Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 28/08/2010
Naruto et Hinata, accompagnés par l'équipe de Konohamaru, ont réussi leur mission au pays du vent.



Chapitre 11: Assaut sur Konoha



Quelques coups retentirent à la porte de la maison. Naruto ouvrit péniblement un œil et regarda le réveil qui indiquait 3h40.
Il se leva en pestant intérieurement, enfila un T-shirt orange et un pantalon et alla ouvrir à l'importun.
Un anbu se tenait devant la porte.

-Naruto Uzumaki, Hinata Hyuuga? demanda-t-il.
-Naruto seulement. Hinata dort.
-Il vous faudra la réveiller. Une escouade de quatre nukenins vêtus des capes de l'Akatsuki ont été repérés par une de nos patrouilles près de Konoha.
-Eh? marmonna le blond, encore à moitié endormi.
-Hokage-sama vous demande d'aller les capturer. Il ne faut surtout pas les tuer mais les faire prisonniers. Elle dit qu'elle se servira du résultat pour apprécier votre capacité à devenir jounin.
-Mh? Bien. Je vais réveiller Hinata et nous y allons.

Il se dirigea vers les escaliers, puis se retourna, confus.

-Euh, au fait... Où sont-ils?
-Au Sud, vers le terrain d'entraînement 5. Ils sont très proches du village et avancent dans sa direction. Dépêchez vous!
-Bien. Faites évacuer la population par mesure de précaution.
-Ce sera fait.

Il disparut sur ces mots, laissant Naruto aller réveiller Hinata.
Ils furent prêts en 15 minutes, et se dirigèrent vers le terrain 5.

Les quatre nukenins se tenaient près des poteaux d'entraînement, vêtus de longues capes à nuages rouges. Ils étaient penchés sur un parchemin.

- Futon: aiobuzasutomu. murmura Naruto.

Se servant de sa technique, il essaya de voir les visages des nukenins, qui étaient malheureusement tous masqués. Puis il jeta un œil au parchemin et faillit tomber sus le coup de la stupeur. C'était le plan détaillé de Konoha, avec les instructions à suivre en cas d'attaque, réactualisé après l'attaque de Pain.

-Merde. grommela-t-il.
-Qu'y a-t-il, Naruto-kun?
-Ils ont le plan de Konoha avec les instructions d'évacuation. Il va falloir les neutraliser vite fait.
-Le plan de... Mais comment ont-ils pu l'avoir?
-Je ne sais pas, mais le mieux serait d'aller le demander, non?
-Pourquoi pas? rit-elle.

Au son de ce rire, les 4 se retournèrent.
Naruto et Hinata sortirent du buisson.

-Je ne sais pas où vous avez eu ce parchemin, mais vous allez nous le rendre immédiatement. ordonna le jinchuuriki.
-Regardez, senpai. commença un nukenin de Kumo. N'est-ce pas là le jinchuuriki que recherche Madara-san?
-Oui. lui répondit le nukenin de Konoha, une femme à en juger par sa voix. Naruto Uzumaki.
-Il est plutôt mignon. remarqua une nukenin de Kiri. Quel dommage que le chef veuille le tuer...

Naruto s'avança d'un pas.

-Parce que vous croyez que je vais me laisser faire? Laissez-moi rire et estimez-vous heureux que j'aie reçu l'ordre de vous capturer vivants. Futon: reppusho!

Une bourrasque chargée de shurikens de vent sortit des paumes de Naruto dirigées vers les membres d'Akatsuki, qui évitèrent d'un simple bond de côté.

-C'est là tout ce dont est capable le jinchuuriki de Kyuubi? railla le nukenin de Suna. Décidément, tu es décevant.
-Ils cherchent à te faire céder à la colère, Naruto-Kun. intervint Hinata.
-Je sais. Katon: goukakyuu.

Une immense boule de feu se dirigea vers le groupe, qui évita encore avec une facilité déconcertante.

-Pas mal, petit. se moqua celle de Konoha. Mais tu nous excuses, on a des trucs à faire dans ton village...
-Suiton: brouillard.

La brume lancée par celle de Kiri boucha le champ de vision de Naruto et Hinata. Avec un Futon, le blond la fit disparaître.
Les nukenins ne se trouvaient plus devant eux.

-Hinata!
-Compris. Byakugan.

Elle scruta les environs.
-Ils se dirigent vers Konoha à grande vitesse. Par là-bas. termina-t-elle en lui indiquant la direction.
-Dans ce cas, on va devoir aller plus vite qu'eux. Téléportation!

Ils disparurent dans un nuage de fumée pour réapparaître devant Konoha. D'un commun accord, ils exécutèrent rapidement une série de mudras, puis Hinata activa son byakugan.

Les assaillants arrivèrent rapidement et furent surpris de trouver les deux shinobis devant eux.

-On dirait que vous avez encore besoin d'entraînement... railla Naruto.
-Boucles-là. lui intima le nukenin de Suna. De toutes façons, nous sommes assez proches de Konoha maintenant pour mettre notre plan en application.

Il joignit ses mains en formant le signe du tigre. Du sable s'éleva autour de lui et emporta la nukenin de Kiri dans les airs.
Arrivé à une certaine hauteur, le sable s'arrête et l'akatsukienne exécuta quelques mudras.

-Ninpô: coulée de lave.

Elle cracha une coulée de lave en fusion en direction de Konoha, une quantité suffisante pour engloutir le village.
Les civils et shinobis en phase d'évacuation virent la coulée descendre vers eux, et beaucoup crurent leur dernière heure arrivée.
Mais il ne se passa rien...
Comprenant les intentions de son adversaire, Naruto s'était changé en Kyuubi, qui avait fait écran avec ses neuf queues. Il se tenait désormais debout, surplombant le village.
Les habitants étaient partagés. Quitte à mourir, que valait-il mieux? De la lave en fusion assurant une mort assez rapide ou une bête capable de tuer lentement.

-Ne craignez rien, tout est sous contrôle. dit le jinchuuriki, ayant perçu la crainte des habitants. Ce n'est que moi, Naruto Uzumaki.

Les poils de Kyuubi avaient un peu brûlé en déviant la coulée hors des murs du village, mais se régénérèrent très vite. Il n'avait cependant aucune blessure à déplorer.

Naruto sauta en l'air et reprit sa forme habituelle, puis atterrit non loin d'Hinata, occupée à combattre le nukenin de Kumo.
Celui-ci déployait une force incroyable, et des éclairs se dégageaient de son poing à chaque impact.
Le jinchuuriki analysa rapidement la situation, puis s'adressa mentalement à Hinata grâce au jutsu qu'ils avaient mis au point:

"Recules et laisses-moi m'en charger. Il est certainement d'affinité Raiton, il est donc faible face au Futon."
"Ok." répondit l'intéressée en retournant vers son homme. "Je me charge de celle de Kiri. Je devrais pouvoir calmer sa lave avec mon Suiton."
"Bien. Que fait-on pour les deux autres? On les neutralise maintenant pour s'en occuper après?"
"Je suis d'accord. Comment les neutralise-t-on?"
"Invoques Bunta"
"Hay". Kuchiyose no jutsu.

Hinata se retrouva sur la tête de Gamabunta. À côté, Naruto était sur la tête de Kyuubi, qu'il venait juste d'invoquer.

-Occupez-vous de ces deux là. ordonna l'Hyuuga aux invocations en les leur désignant. Mais surtout, ne les tuez pas. Distrayez-les, on s'en occupera plus tard.

Et elle alla combattre la nukenin de Kiri sans attendre la réponse. Elle savait qu'ils obéiraient.

De son côté, Naruto avait engagé le combat contre celui de Kumo.
Le nukenin envoya vers lui son poing ganté d'électricité, que Naruto para avec un bouclier de vent, lui occasionnant de sévères dommages au bras. Il ne se laissa pas démonter pour autant et recommença à attaquer, mais sans se servir de son chakra.

-Kage bunshin no jutsu! incanta Naruto en invoquant une douzaine de clones.
-Pas mal... Mais il faudra faire mieux que ça.

Le nukenin s'était jeté sur les clones et en avait éliminé six lorsqu'il ressentit un puissant chakra dans son dos.

-FUTON: RASEN-SHURIKEN!!!

Il prit la sphère de plein fouet. Naruto avait volontairement attaqué au corps à corps afin d'éviter de le toucher avec les lames, ce qui l'aurait tué à coup sur.
Avec le choc produit par l'attaque, le clone disparût. Naruto avait trouvé cette astuce afin de pouvoir s'en servir au corps à corps sans risquer de détériorer son bras.
Le jutsu projeta le nukenin plusieurs mètres plus loin, et commença à s'agrandir, perçant son corps d'une multitude de petites aiguilles, puis il s'effondra au sol, inconscient.

-Tu as failli le tuer, Naruto-kun. reprocha Hinata.
-Ne t'inquiètes pas. J'ai limité la puissance que j'ai mis dans mon attaque. On s'occupe des deux autres?
-Oui, j'ai fini la mienne.

Hinata avait en effet vaincu son adversaire. Comme elle l'avait prévu, elle avait attaqué avec de la lave mais Hinata l'avait immédiatement solidifiée avec son Suiton.
Puis, à l'aide d'une diversion faite avec des kage bunshin, elle s'était glissée furtivement derrière l'akatsukienne et l'avait immobilisée grâce aux 64 points du hakke.

-Bunta. dit Naruto. Vous pouvez rentrer, on s'en charge. Merci de les avoir distraits.
-De rien Naruto. lui répondit Gamabunta. Méfies-toi. Celle de Konoha a une force surhumaine. Je suis certain de l'avoir déjà rencontrée, mais elle cache très bien son chakra. Quand à l'autre, c'est le même topo, sauf qu'au lieu d'avoir une force surhumaine il manie le sable comme personne. Mieux que le shukaku lui-même. Et donc mieux que Gaara.
-Bien reçu. Merci.
-Bonne chance. lui souffla-t-il avant de disparaître.
-Kyuubi, toi, tu vas veiller sur nos ennemis inconscients. Tsunade les veut vivants, alors fais en sorte qu'ils le restent, s'il te plaît.
-D'accord. Te fais pas démonter ni capturer, gamin.
-Tu me sous-estimes...

Les deux shinobis faisaient maintenant face à leurs adversaires.
Le nukenin de Suna tendit la main vers lui, et une grande quantité de sable sortit du sol pour les attaquer. Ils esquivèrent, mais ils furent poursuivis par le jutsu adverse.
Hinata décida d'y mettre fin avec les 64 poings du hakke protecteur. Son attaque eut l'effet voulu, et au bout d'une petite minute, tout le sable était retombé sur le sol.
Naruto avait profité de la diversion pour faire ramper au sol un sceau pour sa technique de déplacement instantané et était arrivé derrière le nukenin de Suna.

-Raiton: onde de choc.

Il émit une onde de choc de chakra Raiton qui projeta le Sunien un peu plus loin, paralysé par les impulsions électriques.

Il ne restait plus que celle de Konoha.
Naruto se déplaça silencieusement vers elle et commença à l'attaquer avec son taijutsu.
"U". Il lui donna un coup de pied dans le menton. "ZU" il de déplaça derrière elle et lui donna un coup de pied ascendant dans le dos, la projetant en l'air. "MA" il lui redonna un coup afin de la faire monter verticalement. "KI" il lui redonna un coup, ce qui eut pour effet de l'envoyer encore plus haut, en direction d'Hinata qui s'était déplacée dès le début de l'attaque. Elle prit le relais.

-Hyuuga rendan. hurla-t-elle en donnant des coups de poing souple à son adversaire, qui la renvoyèrent brutalement au sol où elle s'écrasa en formant un cratère.

Hinata et Naruto atterrirent côte à côte et se dirigèrent vers la nukenin de Konoha. Ils furent interrompus par un mur de sable qui vint tenter de les écraser. Hinata les protégea avec son hakke.

-Visiblement, mon attaque n'était pas assez puissante pour te mettre au tapis. remarqua le jinchuuriki.
-Effectivement. Ce que tu as mis au tapis, c'était un clone de sable. Maintenant... Sabaku neko.

Un immense chat de sable se forma sous les pieds du nukenin et sauta sur les chuunins, qui s'étaient mis à exécuter la même série de mudras à grande vitesse et en parfaite synchronisation.

-Hyoton, le sérac infernal. hurlèrent les deux amants en même temps.

Hinata avait créé un mur d'eau hérissé de pointes tout de suite gelé par Naruto, formant un immense mur de glace épineux sur lequel vint s'empaler le chat, qui disparut.
Naruto et Hinata se déplacèrent derrière le nukenin et le prirent dans un genjutsu combiné de haut niveau.
Il tomba au sol inconscient.

Ils pensaient les avoir vaincu et rompirent leur technique. Naruto sentit alors une force surhumaine le soulever de terre en le poussant par les côtes, lui en cassant quelques-unes au passage. Il atterrit avec un bruit sourd une vingtaine de mètres plus loin.

-Naruto-kun!!! hurla l'Hyuuga en courant vers lui.
-Hinata, restes où tu es. Occupes-toi de cette garce. Je vais me soigner moi-même.

Hinata hésita, puis elle se retourna pour faire face à son adversaire avec un temps de retard. Un poing vint la percuter en plein ventre et l'envoya rouler à une cinquantaine de mètres de Naruto.
La nukenin s'élança vers elle avec un kunai dans la main, pendant que la jeune kunoichi tentait de se relever, voyant la lame se rapprocher d'elle.
Elle déclencha son hakke protecteur au dernier moment, brisant le kunai et blessant l'akatsukienne au thorax. Cette dernière apposa une main sur sa blessure et la guérit à une vitesse fulgurante.

-Tu crois que ce petit jutsu va avoir raison de moi.
-Celui-là, non. Celui-ci, en revanche, oui. Kage bunshin no jutsu.

Hinata créa une trentaine de clones et attaqua. La nukenin en défit une vingtaine sans difficulté et, ayant vu ce qui était arrivé à son partenaire de Kumo, se prépara à éviter une attaque venant de derrière.
Elle avait vu juste, puisque Naruto, soigné, la chargeait avec un rasengan en main. Elle sauta en l'air sous les yeux médusés de ses adversaires, riant de leurs mines déconfites.
Elle ressentit soudain deux afflux d'énergie. Elle voyait Hinata réaliser un rasengan avec l'aide de deux de ses clones. Elle tourna la tête pour apercevoir Naruto l'attaquer avec un autre rasengan. Ceux-ci étaient étranges.

-Suiton: umi rasengan (rasengan des océans).
-Doton: tairiku rasengan (rasengan des continents).

Le rasengan des océans était une tempête concentrée et tourbillonnante, tandis-ce que celui des continents évoquait la planète Terre hérissée de milliers de piquants tournant à très grande vitesse.

Elle créa un clone dont elle se servit pour manœuvrer en l'air et ainsi esquiver l'attaque, mais ses assaillants firent de même. Elle se prit donc les deux attaques de plein fouet et se retrouva projetée en l'air. L'onde de choc souffla tous les arbres à cent mètres alentours et créa un cratère de dix mètres de profondeur sur soixante de diamètre.
Le jinchuuriki avait néanmoins pris la précaution d'entourer leur adversaire d'un bouclier de chakra suffisamment puissant qu'elle ne subisse pas de dommages mortels.

Avec un coussin d'air, Naruto l'empêcha de se fracasser au sol.
Tous leurs adversaires étaient vaincus, et Kyuubi avait maintenu les inconscients en vie.

Le blondinet rassembla les 4 prisonniers grâce à une technique Futon.

-Avant de les envoyer en prison, je voudrais savoir qui ils sont... fit le jinchuuriki.

Il se dirigea vers celle de Konoha et lui enleva son masque.
La surprise manqua de le faire s'évanouir. Sous ce masque, inconsciente, il y avait...

-Tsunade baa-chan! hurla-t-il sous la surprise et de concert avec Hinata.

Il retira les autres masques, révélant Gaara, le Raikage et la Mizukage.
D'un commun accord, Naruto dissipa leur genjutsu sur le Kazekage, qui s'éveilla.

-Urf... toussota le Kazekage. C'est ce que j'appelle une défaite... Urf... Cuisante.
-Effectivement. confirma Naruto. J'espère que tu vas m'expliquer ce que vous foutiez ici ainsi vêtus. Quelque chose me dit que ce n'est qu'une simple simulation, mais je voudrais de plus amples explications.
-Il te faudra les demander à Tsunade-sama. Elle nous a seulement demandé de participer à cette mascarade en expliquant que c'était pour te tester.
-Bon, eh bien nous n'avons plus qu'à la réveiller. En espérant qu'elle n'ai pas besoin d'un séjour à l'hôpital.
-Sakura-san, ino-chan et Shizune-san devraient arriver. Tsunade-sama a demandé à Neji de surveiller le combat et d'envoyer les ninja médecins au cas où ou à la fin du combat.

En effet, les trois meilleures med-nin de Konoha après Tsunade arrivèrent rapidement, précédées par Neji.

Après un bref examen des trois encore évanouis, Shizune se retourna vers le jeune couple.

-Eh bien, vous n'y êtes pas allés de main morte... Tsunade-sama en a pour au moins une semaine d'hôpital, ses systèmes sanguin et nerveux ayant été gravement touchés; Mizukage-sama a subi les dommages consécutifs aux 64 points du hakke et mettra donc au moins quatre jours avant de se relever. Heureusement que Kyuubi les a maintenus en vie...
-Et pour le Raikage?
-Pour lui, Hinata, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire. On pourra toujours le soigner, mais ses méridiens ont tous été sectionnés. Il ne pourra probablement pas continuer dans la voie du ninja.

Elle finit sa phrase et respecta un silence grave, plein de compassion, mais Naruto se leva et s'approcha de sa victime.

-J'ai créé ces dommages, c'est vrai. Mais je suis également capable de les réparer...

Sur ces mots, il entoura ses mains de chakra et les posa sur le torse du Raikage. Après une dizaine de minutes, il se releva et décréta que tous les méridiens sectionnés avaient été réparés.

Les trois med-nin s'attelèrent alors à soigner les Kages évanouis, Gaara n'ayant pas subi de blessures particulières.
Les trois inconscients furent transportés à l'hôpital de Konoha. Gaara y fut également gardé en observation pendant une journée.

La nouvelle fit le tour du village en quelques heures: Naruto et Hinata avaient vaincu quatre des cinq Kages,et beaucoup se pressaient pour leur parler, avides d'avoir des détails sur le combat. Mais personne ne parvint ne serait-ce qu'à les voir à part leurs amis, avec qui ils dinèrent tranquillement dans la demeure de Naruto.

Après une semaine, Tsunade put sortir de l'hôpital, partiellement remise. Elle avait usé de ses dons pour rétablir le Raikage.
Elle convoqua Naruto et Hinata le matin du 10 octobre dans son bureau.

-Bonjour, Tsunade-sama. commencèrent les deux amants.
-Bonjour Naruto, Hinata. leur répondit la med-nin. Je vous ai convoqués pour vous faire part du résultat du test que je vous ai imposé et de son petit supplément, l'attaque de Konoha. Vous vous en êtes tous deux extrêmement bien tirés. Rares sont les jounins de votre niveau... Vous avez encore de la marge de progression, mais votre niveau est excellent. Vous avez réussi à battre quatre Kages à 40% de leur potentiel.

Elle marqua une légère pause, puis reprit.

-En conséquence, je vous décerne le grade de jounin. Vos vestes sont pendues sur ce portemanteau. D'ici un certain temps, j'aurais une mission très importante à vous confier. Enfin, surtout à toi, Naruto, mais Hinata pourra t'aider.
-D'ici combien de temps, Tsunade-sama?
-Pas avant un an au minimum, Naruto. Et peut-être plus. Je ne peux rien te dire de cette mission pour le moment, si ce n'est qu'il faut attendre le bon moment.
-Compris. Et que faisons-nous en attendant?
-Vous retournez sur l'ile dans les plus brefs délais. Mais vous pouvez rester ce soir à Konoha afin de fêter votre promotion.
-Merci, Tsunade-sama.

Naruto et Hinata sortirent du bureau du Hokage.

-Au fait, Naruto-kun. commença Hinata avec un petit sourire. C'est ton anniversaire aujourd'hui.
-Merci d'y avoir pensé, Hinata-chan. lui répondit le blond en l'embrassant. Ça me fait très plaisir.
-De rien. Et j'ai également un cadeau pour toi. Tu te souviens du pendentif du 1er que tu as brisé lors de ta transformation en Kyuubi?
-Oui, je m'en souviens comme si c'était hier.
-Eh bien j'ai retrouvé tous les morceaux le composant et grâce à un jutsu spécial... Je te laisse juger du résultat.

Elle lui donna un minuscule paquet. Naruto enleva le papier et trouva la collier du premier Hokage, entièrement réparé.

-Hinata-chan... Merci. dit-il en l'embrassant.
-De rien. Je savais que cela te ferait plaisir.
-Je l'enfile tout de suite.

Il joignit le geste à la parole et embrassa une nouvelle fois Hinata

À l'aide de clones, ils avertirent leurs proches d'une réception chez Naruto pour fêter leur promotion au rang de jounin.

Le lendemain, Naruto utilisa sa technique de déplacement instantané afin de retourner sur l'ile.

Il passèrent quinze mois à s'y entraîner.
Coupés du reste du monde, ils passaient beaucoup de temps à perfectionner leurs techniques et à en créer de nouvelles; mais aussi à se câliner, prenant du temps pour eux.

Un matin de janvier, un bateau vint les chercher pour les ramener à Konoha.



Et voilà... Un assaut factice qui n'en était pas un, quatre kages vaincus et deux nouveaux jounins. La mission va pouvoir commencer.
Extrait du chapitre 12 intitulé "Equipe 14":
"-C'est fini, Naruto-senpai. fit-il. Vos élèves ont terrassé nos trois clones d'ombre à 8%.
-Bien. Je pensais que ce serait un peu plus long. Mais ce n'est que le début.
-Ils se débrouillent bien quand-même. fit Hinata. Ils sont bien capables de réussir.
-Oui. Et qu'est-ce que nous faisons pour la jeune Hyuuga? Elle a été blessée au bras.
-Sora a été formé à la médecine et est le med-nin de l'équipe. Selon Tsunade, il ne maîtrise pas encore les jutsus de soin, mais il sait réaliser les premiers secours."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: