Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 08/10/2010
Oui, oui, je sais. J'ai oublié l'extrait dans le chapitre précédent. Gomen...
Bref, Naruto et Hinata sont revenus à Konoha et ont la charge d'une équipe. Et les voila qui partent pour leur première mission.




Chapitre 13: La piste Sasuke



L'équipe 14 ressortit du bureau de Tsunade, accompagnée de leur client, Hofuna Omoigatta.

-Bien, fit Naruto. Rendez-vous aux portes du village dans 20 minutes, le temps de préparer vos affaires. Hofuna-san restera avec Hinata et moi pendant ce laps de temps.

Les trois genin approuvèrent et partirent chercher leur équipement. Naruto et Hinata firent de même.

Après le délai imparti, les 6 étaient devant les portes. Naruto avait son bô[1] en main et la cape de Minato.
Ils prirent la direction de Kusa. La matinée se déroula sans bruit autre que celui de leur pas et le "toc" régulier du bâton de Naruto.
Ils firent une halte dans une auberge du pays du feu aux alentours de midi, halte dont ils profitèrent pour discuter un moment avec leur client.

-Alors. commença Naruto. Pourquoi avez-vous demandé des gardes du corps?
-C'est très simple. Ça va même vous sembler futile, mais on a toujours l'ai plus important lorsqu'on est entouré de gardes du corps. On en impose plus.
-Je vois... Cependant, il est hors de question que nous servions d'argument de négociation. Nous sommes d'accord.
-Bien sûr.
-Et est-ce la seule raison qui vous fait demander une garde rapprochée?
-Non. Il y a de cela trois jours, j'ai reçu une lettre de menaces de la part d'un de mes concurrents. Le marché de la soie des cavernes est très restreint, la concurrence y est rude, et parfois, féroce.
-La soie des cavernes?
-Vous ignorez ce que c'est?
-Effectivement.
-Pourtant, vous en portez sur vous en ce moment même.
-Moi?
-Oui. Cette cape blanche est faite de soie des cavernes. Si vous ne savez pas que c'en est, c'est qu'on vous en a fait cadeau sans vous préciser cette information, car c'est un matériau très particulier, rare et cher.
-C'était celle de mon père. Il l'a fabriquée avec l'aide de ma mère.
-Intéressant. Peu de gens savent travailler correctement ce matériau. Qui étaient-ils?
-Ma mère se nommait Kushina Uzumaki, de Uzu no kuni...
-Je comprends. interrompit le marchand. Ce matériau et les techniques de tissage proviennent de ce qui était le pays des tourbillons. En attendant, gardez la bien. C'est une armure.
-Une armure?
-Une des particularités de cette matière est d'être aussi résistante qu'une épaisse couche d'acier tout en étant aussi légère qu'un morceau de tissu. fit le marchand comme si il récitait une leçon à une classe.
-Je m'en souviendrai.
-Elle semble avoir été reprisée dans le dos, non?
-Si.
-Quel genre de choc a pu la percer? Vous le savez?
-Kyuubi.
-Le démon-renard à neuf queues?
-Oui.
-Eh bien. Je suis sidéré. Mais puis-je la voir? Vérifier que la reprise ait été faite correctement?

Naruto hésita, puis enleva sa cape et la tendit au marchand. Celui-ci écarquilla les yeux de stupeur en voyant l'inscription cousue au dos. Après un bref examen de la cape, il la lui rendit en lui déclarant que la reprise n'aurait pas pu être mieux faite.

Le groupe repartit tranquillement, et bâtit un campement sommaire en début de soirée.
Naruto prit le premier tour de garde. Lorsque la fin de son tour vint, il ne réveilla pas le suivant et continua à veiller, laissant Kyuubi amasser du sommeil pour deux. Ceci mit Hoshi de mauvais poil au réveil: même avec une bonne nuit de sommeil, elle était encore fatiguée alors que lui, sans dormir, était probablement le plus reposé des six.

Le deuxième jour se déroula sans anicroche, et le groupe passa la frontière en milieu d'après-midi.

Ils furent réveillés au matin du troisième jour par un violent orage qui les fit lever le campement plus tôt et plus rapidement que prévu. Mais il passa rapidement.

-Dites, sensei. commença Hoshi alors qu'ils passaient dans une forêt. Vous ne trouvez pas que l'endroit est bizarre?
-Si. Les oiseaux ne chantent pas, mais le vent m'apporte une odeur de mort. Ça sent le sang.
-Je ne sens rien... fit Sora en humant l'air.
-C'est parce que j'ai développé mon odorat en concentrant mon chakra dans mon nez. Je vous enseignerai comment le faire un de ces jours. Hinata, que vois-tu à 8 heures?
-Je vais te le dire tout de suite. Byakugan!

Elle fixa un petit moment la zone désignée, puis désactiva son jutsu.

-Il y a quelqu'un. Deux shinobis qui ont tué quelqu'un et qui se dirigent par ici.
-Hinata, Hanabi, gardez votre Byakugan activé. Sora, Hoshi, activez vos sharingans.
-Et vous? demanda Hoshi.
-Je passe en mode sennin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Deux cernes oranges apparurent autour des yeux du blondinet et ses pupilles se changèrent en une croix formée par la pupille typique des grenouilles et celle de Kyuubi.

-Ok, maintenant, on couvre Hofuna-san.

L'équipe se plaça entre leur client et la zone d'où arrivaient les shinobis.
Ceux-ci arrivèrent assez rapidement.

-Tiens tiens. fit le plus petit, un jeune garçon aux cheveux orangés et au regard pénétrant. On dirait qu'ils nous ont déjà repérés.
-Ouais. répondit le second, un homme aux dents pointues avec un bon nombre de bouteilles d'eau à sa ceinture. Ça va compliquer un peu le travail, Juugo.
-Eh. intervint Naruto. Je vous reconnais. Vous accompagniez Sasuke lorsqu'il cherchait à se venger de son frère.
-Oui, et nous l'accompagnons touj... ouf!

Suigetsu avait été interrompu par un coup de coude de la part de Juugo.

-Quoiqu'il en soit, écartez-vous de cette personne si vous voulez être épargnés. ordonna le jeune.
-Vous avez été envoyés par un de mes concurrents, hein? hurla soudainement Hofuna. Qui est votre commanditaire? Répondez!
-Tss. Comme si on allait te le dire. De toutes façons, le commanditaire s'est adressé à Sasuke-san, qui nous a confié la tâche de t'éliminer. Juugo, on attaque.

Les deux nukenins s'élancèrent, Juugo en commençant sa transformation.
Sora tenta de bloquer Suigetsu d'un coup de poing, mais celui-ci se liquéfia et passa outre.
Le poing électrique de Hoshi l'atteignit de plein fouet. Le Raiton était une vraie faiblesse pour lui. Il se retrouva encastré dans un arbre. Il retomba sur le sol et créa trois clones aqueux. Chacun des clones partit affronter un des genin tandis ce que l'original affrontait Hinata.

-Suiton: déferlante. cria celui-ci.

La vague partit sur Hinata, qui esquiva d'un saut. Une seconde vague vint se briser sur son hakke protecteur.

-C'est tout ce dont tu es capable? railla-t-elle. Franchement, je pensais que Sasuke choisissait mieux ses partenaires.
-Espèce de... grommela-t-il entre ses dents avant d'encaisser un denkai.

Naruto avait engagé le combat contre Juugo, combat rendu difficile car celui-ci était déjà au stade 2. Ils échangeaient de puissants coups en libérant leur chakra. L'onde de choc dégagée à chaque impact se matérialisait en un puissant souffle, et plusieurs arbres avaient déjà été abîmés voire brisés.
Il passait son bambou d'une main à l'autre par d'habiles et rapides mouvements, frappant son adversaire au passage.
Juugo lança son poing vers le jinchuuriki à une vitesse phénoménale, l'atteignant au ventre et le projetant six mètres plus loin. Il relança son poing, mais fut bloqué par une masse de chakra rouge sortant du corps de Naruto. Ses ecchymoses se guérirent instantanément.

-Je t'ai sous-estimé. fit le blondinet tandis-ce-que le chakra de Kyuubi se dissipait. Mais cela ne se reproduira plus.

Il se déplaça et lança un kunai, que Juugo évita sans difficulté. Puis, sans comprendre ce qui lui arrivait, ce dernier se retrouva plaqué au sol, un rasengan dans le dos. Son chakra diminua et le stade 2 se dissipa.

-Tu viens de gouter au deuxième niveau du Hiairaishin. fit Naruto, reprenant ce qu'avait dit son père en vainquant Madara à l'aide de ce même enchaînement.

Juugo se relava néanmoins en crachant du sang, faisant face à son adversaire, mit ses canons en place et visa le blond. Il tira une première salve, que Naruto absorba grâce aux pouvoirs de Pain. Il lança une seconde salve.

-Shinra tensei. incanta Naruto.

L'attaque de Juugo fut repoussée sur lui, mais il l'évita au dernier moment.
Naruto profita de cet intervalle pour se déplacer derrière lui, se servant d'un sceau qu'il lui avait apposé lorsqu'il l'avait touché avec son rasengan, et l'attaquer avec son bâton, entouré de chakra.

L'affrontement entre Hinata et le Suigetsu original se poursuivait. Celui-ci évitait ses 64 points du hakke en se liquéfiant.

-Raiton: les paumes des lionnes jumelles. incanta t elle.

Ses mains s'entourèrent de chakra électrique. Elle commença à distribuer des volées de coups à Suigetsu, qui ne put que les prendre de plein fouet.

Il s'en remit plutôt bien et chargea Hinata. Celle-ci plongea ses mains sous sa cape, et en ressortit deux dagues dont la lame était longue comme deux lames de kunai, courbée en croissant de lune aiguisé sur sa partie proéminente. Deux dagues taillées aussi bien pour la coupe que pour la pénétration.
Elle les entoura de chakra Raiton et commença à taillader Suigetsu, qui dut se servir d'une déferlante pour ne pas se faire embrocher.

Les trois genin affrontaient chacun un clone.

D'une habile diversion, Hoshi élimina le sien par un denkai bien placé.

En se servant d'attaques Katon de haute puissance, Sora avait fait évaporer le sien.

Hanabi, elle, tentait de protéger Hofuna. Encore traumatisée par l'échec de sa dernière mission avec sa première team, elle tentait de le protéger du mieux qu'elle pouvait tout en surveillant ses coéquipiers afin de voir si ils n'avaient pas besoin d'aide.

Sora élimina ce clone en le transperçant d'un kunai chargé d'électricité.

-Tiens? Tu maîtrises le Raiton? fit Hanabi après avoir repris son souffle et ses esprits.
-Le sharingan, très chère... fut la seule réponse du jeune garçon.

Ils reformèrent leur position de protection autour de leur client, rejoints par leurs senseis.

Juugo s'était en effet élancé en l'air et avait préparé ses canons, visant le marchand.

Lorsque la fumée provoquée par son tir se dissipa, il put voir qu'il ne l'avait pas touché. Devant lui et l'équipe 14 se trouvait un mur formé de nombreux piliers.
Ce mur se disloqua.

-Ninpô: hyaku niju hachi tsu no hashira no dansu. incanta Naruto.

Les 128 piliers de chakra se dirigèrent vers Juugo, le rouant de coups. Puis ils se placèrent tout autour de lui et s'affinèrent.

-Ninpô: la pelote des 128 aiguilles.

Ce fut la dernière chose qu'il entendit avant d'être transpercé de toute part, ressemblant à un porc-épic.
Son corps retomba au sol.

Suigetsu, qui s'était protégé en se liquéfiant, se rematérialisa. Distrait par une attaque Hinata, il ne vit pas arriver les trois genin derrière lui, et fut touché successivement par un denkai, un Hozenza et une lance de roche. Il se releva et fit face à ses adversaires.
Sora se dirigea vers lui et lança une boule de feu suprême, qu'il fit durer. L'attaque, sans effet à son début, finit par atteindre son but grâce à un ajout Futon de Naruto. Suigetsu tomba aux pieds du genin.

-Eh... fit-il. J'ai réussi.
-Comment as-tu fait? questionna Hoshi. Il manie le Suiton et peut se liquéfier. Ça n'aurait pas du arriver.
-Si. intervint Naruto. Sora a correctement interprété la présence de bouteilles d'eau à sa ceinture. Se type était obligé de boire beaucoup. Il devait beaucoup transpirer. La chaleur de sa boule de feu a accéléré son évapotranspiration. Le Futon aussi. Il est mort par dessèchement. conclut-il. Ou plutôt, presque mort. Il vit encore un peu.

Naruto désactiva son mode sennin, les autres désactivèrent leurs dojutsus respectifs.
Le fils de Minato s'avança en direction de Suigetsu, en train d'agoniser.
Il s'agenouilla, posa une main sur la tête du mourant et lut dans son esprit à une vitesse phénoménale, puis il arracha son âme, tout comme Pain l'avait fait avec Shizune.

-La dernière fois qu'il a vu Sasuke, c'était il y a 3 jours à une centaine de kilomètres d'ici, dans un repaire très bien caché. fit-il en se relevant. Kage bunshin no jutsu.

Un clone apparut, puis disparut aussitôt.

-Que venez-vous de faire, sensei? demanda Hanabi.
-Je viens d'envoyer une information capitale à mes clones. Je ne suis pas resté sans rien faire vis-à-vis de Sasuke sur l'île. J'ai envoyé de nombreux clones sillonner les pays à la recherche d'infos. En faisant ceci, je leur transmet le message. Les plus proches iront voir si il s'y trouve encore.
-Et si c'est le cas?
-Ils poseront un sceau pour ma technique hiairaishin.
-Hiairaishin? questionna Sora. Qu'est-ce?
-C'est une technique mise au point par mon père. répondit-il en sortant un de ses kunais spéciaux. Vous voyez ce sceau sur le manche? Je peux me téléporter en un instant auprès d'un de ces sceaux, comme je l'ai fait en affrontant Juugo.
-Et vous avez collecté beaucoup d'informations sur Sasuke?
-Quelques-unes. Il se débrouille bien et sait masquer sa piste. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que plus il m'évite, plus mon arsenal de possibilités pour le retrouver se développe.
-Ah?
-Eh oui. Hinata et moi venons de mettre une nouvelle technique au point.
-Qui fait quoi?
-Qui piste quelqu'un par son chakra. expliqua Hinata. Mais il faut pour cela disposer d'un objet ayant appartenu suffisamment longtemps à la personne afin qu'une trace de son chakra puisse s'y trouver. Mais nous devrions reprendre notre route.

Tous approuvèrent et reprirent leur mission d'escorte. Ils ne rencontrèrent qu'une troupe de brigands en trois jours, que les genin eurent vite fait de mettre en déroute.

Une fois leur client déposé à Kusa, Naruto créa un clone qu'il fit disparaître aussitôt et s'assit à l'ombre d'un arbre, les yeux fermés. Quelques minutes plus tard, il les rouvrit.

-J'ai trouvé Sasuke. annonça-t-il.
-Génial! cria Hoshi. Qu'est-ce qu'on fait? On y va?
-Non. Pas tout de suite.
-Pourquoi?
-Je ne vais pas y aller avec vous seuls. Il faudra que Kakashi-sensei, Sakura-neechan et Sai nous accompagnent.
-Pourquoi?
-Parce qu'ils sont les plus impliqués dans cette affaire.
-Et où est-il?
-Là où je l'ai vu dans l'esprit de Suigetsu. Il se terre près de Konoha... PRÈS DE KONOHA!!!!
-Oh. Qu'y a-t-il?
-Mais Sasuke en a après Konoha. Si il est juste à coté... C'est une catastrophe.
-Il faut rentrer au plus vite. déclara Hinata. La survie du village en dépend peut-être.
-Allons-y par le moyen le plus rapide. Hiairaishin no jutsu.

Moins d'un instant plus tard, ils se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade, surprise par cette arrivée. Dans la pièce se trouvaient Shikaku et son fils, des anbus, Shizune; tous aussi surpris que la Hokage.

-Que signifie tout ce cirque? s'emporta-t-elle. Naruto, Hinata! Expliquez-moi!!!
-C'est Sasuke. répondit Hinata. Naruto-kun a découvert qu'il se terrait près de Konoha, et comme il en a après le village, nous avons décidé de rentrer au plus vite.
-Quoi? Sasuke, ici, près de Konoha?
-Absolument. confirma le jinchuuriki.
-Comment...
-Inutile de me demander comment. Je le sais, c'est tout, et je vous l'expliquerai plus tard. Kage bunshin no jutsu.

Par ce jutsu, Naruto créa trois clones qui partirent prévenir Sakura, Kakashi et Sai.

-Bien, le temps presse. Nous ne savons pas quand il attaquera, ni même si il le fera.
Tsunade-sama, dites aux shinobis de la feuille de se tenir près à évacuer et protéger les civils. En cas d'attaque, qu'ils n'interviennent pas.
Intervention limitée des membres de la team Kakashi.
Hinata-chan et moi-même nous chargerons de la majorité du combat, si les négociations échouent. Sora, Hoshi, vous ferez partie de ces négociations, puisqu'il croit être le dernier représentant de son clan avec Madara. Votre histoire l'incitera peut-être à se détourner de Madara. Mais n'affrontez pas ce sinistre personnage. Et surtout pas toi, Sora. Vous n'avez absolument pas le niveau.
Shikaku, Shikamaru, élaborez une stratégie de défense contre d'éventuels complices, possiblement membres d'Akatsuki. Les anbus, surveillez tout mouvement suspect à l'intérieur du village. Shizune, préparez l'hôpital à recevoir un éventuel grand nombre de victimes.

Naruto avait parlé avec autorité, et avait réagi comme l'aurait fait un Kage. Les personnes concernées ne bronchèrent d'ailleurs pas et exécutèrent les ordres donnés, à la grande surprise de Tsunade.

Le village fut placé en état d'alerte maximum pendant deux jours. Au crépuscule du deuxième jour, tout le village put l'apercevoir, perché sur la tête du Shodaime, vêtu de la cape noire à nuages rouges de l'Akatsuki.

Sasuke.rut



Ah, Sasuke se pointe à Konoha. Désormais vont suivre trois chapitres décrivant la bataille de Konoha. Accrochez vous.
Extrait 1 (le normal):
"-Et l'autre méthode? interrogea Sora.
-Du Fuinjutsu. Mais il existe très peu de sceaux qui pourraient convenir. Le seul qui me vienne à l'esprit est le shiki fuujin.
-Et bien allons-y. s'enthousiasma Hoshi."

Extrait 2 (pour me faire pardonner d'avoir oublié celui du précédent chapitre):
"
-Vous êtes surs que ça va aller?
-Trois contre un... Oui.
-Trois? Qui est le troisième.
-Kuchiyose no jutsu.

Par cette technique, Naruto répondit aux interrogations du maître-chien. Surplombant la rizière, ayant regagné sa taille d'avant son combat contre Yondaime, Kyuubi fixait l'importun."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: