Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 07/11/2010
Tremblez de joie, tremblez d'effroi,
Elle approche, elle est là.
Tremblez de joie, tremblez d'effroi,
La voici, la nouvelle.
^^




Chapitre 17: Hokage-sama



-Une nouvelle? fit Homura, sceptique.
-Oui, une nouvelle. Car vous n'êtes pas seuls. Montons sur le toit.

Tous suivirent Tsunade. En arrivant au sommet, ils virent une importante foule massée au pied de l'édifice.

-Villageois de Konoha, je vous ai réunis ici afin d'exprimer nos remerciements aux shinobis qui se sont battus pour nous permettre de continuer à exister. Avancez!

Les ninjas s'avancèrent jusqu'à la rambarde, et furent aussitôt salués par un concerts d'applaudissements. Ils se remirent en retrait.

-Ils ont risqués leurs vies pour le village. reprit Tsunade. Certains, que nous avons enterrés avant-hier, on donné la leur. Tous avaient à cœur le sécurité de Konoha et de ses habitants. Mais si je vous ai réunis ici, tous, c'est pour vous faire part de trois nouvelles importantes.

Tsunade marqua une pause.

-Premièrement, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Sasuke et Itachi Uchiha parmi les rangs des shinobis de Konoha. Aucune charge n'a été retenue contre eux.

Les deux intéressés s'avancèrent vers Tsunade.
Elle entreprit de leur raconter l'histoire d'Itachi et la manipulation de Sasuke par Madara.

-Deuxième nouvelle. Naruto, Hinata, Kyuubi, venez.

Les deux amants s'exécutèrent. Naruto invoqua le kitsune, à taille réduite.

-Au cours de cette bataille, ils ont joué un rôle déterminant en se défaisant de 250 shinobis d'Oto, de Kabuto Yakushi, de membres d'Akatsuki. Ils ont permis le retour de Sasuke Uchiha, et ont protégé le village contre de nombreux périls. En conséquence, je les décore de l'ordre de la Flamme.

Un murmure parcourut la foule. C'était la troisième fois seulement depuis la création du village que cet ordre, remis seulement aux plus valeureux et déterminés des shinobis, était décerné. Un anbu vint apporter un coffret à Tsunade, qui en extrait deux médailles représentant le symbole de Konoha, encadré par celui des Senju, des Uzumaki et des Uchiha; et les en décora.

-Merci, Hokage-sama. firent Naruto, Hinata et Kyuubi.

Un tonnerre d'acclamations monta de la foule.

-Maintenant, voici l'annonce la plus importante. reprit la Hokage.

L'assistance se tût, l'ambiance se fit pesante. Personne à part Tsunade et un invité caché dans l'ombre d'un pilier ne savait ce qu'était cette nouvelle. Et encore. Cette personne ne savait que très peu de choses. La Godaime s'adressa au jinchuuriki.

-Naruto... Tu es attaché à ce village. Malgré la persécution que tu as subi étant plus jeune, tu as toujours protégé le village, le considérant comme ta famille. Tu l'as démontré lors de tes combats. Chéris-le et protèges-le toujours, tout comme ceux que tu aimes. Fais-le prospérer. Et, lorsque le temps sera venu, choisis-toi un successeur qui le protégera aussi bien que toi et le fera tout autant prospérer. Car, à partir de maintenant...

Elle laissa sa phrase en suspens, puis reprit:

-Tu es Hokage.

Naruto sursauta, et manqua de s'évanouir. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Hinata sourit et lui prit la main. La foule explosa en un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations, tellement bruyant que les gardes-frontières de Suna les plus proches, à l'entrée du désert, rapportèrent avoir entendu une déflagration au pays de la feuille.
Un feu d'artifice se déclencha, pendant que Tsunade lui remettait le chapeau de Hokage, et que Hofuna, l'invité caché, lui remettait une cape similaire à celle qu'il portait habituellement, avec les mêmes propriétés que celle de son père et portant la mention "Rokudaime Hokage" dans le dos.

La foule réclama un discours.

-Je... fit le blondinet, intimidé. Je vous remercie tous de votre soutien. Et avant toute chose, je veux que vous sachiez que, comme l'a dit Tsunade, je vous considère comme ma seconde famille, ma famille d'adoption. A cause du fait que je sois jinchuuriki, j'ai subi autrefois des persécutions. Mais je n'en veux à personne. Désormais, je protégerais le village, tout comme l'ont fait mes prédécesseurs. Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont permis d'arriver là: mes anciens senseis, tels Iruka-sensei, Kakashi-sensei, Jiraya-sensei; mes amis, Tsunade-sama, et bien d 'autres. Ainsi que ma compagne, Hinata, et mon locataire, Kyuubi, les deux autres membres du trio Hina-Naru-Kyu, entré dans la légende à ce qu'on m'a raconté. Mais qu'aucune légende ne fasse oublier les noms des valeureux shinobis qui sont morts pour défendre Konoha avant nous, qui sont morts à nos côtés en protégeant le village, et qui mourront sous sa bannière. Car l'avenir m'apparaît encore bien sombre. Akatsuki n'a pas encore été démantelée, et ils sont en possession de 7 des 9 bijuus. Mais un jour, la véritable paix, basée sur la compréhension mutuelle, arrivera. Jiraya-sensei y croyait et m'a confié la tâche de l'amener. Alors je l'amènerai, croyez-moi. Car je ne reviens jamais sur ma parole. C'est mon nindô. Merci.

La foule applaudit à nouveau. Les shinobis présents sur le toit rentrèrent dans le bâtiment. Hinata se jeta au cou de son homme et l'embrassa sans retenue.

-On dirait que tu es parvenu à réaliser ton rêve. fit Sasuke.
-Oui. Merci à vous tous.
-Et comment doit-on t'appeler, maintenant? demanda Kakashi en souriant.
-Comme vous le faisiez avant, Kakashi-sensei.
-Je ne suis plus ton sensei.
-Mais je vais continuer à vous appeler ainsi.

Le ninja copieur sourit, puis repartit.
Les autres shinobis présents repartirent les uns après les autres. Lorsqu'il furent seuls, Naruto se tourna vers Hinata.

-Hinata-chan?
-Oui?
-Je... Nous sommes ensemble depuis maintenant près de deux ans. Et nous formons un duo parfait.
-Effectivement.
-Alors...

Il prit une boite dans sa poche, l'ouvrit, puis se plaça à genoux devant Hinata et dit:

-Veux-tu m'épouser?
-Cette question, bien sûr que je le veux! fit elle en se jetant à son cou, les renversant sur le parquet du bâtiment.

Ils se relevèrent en s'étreignant. Hinata passa la bague que contenait la boite à son doigt.

-Alors, Hinata-chan. fit Naruto, tout sourire. À quelle date fixons-nous le mariage?
-D'ici quelques mois, le temps d'inviter tous nos amis et de tout préparer. Improvisons une nuit de noces ce soir, et décidons de la date demain.
-Je suis absolument d'accord. Hiairaishin.

Ils réapparurent dans leur chambre, et il n'y eût aucun témoin de la nuit qui s'ensuivit.

Le lendemain, première journée de Hokage du jinchuuriki, fut marquée par un événement peu banal. Kankurô, accompagné de ses genins, était venu, alerté, et fut surpris de trouver Naruto et Hinata dans le bureau qu'occupait habituellement Tsunade.

-Kankurô! fit le blond. Que nous vaut le plaisir?
-Eh bien, Naruto. Que fais-tu ici? Les gardes-frontière ont entendu une déflagration hier à Konoha, alors Gaara nous a envoyé voir ce qui se passe. Mais visiblement, il n'y a pas eu d'attaque. Qu'est-ce que ça signifie?

Hinata, pouffant de rire, lui expliqua l'origine de la "déflagration".

-Alors, tu y es arrivé. fit le marionnettiste. Que vais-je raconter à Gaara maintenant? Lorsqu'il m'a envoyé en mission, il était prêt à envoyer un contingent de shinobis vous aider.
-Il serait arrivé trop tard. La bataille a déjà eu lieu.
-Je sais. Tsunade-sama a envoyé un message juste après. Si nous avions su...
-Peut-être pas. Vous n'auriez probablement ps pu arriver à temps de toutes façons. Le temps que le message vous parvienne, que Gaara mobilise des troupes... vous seriez arrivés bien après.
-Juste pour ton intronisation, en fait.
-Oui. Quoiqu'il en soit, toi et tes genins devez être fatigués. Je vais vous faire conduire dans les appartements des invités.
-D'accord. Merci. Je repasserai dans l'après-midi.
-Je ne serai pas là. Ce sera Tsunade-sama.
-Deux Hokages?
-Exactement. Pour me former, et aussi parce que Hinata et moi avons notre troupe de genins à entraîner.
-Alors elle te remplace lorsque tu es en mission également?
-Oui.

Kankurô hocha la tête en signe d'approbation et sourit.

Naruto envoya un clone qui les mena jusqu'aux appartements leur étant réservés, puis alla avec Hinata chez Shikamaru et Temari afin de prévenir la nouvelle Nara, mariée depuis six mois à "son feignant adoré" et vivant dans la maison de celui-ci, de la visite de son frère. Ce fut l'Ananas qui les fit entrer jusque dans le salon.
Un petit garçon était dans les bras Kurenai, assise sur un divan.

-Hokage-sama, Hinata-san! salua la spécialiste en Genjutsu.
-Kurenai-sensei! saluèrent les deux amants.
-Je suppose que vous ne connaissez pas ce petit bonhomme. fit Shikamaru à Naruto et Hinata. C'est Hashirama, le fils d'Asuma-sensei.
-Oui. Il a déjà les mêmes cheveux. remarqua Naruto. Et le tien? Quand est-ce que tu en as un?
-C'est en cours. répondit l'ananas, dont la figure s'illumina d'un immense sourire. Depuis quatre mois.
-Je suis heureuse pour toi, Temari.
-Merci, Hinata. Et toi, c'est pour quand?
-Oh... On ne sait pas.
-Vous allez faire comme nous quoi. Vous allez bien voir quand est-ce que ça va arriver.
-On ne sait pas trop.
-Au fait, garçon ou fille? demanda Naruto.
-Fille. répondit Temari. Sakura-san a diagnostiqué ça hier. Elle s'appellera Reika.
-C'est un joli nom. complimenta Hinata.
-Bon. Je vais aller rendre visite à mon frère. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
-Je t'accompagne. fit Shikamaru en se levant. Je vous laisse les clefs, Kurenai-sensei?
-Non, merci. Je vais rentrer chez moi.

Les jounins se séparèrent, Naruto et Hinata ayant rendez-vous avec leurs genin pour une mission de renseignements.

-Alors, senseis, que doit-on faire? s'impatientait Hoshi.
-Je vais vous expliquer. fit le nouvel Hokage. Calmez-vous. Récemment, Oto a beaucoup bougé. D'abord dans le désert près de Suna, puis cette attaque sur Konoha... Nous avons besoin de savoir ce qui se trame. C'est une mission assez facile, de rang C. On va se rendre dans un village frontalier de la zone où l'on suspecte la présence des shinobis du son et on écoute.
-On ne se bat qu'en cas d'extrême nécessité. ajouta Hinata.
-Compris! firent les 3 genins.

Ils se rendirent rapidement, en moins de deux heures, dans ledit village.

-Bien. Nous sommes 5. Nous allons former une équipe de 2 et une équipe de 3, et nous nous séparerons. N'arborez pas le bandeau de Konoha, car si il y a des shinobis du son ici, ils se tairont dès qu'ils vous verront.
-Compris, Naruto-sensei. fit Hoshi.
-Formez vos équipes. ordonna Hinata.

Les genins discutèrent un moment, puis se tournèrent vers leurs maîtres.

-Nous avons choisi. fit Sora. Hoshi ira avec vous deux, et j'accompagnerai Hanabi-chan.
-Alors, pourquoi avoir choisi cette formation? questionna Naruto.
-Eh bien selon nous, il faut répartir les Byakugan afin de bénéficier de leurs pouvoirs de perception. commença Hoshi. Et puis...

Elle coula un regard en biais vers son frère et la sœur d'Hinata, qui rougirent.

-Et puis disons qu'ils sont devenus inséparables. termina-t-elle.
-Mais dans ce cas, pourquoi ne pas aller avec eux?
-Pour répartir les sharingan. Et pour éviter d'attirer l'attention. fit Sora. Vous deux, vous pourrez facilement passer pour un jeune couple qui promène son enfant.
-Bien raisonné, Sora. fit Naruto. On y va. Vous vous occuperez du secteur Nord et de son parc. On couvre le secteur Sud et les bars. On y va. N'oubliez pas vos kunais spéciaux. Rendez-vous dans une heure ici-même.
-Et le château?
-On ira après. Dispersion.

Le groupe Naruto, Hinata et Hoshi partit en direction du Sud. Ils s'enfoncèrent dans un pub malfamé des bas quartiers.

L'endroit sentait la vinasse, le saké reversé et séché depuis des mois, la sueur et la crasse. Et même, sur quelques hommes, le sang. Une pancarte était accrochée au mur, sur laquelle était inscrit la phrase "In vinasse very tôt".
Un homme d'assez forte carrure discutait avec une jeune femme.

-Drôle d'endroit pour une rencontre amoureuse, tu ne crois pas, Naruto-kun?
-Effectivement. Bien vu, Hinata-chan. On va aller se placer près d'eux.
-Les tables sont prises. indiqua Hoshi.
-Pas grave. répondit Naruto. Genjutsu: manipulation psychique.

Trois individus à une table se levèrent, allèrent payer leurs consommations et s'en furent. Le trio prit leur place et se mit aux écoutes:

-... va être furieux, c'est moi qui te le dis. fit la femme.
-Mais non. On va arranger ça.
-Pas de ça avec moi. D'abord les échecs des attaques sur Konoha et Suna à cause de ce blondinet et de sa pouffiasse, et maintenant ÇA!
-Calmes-toi. On n'a pas pu ressusciter Orochimaru-dono, mais il reste encore d'autres méthodes pour avoir accès à Edo tensei.
-Ce n'est pas une technique que n'importe qui peut apprendre. Et comme si ça ne suffisait pas, un de nos anbus y a perdu la vie.
-Oui, mais c'était nécessaire.
-Nécessaire!!! Mais il... faisait partie de mes amis.
-Et dans la forêt de la mort, à Konoha, il aurait laissé tes adversaires te tuer. C'est la guerre, et elle nécessite des sacrifices.
-Mh... Espérons que le second groupe aura réussi, sans quoi Madara-sama sera sans pitié.
-Ouais... Espérons.

La conversation continua pendant une bonne vingtaine de minutes, sans toutefois apporter de nouveaux éléments à leur enquête.

************************************************************

Sora et Hanabi déambulaient dans un magnifique parc. De nombreuses autres personnes faisaient de même. Deux individus vêtus de capes, dont les capuches cachaient intégralement leurs visages, attirèrent leur attention.
En s'approchant, les genins se rendirent compte qu'ils discutaient à voix basse.

-... Ça va être plus difficile de l'enlever.
-Tu parles. Maintenant, si il ne se retrouve pas entouré d'une brassée de gardes du corps pendant ses déplacements, je veux bien me couper une main.
-Ouais. Et comme si ça ne suffisait pas, l'Uchiha est repassé de son côté. C'était le seul à part Madara-sama à pourvoir rivaliser avec le Kyuubi.
-Pas sur... J'ai entendu dire qu'il s'était fait écraser par ce démon lors de l'assaut.
-Oui. Mais il n'était pas seul. Une héritière Hyuuga était à ses côtés. Tu as entendu notre taupe. Une chance d'ailleurs qu'on ait réussi à la rencontrer
-Il faudrait les séparer si on veut pouvoir enlever le Hokage.
-Ouais. Quand devons-nous le faire?
-À la prochaine réunion des 5 Kages. Son escorte sera limitée à 2 gardes du corps.
-Ok. On devrait aller rejoindre l'autre groupe au point prévu.

Les deux inconnus se mirent en marche. En activant son Byakugan, Hanabi put voir qu'ils arboraient le bandeau d'Oto.

-Eh bien. fit-elle. Ils veulent tenter d'enlever Naruto-sensei. Et une taupe est à Konoha. Pour une nouvelle.
-Tu l'as dit. Ne perdons pas de temps et allons rejoindre les autres.
-Qui ça? fit une voix glaciale derrière eux.

C'était un des deux individus encapuchonnés.

-Je vous ai entendu parler de Naruto, le jinchuuriki de Kyuubi. Où est-il? Répondez, ou je vous élimine!
-Naruto-sensei... Est notre nouveau Kage. Si vous le croisez, fuyez. Vous n'êtes pas de taille. Quant à vous dire où il se trouve, vous pouvez toujours courir.
-Je vois. Tu ne me laisses pas le choix...

Il sauta en l'air, atterrit derrière Hanabi et l'assomma. Il la chargea sur son épaule.

-Si tu veux la revoir vivante, dis à ton Kage de se rendre à l'Akatsuki.
-HANABI!

Le shinobi du Son partit à toute vitesse, talonné par Sora. Il profita d'un petit dédale de rues pour le semer. Sora resta assis un petit moment à méditer sur la situation.
Hanabi était en danger. Il lui fallait l'aider.
Il se remémora les moments qu'ils avaient passés ensemble, leurs discussions quasi quotidiennes du soir, au départ sur les problèmes d'Hanabi, puis sur tout et n'importe quoi. Il se rendit alors compte qu'elle lui était précieuse, et qu'il voulait la protéger. Des larmes coulèrent le long de ses joues, bientôt remplacées par du sang, en même temps qu'ils sentait un picotement dans ses yeux, comme si ils étaient envahis d'une nouvelle puissance.
Il regarda son reflet dans une vitre, et ce qu'il vit le surprit.
Ses yeux étaient rouge sang, comme le sharingan. Mais au lieu d'un cercle avec trois tomoe, il y avait deux pupilles de chat en diagonale se croisant en leur milieu.

"À partir de maintenant, je protégerai Hanabi!" se dit-il.

Se servant de ses nouvelles pupilles, il repéra une planque au sous-sol d'une vieille bâtisse. La seule présence qu'il ressentait était celle d'Hanabi. Il ne pouvait pas ressentir celle de son ravisseur, mais il les savait présents. C'était sa proximité avec la sœur d'Hinata qui lui permettait de la localiser.

************************************************************

-Mais qu'est-ce qu'ils foutent. s'impatientait Hoshi. Ils devraient déjà être là depuis dix minutes.
-Calmes-toi. lui ordonna Hinata. Si ils ont surpris une conversation qui s'éternise, c'est peut-être normal qu'ils n'arrivent pas.
-Vous ne pouvez pas les localiser, sensei?
-Il y a trop de monde pour que je puisse y parvenir.
-Et puis, ils ne se sont pas servi de mes kunais. Donc normalement, tout va bien. Attendons encore un peu.

Naruto et Hinata avaient en fait parfaitement repéré leurs deux élèves, mais avaient décidé de laisser Sora agir, et de n'intervenir qu'en cas de besoin.

************************************************************

La porte d'entrée n'était pas fermée. Sora se glissa à l'intérieur sans faire de bruit.

-Qui va la? demanda une voix.
-Tsukiyomi. répondit Sora.

La personne ayant posé la question, un nukenin, n'eut le temps de voir que deux croix au milieu de rubis avant de sombrer dans les enfers du genjutsu du mangekyo.

Sora descendit à la cave et vit Hanabi, ligotée à un poteau. Les deux étranges individus étaient à côté. Il leur fit front.

-Libérez la! Ou vous le payerez!
-SORA!
-Je suis là. Ne t'inquiètes pas.
-Sora... Tes yeux...
-Je sais. Reste calme, j'en aurai vite fini. Libérez la!
-La libérer? Tu crois qu'on va obéir à un minus?
-Oui. Amaterasu!

Un des shinobis se retrouva entouré de flammes noires. Son collègue essaya de les éteindre. Sora profita de cet intervalle pour détacher Hanabi de son piquet.

************************************************************

-On y va! ordonna Naruto.
-Que se passe-t-il?
-Ils ont besoin d'aide.

Naruto avait en effet remarqué que les deux shinobis qu'ils épiaient au bar arrivaient.
Il attrapa Hinata et Hoshi par la main.

-Hiairaishin!

************************************************************

Un "pof" se fit entendre dans la cave, où Sora et Hanabi faisaient front face à quatre ninjas du Son. Sora venant d'acquérir Amaterasu, il n'avait réussi qu'a atteindre le blouson du ninja, qui, en l'enlevant, s'était protégé de la technique.

-Ah. On dirait que notre cible est là. fit la femme.
-Naruto-kun, je la reconnais. C'est Kin Tsuchi. De l'examen chuunin.
-Maintenant que tu les dis...
-Sensei? Que fait-on? questionna Sora.
-Ça dépend des information que vous avez collectées.
-Elles concernent une taupe à Konoha et un enlèvement programmé.
-Bon, on leur fait oublier tout ça. fit Hinata. Genjutsu: oubli.

Les quatre shinobis prirent un air hébété, et tombèrent au sol, le regard dans le vide. Avec un jutsu spécial, Naruto effaça les traces de bataille. Puis ils sortirent de la maison, après avoir fait perdre la mémoire au planton.

-Alors, quelles sont ces informations? demanda le blond une fois tout le monde dans le parc.
-Ils ont prévu de vous enlever lors de la prochaine réunion des 5 Kages. Quant à la taupe, nous n'en savons rien. fit Sora.
-Bien. Il faut espérer qu'ils la recontacteront afin que nous puissions la démasquer.
-Et vous ne craignez pas pour votre enlèvement?
-Pas du tout. Même si mon escorte est réduite, elle saura se montrer efficace. J'aurais droit à 2 personnes, qui seront Hinata et Kyuubi. Vous avec vu notre puissance lors de l'assaut.
-Oui, c'est vrai.

Hanabi ne disait rien. Elle était comme perturbée, et évitait absolument de regarder Sora.
Avec son hiairaishin, Naruto ramena l'équipe 14 devant les portes de Konoha.

À la nuit tombée, Sora se rendit sur les portraits des Hokages. Il était sur qu'elle serait là. Et il avait raison. Hanabi semblait l'attendre.

-Bonsoir, Hanabi-chan. fit-il en s'asseyant sur le portrait de Hashirama.
-...
-Tu ne veux pas parler, mais pourtant tu es présente sur les lieux de nos discussions. Alors?
-Je... Merci. finit-elle par lâcher, ravalant sa fierté. Merci de m'avoir sauvée.
-Tu sais, je ne t'ai pas vraiment sauvée. Si Naruto-sensei et Hinata-sensei n'étaient pas arrivés...
-Tu aurais éliminé les ennemis. Je le sais. Le mangekyo est un dojutsu très puissant.
-Effectivement. Mais, selon Naruto-sensei, Sasuke et Itachi, il comporte des risques. Ils ont dit qu'ils allaient m'en parler.
-Des risques?
-Oui. Mais personne n'a voulu me les expliquer. Naruto-sensei a juste dit qu'il allait essayer de trouver un moyen d'y remédier.
-Bizarre. Je n'ai jamais constaté rien de tel avec le byakugan...
-Possible. Mais le mangekyo a des capacités offensives. C'est peut-être de là que viennent les problèmes.
-Peut-être.
-Bon, il faut qu'on aille se reposer. Demain, on aura une ou deux missions, selon nos senseis.
-Oui, tu as raison. Bonne nuit.
-Bonne nuit. fit-il avant de repartir.

En fait, ils n'eurent qu'une mission. C'était une mission de rang D, récupérer un chat avec un bandeau rose à une oreille du nom de Tora. Mission dont ils pouvaient s'occuper à trois seulement, mais qui se révéla complexe tant ce chat avait l'habitude de s'échapper.

Naruto, assis derrière le bureau du Hokage, remplissait des tonnes de formulaires à l'aide de ses clones, ce qui le faisait aller plus vite que Tsunade. Il recevait de temps à autres des shinobis en retour de mission venant lui faire leur rapport. Il ne s'habituait pas encore au fait que des ninjas plus âgés que lui, qu'il appelait "sensei" ou "sama", et qu'il continuait à appeler ainsi, s'adressent à lui par les termes "Hokage-sama", "Naruto-sama" ou encore "Rokudaime-sama". Et il l'était encore plus lorsque c'étaient ses anciens senseis tels Iruka et Kakashi, ou ses amis tels Chôji ou Shikamaru, ou bien encore son beau-père Hiashi. À ceux-là, il leur avait demandé de l'appeler comme ils le faisaient autrefois autant que possible, bien qu'ils leur fallait utiliser les termes prévus par le protocole lors de réunions officielles ou lorsqu'une personne importante était présente. Seule Hinata n'avait pas changé sa façon de lui parler sans qu'il n'ait eu à lui en faire la demande.

-Bonjour, Hinata-sama. fit Iruka. J'aimerais voir Hokage-sama. Il m'a convoqué.
-Bien sûr, Iruka-sensei. Je vais vous annoncer.

Hinata pénétra dans le bureau.

-Naruto-kun, Iruka-sensei est présent.
-Ah, parfait, merci. fit-il en la gratifiant d'un baiser sur le front. Iruka-sensei! Ça me fait plaisir de vous revoir. Asseyez-vous, je vous en prie.
-Moi aussi, Hokage... Naruto, ça me fait plaisir de te revoir. Pourquoi m'as-tu convoqué?
-À propos de Sasuke. Je ne peux pas encore le réintégrer tout de suite aux forces des shinobis de Konoha par mesure de sécurité. Je sais très bien qu'il ne représente plus un danger, mais le conseil me l'a demandé. Et il n'a pas de travail tant qu'il ne peut pas recevoir de missions. J'en ai discuté avec lui, il accepte cette sanction sans broncher, mais il m'a demandé de lui trouver une occupation. Et j'ai entendu dire que l'académie manquait de professeurs, pas vrai?
-C'est exact. Tu voudrais qu'il intègre les rangs des professeurs?
-Oui. Quels professeurs seraient nécessaires?
-Un aux armes blanches et un aux connaissances sur le monde shinobi. Ainsi qu'un professeur de sport et survie, un de taijutsu, un de combat à distance, et un de ninjutsu.
-Ce sont les 6 postes existant déjà...
-Oui, mais jusqu'à présent, je les assume seul et c'est assez éreintant. Ce serait bien si quelqu'un pouvait en prendre un ou deux. Je n'ai aucune préférence particulière. Je laisse Sasuke choisir. On pourra toujours changer si son choix ne lui convient pas.
-Bien. Je vais lui en parler et je te donnerai sa réponse. Rendez-vous à midi chez Ichiraku pour un bol de nouilles, Iruka-sensei.
-D'accord, j'y serai. À toute à l'heure. fit il en partant.

Naruto créa un clone qui alla prévenir Sasuke.

-Hey, Sasuke!
-Naruto! Que se passe-t-il? Tu ne devrais pas être au palais?
-C'est juste un kage bunshin que tu vois là.
-Alors tu en as grandement augmenté ta maîtrise. Je n'arrive pas à le différencier de ton original. Tu permets que je vérifie quelque chose?
-Vas-y.

Sasuke sortit son shikomizue et donna un coup du plat de la lame. Le clone n'explosa pas. Il lui fit alors une estafilade sur le bras, par laquelle du sang se mit à suinter, mais sans que le jutsu ne se dissipe.

-Impressionnant.
-N'est-ce pas? Le sang disparaîtra en même temps que le clone. fit-il en voyant que Sasuke tentait de laver une tache s'étant déposée sur son kimono. C'est un clonage spécial mis au point par Hinata-chan, le mugen bunshin.
-Ah, d'accord. Pourquoi voulais-tu me voir?
-Tu voulais que je te trouve une activité, n'est-ce pas?
-Oui. Et qu'as-tu?
-L'académie des ninjas à besoin de professeurs. Pour le moment, Iruka-sensei assume seul cette tâche, mais il apprécierait que quelqu'un puisse l'en décharger d'une partie.
-C'est à dire? prendre une spécialité?
-Oui. Il y en a 6. Armes blanches, ninjutsu, taijutsu, culture générale, combat à distance et sport et survie. Iruka dit qu'il peut s'occuper de n'importe lesquelles, et que tu pourras changer ultérieurement si tu te rends compte que la discipline ne te plaît pas.
-C'est une bonne activité. Je crois que je vais enseigner dans mes deux domaines de prédilection, le ninjutsu et le combat à armes blanches.
-Entendu. J'en ferai part à Iruka. Rendez-vous dès demain à 8h précises à l'académie pour ton premier cours.
-J'y serai. Merci.

Le clone disparut. Sasuke jeta un œil sur son kimono et constata que la trace de sang avait effectivement disparu.

Naruto et Hinata retrouvèrent Iruka chez Ichiraku à midi précises.

-Alors? fit Iruka en commençant à manger.
-Il a accepté de s'occuper du ninjutsu et du combat à armes blanches.
-Bonne idée. D'après ce que j'ai entendu sur lui et ce qu'il faisait à l'académie, c'est sans doute dans ces domaines qu'il sera le plus efficace.
-Effectivement.
-Hum, au fait, Hinata, tu ne voudrais pas t'occuper du taijutsu? Tu excelles dans ce domaine.
-Non, désolé. J'ai déjà d'autres occupations. N'oubliez pas que je suis aussi sensei de l'équipe 14, et que en plus je suis l'assistante et la garde du corps de Naruto, bien que je pense qu'il n'ait pas besoin d'être aidé en combat.
-Hinata-chan. fit-il en lui prenant la main. Je te rappelle qu'on a mis au point nos plus puissantes techniques ensemble, et que la plupart des attaques de haut niveau nécessitent qu'on les exécute ensemble.
-Oui, c'est vrai... fit elle,
-Au fait, Iruka-sensei, j'allais oublier. Je voulais vous demander de faire partie de mes garçons d'honneur.
-Tu... vous vous mariez??? fit-il en manquant de s'étouffer avec ses ramens.
-Oui. Le 17 Mai très exactement. fit Hinata. Dans trois mois environ donc, à Konoha.
-Eh bien... Ce serait avec grand plaisir, Naruto.
-Merci, Iruka-sensei.
-De rien. Qui seront les autres?
-Sai, Kakashi-sensei et Kyuubi.
-Et Sasuke?
-Il sera mon témoin.
-Et les demoiselles d'honneur?
-Temari, Kurenai-sensei, et Sakura. Hanabi sera mon témoin.
-Bien... Un sacré programme alors.
-Effectivement.

Ils finirent de déjeuner dans une ambiance joyeuse, après quoi Naruto et Hinata retournèrent au palais.
Ils furent interrompus en pleine discussion avec Kakashi par un anbu.

-Rokudaime-sama?
-Oui?
-Un message urgent et confidentiel vient d'être reçu. fit-il en lui tendant un rouleau de parchemin. Il vient du village de la Foudre.

Naruto déplia le rouleau et le lut, Hinata en prenant connaissance par dessus son épaule. L'anbu s'en alla.

-C'est une convocation à la prochaine réunion des 5 Kages. Toujours au pays du fer. Dans trois jours.
-Tu comptes t'y rendre?
-Bien sur, Kakashi-sensei.
-Qui composera ton escorte?
-Hinata-chan et Kyuubi.
-Ah, oui. Le nouveau trio de la légende. fit le ninja copieur en souriant. Mais pourquoi tiens-tu à t'y rendre personnellement dès maintenant, peu après ta prise de fonction?
-D'après des infos que nous avons collectées en mission, Oto va tenter d'enlever Naruto-kun à la réunion. On va leur réserver un accueil chaleureux. fit Hinata avec un sourire sadique.
-Une tentative d'enlèvement... Sois prudent.
-Ne vous inquiétez pas, sensei. Je vais en informer Tsunade-sama. Puis nous irons nous entraîner, Hinata-chan et moi.
-À quoi pouvez-vous bien vous entraîner? Vous êtes déjà très puissants...
-Nous essayons de nous entraîner aux déportations et aux trajectoires de chakra. Je vous en expliquerai les principes un jour, si nous parvenons à les maîtriser.

Trois jours plus tard, il se mettait en route pour le pays du fer.

-Kyuubi-sama, Hinata-sama, tâchez de nous ramener notre Rokudaime entier. fit Kakashi devant les portes du village.
-Ne vous inquiétez pas. fit Kyuubi, à taille humaine. En avant.

Et, sans prévenir, il attrapa Naruto et Hinata avec ses queues et les installa sur son dos, puis partit en direction du mont des 3 loups.



Et voilà. Naruto est désormais Rokudaime hokage.
Extrait du chapitre suivant, la réunion au pays du fer:
"Du bruit attira leur attention dans le couloir. C'étaient des cris de douleur. L'instant d'après, tous se tenaient debout, kunais à la main, prêts à se battre.
Un homme joufflu passa son visage dans l'entrebâillement de la porte.

-Euh, excusez-moi... Y aurait-il un med-nin parmi vous? Le lumbago de Tsuchikage-sama le fait souffrir."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: