Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 04/02/2011
Bon, allez...
Vous avez été sages, alors vous avez bien mérité la suite ;)

Du coup, je suis ennuyé... J'ai plus mes quelques chapitres d'avance...




Chapitre 20: Sous le regard de Juubi



"Toc toc toc".

-Hmpf. fit Naruto, endormi.

"Toc toc toc".

-Grmbl. Ouais, j'arrive.

Il se leva en faisant attention de ne pas réveiller Hinata, précaution totalement inutile puisqu'elle aussi avait entendu les coups.
En passant dans le hall, il jeta un œil à la pendule, qui indiquait 1 heure 45. Il ouvrit la porte et tomba sur Sasuke, complètement paniqué.

-Naruto! commença-t-il sans laisser au blond le temps d'en placer une. Sais-tu où est Sakura?
-Pourquoi? Elle n'est pas chez toi?
-Non, et c'est ce qui m'inquiète. Elle devait passer te voir, et...
-Elle est passée, et elle est repartie vers 8 heures.

Le visage du brun se décomposait de seconde en seconde, et Naruto vit un chez son ami un sentiment qu'il ne lui avait jamais vu depuis qu'il avait été l'apprenti d'Orochimaru : la peur.

-Elle est peut-être... Chez ses parents. tenta le Hokage.
-Impossible. On avait réservé notre nuit ensemble. Il... Il a du lui arriver quelque chose...
-On va vite le savoir.

Il exécuta le mudras du singe et, en un "pof" discret, se retrouva habillé de sa tenue de combat, c'est à dire son ensemble blanc à flammes rouges et sa cape blanche brodée de flammes bleues et d'un Kyuubi.

-Hinata-chan, tu nous accompagnes?
-À ton avis, pourquoi suis-je en tenue de combat, Naruto-kun? répondit la Hyuuga, qui se tenait à l'angle du couloir Est.
-Bien. La sens-tu quelque part dans Konoha?

Hinata activa son byakugan puis, après un temps d'attente, répondit :

-Négatif. Elle n'est plus dans le village.

Sasuke eut l'impression qu'on lui assénait un coup au ventre.

-Ne t'inquiète pas, on va vite la retrouver. rassura le Hokage. Kage bunshin no jutsu.

Deux clones apparurent et partirent dans Konoha avec un objectif connu d'eux seuls.

-Bon, on fait quoi, maintenant? s'impatienta Sasuke.
-On attend. J'ai demandé des renforts. Sois patient.

Pour toute réponse, le brun se renfrogna.
Moins de 10 minutes plus tard, Kiba et Kakashi étaient à la porte de la demeure du Rokudaime.

-Haaaaaaaawwww, Naruto. bailla Kiba. Quelle est cette mission que tu as à nous confier?
-Hier soir, Sakura a quitté notre maison. Il était environ 8 heures. Elle devait rejoindre Sasuke, mais ne l'a pas fait, et elle n'est plus dans le village. Il est fort probable qu'elle ait été enlevée.
-Enlevée? Quelqu'un aurait passé le Kekkei?
-Madara en a trouvé la faille, Itachi, en tant qu' anbu, le pouvait.
-Dis-voir, Naruto. Et si c'était justement Konnyaku? proposa Sasuke.
-Effectivement, c'est une piste à ne pas écarter. Quoi qu'il en soit, je vous ai fait venir afin que vous vous serviez de votre odorat pour trouver une piste.
-Compte sur nous. soutint Kakashi. Je vais invoquer mes traqueurs. Kuchiyose no jutsu.

Très rapidement, l'équipe de recherche partit dans Konoha, guidée par Kiba.

-Ici! fit le maître-chien triomphant. Une autre odeur se mêle à la sienne, ainsi que des relents d'adrénaline. Elle a du être attaquée.
-Tu... Tu reconnais l'odeur, hein? s'enquit Sasuke.
-Non, désolé. Mais on va voir où nous mène cette piste.
-On te suit, Kiba! s'exclama le blond.

Leur course les mena rapidement aux murs du village, qu'ils franchirent allègrement. La piste rencontra une nouvelle odeur en un point précis, puis toutes les trois devenaient introuvables.

-Merde. Je suis prêt à parier que Madara s'est rendu ici pour récupérer Sakura.
-On ne peut pas localiser sa trace?
-Si. Mais cela va exiger du temps et du chakra. Du chakra, j'en ai. Peu, mais j'en ai. Du temps, il faudra m'en donner en étant patient.
-Vas-y. fit Sasuke.
-Kage bunshin no jutsu

Hinata l'imita. Ils créèrent ainsi cent clones chacun, qui disparurent par paire dans un grand "Hiairaishin".

-J'ai envoyé mes clones prospecter près des caches d'Akatsuki que tu nous as indiqué. On n'a plus qu'à attendre. Ah, déjà des infos. Ça a été plus rapide que prévu. Ils sont au pays des vagues. Accrochez-vous à moi.

Tous s'exécutèrent, et Naruto les téléporta devant une cascade.
Impatient, Sasuke ouvrit le passage secret et s'engagea dans l'escalier qui descendait, suivi par les autres. Son cœur battait à tout rompre.
Il allait arriver dans un couloir lorsqu'une trappe s'ouvrit sous ses pieds et l'aurait précipité dans dans l'abîme si Kiba ne l'avait pas retenu.

-Saleté. pesta-t-il. Il a renforcé la sécurité.
-Hay, il faudra être prudent. Byakugan.
-Tu vois Sakura?
-Hai. Plus au Sud. Il y a également du mouvement à l'Ouest. On a du être repérés.
-Dans ce cas. fit Naruto. On n'en a plus rien à balancer de la discrétion.
-Effectivement... acquiesça Sasuke.
-Il faut faire tomber quelques cloisons. Sasuke?
-Je m'en charge. Reculez.

L'Uchiha activa ses sharingans, puis Susanoo, et donna de grands coups dans la paroi Sud, créant une brèche dans laquelle tous s'engouffrèrent, avant de recommencer avec la cloison suivante.
Des Zetsu venaient d'arriver à l'Est et à l'Ouest.

-Sasuke, continue. ordonna Naruto. On se charge des Zetsu Est avec Hinata-chan. Kiba, Kakashi-sensei, occupez-vous de ceux qui arrivent de l'Ouest.
-Compris. acquiescèrent les deux maître-chien.

Cinq Zetsu composaient l'escadron Est.

-Attention, Naruto-kun. Souviens-toi de leur truc de spores, dont Raikage-sama nous a parlé.
-Je m'en souviens. On va s'occuper des corps entiers. On purgera les spores ensuite. Suna boru
-Suiton: umi rasengan

Deux Zetsu tombèrent morts.

-Atomasuta Kiko: arashi no mae no jutsu, niju. incanta Naruto.

L'aile Est du couloir se transforma en un cœur de tempête, carbonisant tous les Zetsu restant. Hinata se chargea de la purge avec une boule de feu géante.
De l'autre côté, avec un peu plus de mal, Kakashi et Kiba luttaient.
Ils en avaient éliminé 2, et Hinata vint leur prêter main forte.

-Suiton: explosion cellulaire.

Deux Zetsu y laissèrent leur tête, le dernier perdant un bras. Hinata se précipita sur lui:

-Suiton: umi rasengan

Après avoir purgé la zone, Hinata scruta les alentours avec son Byakugan.

-Elle est toujours au même endroit. Continue, Sasuke-san. Encore 2 cloisons.
-J'essaie, mais celle-ci résiste. Elle est parcourue par un étrange flux de chakra.
-Dans ce cas, ne perdons pas de temps, prenons les couloirs! Hinata, peux-tu nous guider avec le byakugan?
-Hai. Partons à l'Est, ce sera plus direct et rapide.

Elle les mena avec grande précision au travers d'un véritable dédale de couloirs, jusqu'au devant de la cellule de Sakura. Sasuke fit flamber la porte en quelques secondes grâce à Amaterasu.

Le rose était allongée sur un lit de bois suspendu au plafond. Elle ouvrit les yeux et regarda l'équipe.

-Vous... Vous êtes enfin là... fit-elle faiblement.
-Futon: lame du vent

Sakura se retrouva transpercée par l'attaque de Naruto, sous le regard ébahi de Sasuke, Kakashi, Kiba et Akamaru.

-Où est Sakura-neechan? demanda-t-il.
-Mais enfin... C'est moi...
-Ne cherche pas à tromper mon regard. Kyuubi est particulièrement clairvoyant, surtout lorsque j'associe son pouvoir aux yeux de Nagato. De plus, je sais que Zetsu peut créer un clone quasi parfait de n'importe qui, reproduisant également son chakra. Alors?
-Naruto... C'est
-Tais-toi. Si tu refuses de parler, je vais lire dans ton esprit...

Il se rapprocha et fixa Sakura dans les yeux. Lentement, celle-ci changea de forme, jusqu'à redevenir Zetsu.

-Bien. fit le blond. L'attaque des Zetsu a servi de diversion. Quel imbécile. Pendant qu'on se battait, ils ont emmené Sakura ailleurs et je n'y ai vu que du feu.
-Naruto...
-Il va falloir se magner. Quel con...
-Hokage-sama! fit autoritairement Sasuke.

Le brutalité de cette interjection et la façon dont il l'avait appelé figèrent Naruto de stupeur.

-Tu as décelé un piège dans lequel nous étions prêts à nous jeter aveuglément. Sans toi, on aurait ramené ce Zetsu au village en croyant qu'ils s'agissait de Sakura. Et là, en plus de perdre la véritable Sakura, on aurait ramené un membre d'Akatsuki au village.

Naruto grogna, puis regarda Sasuke, occupé à triturer son collier. Un éclair passa dans la tête du blond.

-Oh, le con!
-Non, pas encore.
-Si! J'ai complètement oublié ceci.
-Quoi?
-Le collier. Sakura porte toujours le sien, non?
-Il n'était pas à la maison.
-Naruto. intervint Kiba. Tu pourrais nous expliquer de quoi il retourne?
-J'ai offert ces colliers à Sasuke et Sakura, qui représentent une pétale de fleur de cerisier. Mais à l'intérieur du métal se trouve le sceau de ma technique de déplacement instantané. Si elle l'a encore, on peut arriver directement à côté d'elle. Hinata-chan, tu prends la tête du groupe. Je vous rejoindrai bientôt.
-Que comptes-tu faire?
-Essayer de la localiser au cas où elle n'ait plus son collier. Avec une méthode autre que le kage bunshin. Allez-y, et bonne chance. Hiairaishin.

Il disparut dans un nuage de fumée, laissant le groupe avec son clone.

-Bien. dit Hinata. Accrochez-vous à moi.
-Tu connais la technique de Naruto? interrogea Kiba.
-Hai. Bon, on y va. Hiairaishin.

Ils se retrouvèrent dans une clairière. Le collier était posé sur une souche.

-Merde. se lamenta Sasuke. Elle ne l'a plus. Elle peut être n'importe où.
-C'est bien une cache d'Akatsuki, ici, non? questionna la Hyuuga.
-Oui. Et alors?
-Sakura-chan connait les méthodes de traque de Naruto-kun. Il est probable que, voyant que Naruto n'a pas pensé à se servir du collier, elle ait songé à le laisser tomber à l'entrée de la cache en supposant qu'il allait faire comme lorsqu'il te traquait.
-Elle... Serait ici...
-Byakugan... Hai, elle est ici. Je l'ai localisée, on y va.

Sans attendre, ils descendirent, ne remarquant pas l'étrange motif qui commençait à se dessiner sur la lune: le Juugan.
La cache, contrairement à la précédente qui était à peu près éclairée, était totalement obscure. Sasuke et Hinata devaient se fier à leurs dojutsus, Kakashi et Kiba à leur odorat.

-Hinata, ne possèdes-tu pas un jutsu pour éclairer? interrogea Kiba.
-Si. répondit la brune. Mais on risquerait de se faire plus facilement remarquer.
-Quelque chose me dit que l'on a déjà été repérés. intervint Kakashi. On n'est plus à ça près.
-Bon, d'accord. Ninpô: hikari

Une douce lumière bleue sans source apparente illumina le couloir dans lequel il se trouvaient. Ils poursuivirent leur chemin jusque devant les cellules, où ils rencontrèrent... Madara.

-Sasuke. te revoilà. Je ne m'attendais pas à te voir de sitôt. Quel dommage que ton Kage ne soit pas ici.
-Libère Sakura!
-Oh, mais j'y compte bien. Dès qu'elle aura accepté de soigner mon œil.
-Tout de suite.
-Dans ce cas, convainc-la d'accepter. Tu n'es pas assez puissant pour t'opposer à moi.
-Ninshu: Genshiryoku kakubunretsu (fission nucléaire). incanta Hinata.

Une explosion se déclencha, soufflant toute la planque et créant un immense cratère. L'équipe de recherche, ainsi que Sakura furent protégés par un mystérieux champ de force individuel et déposés en douceur au fond du fossé. Celui-ci faisait un bon kilomètre de diamètre. L'explosion dura une bonne minute, puis s'estompa. Hinata s'agenouilla, fatiguée.

-Tout va bien? s'inquiéta Kakashi.
-Hai. C'est... Une technique dans laquelle j'ai engagé 90% de mon chakra résiduel. C'est tout.
-Et ce n'est pas suffisant. constata Sasuke, voyant Madara devant lui tenant Sakura évanouie.
-Mais c'était une jolie technique. reconnut l'homme au masque. À présent, je vais vous laisser. Au plaisir.

Mais rien ne se passa, comme si sa technique ne fonctionnait plus. Un "pof" sonore attira son attention. Le 6ème Hokage venait d'arriver, accompagné de Shikamaru et Itachi.

-Tu t'es fait avoir, Madara. expliqua Naruto. Mais pas autant que je ne l'espérais. Hina-chan a dépensé pas mal de chakra auparavant, ce qui fait qu'elle n'a pas pu faire durer l'explosion au delà de 4 minutes et demi.
-Comment ça? Elle n'a duré qu'une minute! s'étonna Kakashi.
-Non. Je n'ai pas eu d'autre choix que de vous plonger tous dans mon genjutsu. Je le maîtrise assez mal. En tout cas, pas assez pour qu'il soit sélectif.
-Un genjutsu? Lequel?
-Une altération de la perception du temps. L'explosion n'a pas duré une minute mais quatre minutes et demi. Et plus Madara doit maintenir sa technique longtemps, plus il a besoin de temps avant de pouvoir la réutiliser.
-Parfait. fit Sasuke. Je vais lui régler son compte. mangekyo sharingan

Le jeune Uchiha activa Susanoo, et son frère fit de même. Madara les imita, délaissant Sakura. Avec l'invocation des ombres, le Nara ramena la rose vers l'équipe.

-Hinata?
-Hai! On y va. Union 3
-Union 3
-Kyuraion. incantèrent-ils en même temps.
-Shika, on compte sur toi! ajouta Naruto avant de propulser le lion vers Madara.

Les 3 Susanoo et le Kyuraion échangeaient de violents coups. Madara, très habile et beaucoup plus expérimenté, paraît et esquivait les coups avec une aisance déconcertante. Hinata, affaiblie par sa précédente technique, puisait dans le chakra de son homme pour régénérer le sien.
Mais Madara finit par être à nouveau en mesure d'utiliser sa technique, ce qu'il fit, réapparaissant vers Sakura qu'il tenta d'aspirer. Elle fut heureusement protégée par la main du Susanoo de Sasuke.

-Inutile. gronda ce dernier. Tu ne peux rien désormais.
-Ben voyons. Tu feras moins le fier lorsque j'aurais pris tes yeux et... Quoi? Je ne peux plus bouger?
-Bien joué, Shikamaru. félicita Naruto
-Rokudenashi.
-Et tu n'as pas encore tout vu. Ninpô...
-Shinra tensei.

Toute l'équipe se retrouva projetée loin de Madara, qui était désormais libre de ses mouvements.

-Uzumaki Naruto... Sumimasen... Mais je n'ai pas le choix.
-Ah, oui. triompha Madara. Je vous l'aurais volontiers présenté, mais je crois que vous le connaissez déjà. Ou tout du moins Naruto. Le seul de mes ressuscités que je n'ai pas envoyé dans l'assaut de Konoha. Ce cher Nagato.
-Enfoiré... grogna le blond. Tu te sers de lui comme d'un outil.
-Mais c'est ce qu'il est. Totalement à mon service. Attaque.
-Kuchiyose no jutsu!
-Merde. Hina!
-Hai. On va devoir le neutraliser. Que fait-on de l'équipe?
-Kage bunshin no jutsu! Mon clone va les ramener à Konoha. On se charge de Nagato.
-Hai.

Ils désactivèrent le Lion et retombèrent au sol, rinnegans activés, pendant qu'un immense rhinocéros les chargeait.

-Comment on s'en débarrasse?
-Comme ça: Shinra tensei!
-Hai, bien joué. commenta Hinata pendant que la bestiole effectuait un long vol plané.
-Euh... Rassure-moi... Il n'est pas en train de préparer ce que je pense, non?
-Je crois que si.
-Zut... Il faut l'empêcher d'y parvenir.
-Et comment?
-On improvise! Kinton: nuée de kunais!
-Hay! Hyoton: aiguilles gelées.
-Trop tard. fit narquoisement Madara, pendant qu'une sphère noire montait au ciel et que Nagato bougeait pour esquiver les attaques.
-Chibaku tensei! incanta ce dernier.
-Naruto-kun! Le Juugan!
-Hai, bonne idée.

Le sol commençait à se soulever autour d'eux, et ils se retrouvèrent entraînés sur un immense bloc.

"Je ne peux pas me concentrer!" se plaignit Naruto pendant qu'Hinata détruisait un bloc énorme avec le hakke protecteur.
"Je l'avoue, c'est un peu compliqué... Une solution?"
"Pas vraiment. À part éviter de se faire écrabouiller. Ou alors...
"Quoi? Comme lors de ton combat contre Pain?"
"Hay. Kyu, tu penses pouvoir nous englober tous les deux?"
"Oui. Transformes-toi et prends Hinata-san dans une des queues."
"C'est parti."

Ainsi protégés, l'attaque de Nagato ne leur fit aucun mal. Ils furent simplement prisonniers de la sphère rocheuse. Naruto reprit sa forme normale, et ils se retrouvèrent dans une cavité aux dimensions de Kyuubi.

"Tu nous sors de là, Naruto-kun?"
"Hai. Tu m'aides?"
"'C'est parti..."

Ils déversèrent un étrange chakra couleur azur dans toutes les fissures du rocher. De l'extérieur, on le voyait se zébrer d'énergie.

"Conversion! A toi, Naruto-Kun!"
-Katsu!

Le rocher au bord des fissures, transformé en argile explosive par le chakra, détona. L'astre se décomposa, toute sa masse retomba au sol. Naruto et Hinata atterrirent en souplesse.
La Hyuuga écarta Naruto de la trajectoire d'un kunai.

-Merde, voilà un protagoniste de plus.
-Hai. Comment fait-on?
-Charges-toi du traître. Je vais essayer de raisonner Nagato.
-Euh... Tu es sûr?
-Tu en es capable. la rassura Naruto en souriant. Vas-y!
-Hai. Je coupe le jutsu d'union, j'ai trop peu de chakra pour ça.
-Compris.
-Bien... Viens par ici, toi.

Et elle engagea le combat face à un adversaire très habile.

-Tu n'as aucune chance. J'étais un des meilleurs lieutenants de Danzo.
-Je ne me montrerai pas si arrogant à ta place.
-Trop tard pour toi...

Une explosion retentit, aveuglant le Kage et sa femme et dégageant une épaisse fumée.
Lorsque le brouillard fut retombé, Naruto ne se trouvait plus sur les lieux du combat. Madara et Nagato avaient également disparu. Il ne restait plus qu'elle et le traître.
____________________________________________________________
Naruto jura. Il s'était fait avoir comme un bleu, et il était désormais séparé de Hinata. C'était exactement ce qu'attendait l'ennemi.
Pendant qu'il en était à ces réflexions, une ombre se glissa derrière lui. Il projeta son coude dans sa direction, mais ne rencontra que du vide. Il fit un bond de côté afin d'éviter l'aspiration de Madara et lança quelques kunais.

-Alors, petit ? railla le nukenin. On se retrouve en mauvaise posture?
-Rokudenashi.
-En duo, vous êtes plutôt bons. Mais pris séparément, vous ne valez rien. Konnyaku va s'occuper de ton amie...
-Elle s'en sortira très bien toute seule. coupa le blond. Et nous allons régler notre petite affaire à deux. Kage bunshin no jutsu!
-Tss. A quoi espères-tu parvenir ainsi?
-Tu le découvriras bien assez tôt. Katon: boule de feu suprême!
-Oublierais-tu que je peux disparaître? se gausse Madara après avoir été traversé par les flammes.

"Je dois gagner du temps." pensa le blond.

-Écoute. Je te propose quelque chose.
-Tu crois être en état de négocier?
-Oui. Aucun de nous deux ne peut prendre le dessus sur l'autre avec des jutsus. Nous allons donc nous affronter en combat loyal. Sans utiliser de chakra ni d'armes autres que notre corps. Un combat purement taijutsu. Les dojutsus sont également interdits.
-C'est d'accord. Nous allons poser toutes nos armes afin de ne pas nous en servir. fit Madara en déposant quelques shuriken.

Naruto l'imita. Puis initia le combat en portant un coup de poing aisément évitable et évité, auquel Madara riposta par un coup de pied, saisi au vol par Naruto, qui attaqua son plexus du plat de la main.
Il ne fit que le traverser, et sa main se retrouva prisonnière.
____________________________________________________________

Au dehors, Hinata se releva, maculée de sang, épuisée. Ce combat lui avait consommé beaucoup de chakra. Beaucoup trop pour le peu qui lui restait à la suite de son attaque pour tenter de détruire Madara. Et elle savait que Naruto ne devait pas être en meilleure posture. Izanami l'avait privé de tout son chakra, mais en plus il se régénérait plus lentement. C'est pourquoi il n'avait pas pu lui rendre beaucoup d'énergie. Elle se remit en position de défense et attendit que son adversaire lance une attaque.
____________________________________________________________

-Oh! Quel dommage. J'avais oublié que on ne devait pas utiliser les jutsus... Tant pis.
-Confidence pour confidence... moi aussi. fit Naruto avant de disparaître.
-Où es-tu? Petit petit petit.
-Ici. tonna le blond en lui envoyant un coup à la tempe, qui l'éjecta à plusieurs mètres.

Puis il se mit à courir, essayant de fuir le danger.

-Inutile. cria Madara. Nous sommes dans une planque d'Akatsuki. Tu te perdras à coup sûr.

Une secousse sismique se produisit, faisant s'écrouler une partie du plafond et le séparant momentanément du chef d'Akatsuki.
Une pierre vint cependant lui briser la jambe gauche.

"Eh, gamin! je peux pas grand chose pour toi, alors bouges-toi."
"Avec une jambe cassée?"
"Oh je t'en prie. Commence pas à jouer les bibelots de porcelaine. Files-moi ton chakra senjutsu, ça devrait le faire."
"Tiens. Fait chier."
"Shika?"
"Très drôle. Aïe..."
"Effectivement, ça va te piquer un peu... Voilà, c'est fait. Fais gaffe à pas te faire avoir une nouvelle fois"
"Tu peux essayer de me guider vers la sortie?"
"Yes."

Et il se remit à courir

____________________________________________________________
Étendue sur le dos, Hinata regardait au travers de ses paupières mi-closes le lieu de son combat. Elle avait puisé dans ses dernières forces avec cette secousse. Elle sentit quelque chose s'approcher d'elle, puis plus rien.
____________________________________________________________

-Katon: boule de feu suprême.
-Merde!

Madara venait d'embraser toute la zone où ils se trouvaient.
Naruto sentit la fatigue l'envahir, ses jambes trembler.

"Gamin, flanche pas. Ohé... Tu m'entends? NARUTO!"



Naruto est arrivé à ses limites, dirait-on...
Bon, même si j'ai pas des chapitres d'avance comme j'aime bien, j'ai encore de l'inspiration.
Allez, pour continuer dans le registre, un extrait:
"
"NARUTO!"

Ce cri intérieur réveilla un peu Naruto. Puis il tomba à terre, évanoui, sous les yeux de Madara.

"NARUTO!"
"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: