Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 08/10/2010




Chapitre 15: Les renforts arrivent



Effondré sur le corps de son ami et rival, réconforté par Hinata, Kiba et Shino, Naruto pleurait, sans pouvoir s'arrêter.
Il avait tant voulu devenir Hokage... Il s'était entraîné dur. Mais la vie est parfois cruelle.

Toujours les larmes aux yeux, Naruto se releva.

-On part. ordonna-t-il aux autres.
-Où ça?
-À la recherche de Kabuto, à la défense du village. Je suivrais à la fois mes convictions et les dernières volontés de Konohamaru. Je protégerai le village. Il est temps de rappeler à Akatsuki où ils sont. Dans Konoha, un village rempli de shinobis ayant la volonté du feu.
-Oui, tu as raison.
-Shino, mets son corps à l'abri. Hinata, Kiba, Akamaru, aidez-le. Une fois que ce sera fait, allez prêter main forte aux autres. Hinata, rejoins nos genins. Les autres, rejoignez ceux qui en ont besoin. Je vais me charger de Kabuto moi-même.
-Et moi?
-Toi, Kyuubi, tu retournes aider Kakashi-sensei. Dispersion!

Avant que les autres n'aient eu le temps de réagir, Naruto était déjà parti.

-Eh ben. rit Kiba. Je n'aimerais pas être Kabuto en ce moment...

Il le rattrapa assez rapidement.

-Hyoton: la prison des glaces.

Il venait de couper toute possibilité de retraite à son adversaire. La prison était immense.

-Alors? Succomberais-tu à la haine? se moqua-t-il.
-Plus que tu ne le crois.
-Pfff. De toutes façons, tu es trop faible pour moi. Et tu ne vas pas tarder à aller rejoindre cet imbécile de Sarutobi. La poigne du serpent spectral.

Naruto se crispa. Mais avant que l'attaque ne l'atteigne, les serpents avaient été détruits par Hinata, qui venait d'arriver.

-Tu as oublié ton épée, Naru-kun.
-Ah... Merci. fit-il en la reprenant.

Kyuubi vint les rejoindre. Il tenait sans problèmes dans la prison de glace.

-Gamin, tu as oublié de me nourrir. Et je désirerais du serpent...
-Dois-je comprendre que le trio Hina-Naru-Kyu va entrer en action?
-Bonne déduction, gamin.

Kabuto se mit à rire.

-Le trio Hina-Naru-Kyu. Vous n'avez pas plus ridicule peut-être? À moins que vous ne cherchiez à ce que vos adversaires meurent de rire. Ha ha ha.
-Gamin, ta prison isole-t-elle l'extérieur des flux de chakra à l'intérieur?
-Bien sûr.
-Dans ce cas, ce prétentieux va goûter à mon attaque fétiche.
-Ok, Hinata et moi faisons diversion.

Le jinchuuriki s'élança avec sa compagne. Chacun exécuta un oddama chidori. L'éclat combiné des deux attaque était aveuglant, masquant Kyuubi et le boule de chakra qu'il concentrait devant son museau.
Naruto frappa le premier, mais Kabuto esquiva en sautant en l'air. Il esquiva l'attaque d'Hinata, et vit Naruto sourire.

-Hiairaishin. fit le blondinet.

Il disparut de son champ de vision, ainsi que l'Hyuuga.

L'instant d'après, tout explosa dans la prison, y compris les murs. L'attaque de Kyuubi possédait une puissance dévastatrice. Mais Naruto absorba ce qui dépassait grâce aux pouvoirs du rinnegan.

-Eh bien, heureusement que ta prison était sensée contenir mon attaque...
-Je t'ai juste dit qu'elle isolait des échanges de chakra avec l'extérieur. Je savais ce que tu préparais, et je savais que je pourrais arrêter le débordement. Tout était sons contrôle.

La fumée se dissipa. Entourée d'une mue de serpent, Kabuto avait survécu, mais était grièvement blessé.

Hinata se mit face à lui et se servit du mangekyo, le plongeant dans l'enfer de Tsukiyomi. Il tomba à genoux, implorant. Puis le chakra d'Orochimaru l'en libéra. Mais trop tard pour qu'il puisse esquiver l'attaque lancée par le fils de Minato.

-U-ZU-MA-KI... cria celui-ci en donnant des coups de pieds
-HYUUGA RENDAN. acheva Hinata en l'envoyant au sol avec des coups de poing souple.

Il s'écrasa par terre, mais se releva assez vite.

-Je te l'ai déjà dit, non, Naruto? J'étais le favori d'Orochimaru grâce à mes capacités de régénération exceptionnelles. Et maintenant...

Kusanagi apparut devant lui. Il s'en saisit et fonça sur Naruto. La lame atteint sa poitrine, mais ne s'y enfonça pas. Il avait réintégré son bijuu, pris son apparence et ses capacités physiques, y compris son invulnérabilité aux lames.
Il détourna la lame d'une queue, reprit sa forme normale et ré-invoqua le kitsune.

-Pas mal, ta lame. Mais je vais devoir te la détruire.
-La détruire. La bonne blague. On ne peut détruire Kusanagi.
-On parie?

Naruto exécuta une série de cinq mudras. Du chakra de vent apparut dans sa main droite et prit la forme d'une épée.

-Nous allons confronter Kusanagi à Kazenagi. Prépares-toi.

Et il attaqua Kabuto en allongeant sa lame. Ce dernier tenta de parer avec son épée, mais elle se fit trancher en deux.

-Kazenagi (NDR: Kazenagi = la coupeuse de vent) a été prévue pour couper le vent lui-même. Tu ne vaincras pas avec ton petit couteau à beurre.
-Im... Impossible.
-Constates. Maintenant... Il est temps d'en finir.

Pointant son index sur Kabuto, il allongea sa lame. Elle vint se planter dans son cœur.
Naruto désactiva sa technique, et Kabuto lui lança un kunai.

-Surpris? Je suis invincible. Fais-toi une raison.
-Je ne crois pas. Kinton: volée de kunais.

Ils échangèrent deux volées de kunais. Puis Hinata commença à le bombarder de projectiles de chakra. Naruto fit de même.

Utilisant le Hiairaishin et les kunais lancés par son amant, la Hyuuga se déplaça derrière Kabuto et l'atteint au bras droit avec un rasengan.
Il hurla de douleur.

Naruto se plaça devant lui, index et majeur droits tendus.

-Ninshu: le cycle des éléments amplifiés. incanta t il

Il lui donna un premier coup à la poitrine en disant:

-Le feu.

Un second:

-L'eau.

Un troisième:

-La terre.

Un quatrième:

-La foudre.

Et un cinquième:

-Le vent.

De derrière, on pouvait voir le chakra de Naruto traverser Kabuto à chaque coup donné, sans qu'il ne cause toutefois la moindre blessure ouverte.
Le jinchuuriki avait frappé cinq coups en cercle. L'attaque avait été fatale.
Il utilisa l'invocation du Roi afin de sceller l'âme de son adversaire.

Le combat contre Kabuto était terminé.

************************************************************

Ailleurs dans le village, Kakashi, Sai et Sakura affrontaient Sasori.

Sakura, bien qu'étant devenue plus forte, le trouvait encore plus puissant quel lorsqu'elle l'avait affronté avec Chiyo.
Sai le malmenait à l'aide de ses dessins, qui l'attaquaient ou l'immobilisaient.
Kakashi, à l'aide de clones, détruisait tant bien que mal les pantins de sa collection, son armée des 100 marionnettes.
Sakura essayait de frapper leur adversaire au cœur pendant que Sai le distrayait.

************************************************************

Zetsu blanc avait été vaincu, carbonisé par les flammes d'amaterasu. Mais Zetsu noir restait et résistait.
Les Yamaneko tentèrent plusieurs attaques infructueuses.
Hoshi leur apporta une grande aide en lui aspirant le bras droit à l'aide du kamui.
Épuisée par l'utilisation de son mangekyo, elle était désormais forcée de se reposer. Sora, remis de ses blessures grâce à Naruto, et Hanabi, aidés des Yamaneko, livraient bataille.

Grâce à une attaque combinée des chats, les deux genin purent attaquer et toucher leur cible.
Involontairement, Sora ayant lancé un Katon et Hanabi un Doton, ils s'étaient servis de l'élément lave.
Zetsu se retrouva brûlé vif. Vaincu.

************************************************************

La combat contre Sasori se poursuivait. Kiba et Shino, accompagnés de Shima et Fukasaku, étaient venus leur prêter main-forte.
Les insectes de Shino se révélèrent utiles pour extraire le poison s'étant infiltré dans le corps de Kakashi, touché au cours du combat.
Le gatsuuga de Kiba et Akamaru avait également fait des ravages, terminant d'achever l'armée du marionnettiste.
Pour finir, ce fut Sai qui lui extrait le kunai et lui perça le cœur, après que le corps ait été endommagé par un coup de poing magistral de Tsunade, venue en renforts après l'évacuation des civils.

Une quinzaine de nukenins sortirent de l'ombre et encerclèrent le groupe.
Un shinobi d'Akatsuki, portant le bandeau de Suna, tenta de poignarder la Godaime Hokage, mais fut éliminé par un tanto lancé avec grande précision.
Kakashi regarda vers l'origine du lancer:

-Tu es revenue?
-Bien sur, chéri. Les renforts sont avec moi.
-Les renforts? fit un Akatsukien.

À ce moment là, ils se rendirent compte qu'ils étaient eux-même encerclés par une trentaine de shinobis portant le bandeau du village d'Ame.
Un des-dits shinobis vint se placer près de Tsunade:

-Je suis Devu Man. Kage du village d'Ame. Konan est venue nous chercher sur demande de son mari. Nous avons fait aussi vite que possible. Sommes-nous arrivés à temps?
-Oui. Merci. J'ai l'impression qu'il en reste d'autres. Quelles sont vos forces?
-Environ 300 shinobis de rang intermédiaire et 150 de rang supérieur, plus 29 anbus ici présents. Tous vont aller s'engager dans la bataille. Ordre numéro 1. fit-il à la radio.
Les shinobis de la Pluie s'engagèrent dans le village, à la traque des membres d'Akatsuki.

************************************************************

"Naruto-kun. Tu devrais faire quelque chose. Ton chakra diminue. N'oublies pas que notre jutsu d'union consomme du chakra."
"Ouais. Je vais avoir besoin de Kyuubi."

-Kyu, je vais avoir besoin de ton chakra.
-Compris, je rentre. Je me suis suffisamment exercé pour aujourd'hui de toutes façons.

Il disparut dans un nuage de fumée et commença à transférer son chakra en Naruto.

-Impressionnant. fit une voix au dessus d'eux. Quand je pense que vous les avez tous vaincus.
-Je ne suis plus le baka que tu as connu. Sasuke.
-Pour moi tu le resteras éternellement.
-Que viens-tu faire ici? T'es-tu décidé à retourner à Konoha?
-Ha ha ha. Quelle bonne blague. Après ce que Konoha a fait à mon clan.
-Oh, d'ailleurs, il faudrait qu'on éclaircisse deux ou trois points à ce sujet.
-Deux ou trois points? Vraiment?
-Oui. Sora, Hoshi, vous pouvez venir vers moi? ajouta-t-il à la radio.
-Qui sont-ils?
-Tu le découvriras. Mais parlons plutôt de Madara. Je suppose qu'il ne t'a pas dit le rôle qu'il a joué lors de l'attaque de Kyuubi?
-Il n'a rien fait! s'emporta le Uchiha. Ce sont les anciens qui ont accusé le clan à tort.
-Et, à ton avis, qui dois-tu croire? Le suspect? Ou bien celui qui a été manipulé? Car il l'a été, et par lui.
-Ce... C'est faux.
-Madara est manipulateur. Désireux de se venger de Konoha, il a extrait Kyuubi de ma mère, précédent jinchuuriki du démon à 9 queues, après l'accouchement, lorsque le sceau était le plus faible. C'est à cause de lui que mes parents sont morts. Souviens-toi. Kyuubi t'a dit avoir rencontré Madara.

Sasuke médita un moment sur cette information.
C'est pendant cet intervalle que Sora et Hoshi arrivèrent.

-Qui sont-ils? Des sacrifices? ironisa Sasuke.
-Saches que... Ce sont des Uchiha.

Les intéressés levèrent la tête. Le nukenin put voir leurs yeux, et recula sous le choc. Ils possédaient le sharingan.

-Des... Uchiha. Comment? Pourquoi?
-Madara a éliminé leur grand-mère et leur grand-père, sans savoir qu'ils avaient eu une fille. Et voici ses enfants.
-Il les a... tués?
-Leur union n'avait pas été approuvée par le clan. fit une voix au dessus d'eux, Madara. Et je vais achever ce soir ce que j'ai commencé.
-Sasuke, tu veux reconstruire ton clan, n'est-ce pas? Alors ne le laisse pas faire.
-Sasuke n'osera pas s'opposer à moi.
-Nous verrons.
-Oui. Et je vais même les tuer moi-même. ajouta le frère d'Itachi. Ce ne sont que des bâtards.
-Itachi approuverait-il?
-Itachi est mort... PAR LA FAUTE DE KONOHA!!!

Naruto exécuta un mudras, puis ouvrit la bouche. Un corbeau en sortit en croassant. Son cri attira d'autres corbeaux qui commencèrent à se rassembler.

-Franchement, Sasuke. Tu crois vraiment que ton génie de frère n'a pas pris de précautions pour ce qui se passerait après votre affrontement.

Les corbeaux s'étaient fondu en une masse obscure, qui révéla... Itachi, vêtu de sa cape d'Akatsuki.
La première chose qu'il fit fut de se débarrasser de son manteau de l'organisation criminelle.

-Sasuke... Tu m'as sous-estimé. Comme lors de notre affrontement.
-Itachi...
-Tu ne m'intéresses pas. Toi, tu m'intéresses. ajouta-t-il en se tournant vers Madara. Je n'ai pas réussi à te tuer via Sasuke, et tu t'es servi de lui. Et ça, je vais te le faire payer. Naruto, ramènes Sasuke. Je te fais confiance.

Il sauta sur le toit de la maison où se trouvait l'ex-chef des Uchiha et engagea le duel.

-Alors, Sasuke. Qu'en dis-tu?
-Je... Itachi est peut-être vivant, mais Konoha a toujours rejeté notre clan. Je vais détruire Konoha, tuer tous ses habitants. Puis je rebâtirais le village, sous l'égide des Uchiha.
-Je vois. Tu ne me laisses pas le choix. Il va falloir en venir aux armes.

Sasuke se plaça en position de combat, et activa ses mangekyo. Naruto et Hoshi firent de même, tandis-ce que Hinata activait son byakugan et Sora ses sharingans.

-Qu'est-ce que... fit Sasuke en voyant les yeux d'Itachi. Comment les as tu obtenus?
-Il me les a confiés, afin que je puisse te ramener à Konoha. Il avait tout prévu. Avant votre affrontement, il m'a demandé ce que je ferais si tu décidais de te retourner contre Konoha. J'ai répondu que je protégerais Konoha tout en te ramenant. C'est après ceci qu'il m'a confié son pouvoir.
-Pourquoi protéger Konoha? Ses habitants t'ont toujours détesté.
-Parce que j'en serai Hokage un jour. Et même si je ne le suis pas encore, j'ai ma même détermination à le protéger que si je l'étais. La détermination d'un Hokage est une chose dangereuse, Sasuke.
-Pfff. Alors tu vas mourir pour ce village minable?
-Je n'ai pas l'intention d'y laisser ma peau.
-Et tu ne le feras pas. intervint Itachi. Madara vient de s'échapper. ajouta-t-il en réponse à la question muette de Naruto. Sasuke, tu ne me laisses pas le choix. Je protégerai le village. Nous allons nous affronter pour l'éternité. Mais le village sera sauf.

Il commença à exécuter une série de signes, mais le jinchuuriki l'interrompit.

-Laisses-moi m'en charger. Protèges Sora et Hoshi.
-Il n'y a aucune raison pour que tu te sacrifies.
-Toi non plus. Et, contrairement à toi, je n'ai pas l'intention de recourir au shiki fuujin.
-Mais...
-Laisses, j'ai dit. Hinata et moi allons régler ce différend. Sora, Hoshi, reculez.

Sasuke faisait désormais face à Naruto et Hinata.

Il tenta de piéger Hinata avec Tsukiyomi, mais son union avec Naruto rendait le genjutsu inutile.

-Amaterasu! incanta Naruto.

La zone se transforma en brasier de flammes noires. Une onde de chakra repoussa celles qui étaient sur Sasuke. Il venait d'activer le Susanoo.

Le nukenin sauta en l'air, arma l'arbalète de sa technique, visa le secteur où se trouvaient les civils, et tira.

La flèche n'atteint pas son but. Un bras de chakra la retenait.
Ce bras était relié à une créature de chakra en forme de lion à 9 queues, debout sur ses deux pattes arrière. Naruto se trouvait à l'intérieur, au niveau de l'épaule droite, et Hinata au niveau de l'épaule gauche, dont le bras retenait la flèche.

Se servant de son byakugan, Hanabi, qui venait d'arriver, étudia la technique. Le chakra provenait de Naruto, et Hinata lui donnait sa forme. Mais chacun avait le contrôle du bras dans lequel il se trouvait.

-Que penses-tu de notre attaque, Sasuke? Hinata et moi l'avons mis au point spécialement pour contrer ton Susanoo.
-Et vous pensez que vous allez y arriver?
-Et comment.

Hinata fit bouger le bras gauche, projetant la flèche sur Sasuke, qui fut protégé par Susanoo.
Chacun des deux amants se déplaça jusque dans une main.
De quelques mudras, Naruto donna à la créature la lame Kazenagi. Hinata, en amplifiant son chakra, créa un bouclier en utilisant le hakke protecteur.

Le lion prit appui sur ses jambes et sauta en direction de Sasuke. Susanoo envoya son poing dans sa direction.
Au dernier moment, Hinata envoya le bras gauche devant et son bouclier bloqua l'attaque. Naruto en profita pour porter un coup de Kazenagi.
Afin d'éviter, Sasuke désactiva Susanoo, se déplaça et le réactiva.

"Hinata-chan! On va le faire!"
"Hay, Naruto-kun."

Ils désactivèrent l'épée et le bouclier, se replacèrent aux épaules et se mirent à exécuter la même série de mudras de façon parfaitement synchrone. En même temps, le lion les exécutait.

À la fin de la série, il ouvrit la gueule et projeta sur Susanoo une boule d'un chakra étrange, complètement blanc. Le choc et la puissance de l'attaque, en plus d'endommager fortement la protection ultime de Sasuke, projeta ce dernier contre la falaise des Hokages. Il se releva.

-Merci. J'ai observé votre technique au sharingan. Je vais vous rendre la monnaie de votre pièce.

Il exécuta parfaitement les mudras. Une boule de chakra ordinaire apparut devant lui et lui explosa au visage, le soulevant du sol. Hinata l'éloigna de Konoha avec un Shinra tensei. Il se releva, furieux, et réactiva Susanoo.

-Suiton: déferlante. hurla le nukenin.

Un mur de chakra protégea le couple de l'attaque du nukenin.
La terre commença à se soulever autour du blondinet, comme lorsqu'il recourait au chakra de Kyuubi.

-Ninshu: charge des esprits.

Un vent de chakra sorti su sol se propagea jusque sur Sasuke, qui fut touché de plein fouet et projeté à une centaine de mètres.

"Ça marche, Naruto-kun. A mon tour d'essayer."
"Vas-y. "

Hinata vint se placer derrière le nukenin et posa sa paume sur son dos.

-Ninshu: kanji de la blessure. murmura-t-elle.

Sasuke fut repoussé par une onde de choc, et un symbole étrange apparût sur son dos. De cette marque se mit à suinter du sang en abondance.

Sasuke concentra son chakra dans cette blessure, puis le relâcha, dissipant ainsi son effet.
Il réactiva Susanoo et chargea.

-Ninshu: onde suprême. fit Naruto lorsqu'il jugea son adversaire suffisamment proche.

Une onde de choc d'une puissance incommensurable repoussa Sasuke et détruisit Susanoo.

"Une chance pour lui qu'il ait eu cette protection."
"Tu as raison, Naruto-kun. Tu l'aurais tué sinon."

Sasuke, après un temps d'attente, se releva, furieux.

Le jinchuuriki avait profité de cet intervalle pour créer une boule de chakra noire et l'envoyer au ciel.

-Chibaku tensei. hurla-t-il.

La terre trembla, le sol se souleva, se dirigeant vers la boule noire et s'amassant autour d'une façon parfaitement sphérique. D'abord de petites parcelles superficielles, puis des morceaux de plus en plus gros et provenant d'une profondeur croissante. Sasuke y fut attiré, et tenta de se protéger avec Susanoo.

La boule grossissait, et engloutissait l'Uchiha et sa protection, qui tentait tant bien que mal de s'en sortir. Le sol se creusait à mesure et un cratère immense remplaçait désormais la plaine dans laquelle ils étaient auparavant.
Fatigué par ses combats et l'utilisation abusive de son chakra, Naruto se mit à tousser. Hinata, pour le soutenir, lui transféra un peu de son chakra. Il choisit néanmoins d'arrêter son attaque.
La boule se fracassa au sol, remplissant le cratère d'où elle était issue.

-Alors? fit Sasuke, s'extrayant des décombres. Tu es à court de chakra? Pas moi. Kirin. ajouta-t-il après avoir exécuté une série de mudras.

L'attaque ne toucha pas son objectif. Naruto s'était préparé et l'avait absorbée, récupérant une partie de son chakra.
Sasuke, furieux, s'entoura du Susanoo et fonça sur le couple.

"Hinata? Te sens-tu prête pour réaliser le sceau?"
"Oui."
"Alors je vais percer sa défense. Laisses-moi prendre le contrôle du Lion."

Naruto engagea le combat. D'un coup de Kazenagi, il créa une faille dans Susanoo. Il lança un parchemin à Hinata, le second de ceux qu'il avait emporté lors de la deuxième épreuve de l'examen chuunin, qui l'attrapa et s'enfila dans la brèche. Elle le déroula, exécuta quelques mudras et toucha Sasuke à l'épaule.

-Fuinjutsu: le sceau de l'oubli.

Elle retira sa main. Un fil de chakra sortant de l'épaule du nukenin la suivit, et vint se plaquer sur le parchemin sur lequel elle avait apposé son index, en même temps que le Susanoo disparaissait.
Une trace apparut sur le papier.
Sasuke tenta de la poignarder d'un chidori, mais elle se protégea avec un bouclier de vent surpuissant avant de retourner aux côtés de Naruto.
Prostré en deux, le bras droit lacéré par la puissance de la protection d'Hinata couplée à l'amplification due au Raiton, l'Uchiha hurlait de douleur. Haineux, il jeta un regard saignant au couple, qui fut entouré de flammes noires.
Ils furent heureusement protégés par Susanoo, déclenché par Hinata.
Naruto attrapa le rouleau, se déplaça rapidement jusqu'à son ancien ami, et répéta le même rituel qu'Hinata.

-Fuinjutsu: le sceau de l'oubli.

Puis il retourna vers sa compagne. Les flammes noires avaient disparu en même temps que Susanoo.

Hinata exécuta une série de mudras:

-Suiton: déferlante!

Une vague d'eau arriva sur Sasuke, qui se retrouva emporté et jeté contre un arbre.

-C'est... Impossible. Susanoo aurait du me protéger. haleta le brun.
-Oui. répondit Naruto. Mais la particularité du sceau de l'oubli est qu'il fait oublier le dernier jutsu lancé par la cible au moment de l'attaque. Tu as utilisé Susanoo lorsqu'elle t'a touché, tu as donc oublié le Susanoo. Il est scellé dans le parchemin, et tu ne peux plus t'en servir.
-Rokudenashi!
-À ton service.
-Chidori nagashi.

La lance arriva sur Naruto, qui esquiva, passa en mode sennin, et riposta en le chargeant avec un rasengan à une vitesse phénoménale.
Il était clair pour lui que Sasuke avait définitivement sombré, et qu'il devait l'arrêter. Il se remémora leurs disputes courantes, mais aussi les moments où, contre toute attente, ils avaient su s'allier intelligemment pour triompher. Il se rappela des paroles qu'il lui avait dites au pont où il avait affronté Danzo.
Mais il fallait le faire. Le tuer. Et il allait le faire.
Il la vit arriver, mais trop tard.
Voyant que Naruto voulait tuer Sasuke, elle s'était interposée et allait prendre le jutsu de plein fouet.
L'orbe rencontra un corps. Mais, contrairement à ce que Naruto craignait, ce n'était pas celui de Sakura. C'était Sasuke, qui, puisant dans ses dernières ressources, s'était interposé au dernier moment, repoussant la rose sur le côté en encaissant le choc à sa place.
Son torse était touché. Après un impressionnant vol plané, il tomba sur le dos et Sakura s'agenouilla près de lui.

-Sasuke? pleura-t-elle. Pourquoi?
-Je... Ne sais pas. Peut-être parce que... Urf.

Du sang lui sortit de la bouche, pendant que Sakura tentait de le soigner.

-C'est inutile, Sakura. Urf, urf, urf. Je vais bientôt mourir.
-Pourquoi? répéta la rose.
-Peut-être parce que je n'aurais pas supporté de te voir prendre la coup à ma place. Peut être... à cause de mes souvenirs. Ceux de l'équipe 7... Peut-être par doute. Doute sur Madara, sur mes actions...
-Sasuke! Accroches-toi. ordonna Itachi, qui venait d'arriver.
-Et peut-être aussi parce que, au fond de moi... j'ai quelques sentiments pour toi...
-Sasuke.

Sakura pleura de plus belle. Sasuke leva la main et lui caressa les cheveux.

-Ne pleures pas... Trouves-toi... un mari qui te rendra heureuse... Mènes une belle vie...
-Sasuke. La vie que je voulais mener était auprès de toi.
-Il semble que ce soit impossible. De toutes façons... même si j'y survivais... je devrais être jugé pour trahison et désertion... Naruto...
-Sasuke.
-Tu t'es comporté comme un frère pour moi... Tu m'as ouvert les yeux. Mais je crains qu'il ne soit trop tard. Réalises... ton rêve... et sois heureux. Je te laisse le soin, avec Hinata et Itachi, de protéger les derniers descendants Uchiha... de Madara. Fais en sorte que le clan puisse se reconstruire... Et ne commets pas la même erreur que les Senju.
-Sasuke... Accroches-toi. Sakura a presque fini de soigner les blessures.
-Non, Naruto... Je... Je suis incapable de soigner cette blessure. Le mode sennin a causé de trop importants dommages.
-Merde...
-A qui... le dis-tu? Mais je ne t'en veux pas... Tu t'es battu comme le ferait un Hokage... Tu as protégé le village, et je n'en attendais pas moins de toi... Sakura... Approches, s'il te plaît. Je voudrais... te demander quelque chose.

Il lui murmura quelque chose dans l'oreille. La rose se pencha alors sur lui et l'embrassa.

-Maintenant... je sais que j'aurais du rester, lorsque tu me l'as demandé... Je sais que j'aurais du t'aimer plus tôt... Adieu. Soyez heureux, tous...

Un dernier souffle sortit de son corps, puis se retrouva emporté par le vent nocturne.

Sasuke Uchiha n'était plus.



Après Konohamaru, Sasuke. Je suis très cruel!!!
Extrait:
"
-Tiens donc, Dashimaru [1]. Je ne pensais pas que Madara t'enverrais ici.
-Tu serais donc repassé à l'ennemi?
-L'ennemi, c'est toi! tonna une voix féminine derrière.
-Ah, très chère Hanabi. fit l'akatsukien en se retournant. Quelle joie de te revoir.
-Moi aussi. Je commence à comprendre pas mal de choses. Notamment, comment Zetsu pouvait-il connaître notre mission ce jour là. N'est-ce pas, très cher ancien équipier...

Le nukenin fit alors tomber son masque et enleva ses gants, révélant sa tignasse blonde et des tubes métalliques sortant du bout de ses doigts."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: