Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 08/10/2010




Chapitre 14: Sois... Rokudaime



Sasuke Uchiha, drapé de la cape d'Akatsuki toisait l'ensemble du village.
Il avait réussi à passer la barrière de protection et se délectait par avance de sa vengeance.

-Hinata, on met le paquet. fit Naruto. Niveau 3 dès maintenant. Pas question de le sous-estimer.
-Hay. On y va.

Les deux amants exécutèrent une complexe et longue combinaison de signes en parfaite synchronisation.

-On est prêts pour le combat... Mais essayons de négocier quand-même.

Ils s'approchèrent de Sasuke, rejoints par la team Kakashi et les deux jeunes Uchiha.

-Tiens. fit Sasuke avec une pointe de cynisme non masquée dans la voix. De premières victimes. Et celles que j'ai le plus envie d'éliminer par la même occasion.
-Épargnes-nous tes grands discours! ordonna Naruto. Tu te trouves dans Konoha, en tenue de l'Akatsuki, fiché en tant que nukenin. Alors à ta place, je ferais profil bas.
-Oui, tu as raison. C'est ce que je vais faire dès que...

Il fut interrompu par une explosion. Un sourire se dessina sur son visage, avant qu'il ne s'échappe en courant, prenant la direction de la forêt.

-Ninpô: le miroir de la parole. incanta le jinchuuriki en visant une flaque d'eau.

Il entra en communication avec Kiba, situé près du lieu de l'explosion.

-Ouais? Naruto?
-Oui. Que se passe-t-il?
-Regardes par toi-même.

Il tourna le miroir en direction d'un membre d'Akatsuki aux longs cheveux blonds et avec une bouche dans chaque paume.

-Merde! fit le Blond.
-Quoi? Tu le connais?
-C'est Deidara... Mais je le croyais mort. Je... On arrive. Rupture.

La flaque redevint normale. Naruto se tourna vers les membres des 2 teams.

-Le responsable de cette explosion est Deidara.
-Deidara? s'étonna Kakashi. Mais je le croyais mort.
-Moi aussi. Je me demande si...
-Si quoi?
-Je n'en suis pas sûr. Mais seules deux personnes ont, à ma connaissance, maîtrisé cette technique.
-Laquelle?
-Edo tensei. Elle a été maîtrisée par Nidaime et Orochimaru. Mais je me demande si Kabuto ne l'aurait pas apprise.
-Que vient faire Kabuto là dedans?
-Lors de ma traque de Sasuke, j'ai appris qu'il avait rejoint Akatsuki. Pour quel motif, je ne le sais pas.
-Et par rapport à la technique, qu'est-ce qu'elle fait? demanda Hanabi.
-Elle invoque un mort. Ou plutôt son âme. Elle s'insère dans un corps spécialement sacrifié et préparé pour l'occasion. Et le corps a l'apparence du défunt.

Un anbu apparût à leurs côtés.

-On nous signale que Akasuna no Sasori a été repéré au Sud de Konoha.

Puis il repartit.

-Voilà qui confirme mon hypothèse. Merde!
-Pourquoi? questionna Sakura. J'ai déjà affronté Sasori. Je peux le refaire.
-Oui. Mais on ne peut pas les tuer.
-Comment ça?
-Les corps se régénèrent si ils sont abîmés. Il existe deux façons de les neutraliser. La première est de leur ouvrir le crâne pour récupérer le kunai qui s'y trouve, puis de leur détruire le cœur.
-Un kunai dans la crâne?
-Oui. Dessus est attaché un parchemin avec les instructions de l'invocateur, instructions qu'il suivra à la lettre quoiqu'il arrive. Le retirer, c'est le rendre inoffensif.
-Et l'autre méthode? interrogea Sora.
-Du Fuinjutsu. Mais il existe très peu de sceaux qui pourraient convenir. Le seul qui me vienne à l'esprit est le shiki fuujin.
-Et bien allons-y. s'enthousiasma Hoshi.
-Une minute... Ce sceau nécessite le sacrifice de son exécuteur.
-Hein? Mais alors comment on fait?

Naruto réfléchit un instant, puis déclara:

-Sakura, Kakashi, Sai, vous allez vous occuper de Sasori. Neutralisez-le suffisamment longtemps pour pouvoir lui retirer son kunai, puis percez son cœur.
-Et vous? demanda Kakashi.
-Hinata, et moi nous chargeons de Deidara. Le reste de la team 14 va essayer de voir si il y a d'autres membres d'Akatsuki ressuscités dans le secteur.
-Vous êtes sûrs que vous y arriverez?
-Ne sous-estimez pas le trio Hina-Naru-Kyu.
-Le trio quoi?
-Laissez tomber. fit Naruto en enfilant la cape de Minato. Dispersion!

Les ninjas se dirigèrent vers les objectifs leur ayant été assignés.

Kiba affrontait Deidara avec l'aide de Shino dans une rizière désormais carbonisée.

-Tiens, une revenante. fit-il en voyant Hinata arriver. Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue.
-Oui. Mais nous en discuterons une autre fois. répondit l'intéressée. Reculez. Naruto et moi-même nous en chargeons.
-Vous êtes surs que ça va aller?
-Trois contre un... Oui.
-Trois? Qui est le troisième.
-Kuchiyose no jutsu.

Par cette technique, Naruto répondit aux interrogations du maître-chien. Surplombant la rizière, ayant regagné sa taille d'avant son combat contre Yondaime, Kyuubi fixait l'importun.
Kiba et Shino étaient mi-effrayés, mi-réjouis. Ils n'ignoraient pas ce qu'avait autrefois fait Kyuubi, mais le contrôle qu'avait Naruto sur lui les rassuraient.

-C'est pour ce bout de machin là que tu m'appelles, gamin? fit-il.
-Ce "bout de machin", comme tu dis, est assez coriace. Essayes.

Kyuubi leva sa patte et perça Deidara de part en part. Il retira son ongle du corps et se préparait se moquer lorsque le cadavre se régénéra.

-Vous ne m'aurez pas avec ça, hmm. fit Deidara.
-Tu saisis le problème, Kyu? demanda le jinchuuriki.
-Maintenant oui. répondit son bijuu. Et que comptez-vous faire?
-Utiliser les pouvoirs du rinnegan. L'absorption des âmes.
-Ah. Et quel rôle je joue là dedans?
-C'est un expert en explosifs qui a pour objectif la destruction du village. On fait comme avec la Mizukage. En cas d'attaque directe sur le village, tu le protèges. Si tu repères d'autres gars ressuscités, tu peux aussi intervenir.
-En clair, je me tape le sale boulot.
-Pas vraiment. Si il essaye de détruire le village et que tu le protèges, tu seras considéré en héros. ATTENTION!!!

Deidara avait profité de leur discussion pour s'envoler sur sa chouette. Il commençait à les bombarder d'argile C2.

-Et si je passais aux choses sérieuses, hmm.

Il prit un peu d'argile et créa son dragon C2. Il se posa dessus, envoyant sa chouette contre le trio. Elle fut interceptée par Hinata, qui en absorba le chakra avant qu'elle n'explose.

La queue du dragon se rétrécit et il projeta une bombe, détruite par Kyuubi.
Il leur envoyait de nombreux projectiles, qu'ils peinaient à esquiver. Le dragon lui permettait d'esquiver presque toutes les attaques du trio.

"Il faut immobiliser ce dragon." pensa Naruto.
"Je sais comment faire." lui répondit Hinata. "Invoques les deux ermites du mont Myôboku."
"Bonne idée".

Le jinchuuriki se mordit le pouce et invoqua Fukasaku et Shima.

-Naruto-chan. fit le vieux sennin de sa voix de crapaud. Ça fait un bail. Pourquoi nous appelles-tu?
-On a besoin que quelqu'un immobilise ce dragon. Pourriez-vous vous en charger avec le Kawazu Naki?
-On peut tenter le coup. répondit Shima. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas chanté, et en plus avec do-chan.
-C'est ça. Dis tout de suite que je chante faux.
-Mais c'est ce que je dis.

Une explosion leur fit remettre leur querelle à plus tard. Ils sautèrent en l'air et exécutèrent leur technique.

-Futon: rasen-shuriken. cria Naruto en lançant son attaque en direction du ventre de la créature.

Immobilisé par le chant des deux ermites, le dragon ne put éviter et explosa. Kyuubi les protégea en l'enveloppant d'une de ses immenses queues.

-Dis voir, gamin. fit le kitsune. Pourquoi ne te servirais-tu pas du Juugan? Ça règlerait le problème.
-Oui. Mais je veux garder cette carte pour plus tard. D'autres ennemis plus puissants que lui sont présents.
-Ah, d'accord.

"Naruto-chan, une présence".

La présence en question s'élança en direction de Deidara, debout sur un rocher.

-Rasengan!

Deidara fut touché et projeté au loin. Son assaillant, Konohamaru, se remit debout.

-Il n'était pas si dur à battre. En fait, il...

Il fut interrompu par Hinata, qui l'écarta de la trajectoire d'un missile C3.

-WTF? Il n'est pas mort? demanda le jeune Sarutobi.
-On ne peut pas le tuer par des moyens conventionnels. répondit Naruto. Il est déjà mort, et a été ressuscité.
-Zut! J'ai l'air malin, et vous aussi. Comment allez-vous vous y prendre?
-On a un plan, ne t'inquiètes pas. Couvrez-moi, il me faut rassembler et malaxer du chakra. Cette attaque est particulièrement complexe.

Naruto se plaça donc en retrait.

Afin de le distraire de son malaxage, Deidara s'envola sur une chouette d'argile, se dirigea au dessus des maisons et laissa tomber son C4 Garuda. Il commença à gonfler, prélude à l'explosion .

Les civils et shinobis de Konoha virent une intense lumière et entendirent un grand bruit. Sasuke, qui observait la bataille, jubilait.
Il fut bien vite déçu cependant. Kyuubi s'était interposé pour protéger le village, enveloppant dans ses queues, protégées par son chakra, l'explosion.

-C'était juste, mais j'ai réussi. fit le renard.
-Merci! lui lança quelqu'un.
-De rien... Euh...
-Iruka. Umino Iruka. lui répondit le shinobi en lui souriant, preuve qu'il lui pardonnait ce qu'il avait fait.
-De rien Iruka. Ne relâches pas ton attention, je sens le chakra d'un autre type comme celui-là pas très loin.
-Arrives-tu à l'identifier? lui demanda Naruto, qui venait d'arriver.
-Non.
-Je le peux. fit Hinata. C'est Itachi.
-Itachi... Merde. Ça va se corser.
-Tu peux t'en occuper? lui demanda son ancien professeur.
-Oui. Mais il me faut en finir au plus vite avec Deidara. Invocation matérielle.

Le jinchuuriki avait invoqué son katana. Hinata fit de même.

Ils s'élancèrent sur Deidara, qui sortit deux kunais, bloqua leurs lames, tourna sur lui-même et atteint Naruto. Heureusement pour lui, la cape de son père le protégea. Il ne sentit que le choc.

Kiba attaqua le nukenin par derrière avec l'aide d'Akamaru. Mais Deidara évita sans aucun problème.
Cela créa en revanche une diversion suffisante pour permettre à Naruto de le saisir par la gorge.

L'akatsukien vit une face portant le kanji "roi" apparaître derrière le jinchuuriki. Un bras sortit de sa bouche et lui aspira son âme.

Le corps retourna à la poussière, révélant celui d'un ancien prisonnier d'Orochimaru.

-Yes! cria Konohamaru. Bien joué, rival.
-Et tu n'as encore rien vu. On continue. Itachi est deux pâtés de maisons plus au Sud.
-Comment comptes-tu t'y prendre?
-Tu verras. fit-il en sortant une dizaine de kunais repères.

Pendant leur trajet, Naruto expliqua brièvement à Konohamaru le truc du kunai dans le crâne.

Lorsqu'ils arrivèrent, Itachi était occupé à brûler des bâtiments et des shinobis à l'aide d'amaterasu.

-Ça craint. fit Konohamaru. Il faut éteindre ce truc.
-Tu ne peux pas, ce feu brûle tout y compris le feu normal. expliqua le jinchuuriki.
-Alors comment on fait?
-Je me charge des flammes avec Kyuubi. Aides Hinata, Kiba et Shino. Mais ne vous faites pas toucher.
-OK!

Avant d'aller éteindre les flammes, il lança ses kunais en l'air. Ceux-ci vinrent se ficher dans le sol, en divers endroits du terrain de combat.

Se servant du sharingan, il éteignit le feu d'abord sur les shinobis, puis ensuite sur les bâtiments.

Pendant qu'il faisait ceci, ses amis affrontaient Itachi dans un combat acharné.
Le ressuscité aurait largement gagné le combat si Hinata n'avait pas été présente. Grâce au niveau 3 de leur jutsu d'union, elle pouvait exécuter tous les jutsus de Naruto, y compris le sharingan et le mangekyo.
Elle s'en servit pour prévoir les mouvements de leur adversaire et ainsi protéger ses camarades.

-Naruto-sensei, Hinata-sensei, ici Hoshi. fit une voix dans l'oreillette de communication. On a trouvé un autre membre d'Akatsuki, Zetsu. On est en difficulté et Sora-niichan est à terre.
-Ici Naruto. J'arrive immédiatement. Hiairaishin.

Il n'eut pas besoin de prévenir Hinata. Il partageaient, grâce au niveau 3 toujours, leurs pensées et leurs sensations. Qu'un seul des deux entende ou voie quelque chose et l'autre l'entend ou le voit aussi.

Sora gisait à terre, le visage maculé de sang, une longue entaille sur son flanc gauche. Hoshi était à ses côtés, suivant ses instructions pour lui administrer les premiers soins requis, pendant qu'Hanabi tentait de les protéger. Mais la dualité de ce nukenin lui compliquait la tâche.

Naruto créa un clone qu'il envoya aux côtés de Sora, pendant qu'il allait aider Hanabi à combattre Zetsu.
Le combat se révélait difficile. Fatigué par sa confrontation avec Deidara et l'extinction des flammes noires d'amaterasu, qui lui avait consommé beaucoup de chakra, il fut touché à plusieurs reprises. Hinata, le ressentant, s'en inquiéta, mais le blond la rassura.

Affrontant le Zetsu noir, il ne vit pas le blanc arriver dans son dos, tentant de lui porter un coup de poignard. Mais il l'entendit crier, hurler de douleur.
Il se retourna et le vit entouré de flammes noires.
Jetant un regard dans la direction de Hoshi, il put constater que le sharingan de celle-ci était bizarre, représentant un triangle noir sur fond rouge.
Dans l'urgence, et avec le sentiment de détresse et la peur de voir son sensei mourir, elle s'était éveillée au mangekyo.
Son œil gauche saignait, preuve qu'elle venait de se servir d'amaterasu.

-Merci. lança Naruto, essoufflé.
-Pas de quoi. Il faut vite finir le dernier.
-Ouais. J'appelle des renforts. Yamaneko Kuchiyose.

Inazuma, Shimo et Mugen Yamaneko apparurent dans un nuage de fumée.

-Hey, Naruto-senpai. dit Mugen. Que nous vaut le plaisir?
-Ça. répondit l'intéressé en désignant Zetsu. J'aimerais que vous vous en chargiez. La team Kurenai a des soucis. Hiairaishin.

Naruto apparut près d'un de ses kunais, juste à côté d'Hinata.

"Tout va bien?"
"Pas vraiment. Il nous mène la vie dure. Kyuubi est parti rejoindre Kakashi."
"Je vois. Où est Konohamaru?"
"Il essaye de le prendre par surprise."
"Alors organisons une diversion."

-Atomasuta Kiko: blizzard! incanta Naruto.

Un vent glacé chargé de nombreuses aiguilles de glace se précipita sur Itachi, qui se protégea en utilisant le Susanoo.
Naruto interrompit alors sa technique.

-On dirait que ça ne marche pas très bien. railla Kiba.
-Ouais. J'avais oublié le Susanoo.

"Mais, Naruto-kun, œil pour œil..."
"Dent pour dent. Mais non, nous ne l'utiliserons pas. J'ai une meilleure idée."
"Totsuka?" fit Hinata, ayant lu dans les pensées de son amant.
"Exactement".

Naruto rangea son Katana, tendit le bras droit, main ouverte. La jarre constituant la poignée de l'épée apparût dedans. Il referma la main et déversa son chakra dans l'objet, déployant la lame.

Le Susanoo d'Itachi tira un projectile en direction de Naruto, arrêté par le hakke protecteur d'Hinata.
Le jinchuuriki sauta en l'air. Itachi tenta de le toucher, mais le bras de Susanoo ne rencontra que de l'air. Il s'était en effet téléporté, arrivant derrière le ressuscité, qui se retourna très rapidement en tentant de le frapper.
Il fut alors transpercé par Totsuka. Mais pas par Naruto. Par Hinata. L'épée absorba Susanoo, et il fut définitivement scellé.
Naruto laissa retomber son épée, qui se transforma en un clone de Naruto, qui disparut.

-Et dire qu'il ne s'est même pas méfié, Hinata-chan.
-Naruto, Kiba, Shino, attention!

Tous se baissèrent.

-Et dire que vous, vous en vous êtes pas méfiés. fit Itachi. Vous avez scellé un kage bunshin.
-Rasengan!!!!

Konohamaru, qui avait toujours suivi le bon Itachi, était arrivé derrière lui et l'avait attaqué.
L'orbe tourbillonnant eut l'effet escompté et le mit hors combat. Konohamaru lui fracassa le crâne et en retira le kunai, puis lui perça le cœur avec.

-Bien joué! le félicita Naruto.

Un kunai vint se ficher dans son épaule, le faisant gémir de douleur. Le lanceur n'était autre que Kabuto.

-Alors comme ça, on se permet d'abimer mes créations. Tss, tss, tss...

Il se déplaça et atterrit au milieu du groupe. Konohamaru commença à engager le combat avec lui.
Il essaya de le toucher avec des orbes tourbillonnants, mais sans succès.

-J'ai déjà subi cette technique, hors de question que je me fasse prendre à nouveau. La poigne du serpent spectral.

Konohamaru évita l'armée de serpents qui l'attaquaient.

Il ne put en revanche éviter Kusanagi, sortie de la gueule d'un des serpents, qu'il prit en pleine poitrine.

-KONOHAMARU!!! hurla Naruto en se précipitant à ses côtés.

Il utilisa un de ses kunais présents sur le site et rappela Kyuubi d'urgence.
Le sentant arriver, Kabuto partit d'urgence. Mais personne ne songea à le poursuivre, et tous vinrent au chevet du Sarutobi.
Du sang coulait de sa bouche.
Kyuubi arriva.

-C'est... C'est trop tard, nii-chan. haleta-t-il pendant que le jinchuuriki et son bijuu tentaient de le soigner. Shingami me tient déjà.
-Ne racontes pas n'importe quoi! lui ordonna Naruto, les larmes aux yeux.
-Je ne raconte pas n'importe quoi. Tu te souviens d'Iruka-sensei?
-Bien sur. Accroches-toi.
-Ses punitions étaient toujours des devoirs de culture générale, tu t'en... Urf... souviens?
-Oui. Ne te fatigues pas à parler.
-Un jour, il m'a fait travailler sur les épées... Urf, urf, urf... Légendaires. Et j'ai appris... Que les blessures... Infligées par Kusanagi, si elles... Sont portées au cœur, sont inguérissables.
-Ne racontes pas de conneries.
-Je ne te racontes pas de conneries. Je sens... Que je... vais bientôt rejoindre mon grand-père. Écoutes-moi bien...
-Konohamaru, accroches-toi, ça va aller.
-Tu es un grand shinobi. Meilleur... Que le quatrième, j'en suis persuadé...
-Naruto, il s'éteint. fit tristement Kyuubi. On ne peut rien faire.
-Ton bijuu a... Tout compris. Alors... Écoutes mes dernières volontés, s'il te plaît...
-Ou... Oui.
-S'il te plaît, réalises... Ton rêve. Et le mien par la même occasion. Deviens le... Rokudaime Hokage. Le village a eu besoin de toi par... Le passé... Et il aura encore... besoin de ton aide dans le futur. Et comme successeur, trouves... quelqu'un qui fera lui... aussi prospérer Konoha. Quelqu'un qui a le cœur... Pur serait... L'idéal. Urf.
-KONOHAMARU!
-Adieu, nii-chan... Tu feras un grand Hokage... J'en suis certain. Trouves un bon... successeur... en ma mémoire... Et protèges le village... Adieu... Tu vas me manquer... en attendant que tu arrives...
-KONOHAMARU, ACCROCHES-TOI!!!
-Adieu. Et n'oublies pas... Sois... Rokudaime.



Eh bim... Voilà que Konohamaru y passe. Je sais, je suis cruel...
Extrait:
"
Sasuke, après un temps d'attente, se releva, furieux.

Le jinchuuriki avait profité de cet intervalle pour créer une boule de chakra noire et l'envoyer au ciel.

-Chibaku tensei. hurla-t-il.

La terre trembla, le sol se souleva, se dirigeant vers la boule noire et s'amassant autour d'une façon parfaitement sphérique."
Naruto se sert des plus puissants pouvoirs du rinnegan... Banzaï.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: