Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 25/05/2010
Et voilà ce deuxième chapitre.
Je fais des chapitres courts, je sais, mais c'est comme ça...




Chapitre 2: Transplantation



Chapitre 2 : Transplantation

Naruto se réveilla tôt ce matin là. Sa journée allait être éprouvante, et il le savait. Sa discussion avec Konan et Tsunade lui revenait en mémoire.

FLASH-BACK :
-Tu comprends, Naruto. Il a choisi de placer ses espoirs en toi. Et je reste convaincue qu'il aurait voulu que je fasse ça. lui avait dit Konan.
-J'imagine. D'une certaine façon, il œuvrera ainsi pour la paix, et il pourra peut-être la voir. Mais une question me tourmente. Une fois que je les aurais, resteront-ils activés constamment, comme c'est le cas avec le sharingan de Kakashi-sensei ?

Ce fut Tsunade qui répondit :
-Non. Dans le cas du sharingan de Kakashi, c'est l'œil d'Obito, et seulement ce œil, qui se trouve dans son orbite gauche. Toi, ce sera un mélange entre ton œil et celui de Nagato. Tu pourras donc activer et désactiver ses rinnegans comme tu le voudras.
-Bien. C'était la dernière chose qui me faisait douter.
-Tu sais que Madara les recherche, et cela ne te fait pas douter? lui avait demandé Konan.
-Non. De toutes façons, il me recherche déjà, alors... Ça lui fera un mobile supplémentaire.
Les trois ninja avaient alors éclaté de rire, scellant leur accord.
FIN DU FLASH-BACK.

Il s'était rendu dans la maisonnette qu'occupait Tsunade, qui était en train de préparer l'opération, aidée par Konan et Sakura.
Cette dernière était intérieurement réjouie par cette opération. Elle le savait, ces yeux allaient permettre à Naruto d'être plus puissant que Sasuke. Absorbée par ses réflexions, elle n'avait psa vu que Naruto discutait avec Tsunade :
-Ainsi, tu me dis qu'elle a accepté, avait dit l'Hokage.
-Cela vous surprend-t-il, Tsunade baa-chan ?
-Non. Mais laisse moi te poser une question. Qui vais-je mettre en remplacement dans l'équipe de Kurenai ?
-Vous n'avez pas prévu de replaçant? s'étonna Naruto.
-Non, au cas où elle refuse. Tu m'avais demandé à ce que cette affaire reste confidentielle. Alors, qui vais-je mettre ?

Naruto se doutait que Tsunade savait déjà qui mettre, et que cette question était une sorte d'épreuve.
-Vous n'avez qu'à demander à Sakura-chan. C'est une kuinochi forte, experte en ninjutsu médicaux. Pas autant que vous, avait-il ajouté devant la mine énervé de Tsunade, mais elle a quand-même un bon niveau. Et elle est capable de s'adapter tant à de nouvelles situations qu'à de nouveaux équipiers.
-Je vois. avait alors répondu la Sannin en souriant. Tu fais preuve d'une bonne capacité d'analyse. Tu ferais un bon Hokage.

Sakura avait rosi en entendant les propos de Naruto, mais elle feignait de n'avoir rien entendu et continuait à piler les fruits secs de génevrier. Ils devaient être broyés plus fin que fin, puis mélangés énergiquement avec l'onguent de bambou. Naruto se proposa pour réaliser cette dernière étape à l'aide d'un rasengan, qu'il parvenait à réaliser sans l'aide d'un clone désormais, avait remarqué Sakura. Au bout de deux heures, tout était prêt. Naruto s'allongea alors sur la table d'opération qu'il avait créée grâce à une technique Kinton, ce qui n'avait pas manqué d'étonner les personnes présentes.
-Bon, Naruto, souviens-toi, tu ne seras pas endormi, avait rabâché la vieille. Tu devras garder les yeux ouverts, quelles que puissent être les douleurs que tu vas devoir endurer. Car cela sera probablement douloureux. Est-tu prêt ?
-Plus que jamais. Commencez !

Et l'opération commença. Tsunade devait d'abord intégrer le code génétique de Naruto dans ces yeux afin d'éviter un rejet, une opération compliquée qui prit à elle seule trois heures et presque tout le chakra de Tsunade. Mais comme promis la veille, Naruto lui en transmit.
Elle dut ensuite intégrer les yeux de Nagato à ceux de Naruto avec l'aide de Sakura. Ce dernier serrait les dents pendant l'opération afin de ne pas hurler. C'était comme si ses yeux absorbaient ceux de Nagato.
A l'extérieur, Konan avait pour consigne d'empêcher d'éventuelles visites, expliquant que Tsunade opérait Naruto et que cette opération nécessitait qu'elle ne soit pas dérangée. Lorsque Hinata l'apprit, elle s'effondra, de peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à celui qu'elle aimait, mais elle fut vite rassurée par Konan, qui lui expliqua que ce n'était rien de grave.
Le soleil déclinait derrière l'horizon lorsque la porte de la maison s'ouvrit sur une Tsunade souriante et haletante, qui ne put dire que "on a réussi" avant de s'évanouir, ivre de fatigue. Sakura alla la coucher dans son lit, empêchant toute visite à Naruto, ordre du Hokage.

Naruto, lui, faisait quelques pas pour se remettre, activant et désactivant ses rinnegans. Il sentait qu'ils lui apportaient d'immenses pouvoirs, et cette sensation le fit sourire. Il pourrait désormais encore mieux protéger ceux qu'il aimait.

Vers 20h, il alla frapper à la porte de la maison d'Hinata. Celle-ci lui ouvrit, stupéfaite de voir à un tel moment ces yeux bleus azur et ce sourire qu'elle chérissait tant. Elle sentit ses jambes de dérober sous elle, puis deux bras qui passèrent autour d'elle pour la retenir.
-Bonsoir, Hinata.
-N... B... Bonsoir, Naruto-Kun. Comment te sens-tu ?
"Je rêve ? Je... Je lui ai posé une question" Elle s'empourpra.
-Bien, merci. Je suis venu te demander si tu voulais venir commencer un peu ton entrainement. Je sais que c'est un peu tard, mais je n'ai pas pu être disponible plus tôt dans la journée, alors... Je me disais que peut-être, ce soir, un petit moment... Mais si tu ne veux pas, je comprendrais très bien.
-Non, répondit-elle avec assurance, je viens.
Ils partirent dans la nuit, suivis de loin par Hiashi Hyuuga, et s'arrêtèrent vers une petite rivière illuminée par la pleine lune.

-C'est ici que nous nous entrainerons, décréta Naruto. On va commencer doucement. Que dirais-tu de...
Il murmura : "la technique d'invocation?", comme si il ne voulait pas qu'Hiashi l'entende. Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Que Naruto ne l'avait pas senti venir ?
"Quand-est-ce qu'il part, celui-là?" avait pensé Naruto.
-Je... Si tu veux, lui avait répondu Hinata.

Naruto lui enseigna alors les signes à composer, ainsi que les conditions de l'invocation, à savoir la signature d'un pacte de sang et l'utilisation de son sang pour pratiquer l'invocation. Il lui proposa de signer le pacte des crapauds comme lui l'avait fait, ce qu'elle accepta immédiatement.
-Regarde maintenant l'application de ce que je t'ai dit, triompha le blondinet en composant les mudras de la technique d'invocation. Kuchiyose no jutsu .
-Salut Naruto !! tonitrua le crapaud, qui n'était autre que Gamikichi et qui portait d'ailleurs le blond sur sa tête. Que me vaut l'honneur?
-Salut Gamakichi. J'ai besoin du rouleau du Pacte de Sang pour cette jeune et jolie kuinochi (il désigna Hinata, qui rougit), qui souhaiterait invoquer les crapauds.
-Ce n'est pas moi qui l'ai. Réinvoque moi dans cinq minutes, le temps que j'aille le chercher.
Puis il disparut dans un nuage de fumée.
Naruto retomba au sol.
-Merci, Naruto-kun.
-Merci ? pourquoi ?
-Pour tes paroles. C'était très gentil. Au fait, ta technique est impressionnante.
-De rien. Et merci. lui répondit-il avec un grand sourire. Ce crapaud, c'est Gamakichi. C'est lui que j'invoque le plus souvent. Il est en quelque sorte mon frère de sang. Une fois que tu maitriseras bien l'invocation, tu te trouveras un ou une crapaud que tu invoqueras préférentiellement. Kichi, je le connais depuis qu'il est petit. A l'époque où j'ai appris cette technique, il n'était pas plus grand que Pakkun.

Il patientèrent en silence, puis Naruto ré-invoqua Gamikichi, qui avait cette fois le rouleau. Hinata le signa, impatiente de commencer, et ne voulant pas décevoir Naruto. Elle exécuta les signes et utilisa la technique. Un petit crapaud tout noir, pas plus gros qu'une souris était apparu. Hinata semblait déçue.
-Puis-je savoir ce qui t'attriste, Hinata ? lui demanda Naruto.
-Je... Je n'arrive pas à invoquer un gros crapaud comme tu le fais. Je suis désolé, Naruto-sensei.
Cette dernière remarque arracha un fou-rire au fils de Minato.
-S'il te plait, ne m'appelle pas comme ça, la réconforta-t-il toujours en riant. En aucun cas je ne suis ton sensei. Nous sommes des égaux. Et ne sois pas désolée. Tu as réussi à invoquer un crapaud. Tu sais, ma première invocation était un tout petit têtard, et, à vrai dire, c'est la raison pour laquelle je ne pensais pas que tu arriverais à un tel stade aussi vide. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir douté de tes compétences.
-Tu es excusé, Naruto-kun, fit-elle en souriant à son tour.
-Hum, vous vous occupez un peu de moi, leur dit une petite voix.
-Oh, excuse nous, lui fit Naruto. Au fait, qui est-tu ?
-Je m'appelle Gamakage, en référence à ma teinte noire comme une ombre. Lequel de vous deux m'a invoqué ?
-C'est moi, fit timidement Hinata. Je m'exerce à la technique d'invocation.
-Hé petite sœur, intervint Gamakichi. Comment vas-tu ?

Au loin, pendant que le dialogue se poursuivait, Hiashi observait. Puis, constatant que rien ne se passait concernant une éventuelle relation entre Naruto et sa fille, il rentra se coucher.

Naruto ressentit un changement. Il activa ses rinnegans et put constater qu'Hiashi était parti. Il les désactiva.
Hinata continua à s'entrainer à la techique d'invocation, faisant d'incroyables progrès.
-Si ça continue, ta prochaine invocation sera Gamabunta, le boss des crapauds, plaisanta Naruto, bienqu'il ne doutait pas qu'elle en avait le potentiel. On arrête ici pour ce soir.
Gamakichi disparut dans un nuage de fumée avec sa petite sœur après avoir dit "au revoir à Naruto et Hinata".

Il étaient seuls, au bord de la rivière.
-Demain, reprit le blond, je t'enseignerai une autre technique, extrêmement puissante.
-Yosh, Naruto.

Ils étaient seuls, dans un cadre idyllique. Il ne l'avait pas emmenée ici par hasard. C'était le plus bel endroit de l'ile.



Enfin, voilà la révélation. Ce sont les rinnegans que Konan a offert à Naruto. Je tenais à garder cette révélation en surprise pour un combat, mais je ne pouvais alors plus faire mon flashback comme je l'attendais. Tant pis.
Et cette scène idyllique à la fin... Vous en connaitrez le dénouement dans le chapitre 3: "voici ma flamme"




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: