Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 20/11/2010
-Félicitations à ceux qui ont deviné la nouvelle du chapitre précédent.
-Dès à présent, le rythme de parution va ralentir. Les cours me demandent beaucoup de boulot, aussi j'ai moins de temps pour écrire. Et je préfère avoir un ou deux chapitres d'avance écrite. Je vais essayer de me mettre à un par mois, mais je ne garantis rien. Un petit dernier pour la route: Naruto va rencontrer deux étranges personnages:




Chapitre 18: "Est-ce toi? Minato?"



Peu après qu'ils aient franchi la frontière, Naruto, Hinata et Kyuubi se retrouvèrent pris dans une violente tempête de neige. Kyuubi, maître du feu, s'en moquait.

-Naruto-kun... fit faiblement Hinata lors d'une pause. Il fait... très froid.
-J'avais prévu le coup. fit le blond en cherchant quelque chose dans son sac.

Il en sortit une cape blanche à flammes rouges qu'il tendit à Hinata.

-Mets-la, elle te réchauffera.
-Merci, Naruto-kun. fit-elle en l'enfilant. Et toi? Tu n'as pas froid?
-Non. Ma cape de Rokudaime agit de la même façon que celle de mon père. Tu pourras garder celle que tu portes.
-Mais, Naruto-kun... C'était celle de ton père, quand même. C'est un symbole fort et la seule chose que tu possèdes de lui. Un manteau de Hokage, qui plus est... Je n'ai pas à le porter. Je le fais actuellement car je suis gelée, c'est tout.
-Comme tu l'as dit, cette cape était à mon père... Et je suis sûr qu'il aurait approuvé le fait que je t'en fasse cadeau. Et ce n'est pas la seule chose que j'ai de lui. Le rasengan, la hiairaishin, Kyuubi... Autant de choses qu'il m'a léguées. Alors s'il te plaît, accepte ce présent.
-Eh bien... C'est d'accord. fit-elle en l'embrassant.

La cape du Yondaime la réchauffait agréablement. Elle pouvait également y sentir l'odeur de l'homme qu'elle aimait, celui-ci l'ayant revêtu de nombreuses fois ces derniers temps.

Ce fut sans encombres qu'ils atteignirent le pays du fer.

-Bonjour. leur fit un samouraï. Vous êtes un nouveau Kage?
-Effectivement. Namikaze-Uzumaki Naruto, Rokudaime Hokage. Et voici Hinata Hyuuga, ma fiancée et membre de mon escorte, et Kyuubi, le maître bijuu, second membre de mon équipe.
-Dans ce cas, Rokudaime-sama, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en le pays du fer. Vous êtes plutôt en avance, et Mifune-sama n'était donc pas prêt à vous accueillir.
-Ce n'est pas grave. Quand arrivent les autres délégations?
-Elles devraient être là d'ici une heure ou deux. Venez, je vais vous mener dans un salon du mont. Vous pourrez vous y reposer, manger et boire.
-Nous vous en serions reconnaissants, samouraï-sama.
-Excusez mon indélicatesse, mais, votre fiancée... Est-elle Kage elle aussi?
-Non. Je lui ai offert le manteau de mon père qui était le Yondaime Hokage.
-Ah! L'éclair jaune de Konoha... Quelle époque. Tous les shinobis de tous les villages ennemis avaient pour ordre de fuir si ils le croisaient. Il m'a autrefois sauvé des griffes de Shingami, lorsque j'étais gosse. Deux shinobis de Kusa voulaient me tuer, mais il est intervenu. Bien. fit-il en se reprenant. Suivez-moi.

Il les mena à travers un dédale de couloirs, et les fit entrer dans une petite pièce.
Ils y furent rejoints une demi-heure plus tard par la délégation de Suna, composée de Gaara, d'Ino et de Baki. Tous trois étaient ébahis de voir Naruto en cet endroit, le chapeau de Hokage posé devant lui sur la table.

-Eh bien, Naruto. fit Gaara. On dirait bien que tu as réalisé ton rêve.
-Effectivement, Gaara. répondit le jinchuuriki.

Les 5 personnes et Kyuubi échangèrent les salutations de rigueur.

-Alors, Naruto. Ta nomination tombe à pic.
-Pourquoi ça?
-Parce que Ino et moi devons nous marier. Et j'aimerais que ce soit toi qui dirige la cérémonie.
-Moi? Eh bien... D'accord.
-À une condition. fit Hinata. Tu présides le notre le 17 Mai de cette année.
-Vous... Vous avez déjà fixé une date? s'exclama Ino, stupéfaite. Depuis quand est-ce prévu?
-Depuis peu. Le lendemain de l'intronisation de Naruto-kun en fait. Quant au "déjà", il me paraît un peu superflu vu que Shikamaru et Temari se sont déjà mariés.
-Oui, c'est vrai.

Du bruit attira leur attention dans le couloir. C'était des cris de douleur. L'instant d'après, tous se tenaient debout, kunais à la main, prêts à se battre.
Un homme joufflu passa son visage dans l'entrebâillement de la porte.

-Euh, excusez-moi... Y aurait-il un med-nin parmi vous? Le lumbago de Tsuchikage-sama le fait souffrir.
-Le Tsuchikage est le plus ancien des 5 Kages. expliqua Gaara. Et malgré son âge avancé, il se bat extrêmement bien.
-Je possède des capacités de guérison. fit Kyuubi. Menez-moi à lui.

Akatsuchi le mena jusqu'à son Kage, puis revint cinq minutes plus tard, accompagné de l'ancêtre et de sa petite-fille. Le Tsuchikage était désormais remis de son lumbago.
Le Raikage et la Mizukage ne tardèrent pas à les rejoindre, suivis par Mifune.

-Bien. Puisque vous êtes tous là, nous allons aller à la salle de réunion.

Tous s'installèrent à la table, avec leur bras droit derrière eux, le second garde du corps restant derrière les tentures.
Hinata se tenait derrière Naruto tandis que Kyuubi somnolait en retrait, amassant en fait du chakra senjutsu dans l'éventualité où un assaut ait lieu.

-Bien. fit Mifune. Avant de commencer, je crois qu'une courte présentation s'impose, puisque vous avez tous remarqué que Tsunade-sama n'est pas là.
-Ouais. fit le Tsuchikage. On dirait l'Éclair Jaune de Konoha, ce gosse. Si il n'était pas mort, j'aurais juré que ce serait lui. Mais c'est le jinchuuriki de Kyuubi.
-L'Éclair Jaune et moi-même sommes très proches. Il s'agissait de mon père... Quant à moi, je suis Naruto Namikaze-Uzumaki, Rokudaime Hokage. Tsunade-sama exerce toujours ses fonctions de Hokage, pendant un temps encore du moins.
-Le... Le fils de l'Éclair Jaune? Eh bien...
-Oui. Mais nous ne sommes pas réunis pour parler de ceci, je me trompe?
-Non, Hokage-sama. Avez-vous des questions?
-Non. Juste une information importante à faire passer.
-Quoi donc?
-Oto cherche à accomplir la résurrection d'Orochimaru...

Toute l'assemblée sursauta.

-En êtes-vous sûr?
-Absolument, Mizukage-sama. Hinata-chan et moi-même, ainsi qu'une de nos élèves, sommes les personnes ayant récolté cette information. Ils auraient fait une première tentative sans résultat. Et leur but serait d'accéder à edo tensei.
-Edo tensei? questionna le Kazekage.
-C'est une technique qui permet de ressusciter les morts en en faisant des esclaves, Gaara. Orochimaru s'en est servi lors de son assaut sur Konoha. Plus récemment, ce sont des membres d'Akatsuki ressuscités qui s'en sont pris à Konoha, sous le commandement de Uchiha Madara, Uchiha Sasuke et Yakushi Kabuto.
-Quand? bondit le Raikage.
-Il y a six jours.
-Quels ont été les dégâts?
-125 morts pour Konoha. fit tristement le blondinet. 31 pour Ame, qui est venu en renfort. Quelques résurrections neutralisées temporairement ou définitivement. Yakushi Kabuto a été éliminé. Et nous avons récupéré dans nos rangs Uchiha Sasuke et Uchiha Itachi.
-Itachi... fit faiblement le Tsuchikage. Mais il est mort...

Naruto leur expliqua alors la précaution prise par l'aîné.

-Toujours est-il que, suite à leur revers à Konoha et la mort de Kabuto, l'Akatsuki se retrouve affaiblie et amputée d'une potentielle et très puissante force de frappe.
-Eh bien. Voici des nouvelles importantes. fit Gaara. De mon côté, j'ai un prisonnier du Son qui résiste à tous nos interrogatoires. Il est ici. Je l'ai amené dans l'espoir que l'un d'entre vous réussisse à lui soutirer des informations, car j'ai le sentiment qu'il en sait beaucoup.
-Amenez-moi à lui! fit Kyuubi en sortant de derrière sa tenture. Laissez-le moi une heure et il vous vendra toute sa famille si vous le désirez.
-D'accord. Baki-san, menez Kyuubi-sama à notre prisonnier.
-Ce sera fait, Kazekage-dono. Veuillez me suivre, Kyuubi-sama.

Les 5 Kages attendirent que les deux gardes du corps s'en aillent avant de poursuivre leurs pourparlers. Kyuubi revint comme prévu une heure plus tard, avec le prisonnier.

-Il est mûr. fit-il. Vous pouvez l'interroger.

L'interrogatoire du prisonnier complètement traumatisé dura deux bonnes heures, à la suite desquelles la réunion reprit. Elle se termina tard dans la soirée sur deux thèmes: le tandem Juugo et Suigetsu et l'intégration d'Ame à la coalition.

-Vous dites que vous avez affronté Suigetsu et Juugo? fit la Mizukage. Je croyais qu'ils étaient dans les prisons du pays du fer.
-Ils se sont évadés, aidés par Sasuke, voici maintenant dix mois. révéla Mifune.
-Pourquoi ne pas nous en avoir informé?
-Comprenez, Raikage-sama, que nous essayions de les rattraper. Et que, par les temps qui courent, deux prisonniers de moindre importance qui s'évadent est un événement à passer au second plan pour laisser la priorité à d'autres faits qui requièrent toute notre attention dans les plus brefs délais. Que sont-ils devenus, Hokage-sama?
-Ils mangent les pissenlits par la racine. Juugo a été percé de 128 aiguilles de chakra, Suigetsu a été déshydraté par un Katon d'un de mes élèves combiné à un de mes Futon.
-Ah. Bien. Ils ne poseront plus de problèmes.
-Effectivement.
-J'ai ici une missive du village caché d'Ame no kuni. Ils demandent à intégrer notre coalition. Quel est votre avis? Raikage-sama?
-Ame... Nous ne savons pas grand chose de leur Kage, ni si ils se montrerons loyaux. Et n'oublions pas que c'est le village où se terrait celui qui se faisait passer pour le leader d'Akatsuki.
-Raikage-sama, permettez-moi de vous renseigner. fit Naruto. Le village est dirigé par Devu Man. Cet homme était dévoué au précédent Kage du village, Pain. Depuis que Nagato, celui qui contrôlait Pain, a placé ses espoirs en moi, Devu-sama en a fait de même. Il s'est porté au secours de Konoha lors de l'attaque d'Akatsuki et a sauvé en personne Godaime Hokage. C'est pourquoi je n'ai aucune objection à ce qu'ils intègrent l'alliance, bien au contraire.
-Dans ce cas... Quel est votre avis, vous-autres?
-Je suis d'accord avec les propos de Naruto. fit Gaara.
-Moi aussi. renchérit la Mizukage.
-De même. accorda le Tsuchikage.
-Dans ce cas... C'est d'accord. Ame peut intégrer notre alliance.
-Bien. fit Mifune. Je ferai parvenir un message à Devu-sama. Cette réunion a été éprouvante pour nous tous. Je vous propose de rester dormir au château cette nuit. Vous reprendrez la route demain matin
-Volontiers, Mifune-sama. fit Naruto.

Ils passèrent une nuit dans une luxueuse suite. L'endroit était chauffé juste comme il le fallait.

-C'était une réunion assez éprouvante, non, Hinata-chan?
-Effectivement. Mais maintenant, ça fait partie de tes obligations. finit-elle en lui souriant.

Naruto et Hinata repartirent au petit matin sur le dos de Kyuubi, accompagnés par Gaara, Ino et Baki.

Ce fut à la frontière que la tentative d'enlèvement eut lieu. Six shinobis étaient présents.

-Ce n'était pas prévu qu'il soit accompagné du Kazekage, senpai. fit un des ninjas.
-Et alors? La mission est la même. On le capture pour le ramener à Akatsuki.

Les shinobis sortirent de leur fourré.

-Naruto Uzumaki. fit le chef. Rends-toi bien gentiment, et il n'arrivera rien à tes camarades.
-Parce que vous croyez que je vais me laisser faire et les laisser se faire attaquer?
-Non, bien sûr que non, bien que j'aurai largement préféré cette solution. C'est pourquoi nous allons te refroidir un peu avant. Suiton: déferlante.

La vague partit en direction de Naruto et de ses compagnons, qui évitèrent. Naruto resta sur place et absorba l'attaque.

-Pas mal... Tu es plutôt puissant, mais ce n'est pas suffisant. Merci pour ton chakra. À mon tour de te montrer ce dont je suis capable.Chakra: déferlante de chakra.

Le shinobi s'attendait à une attaque frontale et s'était préparé en conséquence. C'est avec une grande surprise qu'il ressentit un flot de chakra équivalent à celui qu'il avait investi dans la déferlante le frôler.

-Oups... Je manque encore de précision. Notre technique n'est pas au point, Hinata-chan.
-N'oublies pas que nous venons de commencer à nous y entraîner.
-C'est vrai. On va les finir à l'ancienne. fit-il en lançant 3 kunais en direction des ennemis.

Trois évitèrent, et, sans comprendre pourquoi, se retrouvèrent touchés par un rasengan pour l'un, un rasen-rengan pour le second et un cercle des 5 éléments amplifiés pour le troisième.

-Sachez, messieurs, que je suis le fils de l'éclair jaune de Konoha. Hinata? Tu les finis?
-Avec joie.

Elle s'élança, en tua un avec les 68 points du hakke, un avec l'explosion cellulaire et un d'un coup d'une de ses dagues en plein cœur.

L'équipage put ainsi se remettre en route, sans remarquer une ombre dans un arbre. Madara.
"Je pensais qu'ils pourraient au moins le fatiguer un peu afin que je le capture." se dit-il. "Quels incapables. Je n'ai plus qu'a trouver de meilleurs shinobis..."

La petite troupe s'arrêta dans un village reculé du pays du feu, coincé entre deux montagnes, afin d'y passer la nuit. Ils avaient décidé de faire un crochet par cet endroit afin de s'assurer de la sécurité des frontières. Ils en avaient bien sur informé Tsunade.
Ils se rendirent à une tour de guet au sommet d'une montagne.

-Rokudaime-dono, Kazekage-sama. fit solennellement le garde, qui les avait reconnus puisqu'il était un shinobi de Konoha. Que nous vaut l'honneur de votre visite?
-Je venais m'assurer que tout se passait bien et que la sécurité était suffisante.
-De ce point, elle l'est. De plus, en cas d'attaque, nous allumerions ce tas de buches que vous voyez. La flamme, visible à des kilomètres à la ronde, serait relayée jusqu'à Konoha. C'est un très vieux système mis en place par Shodaime Hokage, mais qui est redoutablement efficace. Il a maintes fois protégé le village lors de la dernière grande guerre ninja.
-Bien. Restez sur vos gardes. Akatsuki devient plus qu'active.
-Ce sera fait, Rokudaime-sama.

La sécurité étant suffisante, ils prirent la direction de l'auberge.
Naruto entra en premier, suivi d'Hinata, de Gaara et de son escorte.

-Bonsoir. fit un vieil homme à la voix chevrotante. Vous voulez une chambre?

Il se retourna, et resta figé de stupeur, les yeux fixés sur le jinchuuriki qui lui, ne comprenait pas très bien pourquoi.

-Il y a un problème?

L'aubergiste marmonnait dans son coin des "c'est impossible, il est mort..." en se grattant la tête sous la maigre chevelure blanche qui lui restait. Une larme perla au coin de son œil droit, bleu comme le ciel, comme celui de Naruto.
Puis il se dérida, et demanda d'une voix encore plus tremblante, preuve que cela était possible:

-Est-ce toi? Minato?



Mais qui est cette personne qui semble connaître le Yondaime?
Extrait du chapitre suivant, "Izanagi VS Izanami":
"Il reçut également la visite de Kakashi et Konan à son bureau.

-Alors, que puis-je pour vous? fit-il.
-Eh bien... Nous avons une requête à te faire. commença Kakashi
-Laquelle?
-Nous aimerions que tu sois le parrain de notre enfant à naître. acheva Konan."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: