Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 08/10/2010




Chapitre 12: Equipe 14



-Entrez!

Tsunade avait ainsi répondu à la personne qui frappait à la porte de son bureau.
Bien que sachant qui devait venir, elle fut surprise en les voyant. Ils avaient beaucoup changé depuis leur départ de Konoha.
Naruto avait encore grandi et ressemblait énormément à son père. Les mêmes cheveux longs, les mêmes yeux bleus, le même air rieur. Le tout sous les traits de sa mère.
Hinata avait aussi grandi, et ses cheveux lui tombaient jusqu'au creux des reins. Elle avait changé de tenue vestimentaire, arborant un haut et un pantalon blanc rayés de orange sur les côtés.
Elle portait la même cape que Naruto, mais ornée d'un dessin de lionne au lieu d'un dessin de Kyuubi.
Tous deux arboraient sur leur bras droit le même emblème: un renard crachant en l'air la flamme des Hyuuga. Leur bras gauche portait leurs blasons respectifs.

-Bonjour, Tsunade-sama. dirent les deux amants en même temps.
-Bonjour à vous. Je vais aller droit au but. Si je vous ai fait venir, c'est que la mission de Naruto va pouvoir débuter d'ici peu. À la fin de la semaine, pour être précis. Cette mission est délicate. Tu vas devoir encadrer une équipe de genins.
-Une équipe de genins? Moi?
-Oui, toi. Mais c'est une équipe un peu particulière...
-Pourquoi?
-Parce que deux des personnes qui la composent sont frère et sœur, faux jumeaux d'une famille particulière... Je vais te raconter l'histoire de cette famille...

Elle se leva et prépara du thé, qu'elle leur servit.

-Cette histoire est liée à celle de la famille Uchiha et remonte à peu de temps après la fondation de Konoha. A cette époque, Rose Uchiha était mariée à un homme qu'elle détestait. C'était un mariage imposé par son clan. Elle décida de s'enfuir avec celui qu'elle aimait. Elle vécut heureuse deux années durant, mais Madara Uchiha finit par la retrouver elle et son amant et les tuer sur avis du clan. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait donné la vie à une jeune fille, qu'elle a caché. Ses parents l'avaient placé chez une vielle dame qui comptait parmi leurs rares amis. Elle l'a élevée, et cette petite eut un mari et une descendance. Leur lignée s'est perpétuée, toujours avec un enfant unique, et un des descendants est venu vivre à Konoha.
-Attendez une minute, vous êtes en train de me dire que...
-Exactement. Les deux élèves particuliers dont je te parle sont des descendants d'une branche parallèle de la famille Uchiha. Avant de te les affecter, j'attendais qu'ils soient éveillés au sharingan, et c'est désormais chose faite. Sora Uchiha, car ils ont repris leur nom de famille originel pas plus tard qu'hier, a activé son sharingan, avec deux ans de retard sur sa sœur, Hoshi Uchiha.
-Deux ans? Quel age a-t-elle?
-Douze ans, comme son frère. C'est parce qu'elle a éveillé ses sharingan que j'ai fait des recherches sur sa famille et ai découvert la vérité. Afin de les protéger, je ne les ai pas autorisés à prendre le nom de Uchiha avant que les deux ne sachent se servir de leur sharingan.
-Je vois. Madara va probablement en avoir après eux, ainsi que Sasuke. Madara va vouloir finir le travail...
-Exactement. Il interviennent également, très indirectement il est vrai, dans le cas Sasuke. C'est pourquoi je t'ai nommé leur sensei. Tu devras certes les former, mais aussi assurer leur sécurité.
-D'accord. Et qui est le troisième?
-Je n'en ai pas encore trouvé. Je choisirai parmi les personnes devant passer l'examen genin Vendredi.
-Bien.
-Hinata, je ne t'oublie pas. Je te nomme deuxième sensei de cette équipe. Est-ce clair?
-Oui. Mais c'est plutôt inhabituel, deux maîtres.
-Sandaime, Homura et Koharu ont été formés sous l'égide de deux senseis, le premier et le second Hokage. Ça s'est donc déjà vu.
-Bien. Je suis d'accord. dit finalement Naruto.
-Moi aussi. renchérit Hinata.
-Je n'en attendais pas moins de vous. À présent que j'ai officialisé leur appartenance au clan Uchiha, vous êtes libres de parler de cette mission et de vos élèves à vos proches.

Les trois ninjas finirent leur thé en silence, puis Tsunade les libéra.
Ils retournèrent à leur maison, où ils furent rejoints par Hiashi.

-Bonjour Hiashi-sama.
-Bonjour Do-san.
-Hinata, Naruto, bonjour. Je pourrais vous parler un instant?
-Bien sur, entrez. répondit le jinchuuriki.

Ils s'installèrent autour de la table de la cuisine.

-J'ai une requête à vous faire. Je sais que Tsunade vous a nommé senseis d'une équipe pour laquelle elle recherche un troisième membre.
-Oui.
-Récemment, la team d'Hanabi est partie en mission. Seule elle en est revenue, vivante mais grièvement blessée.
-Quoi? cria Hinata en se levant. Mais.... Où est-elle? Comment va-t-elle? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?
-Elle est vivante, ne t'en fais pas. Elle est à la maison et se repose. Ou plutôt, elle déprime. Et on ne t'a pas prévenu car Tsunade-sama savait que vous reviendriez immédiatement si nous le faisions. Et les cinq Kages l'avaient défendu. Ils ont tout juste consenti à ce que vous reveniez pour entraîner cette équipe.
-Elle déprime?
-Oui. Elle se sent responsable de la mort de son sensei et de ses coéquipiers. Elle ne vit plus, elle survit. Aux entraînements, lorsqu'elle y va, elle ne fait rien. Elle ne mange presque plus... Elle ne sort presque plus...
-Elle se sent coupable d'être la seule survivante.
-Oui. Et elle n'arrête pas de se remettre en cause en se disant que si elle avait été plus forte, elle aurait pu les protéger. De plus, elle ne peut pas retourner en mission sans équipe. C'est pour ça que je viens te voir, Naruto. Tu as réussi à changer Hinata, et j'aimerais que tu fasses de même pour Hanabi.
-Dans le cas d'Hinata, c'est différent. C'est grâce à ses sentiments qu'elle a voulu et qu'elle a changé.
-Oui, mais tu as changé tant de personnes... C'est pour ça que j'aimerais qu'Hanabi intègre ton équipe. Elle a un an de plus que tes deux autres élèves, que je ne connais pas.

Naruto réfléchit un instant, puis reprit la parole.

-C'est d'accord. On essayera de lui redonner goût à la vie. De plus, le groupe ne sera pas trop déséquilibré ainsi.
-Pourquoi?
-Parce que les deux autres sont des descendants illégitimes de la famille Uchiha. Ils ont donc le sharingan, et je craignais que le groupe ne se retrouve déséquilibré, que le troisième ne se sente en infériorité.
-Des descendants illégitimes des Uchiha... Intéressant. Quoiqu'il en soit, je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir accepté. Je vais aller de ce pas en parler à Tsunade-sama. Si elle accepte, j'irais en parler à Hanabi. J'espère que vous y arriverez.

Après quelques autres paroles, il partit en direction du palais du Hokage.

Naruto et Hinata passèrent le reste de leur journée à discuter avec leurs amis. Ils avaient été surpris d'apprendre que Konan était devenue l'épouse de Kakashi.
Ils le furent un peu moins de savoir que Neji sortait avec Tenten, et Hinata était ravie pour son cousin.

-Et alors, pourquoi notre Hokage vous a-t-elle demandé de rentrer? questionna Kakashi au cours du repas avec tous les proches du couple chez Ichiraku.
-Elle nous a confié une mission, Kakashi-sensei. répondit le blond.
-Une mission? Quel genre de mission? interrogea Shikamaru.
-Nous allons être les senseis de l'équipe 14. expliqua Hinata.
-Deux senseis pour une équipe? Bizarre. maugréa Sakura
-Ça s'est déjà vu. D'après Tsunade-sama, Sandaime et les deux conseillers ont été formés par les deux premiers Hokages. argumenta Naruto. D'autre part, deux des membres de cette équipe, le troisième n'étant pas encore choisi, sont en grand danger, et vu les personnes qui pourraient en avoir après eux, nous ne serons pas trop de deux.
-Peux-tu préciser? demanda Kiba.
-Ces deux personnes sont frère et sœur, descendants non reconnus d'un des grands clans de Konoha. Descendant du clan Uchiha...

Naruto avait volontairement laissé sa phrase en suspens, attendant les réactions de ses camarades. Quelques uns ouvrirent des yeux grands comme des rasengans, d'autre arboraient une mine douteuse. Sakura prit finalement la parole.

-Des Uchiha... Tu ne te foutrais pas un peu de nous?
-Pas du tout, Sakura. intervint Hinata. C'est la vérité. Ils sont les descendants d'un adultère perpétré peu après la création de Konoha. À cette époque, Madara Uchiha a tué la femme adultère, descendante des Uchiha ayant fui un mariage forcé, et son amant sans savoir qu'ils avaient eu une fille, élevée par une de leurs amis.
-Oui. Et Tsunade a attendu qu'ils acquièrent tous deux la maîtrise du sharingan avant de leur donner le nom du clan dont ils sont descendants. Désormais, il est probable que Madara apprenne l'existence de Sora et Hoshi Uchiha et se mette en tête de finir le travail...
-Eh bien dans ce cas, de grands dangers vous attendent. fit Kakashi. Mais je suis content pour vous. Vous ferez de bons senseis. Vous dites que le troisième n'a pas encore été choisi? Comment...
-Il, ou plutôt elle a été choisie. interrompit Hiashi, qui venait d'entrer. Je suis venu voir Naruto et Hinata à ce sujet. Tsunade-sama à donné son accord. Le troisième genin de la team 14 sera Hanabi. Il ne me reste plus qu'à lui en parler, ce que je vais faire immédiatement. Bonne soirée.
-Attendez, Hiashi-sama. dit doucement Naruto à Hiashi en le retenant par le bras. Si vous allez voir Hanabi, envoyez la ici. Ça lui fera du bien de sortir un peu.
-Bonne idée. Je vais lui dire de venir.

Une demie heure plus tard, ils furent rejoints par Hanabi. Celle-ci était dans un état épouvantable, avec des cernes très marqués et une tenue très négligée. Elle fut néanmoins contente de revoir sa sœur pendant ce repas et prit plaisir à cette réunion, souriant à plusieurs reprises, oubliant pour un temps ses ennuis.

Le Vendredi matin, ils furent convoqués dans le bureau de Tsunade.

-Vos genins sont dans la pièce à côté. dit-elle simplement avant de se replonger dans ses papiers.

Naruto et Hinata se levèrent donc pour aller à la rencontre de leurs élèves.
Ceux-ci étaient assis sur un banc, les Uchiha discutant fébrilement, Hanabi restant en retrait, silencieuse.
Les faux-jumeaux se turent dès qu'ils virent leurs senseis. Hanabi, intriguée par ce soudain silence, releva la tête.

-Bien le bonjour! salua le jinchuuriki. Je suis Naruto Uzumaki, et voici Hinata Hyuuga.
-Bonjour. fit l'intéressée. Nous sommes vos senseis.
-Enchanté(e). répondirent les trois genin en même temps, Hanabi ayant répondu par politesse.
-Bien. Suivez-nous.

Les élèves s'exécutèrent et arrivèrent au sommet d'un bâtiment de Konoha, sur une grande terrasse. Naruto les fit asseoir sur un banc, et lui et Hinata firent de même en face des jeunes.

-Bien. commença Naruto. Pour commencer, j'aimerais que vous vous présentiez. Que vous me donniez votre nom, que vous me parliez de vous, de ce que vous aimez et détestez, de vos projets pour l'avenir... Des choses comme ça.
-Par exemple, je m'appelle Hinata Hyuuga. Ce que j'aime, c'est être avec Naruto, ce que je déteste est la séparation du clan en deux branches. J'ai des projets pour l'avenir, comme fonder une famille et réunir Bunke et Soke en une seule branche. À vous.

Les genins hésitèrent, puis Hoshi prit la parole.

-Je m'appelle Hoshi Uchiha. Ce que j'aime, c'est les faucons, mon frère et m'entraîner. Je déteste ceux qui m'embêtent ou embêtent mon frère. Mon rêve est de devenir Hokage et de reconstituer le clan Uchiha.
-Bien, Hoshi. Mais je préfère te prévenir que la compétition est rude pour devenir Hokage. J'y suis.
-Vous, sensei?
-Oui. C'est mon rêve depuis que je suis petit. Pendant que j'y suis, je continue ma présentation. Ce que j'aime, c'est être avec Hinata, les ramens, les crapauds, mes amis. Je me suis mis à apprécier mon locataire. Ce que je déteste, c'est l'Akatsuki. Un de mes autres projets pour l'avenir est de ramener Sasuke Uchiha à Konoha.
-Sasuke Uchiha?
-Oui. Le dernier des Uchiha officiels. Mais continuez plutôt à vous présenter.
-Je suis Sora Uchiha, le frère de Hoshi. Je suis plus âgé d'une vingtaine de minutes, mais c'est elle qui a le plus d'avance. J'aime bien ma sœur, m'entraîner, le shogi. J'aime quelqu'un aussi... Je déteste ceux qui m'embêtent ou embêtent ma sœur. Mon rêve est de reconstituer le clan Uchiha et de tuer Madara, celui qui a tué notre grand-mère. Ou au moins de participer à son élimination.
-Bien. Un projet d'envergure, mais ne te laisses pas corrompre par la vengeance. Si tu aimes le shogi, tu peux défier Shikamaru Nara, il adore ce jeu. Hanabi?

Hanabi resta silencieuse.

-Bon, on dirait que tu ne veux pas te présenter... Je vais au moins leur donner ton nom, qu'ils...
-Non, sensei. Je m'appelle Hanabi Hyuuga. Je suis désolée si je ne suis pas très sociable. J'ai eu des problèmes récemment. Mon ancienne équipe a été massacrée, j'en suis la seule survivante. J'ai été réaffecté à une nouvelle équipe, celle-ci. Je n'aime plus grand chose ni grand monde à part ma sœur Hinata et son mari Naruto. Je déteste Zetsu, le membre de l'Akatsuki qui a tué ma team, et mon rêve est de le tuer pour venger mes anciens coéquipiers. Mais je ne me laisserais pas corrompre par cette vengeance. Si quelqu'un s'occupe de lui à ma place, je ne lui en voudrais pas. Et je ne compte pas en faire mon unique objectif. Si il croise ma route, tant pis pour lui et tant mieux pour moi. Mais pour ceci, il ma faut devenir plus puissante.
-Bien. fit Hinata. Ce sera tout pour aujourd'hui. Demain, nous vous soumettrons à un test sur le terrain d'entraînement numéro 26. Reposez-vous bien pour être en forme, et rendez-vous à 6h30 aux portes du village. Est-ce clair?
-Très clair, Hinata-sensei. répondirent en chœur les 3 genins.

Ils laissèrent leurs élèves partir, puis ils prirent la direction de leur maison afin de s'y entraîner et de préparer l'épreuve du lendemain.

Sora flânait dans les rues de Konoha lorsqu'il la vit. Elle était assise sur une terrasse et contemplait le village.

-Ça n'a pas l'air d'aller bien fort. fit-il en venant s'asseoir à côté d'elle.
-Ta sœur n'est pas avec toi?
-Non. Elle se repose...
-Ah.

Ils restèrent un long moment sans rien dire. Le jeune Uchiha brisa finalement le silence:

-Quelque chose te tracasse?
-Oui.
-Quoi?
-...
-Les remords, n'est-ce pas?
-...
-...
-Comment le sais-tu?
-Simple déduction.
-...
-Tu sais, tu te sentirais peut-être mieux si tu te confiais à quelqu'un.
-Je suppose que tu veux dire à toi.
-Pourquoi pas. Nous allons être dans la même équipe, alors il faut qu'on se fasse confiance.
-...
-Dans ce cas...

Il se leva pour partir, mais une main l'en empêcha.

-Attends...
-J'attends. fit-il en se rasseyant.
-Je... Lorsque nous avons été attaqués, l'ennemi a d'abord massacré mon sensei. Puis il s'en est pris à mes coéquipiers. J'ai tenté de l'arrêter... Sans l'intervention d'une troupe de jounins, c'en était fait de moi... Mais j'aurais aimé qu'ils arrivent plus tôt. Avec mon byakugan, j'aurais pu les sentir arriver et les alerter. J'aurais pu protéger mes camarades en attendant leur arrivée. Mais j'ai été... incompétente.
-Je ne crois pas. Tu sais, les membres d'Akatsuki sont extrêmement puissants. Il t'aurait réduit en charpie, si tu avais tenté de t'interposer.
-Il... Il a tenté de le faire.
-Et?
-Grâce au kaiten, je m'en suis sortie.
-Tu vois. Tu n'es pas si incompétente que ça. Tu es même plutôt puissante.
-Merci. fit-elle en lui souriant.
-De rien. Tu veux encore parler?
-Non merci. Pas maintenant du moins.
-D'accord. Si tu as besoin de me trouver, je loge dans le nouveau quartier des Uchiha. Il a été reconstruit presque à l'identique, bien que des civils et shinobis d'autres familles y habitent. C'est une maison aux volets rouges non loin de la place, avec un petit jardin. En attendant, reposes-toi. Demain risque d'être une dure journée. Les senseis vont sans doute vouloir vérifier notre niveau ou un truc du genre.
-Oui. Tu as raison. Tsukimaru-sensei...

En prononçant ce nom, elle fondit en larmes. Sora la prit contre lui et la consola. Puis, lorsqu'il fut sur qu'elle ne risquait pas de repartir dans une crise de larmes, il la raccompagna jusque chez elle avant de rentrer chez lui.

Le terrain 26 était situé sur une haute montagne à une trentaine de kilomètres de Konoha. Naruto les y téléporta avec son jutsu de déplacement instantané.
Les genins purent vite constater l'hostilité de ce terrain. Il était typique des milieux de haute montagne, composé de glaciers, de falaises, de cascades de glace, de pics, de sommets... Aucune forme de vie ne semblait pouvoir s'y développer.

-Bien. commença le jinchuuriki. Nous voici sur le terrain d'entraînement pour votre évaluation. Le but est simple...
-... puisqu'il vous suffit de vous rendre sur le sommet que vous apercevez ici. Le plus haut, mais également le plus difficile d'accès. En haut...
-... se trouvent trois rubans, un par personne...
-... avec votre prénom dessus. Il vous faut récupérer ces rubans...
-... et nous les ramener ici. Mais des pièges...
-... parsèment...
-Stop! interrompit Hoshi. Vous me donnez mal à la tête à parler comme ça.
-Désolé. s'excusa Naruto. Ça nous arrive parfois, sans que l'on s'en rende compte. C'est une conséquence de notre entraînement combiné. Bon. Vous devrez travailler en équipe pour réussir.
-Et une dernière chose... Méfiez vous. Les créatures qui peuplent ces montagnes ne sont pas commodes... Vous avez exactement six heures à compter de maintenant. Bonne chance et ne traînez pas.

les genins partirent en direction de leur objectif, un pic dont ils étaient séparés par une crête et une combe glaciaire.
Grâce à son byakugan, Hanabi parvint à détecter la plupart des pièges posés et ils parvinrent sans encombre sur la crête. C'est là qu'ils furent attaqués par trois mystérieuses créatures. Elles ressemblaient à des chats, debout sur deux pattes, en armure dorée. Chacune tenait une arme. Celle qui se tenait devant avait un ninjato à simple lame. Un des chats en retrait avait un ninjato à deux lames, et le dernier avait deux ninjatos.

-Qui... êtes vous? demanda Sora.
-Nous sommes des Yamaneko, un clan de combattants mi-humains mi-chats. répondit le chat au ninjato simple. Je suis Inazuma Yamaneko, celui avec les deux ninjatos est mon grand frère Shimo Yamaneko, et celui avec le double ninjato est mon petit frère, Mugen Yamaneko. Nous vivons ici, dans cette montagne, et toute personne souhaitant passer doit répondre à une de nos énigmes. Car dans cette solitude, nous avons le temps d'en créer.
-Une énigme?
-Oui, une énigme. Vous avez cinq minutes pour la résoudre. Si vous trouvez, nous vous laisserons passer.
-En revanche, si vous échouez, il vous faudra mourir. déclara Mugen.
-Bien... Posez-la, votre énigme. fit Hanabi.
-Écoutez-bien, nous ne répèterons pas. Sans dents, il mord; sans lèvres, il murmure; sans bras, il déplace. Qui est-il?

L'équipe 14 se mit à chercher fébrilement. Mais ils ne trouvaient pas, et les cinq minutes furent vite écoulées.

-Bien. Je vous que vous n'avez pas trouvé. dit Shimo. Nous allons devoir vous tuer.

Ils empoignèrent leurs armes et attaquèrent les trois shinobis. Tous activèrent leurs dojutsus. Hoshi avait déjà deux tomoe à ses sharingans, alors que Sora n'en possédait qu'un.

-Raiton: denkai. incanta Hoshi en visant la Yamaneko.

Cette attaque projeta une sphère composée d'éclairs, que sa cible évita facilement étant donnée sa faible vitesse. Ce fut en revanche une diversion parfaite, et elle ne put pas éviter le Hozenza de Sora. Elle explosa en un "pof" et un nuage de fumée, et les genins se rendirent compte qu'ils avaient affaire à des clones d'ombre.
Ayant vu sa sœur se faire toucher, Mugen riposta en enchaînant les figures compliquées avec son double ninjato, que Hoshi paraît tant bien que mal avec deux kunais.

-Doton: kiretsu.

Hanabi avait ouvert une immense fissure sous le pieds de Mugen.
Shimo se précipita pour l'attaquer et la toucha au bras. Il allait revenir pour la couper en deux lorsqu'il fut intercepté par Sora, qui engagea le combat.

-Hanabi! gueula celui-ci. Tu es une Hyuuga ou pas? Sers-toi du kaiten, bon sang.
-Désolée, je... je pensais à autre chose...

Hoshi affrontait toujours Mugen, qui avait évité la fissure.
Shimo avait attaqué Sora, mais la Hyuuga s'était interposée avec son kaiten, ce qui eut pour effet de désarmer le Yamaneko. Elle l'attaqua avec les 64 points du hakke, attaque qui porta ses fruits et le fit disparaître dans un nuage de fumée.

Il ne restait plus que l'adversaire au double ninjato. Ils se mirent à trois pour l'attaquer et, grâce à une diversion de Hanabi et Sora, Hoshi parvint à le neutraliser avec une sphère électrique. Il disparut lui aussi avec un "pof" caractéristique des kage bunshin.

Quelque part dans les montagnes, le véritable Mugen ouvrit les yeux.

-C'est fini, Naruto-senpai. fit-il. Vos élèves ont terrassé nos trois clones d'ombre à 8%.
-Bien. Je pensais que ce serait un peu plus long. Mais ce n'est que le début.
-Ils se débrouillent bien quand-même. fit Hinata. Ils sont bien capables de réussir.
-Oui. Et qu'est-ce que nous faisons pour la jeune Hyuuga? Elle a été blessée au bras.
-Sora a été formé à la médecine et est le med-nin de l'équipe. Selon Tsunade, il ne maîtrise pas encore les jutsus de soin, mais il sait réaliser les premiers secours.

En dessous de la crête, justement, Sora avait allumé un feu avec quelques branches provenant d'arbres rachitiques poussant par là afin de réaliser une décoction, et s'attelait à soigner Hanabi.

-Je suis désolé de m'être emporté tout à l'heure. s'excusa l'Uchiha en lui passant un onguent sur sa blessure. Je... J'ai paniqué, sans doute.
-Ne le sois pas. répondit celle-ci. Ces temps-ci, je me laisse aller, alors ce genre de trucs me remet dans le droit chemin.
-Tu te laisses aller parce que tu es perturbée. Ce que tu as subi n'est pas rien, je n'aurais pas tu te crier dessus.
-Oublies ça, je ne t'en veux pas. Ça nous a sauvé tous les deux. Et serres le bandage un peu moins fort, s'il te plaît.
-D'accord. Une fois que ce sera fait. Il ne faudra pas que tu en fasses trop, ou la blessure pourra se rouvrir.
-D'accord, mais qu'entends-tu par "en faire trop"?
-Évites de trop te servir de ton kaiten, par exemple. Pas trop de fois et pendant pas trop longtemps, ou sinon...
-Hum. Le kaiten est une de mes cartes maîtresses. Je suis désormais désavantagée...
-Oui et non. Ça t'apprendra à t'en servir parcimonieusement. D'autre part, tu maîtrises le Doton. Il faudra que tu y recoures plus que d'accoutumée.
-D'accord.
-Voilà, c'est terminé. J'ai fait ce que j'ai pu. Une fois de retour au village, il faudra aller voir un ninja médecin qui maîtrise des jutsus de soin.
-Je demanderai à Naruto-sensei.
-C'est un med-nin?
-Non... Pas vraiment. Mais il possède des jutsus extrêmement efficaces.
-Sans avoir reçu de formation?
-Oui. Mais je ne pas pourquoi.

Le groupe se remit en marche. La descente de la crête fut assez rapide suite à une chute sur un névé en pente, glissade dont tout le monde ressortit indemne.
La remontée sur le pic fut en revanche laborieuse, et les genins durent affronter deux clones de Yamaneko.
Au cours de ce combat, un des autochtones déclencha une avalanche qui faillit précipiter l'équipe dans le vide, et Hanabi avait en partie rouvert sa blessure en les protégeant d'un éboulement avec le kaiten.
Ils finirent par arriver néanmoins au sommet.

Les trois rubans étaient là, attachés à un piquet. Ils s'avancèrent pour les récupérer, mais un séisme les en empêcha.
Juste à côté du piquet, le sol se souleva et une masse rocailleuse perça la couche de neige. Elle continua à monter, révélant des bras possédant des mains énormes, un tronc, des jambes. Ce corps était parcouru de bandes d'acier sombre. L'ensemble faisait trois mètres de haut. Un golem de roche.

Les genins, impressionnés, ne savaient que faire.
Puis la masse rocheuse s'anima et se déplaça vers les rubans, qu'elle prit et accrocha à une protubérance en forme d'anse qui était apparue sur son flanc gauche, au niveau de sa ceinture.

-Alors? fit-elle de sa voix rocailleuse en montrant les rubans. C'est ça que vous cherchez? Si vous les voulez, il faudra... m'éliminer!
-Vous éliminer? répondit Hoshi. C'est comme si c'était fait.

Et sur ces mots, elle s'élança sur l'ennemi avec un kunai qu'elle chargea d'électricité.

-Pfff... Pathétique. fit le colosse en s'écartant rapidement. Doton: décapitation fatale.

Une main de terre sortit du sol, enterrant Hoshi.

Hanabi et Sora reculèrent, pétrifiés de stupeur.

-Il faut la libérer. glissa Sora à sa coéquipière.
-Et comment on s'y prend?
-Tu maîtrises le Doton, alors sors-la de là. Je vais faire diversion. GO!!!

Sora bondit en direction de la créature, exécuta quelques signes et hurla:

-Katon: Boule de feu.

Le golem évita sans aucun problème, mais ressentit un léger séisme. En se retournant vers l'endroit où se trouvait auparavant la tête d'Hoshi, il vit qu'elle avait disparu. Il sentit sa présence derrière lui et se baissa par instinct. Il fut néanmoins touché au bras gauche.
Il était désormais encerclé par les genin. Tous trois préparèrent une attaque en même temps.
Une balle électrique arriva vers lui. Il l'évita, ainsi que la boule de feu qui arrivait derrière, mais pas le poing du colosse qui arrivait derrière et l'expédia de plein fouet en direction du vide.
Il se rattrapa en créant une avancée rocheuse sous lui, et sauta en direction du centre du pic.

-Félicitations. dit-il en laissant tomber les rubans. Vous êtes reçus. Récupérez vos rubans, je vous attends au point de rendez-vous.
-Eh... Sans vouloir être indiscret... Qui êtes-vous et comment savez-vous que nous avions rendez-vous?
-Qui je suis? Naruto, Bien sur. Je suis capable de créer des golems et de les contrôler. Je m'en suis servi afin de voir vos réaction face à un adversaire plus puissant que vous et inconnu. Et vous avez fait ce que j'attendais de vous: vous avez travaillé en équipe. Allez, Hinata et moi vous attendons. Dépêchez-vous.

La créature se désagrégea en un tas de gravillons.
Les trois genin redescendirent de la montagne, repassèrent la crête sans encombre et arrivèrent à leur point de départ.
Naruto soigna Hanabi.

-Naruto-sensei, comment arrivez-vous à maîtriser des jutsus de soin sans avoir reçu de formation particulière? demanda Sora.
-Sora, as-tu déjà entendu parler des bijuu?
-Les démons à queue? Bien sur que oui.
-Peux-tu me citer les pouvoirs de Kyuubi?
-Euh... Je sais qu'il peut détruire une montagne du simple battement d'une de ses queues.
-Oui, mais ce n'est pas tout. Son chakra est un véritable miracle de guérison. Il permet de réparer pratiquement toutes les blessures. Celui qui le maîtrise peut donc se soigner, mais aussi soigner des tiers.
-Et?
-Sais-tu ce qu'est devenu Kyuubi après son assaut sur Konoha il y a 18 ans?
-Non.
-Il a été scellé en un humain par le Yondaime Hokage. Et cet humain, c'est moi.

Les 3 genins eurent un sursaut de surprise.

-Vous... êtes le jinchuuriki de Kyuubi? demanda Hoshi.
-Absolument. Mais rassurez-vous, vous ne craignez rien. Tant que vous ne décidez pas de rejoindre Akatsuki ou de détruire Konoha, vous n'avez rien à craindre. ajouta-t-il en rigolant.
-Après tout, si vous êtes jinchuuriki depuis 18 ans sans qu'il n'y ait eu de problème et si vous le maîtrisez, je ne vois pas pourquoi on s'inquièterait. ajouta Hanabi.
-Et puis, vous n'êtes pas Kyuubi, mais Naruto Uzumaki. renchérit Sora.

Ces paroles réchauffèrent le cœur de Naruto, et il les en remercia.

-Bien. lança Hinata. pour vous féliciter, nous vous invitons chez Ichiraku ce soir. Ça vous dit?
-Oui, Hinata-sensei. répondirent les genins en chœur.

En chemin, Sora engagea la conversation avec le jinchuuriki.

-Dites, Naruto-sensei. Tout à l'heure, vous avez mentionné le Yondaime Hokage. Était-il de votre famille?
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Sa photo est à côté de celles des autres Hokages dans le bureau de Tsunade. Vu qu'on y a passé du temps ma sœur et moi, j'ai eu le temps de voir et mémoriser ces photos. Et à vrai dire, vous lui ressemblez beaucoup.
-Bien deviné, Sora. Il était mon père. Mais il s'est sacrifié pour protéger le village.
-Et il a scellé Kyuubi en vous? intervint Hoshi. Mais c'est... Cruel...
-C'est ce que je me suis dis quand je l'ai appris. Seulement, après réflexion, je me suis rendu compte que c'était plus une aide.
-Une aide? demanda Hanabi.
-Oui. Ma mère avait un chakra très particulier. C'est pourquoi elle avait été la jinchuuriki de Kyuubi avant moi. Et elle l'avait maîtrisé. Mon père savait que son chakra s'est transmis à moi, et que je pourrais moi aussi me servir de la puissance de Kyuubi. Je suis même allé plus loin, puisque je l'ai domestiqué, si je puis dire.
-Mouais... fit Hoshi, peu convaincue.
-Et puis, je vis très bien avec. Et il m'a déjà sorti de situations périlleuses.
-Par exemple?
-Par exemple, lorsque j'étais genin, Sasuke et moi avons affronté un adversaire trop fort pour nous. Il maîtrisait le Hyoton, et sa prison des glaces nous avait neutralisés. Il avait gravement blessé Sasuke. À cette époque, je ne contrôlais pas Kyuubi, et la douleur d'avoir cru que mon ami était mort a permis au sceau de s'affaiblir. J'ai alors bénéficié de la puissance de Kyuubi et j'ai pu le vaincre.
-Vous l'avez tué?
-Non. Lorsque j'allais le faire, il s'est interposé pour sauver son maître, que Kakashi-sensei allait tuer d'un chidori.
-Chidori? fit Hoshi, intriguée.
-C'est une attaque Raiton. Étant donné que c'est l'élément que tu maîtrises, je pourrais te l'enseigner. Cette attaque ne peut être utilisée que par un porteur du sharingan.
-Comment cela se fait-il?
-Cette attaque est très rapide. Un œil normal ne permet pas de voir les mouvements de son adversaire. On n'est donc techniquement pas en mesure de voir ses contres-attaques. En fait, tout utilisateur du Raiton peut s'en servir, mais avec beaucoup plus de risques.
-Et si vous avez un enfant tous les deux? questionna Hanabi. Le pouvoir de Kyuubi se transmettra-t-il à lui?

Les deux amants étaient embarrassés par la question. Plus par l'aspect "descendance" que par l'aspect "jinchuuriki", mais Naruto finit néanmoins hasarder une réponse:

-Peut-être... et peut-être pas. Une chose est sûre, Kyuubi lui-même ne se transmettra pas. Mais peut-être qu'une partie de son chakra et de sa puissance se transmettra. On verra bien le moment venu.
-Donc vous êtes sûrs d'avoir des enfants? se moqua la sœur d'Hinata.
-Eh! s'exclama Hinata. C'était quoi, ça? Une question-piège?
-Bah, faut bien que je taquine ma sœur. Elle a beau être mon sensei, elle reste ma grande sœur...

Les trois genins éclatèrent de rire en voyant Hinata devenir rouge coquelicot.

La soirée chez Ichiraku se passa sans problèmes, dans la joie et la bonne humeur.

-Bien. fit Naruto à la fin du repas. Rendez-vous demain à 14h devant les portes du village. On retournera au terrain 22. Là, nous vous entraînerons au Ninjutsu. Inazuma Yamaneko vous entraînera au Taijutsu et Shimo au combat à armes blanches.
-Les Yamaneko? Ceux qui nous ont envoyés des clones? interrogea Hoshi.
-Oui, eux-même. Ils ont envoyé des clones à 8% sur mon ordre afin de vous tester.
-Nous ne partons pas encore en mission? demanda Sora.
-Si, mais pas tout de suite. expliqua Hinata. D'ici la fin de la semaine, probablement. En attendant, bonne nuit.
-Bonne nuit. répondirent les 3 genins en chœur.
-Bonne nuit. termina Naruto.

Hanabi, d'abord partie sur le chemin de sa maison, tourna les talons et s'en fut vers la demeure des Uchiha. Les volets étaient fermés lorsqu'elle arriva, mais elle se servit du Byakugan pour repérer la chambre de Sora. Elle marcha jusqu'à la fenêtre, contre laquelle elle toqua.
Sora relava la tête et la tourna vers la source du bruit qui l'importunait dans son travail sur les jutsus de soin. C'est là qu'il la vit. Il se leva et alla lui ouvrir.

-Que fais-tu ici?
-Je... Je suis venue reprendre notre conversation d'hier.
-Ah. Comme tu veux.
-Hay. Je préférerais en parler en me promenant.
-Très bien. Je passe par la porte d'entrée, je ne sais pas encore marcher sur les murs. fit-il en refermant la fenêtre.

Moins de 5 minutes plus tard, il était dehors, et les mena jusqu'aux sommet des statues des Hokages.

-Alors? Je t'écoute.
-...
-Je croyais que tu voulais parler.
-Pas vraiment. J'avais juste envie d'être en compagnie de quelqu'un. Quelqu'un que j'apprécie.
-Merci, j'en suis flatté. fit Sora en souriant.
-...
-...
-Crois-tu que j'aurais pu les protéger si j'avais été plus forte?
-Honnêtement? Non. Ce sont des types dotés de pouvoirs spéciaux et extrêmement puissants. Tu dis qu'une troupe de jounin est intervenue, mais d'après tes projets de vengeance, ce...
-Zetsu. cracha Hanabi.
-Ce Zetsu est toujours en vie. Combien de jounins?
-Six.
-Tu vois. Il a pu échapper à 6 jounins. Ces types ne sont pas ordinaires. Il capturent les porteurs de démons à queues, qui disposent d'une grande puissance. Ils ont vaincu le Kazekage... Tu n'es pas la seule à t'être trouvée en difficulté.
-Donc je ne pourrais pas le vaincre?
-Je n'ai pas dit ceci. Il faudra vraiment t'entraîner dur pour y parvenir. Et il faudra qu'on travaille en équipe.
-Probablement.
-Autre chose te tracasse?
-Pourquoi?
-Ton attitude le prouve.
-Mon... attitude?
-Exactement. Tout med-nin doit suivre une formation en psychologie. Et ton comportement m'apprend que quelque chose te travaille.
-En fait... Je me demandais si j'allais être à la hauteur pour nos missions futures. Je... Je ne veux pas que ça se reproduise. finit-elle en fondant en larmes.
-"Ça" ne se reproduira pas. la rassura-t-il en la prenant dans ses bras pour la calmer, sachant qu'elle était en train de revivre la scène. Nous sommes avec Naruto-sensei et Hinata-sensei. Et nous sommes une équipe disposant de grands dons héréditaires. Le Byakugan, le Sharingan...
-Ce... Cela ne suffira pas. sanglota-t-elle.
-Nos dons, peut-être. Mais nos senseis nous protégerons. As-tu entendu les rumeurs à leur sujet? On dit qu'ils auraient défait 4 des 5 Kages à 40% de leur potentiel, ce qui fait tout de même un Kage à 160% de son potentiel. C'est énorme. Et puis, Tsunade nous les a affectés pour qu'ils nous protègent du chef d'Akatsuki, Uchiha Madara. C'est bien qu'elle les pense suffisamment puissants pour y parvenir. Tu n'as pas à t'en faire.
-Mais je...
-Et puis je suis convaincue que tu feras une excellente équipière. coupa-t-il. Trouves-toi un but, endurcis-toi, trouves une personne en qui tu as confiance. Profites de la vie, car je suis sur que ton sensei et tes défunts équipiers auraient voulu que tu te morfondes ainsi. Ils voulaient sans-doute que tu continues à te battre. Fais-le. Et tu te remettras.

Hanabi considéra un moment ces paroles en silence. Puis elle sourit, releva la tête et déposa un baiser sur la joue de l'Uchiha, accompagné d'un faible "merci". Celui-ci rougit, sourit à son tour et se leva, aidant l'Hyuuga à se relever. Il la raccompagna jusque chez elle avant de rentrer chez lui... Où sa sœur l'attendait afin de lui passer un magnifique savon. Qu'il écourta en lui expliquant l'urgence de la situation.

Le lendemain, ils retrouvèrent leurs genin à l'heure prévue pour l'entraînement. Les senseis rejetèrent systématiquement les missions qui étaient proposées à la team pendant une semaine afin de pouvoir les entraîner.
Sora et Hanabi discutaient tous les soirs sur les statues des Hokages.
À la fin de cette semaine, ils acceptèrent une première mission, consistant à escorter un riche marchand de Konoha jusqu'à Kusa.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: