manger ?
-Oui. C'est même l'heure de manger... Du requin. Il paraît que c'est excellent.
-Je vois où tu veux en venir...

" Shinra tensei ". Sur ce simple ordre, Naruto avait détruit le mur d'eau et projeté Kisame loin de Gai, dont la prison aqueuse se défaisait. Il donna l'ordre à Bee d'en prendre soin, puis exécuta les mudras de l'invocation, ajoutant celui du cheval : " Kuchiyose no jutsu ". Tous regardèrent la scène, stupéfaits. À côté de Naruto, aussi grand que lui, était apparu Kyuubi.

-Bon appétit Kyuubi, il est à toi.

Kyuubi se rua sur Kisame, qui tenta de s'enfuir. Il fut vite stoppé par une des queues du renard.
Les renforts prévenus par Gamakichi venaient d'arriver et regardaient la scène. Certains avec appréhension face à cette créature qui avait ravagé le village, d'autres avec amusement au vu de cette scène plutôt comique, un membre d'Akatsuki poursuivi par un renard.

-Assez joué, tonna le démon.
Il plongea trois queues dans le sol, qui ressortirent et enserrèrent Kisame. Ou plutôt un clone aqueux qui disparut dans une flaque.

-Il est derrière ce rocher ! avertit Hinata.

Kyuubi se préparait à l'attaquer, mais il fut stoppé par Naruto :
-Attends. Tsunade nous demande de le capturer. Elle le veut vivant pour pouvoir l'interroger.
-Grmf. Et moi qui espérais manger du requin... D'accord, mais à une condition.
-Laquelle ?
-Le prochain calamar qui nous attaque, je le bouffe !!!
-C'est vendu, dit Naruto en réprimant un sourire. Hinata ! On va avoir besoin de toi. Tu vas lui fermer ses tenketsus quand on l'aura immobilisé. Prépare-toi !
-Yosh, Naruto. J'arrive.
Elle allait enfin pouvoir prouver sa valeur à Naruto. Ce dernier avait d'ailleurs du lire dans ses pensées, car il lui dit : "Ne prends pas de risques inutiles. Je sais que tu es une kunoichi valeureuse et puissante, pas besoin de me le rappeler". Puis, plus bas, il avait ajouté, juste pour elle, et elle s'en souviendrait toujours : "Je ne veux pas risquer une seconde fois de te perdre".

Naruto empoigna son katana dans sa main droite, dont les arabesques se mirent à reluire, pendant que, de sa main gauche, il exécutait les signes nécessaires au rappel de Kyuubi. "Kyu, on va montrer à Bee-senpai que nous avons assimilé ce qu'il nous a dit. Puissance de frappe et coordination maximale!".

Avec une rapidité stupéfiante, il était parvenu à côté de Kisame et tentait une attaque au katana, si rapide que l'homme-requin eut à peine le temps de la bloquer. Il échangèrent une centaine de coups en une minute, produisant de gigantesques étincelles qui enflammaient parfois des brindilles. Naruto éteignait toujours ces feux, en même temps qu'il combattait. Puis, lorsqu'il vit que Kisame était dans l'alignement qu'il avait choisi, il se servit du Shinra tensei pour le projeter en direction d'Hinata, se déplaça pour l'intercepter en plein vol et l'immobiliser.

-Maintenant, Hinata !

L'héritière Hyuuga réagit aussi rapidement que la foudre, se déplaça... Et frappa en plein au ventre un Kisame encore sous le choc des événements. Expulsion et interception avaient duré moins d'une seconde. Hinata continua à frapper Kisame à ses différents tenketsus, puis celui-ci s'effondra, inconscient.

- Kinton : la camisole implacable , incanta Naruto.

Une gangue d'acier vint entourer le corps de Kisame, l'empêchant de bouger. Le jeune homme remit le prisonnier à Tsunade, sous les félicitations des différentes personnes présentes.

-Ne me félicitez pas moi. leur ordonna-t-il. Félicitez plutôt Hinata. C'est elle qui a neutralisé ce criminel. C'est grâce à elle que nous l'avons localisé. Elle nous a été d'une grande aide, et a fait preuve d'un grand courage, en continuant à combattre bien que son adversaire dominait le combat.

Ainsi, tous, y compris Naruto, félicitèrent Hinata, qui rougit. Non d'être félicitée, mais heureuse des louanges qu'avait faites Naruto à son sujet. Elle interpella Naruto à part :
-Naruto-kun, pourquoi leur a tu dit tout ça ?
-Parce que je le pense et que c'est vrai.
La réponse de Naruto avait fusé avec beaucoup de naturel et une grande spontanéité.
-Tu ne leur a pas précisé que je me suis évanouie. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du courage.
-Tu l'as fait après avoir été blessée en tentant de me porter assistance, tu n'as pas à en avoir honte. Tu as fait face à ton ennemi même en sachant que tu n'avais pas l'avantage. Cela, c'est du courage.
-Non Naruto-kun. C'est une...

Elle s'interrompit, rougissante. Pour elle-même, elle se dit "une preuve d'amour".
Naruto avait deviné la fin de la phrase, et souriait. Il lui restait environ deux heures avant le lever du soleil, juste de quoi faire ce qu'il avait prévu, et qui avait été interrompu par un membre d'Akatsuki. Comment diable était-il parvenu à infiltrer l'ile ? Elle était pourtant protégée par une barrière spéciale, Motoï le leur avait dit.

Motoï, justement, vint se placer auprès de Naruto et Hinata, et les remercia d'avoir aidé Bee, avant de repartir aider son ami.

Tsunade, qui venait de discuter avec Killer Bee, était arrivée près de Naruto, et lui expliquait ce que le jinchuuriki de Hachibi venait de lui raconter : l'épée, Kisame sortant de l'épée, le duel. Puis elle lui dit qu'elle lui en dirait plus après l'interrogatoire de l'infiltré.
Avant qu'il ne parte, elle lui dit avec un sourire en coin :
-Au fait, avec Hinata, ça s'est bien passé ?
-Je... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, Tsunade-sama... lui répondit un Naruto un peu gêné.
-Ne fais pas l'innocent, ça ne prend pas avec moi. Je sais bien que tu ne m'as pas demandé de l'intégrer à mon escorte et de lui permettre de rester si elle le souhaitait juste pour l'entrainer. Et puis, je sais ce qui s'est passé lors de l'attaque de Pain. Ce qu'elle a fait...
-Bon, je vois que du monde semble être au courant... Et Hiashi-sama ? demanda le blond, passant de la gêne à l'inquiétude.
-Ne t'inquiète pas. Il est au courant aussi. Mais je ne pense pas qu'il soit contre. Il a souri quand il a appris que c'était toi qui avait demandé à ce qu'elle intègre mon escorte. Il peut te paraître un peu strict, mais il ne veut que le bien de ses filles, Hinata comprise. Et...
-Et quoi ?
-Rien. Tu le découvriras par toi-même. Alors, entre toi et Hinata ?
-Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aime. Ce trouble-fête d'Akatsuki a contrarié mes plans en...
-Il n'est jamais trop tard. coupa Tsunade, l'air de rien, en repartant, suivie par son escorte.

Naruto intercepta Hinata à son passage, un large sourire aux lèvres :
-Si nous reprenions là où on en était avant cet incident. Je ne parle pas de l'entrainement, bien sur. Suis-moi, s'il te plaît.



Voilà, Kisame a été capturé et Naruto va pouvoir continuer son RDV galant après avoir maîtrisé le shinra tensei.
Désolé pour le titre. C'est un hommage aux inconnus et à leur sketch "Jésus II, le retour".




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: