Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 11/04/2011
Bon, après un long moment, voici le... Euh... n-ième chapitre de cette fiction.
Dans l'épisode précédent... Non, trop classique... Enfin bon... Naruto et Hinata, après avoir retrouvé Sakura grâce à leurs amis, se retrouvent en bien mauvaise posture, tous deux évanouis en plein territoire hostile. S'en sortiront-ils?
Madara parviendra-t-il à capturer Naruto?


Bah lisez, si vous voulez des réponses.



Et enjoy

Ero-sensei




Chapitre 21: Heureuses nouvelles



" NARUTO ! "

Ce cri intérieur réveilla un peu Naruto. Puis il tomba à terre, évanoui, sous les yeux de Madara.

" NARUTO ! "

Cette fois-ci, il se retrouva complètement éveillé, étendu sur un sol en carrelage blanc, entouré de personnes qu'il connaissait. Ce qui le surprit, c'est qu'il les connaissait, mais qu'elles étaient... Mortes. Il se releva.

-Nii-chan. Tu ne vas pas me dire que tu t'es fait avoir comme ça.
-Konohamaru-san. Madara n'est pas n'importe qui.
-Gomen, Nagato-Sama.
-Nagato... Konohamaru... Où suis-je ?
-Quelque part est la meilleure réponse que je puis te fournir. fit un homme à la chevelure argentée. Tu n'es pas dans notre plan d'existence, mais tu n'es pas dans ton corps non plus. Tu es entre la vie et la mort. Un endroit similaire à celui où je me trouvais avant d'avoir été pardonné par mon fils. Kakashi.
-Vous êtes le père de Kakashi-sensei ?
-Hai.
-Naruto ?

Le blond reconnut la voix qui l'avait fait sortir de sa torpeur.

-Tu te retrouves ici grâce aux rinnegans. Souviens-toi. Le porteur de ce dojutsu est entre la vie et la mort. Ce n'est qu'un état transitoire. Il te reste encore une chance de retourner la situation à ton avantage.
-Co... Comment?
-Je vais te le dire.
-Vite. Madara va probablement tenter de me capturer.
-Ne t'inquiètes pas. Je ferais vite.
-Alors explique !
-Si tu veux le vaincre, il te faut du chakra. Vrai ?
-Vrai.
-Et... Ni toi, ni Hinata, ni Kyûbi n'en avez beaucoup.
-Vrai aussi.
-En revanche, tu peux t'en procurer.
-Comment ?
-Les rinnegans te permettent d'absorber les attaques de ninjutsu, non?
-Oui. Mais il me faudrait avoir du chakra pour activer les pupilles.
-Ton corps est immobile...
-Le mode sennin !

L'homme regarda Naruto en souriant.

-On dirait que tu as compris.
-Oui. Mais... Je dois l'équilibrer avec mon chakra. Et vu qu'il ne m'en reste que peu...
-Ce sera suffisant. intervint Jiraya.
-Retourne au monde, et élimine-le.
-Je... Je ne sais pas si je pourrais l'éliminer. Mais je pourrais le mettre temporairement hors d'état de nuire.
-Alors, fais-le ! Éclate-le par terre ! Bonne chance, mon fils. intervint une femme aux cheveux roux.
-Merci, maman.
-Vas-y, Naruto.
-Ok. Il me faut retourner sur Terre.
-Je m'en occupe. fit l'homme en l'attrapant par le bras. Oh, une dernière chose. Tu es arrivé ici car il te restait peu de chakra, mais pas trop peu, si tu me comprends. Mais tu ne pourras peut-être pas toujours y arriver. Donc sois un peu plus prudent à l'avenir. Konoha a besoin de toi.

Alors, d'un mouvement puissant, il le lança au loin, vers le monde réel.

-Vas-y, et vainc! Bonne chance, fils!
-Arigato, do-chan. murmura Naruto avant d'être entouré par une intense lumière blanche.

Il se sentit reprendre possession de son corps. Sa joue était au contact du sol froid, et il pouvait sentir un afflux d'énergie. Pas grand chose, mais c'était suffisant. Avec ce qu'il restait de chakra à Kyûbi, cela pouvait fonctionner.

-Quelle triste destinée... Le porteur du plus puissant des démons, un Kage tant adulé, finir sa vie au fond d'un trou, seul.
-Tout... N'est pas... encore fini. fit le blond en se relevant, yeux fermés.
-Oh, on dirait que tu as encore de l'énergie à revendre. Dans ce cas... Katon: boule de feu suprême!

Naruto ouvrit alors les yeux, révélant ses rinnegans, et absorba l'attaque de Madara.

-Espèce de... Comment as-tu pu, avec le peu de chakra qu'il te restait? Tu n'aurais même pas du te re...
-Mange ça! fit Hinata en l'envoyant contre un mur.
-Hinata-chan... Tu vas bien?
-Hai. Les renforts sont arrivés à temps.
-Les renforts ?
-Sasuke et les autres ont longuement négocié avec ton clone. Puis quand il a senti que tu étais en mauvaise posture, il les a ramené.
-Où... sont-ils?
-Ici. fit Sasuke en lui attrapant le bras et en lui transférant une partie de son chakra. Tu es dans un état pitoyable... Ça faisait longtemps.
-Eh... Izanami m'a consommé beaucoup de chakra, et il se régénère plus lentement. Et j'ai pas mal donné en recherchant Sakura et en affrontant Madara.

Ce dernier, jugeant la situation tendue, se retira.

-Bon. Tu seras heureux d'apprendre que le traître est mort. déclara Sakura
-Comment?
-Je m'en suis chargée. répondit Hinata. Je lui ai envoyé une charge sismique en pleine poitrine après l'avoir tailladé avec mes lames. Explosé en mille morceaux, son thorax.
-Une vraie boucherie. approuva Kiba.
-Bien joué, Hina-chan.
-Que fait-on? On rentre à Konoha? interrogea la rose.
-Non, pas tout de suite. Je vais avoir besoin que tu me soignes. Ensuite, nous fouillerons ce repaire afin de voir ce que nous pourrions trouver d'intéressant.
-On peut se débrouiller sans toi. Tu devrais au moins aller rassurer les villageois. Ils s'inquiétaient. De toute façon, si on se faisait attaquer, tu aurais du mal à te défendre, vu le peu de chakra qu'il te reste...
-Soit, je vais retourner au village. Je...

Il ne put finir sa phrase et tomba ivre de fatigue.

-Je vais le ramener. proposa Hinata. Bonne chance. Utilisez les kunais repères si vous avez des soucis ou lorsque vous aurez terminé la fouille, je pourrai vous téléporter.
-Compte sur nous. rassura Kiba.

La Hyuuga attrapa la main de Naruto et murmura "hiairaishin". Ils se retrouvèrent dans leur maison, à Konoha. Elle allongea son homme sur le lit conjugal avant d'aller rassurer Tsunade, qui attendait des nouvelles de Naruto avant de pouvoir enfin trouver le sommeil. Elle dut assurer l'intérim durant toute la journée du lendemain, le Rokudaime étant trop faible pour se relever. Hinata donna une partie des cours à sa place. Mais sitôt qu'il eut regagné un peu de chakra, il put reprendre ses fonctions. Sa réserve de chakra se reconstituant extrêmement lentement, il ne pouvait pas prendre part aux missions de ses genins. Il pouvait en revanche superviser leur entraînement. Il leur avait concocté un programme spécial pour les faire gagner en endurance.

Une semaine après l'enlèvement de Sakura, il vint lui rendre visite dans le laboratoire de l'hôpital.

-Ah, Naruto. fit cette dernière... Que me vaut l'honneur de ta visite?
-Je suis venu voir où tu en es pour les yeux des jumeaux.
-Eh bien... Ça avance très peu. J'ai fait quelques essais pour la première solution que nous avions mentionné, et ils semblent corrects. Néanmoins, il faut développer la seconde en priorité, comme Sasuke et toi me l'avez demandé... Et là, les résultats sont tous négatifs...
-Je m'en doutais un peu. Non pas que je remette tes compétences en cause, ajouta-t-il en voyant que la Rose fronçait les sourcils, mais à cause de la difficulté technique du truc. Et j'ai pensé à une solution...
-Laquelle?
-Kyûbi est un démon millénaire. Il est également réputé pour être une manne de connaissances, de ruse et de sagesse. Il pourra peut-être t'aider...
-Il est d'accord?
-Oui, je lui en ai déjà parlé. En revanche, ce sera à moi d'exécuter ses conseils... Enfin, certains en particulier, qui risquent, m'a-t-il dit, de nécessiter une précision maximale.
-Soit. Quand pouvez-vous commencer?
-Dès maintenant. Tsunade me remplace exprès.
-Bien, allons-y. Enfile une blouse et lave-toi les mains. Et Hinata? Comment va-t-elle?
-Elle prépare le mariage, tranquillement. répondit-il en s'exécutant. Les genins ont quartier-libre.
-C'est vrai que c'est bientôt.
-Oui... fit Naruto d'un air rêveur.
-Bon, allez, on s'y met!
-C'est parti. Selon Kyûbi, il faut que tu extraies le matériel génétique.
-Jusque là, c'est bon. Il m'en reste des échantillons ici.
-Ok, alors ensuite...

Ils travaillèrent ainsi une bonne partie de la matinée. Vers midi, ils avaient pas mal avancé, et Kyûbi décréta que Sakura serait apte à poursuivre d'elle-même.
Naruto avala un bol de ramens chez Ichiraku et prit la direction de l'académie, où il retrouva Hinata.

-Bonjour Hokage-sama, Hinata-sama! firent les élèves à l'unisson.
-Bonjour. répondit le couple. Nous sommes là pour vous enseigner quelques jutsus en rapport avec votre affinité naturelle, que vous avez déterminé la semaine dernière. poursuivit le blond. Vous allez former quatre groupes selon vos affinités. Les "Feu" ici, là les "Eau", les "Foudre" vers le bureau, les "Vent" vers moi et les "Terre" vers Hinata. Bien, enchaîna-t-il dès que les jeunes se furent placés, ceux qui maitrisent l'eau et le feu vont travailler avec Hinata et ses clones. Les autres vont travailler avec moi et mes clones. Allez-y.

D'un Mokuton, Naruto fit apparaître un arbre et donna une feuille à chacun de ses élèves. Le but était simple: ils devaient l'influencer avec leur chakra de la même façon qu'ils l'avaient fait avec le papier spécial. Naruto passait dans les rangs pour distribuer quelques conseils.
Après une heure d'effort, les plus avancés avaient seulement influencé une petite partie de la feuille.

-Bien, on va passer à d'autres exercices. annonça Hinata. Un peu plus faciles, mais qui seront assez complexes tout de même tant que vous n'aurez pas réussi le test de la feuille.

Bien que sensés être plus faciles, ces exercices, consistant à essayer de contrôler un extrait de l'élément déjà existant, de l'eau dans un verre par exemple, posèrent de nombreux problèmes aux étudiants. Ou presque.

-Hinata-sama! s'était exclamée une jeune étudiante. Regardez! J'arrive à donner une forme à l'eau de mon verre.
-Bravo! Essaies maintenant de la faire sortir hors du verre.

Après le cours, les deux professeurs se retirèrent pour laisser la classe entre les mains de Sasuke et gagnèrent le palais des Hokages. Sitôt qu'ils furent arrivés, Tsunade sortit en leur laissant une montagne de paperasse.
Les examens de sélection des ninjas de moyenne classe avaient été repoussés à la fin de l'année, mais le mariage du jeune couple se maintenait, déplacé quand même au mois de Juillet.
Fin juin, tout le village était en effervescence et s'impatientait de voir le mariage de leur Kage et d'une héritière Hyuuga. Des personnalités commencèrent à affluer des contrées environnantes, rendant particulièrement longues les journées des gardes de la porte, qui devaient s'assurer qu'absolument aucun ennemi ne pourrait profiter de l'agitation pour pénétrer le village. Ils étaient aidés en cela par Kyûbi, qui pouvait détecter n'importe quel camouflage ou jutsu.
En moins d'une semaine, et bien que le mariage ne devait avoir lieu que dans deux jours, il était impossible de trouver une chambre d'hôtel libre à Konoha. Naruto hébergea la Mizukage et le Raikage dans les chambres d'invités du palais des Hokages, Shikamaru s'étant chargé de l'accueil de sa belle-famille. Ils étaient arrivés en même temps que les seigneurs féodaux, trois jours avant l'événement.
Pendant que Ino était allée rendre visite à ses amis, Gaara était resté à discuter avec sa proche famille. Le ventre de Temari était désormais on ne peut plus rond puisqu'elle avait gaiement entamé son neuvième mois de grossesse.
-Alors, petit frère, tu te sens prêt à diriger cette cérémonie?
-Ça dépend... J'ai un peu le trac mais...
-TOI, LE TRAC???
-Tu n'es pas obligée de crier. Et oui, j'ai le trac. Et toi, ça se passe bien?
-Ça va. Même si la petite commence à devenir pesante...
-Je suis impatient de voir ce que ça va donner. intervint Kankurô. Un mélange entre une surexcitée et un feignant de première classe...
-Surexcitée... Tu y vas un peu fort. nota Shikamaru. Elle s'est grandement assagie depuis quelques temps...
-En même temps que toi tu te motivais un petit peu plus, n'est-ce pas? Et puis... Hmf...
-Euh... Tema-chan... Tu es sûre que tu vas bien? Tu es toute pâle...
-Je... J'ai... mal... Contractions... parvint-elle à articuler.
-Eh galère... On peut dire qu'elle choisit bien son moment pour arriver, car j'ai bel et bien l'impression que c'est de ça qu'il s'agit... Kankurô, peux-tu aller chercher Sakura? Elle doit être chez Sasuke. Pendant ce temps, je vais accompagner Temari à l'hôpital... Gaara, j'aurais besoin que tu fasses un brancard de sable...
-Tu n'as qu'à demander. fit-il en faisant apparaître ce qu'avait demandé le Nara. Je suppose que c'est pour transporter ma sœur.
-Exactement! On fonce!

Sans attendre, le Kazekage créa une plate-forme de sable sous leurs pieds et les fit voler en direction de l'hôpital, où Sakura les rejoint quelques minutes plus tard, essoufflée. Elle transféra la future mère dans la salle d'accouchement. Chôji arriva vite, suivi de Ino, Naruto, Sasuke et Hinata. Par politesse, ils attendirent tous en dehors de la salle.
Enfin, après deux heures d'une interminable attente, la porte s'ouvrit, laissant échapper un cri de nourrisson et apparaître un Shikamaru heureux et levant le pouce, les invitant à entrer.
La petite était posée à côté de sa mère sur un lit-brancard. Cette dernière semblait éreintée, mais souriait, aux anges. Shikamaru revint prendre sa place aux côtés de son épouse et de sa fille, rejoint par Chôji, parrain de la nouvelle-née.

-Félicitations, Temari-chan, commença Hinata. C'est un beau bébé...
-Arigato.
-Félicitations, enchaîna Naruto, à vous deux. Et bienvenue à la petite Reika. Ce qui me fait penser que j'ai quelque chose pour elle... Je m'étais attelé à le fabriquer quand tu m'as annoncé que tu étais enceinte... Je l'ai mis dans cette poche avant de partir... Ah, le voilà.
-Oh... C'est très joli... Arigato gosaimashita.
-Qu'est-ce? demanda Sasuke.
-Un pendentif représentant une plume. C'est Hinata-chan qui a eu l'idée. C'est ce qui symbolise le mieux l'union entre nos deux villages, la plume représentant tant l'élément aérien que la feuille se promenant dans le vent. Un nouveau symbole, en quelque sorte... J'aurais le même pour vos enfants. ajouta-t-il à l'intention de Gaara et d'Ino.
-Soit, on te préviendra, alors.

Un bruit de pas résonna dans le couloir jusqu'à la salle où ils se trouvaient. L'instant d'après, Yoshino débarqua dans la pièce.

-Il... Paraît que... Ça y est... haleta-t-elle en tentant de reprendre son souffle, qu'elle avait court.
-Oui maman. Reika est là.
-Hum... fit-elle en s'approchant. Elle a déjà mon visage, mais ce sont les yeux de Temari et tes cheveux noirs qui la caractérisent.

Ils palabrèrent encore un petit moment, puis Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke se retirèrent.

-Eh bien... Voici des jours agités pour Konoha. nota le Rokudaime.
-Oui, mais c'est une heureuse agitation. fit remarquer Sasuke.
-C'est toi qui le dis. Izumo et Kotetsu ont pas mal de travail en plus, intervint Hinata, et les gardes aux frontières également...
-Hai, mais cela vaudra le coup. assura la fleur de cerisier. En attendant, c'est une belle petite qu'ils ont eu... Je crois que je sais ce que je veux pour mon anniversaire, Sasuke-kun.
-Oh, galère... Je... Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas prêt...
-Allons, Sasuke, le réprimanda Naruto, ce n'est pas si terrible que ça...
-Qu'est-ce que tu en sais? Tu n'as même pas d'enfant...
-Tu n'es pas très... Pardon... Vous n'êtes pas très observateurs...
-Non mais dis donc... HEEEEEIN? Attends deux secondes... Tu es en train de me dire que...
-Eh mais c'est vrai... Regarde, Sasuke-kun..
-Hein?
-Regarde le ventre d'Hinata, baka!
-Hein, quoi?
-SON VENTRE, PAS SA POITRINE, TEME! s'emporta la rose.
-Je... Oh! Alors vous vous y êtes mis aussi?
-Hai. Je suis enceinte depuis un peu plus de deux mois...
-Ha ben ça alors... Et tu pouvais pas m'avertir? Nous sommes comme deux frères, d'habitude... Pourquoi ne m'as tu pas prévenu, hein?
-Nous voulions voir combien de temps vous mettriez pour vous rendre compte de quelque chose.

Sasuke se renfrogna pendant que Hinata et Sakura se moquaient gentiment de lui.

-Alors tu vois, Sasuke-kun, commença Sakura, Naruto trouve ça bien, lui!
-Oui, mais le petit n'est pas encore né.
-Certes. Mais moi aussi j'appréhendais le fait de devenir père. En revanche, depuis ces deux mois, ce n'est plus un problème.
-Grmf... Enfin bon... Dans mon cas, il reste un petit problème.
-Quel petit problème, Sasuke-san?
-Un petit problème du genre énorme et gravissime, qui commence par un M, finit par un A, dont le nom se compose de 6 lettres, dirige Akatsuki et en aura probablement contre tout descendant Uchiha... C'est aussi pour ça que je ne veux pas... Pas tant que Madara ne sera pas mort. Je ne veux pas que Madara puisse en avoir après toi, Sakura-chan. Si tu savais à quel point j'ai été malade lorsqu'il t'a enlevée... Je... Je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau... Mais dès que Madara sera mort...
-Je... Je sais... Mais...
-Bon, eh bien nous allons vous laisser. Hein, Naruto-kun?
-Hai. J'arrive. Tu sais, murmura-t-il à l'oreille de Sasuke, de sorte que Sakura ne puisse entendre, n'attends pas que Madara soit mort. Nous ne savons pas combien de temps il faudra avant de pouvoir le tuer. Aimez vous, voyez bien quand ça se produira, et à ce moment-là, je vous placerai sous la protection de gardes du corps extrêmement efficaces... Moins que pourraient l'être Hinata-chan ou Kyûbi, mais leur puissance combinée à la tienne fera fuir Madara sans problème. Et puis, le Trio sera toujours là si vous avez besoin. Réfléchis bien à ce que je t'ai dit, claironna le blond en s'éloignant de Sasuke, et venez demain soir pour un repas avant le mariage, chez nous.
-On viendra, nii-chan.

Les couples prirent le chemin de leurs maisons respectives, Sakura se rendant chez Sasuke.

-Alors, que t'as dit Naruto? questionna Sakura sitôt qu'ils eurent passé le pas de la porte.
-Tu veux vraiment le savoir?
-Hai.
-Euh... Tu es sûre...?
-Bien évidemment.
-Bon... Il ne faudra pas venir te plaindre après.

Et sans attendre, il la prit dans ses bras, la monta dans leur chambre et commença à la déshabiller. Elle s'attela à faire de même avec le Uchiha.
Le soleil les trouva au petit matin, nus et enlacés, toujours endormis.
Et pendant que certains faisaient la grasse matinée, d'autres étaient déjà à pied d'œuvre. Les deux senseis devaient en effet retrouver leur équipe pour une courte mission d'escorte consistant à se rendre à un village proche pour escorter le maire jusqu'à leur mariage. Ils s'étaient mis en route très tôt afin de revenir avant midi.
Une seule petite rencontre vint troubler leur retour. Peu après avoir quitté le village, ils tombèrent sur cinq nukenins en armes.

-Halte-là! ordonna le plus grand. Vos richesses s'arrêtent ici. Merci de ne pas émettre d'objection et tout ira bien pour vous.
-Ben voyons... fit Hinata. Ça tombe bien, Naruto-kun et moi avons de nouvelles techniques à tester... Ainsi que nos genins...
-Chef, fit l'un des brigands, c'est le Hokage et sa femme... Il faudrait peut-être...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvait percé d'un pic de glace venu de derrière lui. L'instant l'après, un des autres bandits fut percuté par une boule de feu venue de sa droite.

-On dirait que ça marche, Hinata-chan. Les enfants, c'est à vous...
-Hai! firent les genins en chœur.

Ils s'élancèrent en direction de leurs ennemis.

-Futon: reppusho! incanta Sora.
-Raiton: chidori! cria Hoshi.
-Doton: le chemin des morts! fit Hanabi en posant ses mains sur le sol.

Tous avaient visé un des acolytes, qui évita le reppusho et le chidori, mais fut transpercé par plusieurs pics de roche sortis de terre. Il restait le chef et un autre nukenin.

-On essaie de capturer le chef? proposa Hanabi.
-Excellente idée, Hanabi-chan...
-Hanabi comment? interrogea Hoshi.
-Oh, euh... Oublie, nous y allons. Nous nous occupons de son complice avant. Futon: kazeryuudan
-Doton: le torrent de boue.
-Raiton: denkai!

Occupé à se protéger du torrent de boue et du dragon, il ne vit pas venir l'éclair de Hoshi, qui le tua net en atteignant son cœur.

-Au chef, maintenant! cria Sora.
-Doton: décapitation fatale! incanta Hanabi.

Son sort fut malheureusement facilement esquivé. Hoshi arriva derrière avec un éclair perturbant, qu'il évita en bougeant légèrement, se retrouvant face à Sora.

-Futon: prison cyclone.

D'un bond, il évita l'attaque et décocha un kunai, qui atteint Sora en plein cœur. Celui-ci explosa en un pof sonore, et le nukenin sentit une présence derrière lui. Il ressentit alors de vives douleurs en divers points de son corps avant de s'évanouir.

-Pas mal, Sora-kun... fit Hanabi. Que lui as-tu fait subir?
-La lacération captive. C'est Naruto-sensei qui me l'a enseigné. C'est un courant d'air lacérant l'adversaire de façon légère afin de l'empêcher de bouger, par exemple en sectionnant certains nerfs ou muscles.
-Ouah...
-Et depuis quand maîtrises-tu le kage bunshin? interrogea Hoshi.
-Je ne le maîtrise pas. C'était une ruse de Naruto-sensei, que nous avons mis au point pendant l'entraînement.
-Astucieux... fit alors le maire du village, qui s'était mis en retrait. Je dois dire que vous êtes très efficaces.
-Merci, Ando-sama. Remettons-nous en route.
-Hai! approuvèrent les genins.

Le Hokage chargea le chef sur son épaule après l'avoir ligoté, et ils repartirent.
Pendant tout le trajet, Hoshi jetait des regards en coin à Sora et Hanabi, intriguée par les particules affectueuses avec lesquelles ils se dénommaient.
Décidément, quelque chose ne tournait pas rond.
Ils atteignirent Konoha sur les coups des onze heures. Naruto déposa le nukenin à la section d'interrogation avant de retrouver Hinata à l'académie pour une dernière séance auprès des étudiants. Ceux-ci avaient fait de gros progrès, maîtrisant tous le jutsu de base relié à leur élément, et devraient continuer à apprendre au contact de leurs futurs maîtres.
Ils assistèrent également à une séance d'entraînement des jeunes aux armes blanches.

Ils passèrent ensuite une soirée tranquille en tête à tête avant le grand jour.


Leur mariage...



Voi-làààààààààà. Plus qu'à attendre la suite, hein? ;)
Un chapitre avec d'heureuses nouvelles, comme promis... Encore que... Bref!
Un extrait? Ben... je n'en ai pas. Je viens tout juste de terminer ce chapitre, donc...
Ah si, une petite idée d'un truc à mettre dans un chapitre, même si je ne sais pas encore lequel:
"
[...] jusqu'à ce qu'arrive Sasuke, trempé de sueur, haletant et blessé au bras, qui leur dit entre deux bruyantes respirations:

-Naruto... Konnyaku... Est dans le village.
-Quoi? Où? Où?
-Il... Est reparti...
-Ah, dans ce cas, il n'y a pas de raison de s'affoler outre mesure... Nous allons faire renforcer la sécurité et...

Sasuke prit une bruyante inspiration, coupant le Rokudaime, puis parla:
[...]
"
Sinon, eh bien encore merci pour vos commentaires.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: