Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 28/08/2010
Naruto est désormais passé chuunin... Pas trop tôt, après de nombreuses années... Et voici que démarre l'examen jounin



Chapitre 10: Mission au pays du vent



A 8h précises, Naruto et Hinata arrivèrent devant la porte. Naruto portait à sa ceinture une espèce de petite jarre grise, l'ouverture dirigée vers le bas. L'équipe et Tsunade les attendaient.

-Naruto, Hinata, vous allez avoir la charge de Konohamaru, Moegi et Udon. leur annonça Tsunade avant qu'ils n'aient eu le temps de dire bonjour. Des shinobis du son ont été repérés au Nord de Suna. Plus important, un témoin nous a rapporté qu'un membre d'Akatsuki était à leurs côtés. Votre mission: vous devez aller les localiser et éliminer la menace qu'ils représentent. Essayez de faire au moins un prisonnier, afin que l'on puisse obtenir des informations. Rendez-vous d'abord à Suna auprès du kazekage pour avoir des informations supplémentaires.
-Hay, Tsunade-sama. répondirent ensemble les cinq équipiers.
-Bien. Voici votre ordre de mission. dit Tsunade en tendant à Hinata un morceau de papier. Équipe 4, vous êtes sous la responsabilité de Naruto et Hinata, qui sont les chefs d'équipe. Maintenant, allez-y.

Les cinq équipiers partirent en courant en direction de Suna. Leur première journée se déroula sans anicroche.

Vers le milieu de la seconde journée, ils furent agressés par une troupe de ninjas arborant des bandeaux de divers villages cachés barrés. Des nukenins.

-Attention. cria Naruto en évitant un kunai.
-Naruto, ils sont quinze. l'informa Hinata.
-Compris! Formation d'attaque S.

Les 4 équipiers de Naruto se placèrent autour de lui pour le couvrir pendant qu'il malaxait du chakra senjutsu.

-Katon: goukakyuu no jutsu. avait hurlé un des nukenins en lançant une énorme boule de feu.
-Suiton: le mur d'eau.

Par cette attaque, Hinata les avait protégés des flammes.

-Bravo, Hina-chan, tu maitrises totalement ce jutsu. Laisse-moi m'en charger maintenant.

L'intéressée se retourna, ayant reconnu la voix de son homme. Il était passé en mode sennin.

-Naruto, je te propose mon aide pour ce combat. Qu'en dis-tu?
-Je suis d'accord. En fait, finalement, toute l'équipe va s'y mettre. Allez-y, Hinata et moi vous couvrons, mais ne les tuez pas. fit Naruto en s'adressant aux jeunes équipiers.
-Hay, sensei! répondirent les membres de l'équipe 4 avant de s'élancer.

Konohamaru en neutralisa trois, Moegi cinq et Udon quatre. Il en restait donc trois, dont un immense, avec le bandeau d'Iwa barré, que Naruto reconnut comme Chikusho, qu'il avait affronté au cours de l'examen.
Il rappela les jeunes vers lui et se retourna vers Hinata en lui proposant d'utiliser la "numéro 2", ce qu'elle accepta.
Avec une rapidité surprenante, ils étaient venus se placer l'une devant le shinobi, l'autre derrière, et le frappèrent de concert avec un rasengan chacun.

-Ninpô: la tenaille du rasengan!!! hurlèrent les attaquants au même moment.

Pris en tenaille, le shinobi fut frappé de plein fouet. Les deux ondes de choc lui arrachèrent tous ses vêtements, sa peau et une bonne partie de ses muscles.

Naruto acheva l'un des deux restants avec les katas du crapaud.
Hinata se dirigea vers le dernier et lui toucha la tête.

-Suiton: explosion cellulaire. murmura-t-elle.

Elle injecta son chakra dans la tête du shinobi afin de manipuler l'eau contenue dans les cellules pour les faire exploser, comme le ballon au cours de l'étape 1 du rasengan. L'effet ne se fit pas attendre. La tête implosa, laissant juste un corps et quelques lambeaux de peau et d'os sur un reste de cou, plus d'innombrables morceaux répandus un peu partout, mais pas sur elle, qui s'était protégée.

-J'aime bien ce jutsu que tu m'as appris, Naru. fit Hinata. Oh, au fait, Kakashi-sensei et Do-san nous observent, "cachés" (elle insista sur ce mot) un peu plus loin. ajouta-t-elle dans le creux de l'oreille de son amant.
-Je sais. Je pense qu'ils escortent Tsunade. Elle est cachée elle aussi, mais masque très bien son chakra. C'est pour ça que tu ne l'as pas découverte. Ne cherche pas seulement à les détecter par la chakra.
-Effectivement, je la vois maintenant. Qu'est-ce qu'on fait? On leur fait remarquer qu'on les a découverts?
-Non. Ne nous embêtons pas avec ça pour le moment.
-Je pense qu'on devrait le leur faire remarquer, au contraire. Ça nous fera des points en plus pour notre passage au grade de jounin.
-Oui, ce n'est pas faux. Tsunade-sama! ajouta-t-il en haussant le ton. Vous pouvez sortir de votre cachette avec vos gardes du corps...

La med-nin fut stupéfaite. Elle était pourtant sûre d'avoir camouflé son chakra. En même temps, Naruto était maintenant doté des rinnegans. Il pouvait donc la détecter...

-Je vois que notre camouflage n'était pas parfait... dit l'Hokage avec un dépit non masqué dans la voix.
-Effectivement non. Le votre aurait pu l'être si Kakashi-sensei et Hiashi-sama avaient pu masquer complètement leur chakra. Mais comme Hinata-chan les a trouvés à cause de cette faille, j'ai analysé la zone un peu plus en détail, observant notamment les perturbations de l'énergie naturelle. Et je vous ai trouvée.
-On dirait que Naruto-sensei est plus fort que vous, Hokage-sama. dit Moegi sur un ton faussement innocent.
-Petite peste!

Naruto désactiva le mode sennin.

-En attendant, équipe 4, vous nous avez débarrassées d'une menace potentielle. Votre mission commence très bien. Allez, et continuez-la. Nous rentrons au village.
-Compris, Tsunade-sama. répondirent ensemble les 5 coéquipiers.

Les équipes se séparèrent, et la numéro 4 continua sa route en direction de Suna.

Le deuxième jour, ils furent pris dans une violente tempête de sable. Hinata savait que Naruto pouvait les en protéger, mais celui-ci décida de les mettre à l'abri dans une grotte et de les entraîner un peu.
Il leur fit faire des exercices afin qu'ils puissent ressentir le chakra des personnes les entourant, ce à quoi ils se révélèrent plutôt doués.

Une fois la tempête de sable passée, ils repartirent en direction de Suna. Ils pensaient y arriver tranquillement, mais c'était sans compter sur une des monstrueuses créatures qui habitent ce désert.
Ils durent en effet s'arrêter, voyant un imposant scorpion noir et or.
Il était au moins aussi haut que le palais du Hokage, et tous ses attributs étaient donc ainsi proportionnés.
Des pinces propres à détruire une maison, un aiguillon qui, si il ne vous démolissait pas complètement thorax et abdomen vous injectait un venin extrêmement violent... Et pour compléter le tout, un exosquelette épais, propre à repousser presque toute attaque. Une véritable machine de guerre.

Des mouvements aux pieds de ce scorpion attirèrent l'attention de l'équipe. Trois ninjas le contrôlaient et lui faisaient prendre la direction de Suna.

-Udon, avec moi! dit Naruto. On va s'approcher pour essayer de savoir ce qu'ils font, et je vais avoir besoin de tes genjutsus.
-Hay, sensei. répondit l'illusionniste.
-Pendant ce temps, Moegi, Konohamaru et moi-même allons essayer de trouver une faille à son armure et un plan d'attaque pour le cas où ils essayeraient d'attaquer Suna. dit l'héritière Hyuuga.
-Okay. Branchez vos radios. On vous appellera si on a des infos.

Ils se séparèrent sur ces mots, Naruto et Udon s'avançant sous couvert d'un genjutsu pendant que Hinata, Moegi et Konohamaru allaient se mettre à couvert pour élaborer un plan.

-Fais-le avancer plus vite, numéro 2. disait l'un des shinobis.
-Si vous croyez que c'est facile, numéro 1. lui répondait le subalterne. Si je le fais avancer plus vite, je risque de perdre mon contrôle sur lui.
-Oui, mais à cette allure là, nous n'atteindrons pas Suna à temps pour l'assaut.
-Surtout que j'ai entendu dire qu'Akatsuki y était mêlée. fit remarquer le troisième. Et ce sont des types qui doivent détester qu'on les fasse attendre.
-Ta gueule numéro 3, répondit le numéro 2. Si tu crois que c'est si facile que ça, t'as qu'à le contrôler toi!

-Hina?
-Naru?
-Ils préparent un assaut sur Suna avec cette créature. On va essayer de les éliminer. Rejoignez-nous.
-Hay, on arrive.
-Hinata-sensei, Naruto-sensei. intervint Udon. Le scorpion est sous l'emprise d'un genjutsu. Et ça me donne une idée. Écoutez...

Udon leur exposa son plan, qu'ils approuvèrent.
Il se concentra et lança un genjutsu sur les shinobis, puis il défit celui du scorpion.
Ce dernier, se retrouvant libre de ses mouvements, donna un coup d'aiguillon dans Numéro 3, qui s'écroula mort.
Cet événement réveilla les deux autres, qui croyaient à cause du genjutsu d'Udon que le scorpion était encore sous leurs ordres. Numéro 2 reprit le contrôle.
Naruto vint alors se poster devant eux, accompagné d'Udon et très vite rejoins par les trois autres.

-Shinobis du son! cria Naruto. Vous préparez une attaque contre un pays allié. En tant que ninjas de Konohagakure, nous ne vous laisserons pas faire. Équipe 4, à l'attaque.

Hinata et Moegi attaquèrent Numéro 1 pendant que Konohamaru et Udon attaquèrent Numéro 2. Malgré l'assaut, ce dernier parvenait à contrôler le scorpion, qui affrontait Naruto.

-Futon: lame du vent! incanta Naruto.

Une épée de chakra de vent se matérialisa dans sa main droite. Il l'allongea et frappa la monstre, lui coupant la queue.

Numéro 1 repoussait toutes les attaques de Konohamaru. Il maîtrisait le Suiton à la perfection. Il se déplaça et vint trancher la gorge du gamin. La dernière chose qu'il sentit fut une énorme chaleur.

-Bien joué, Konohamaru. Tu nous l'as grillé sur place.
-J'aurais pas pu y arriver sans ton genjutsu. Merci, Udon.

Numéro 2 se battait plutôt bien, mais le contrôle qu'il devait exercer sur la bête rendait le combat ardu. Il commença à exécuter quelques mudras, mais il fut stoppé par Hinata, qui se servit du des 64 points du hakke pour bloquer ses cavités de chakra, et décapité par un coup bien placé de Moegi.

Il ne restait plus que la grosse bête. Et ce n'était pas peu dire. Sa carapace au niveau de son abdomen était même assez solide pour bloquer les attaques de vent.
Hinata, Moegi, Udon et Konohamaru arrivèrent prêter main-forte à Naruto.
Ils ne parvenaient pas à blesser la créature, malgré le nombre impressionnant de boules de feu et autres jutsus lancés par les combattants.

Il projeta une de ses immenses pinces en avant, et se saisit d'Hinata.
C'en était trop pour le jinchuuriki. En un éclair, il attrapa la jarre à sa ceinture et frappa l'appendice portant la pince qui retenait sa bien-aimée avec le rayon d'énergie qui en sortait.
Il se précipita aux côtés d'Hinata, désormais libre, afin de s'assurer qu'elle était saine et sauve.
Mais elle ne l'était pas. Une profonde blessure lui barrait le ventre.

Furieux, Naruto créa un clone et lui confia le soin d'affronter la créature pendant qu'il s'occupait d'Hinata.
C'était le moment d'utiliser le jutsu de soins qu'il avait mis au point spécialement pour elle. Il approcha ses lèvres des siennes. Lorsqu'ils s'embrassèrent, un flot de chakra se déversa en Hinata et referma presque instantanément sa blessure, sans laisser la moindre cicatrice.

-Je vais beaucoup mieux tout à coup, Naruto-kun...
-Tant mieux. Je vais pouvoir m'occuper de ce scorpion vite fait.

Aussitôt dit, il se retourna en donnant un coup de la lame d'énergie et en faisant disparaître son clone. le coup ne fit rien à la bête. Énervé, il le transperça. Le scorpion ne ressentit rien et n'eût pas l'ombre d'une blessure. Cependant, il se retrouva attiré par la jarre. Il finit par y être totalement aspiré, scellé pour l'éternité dans un monde fait de genjutsu. Car tel était le pouvoir de l'épée de Totsuka que lui avait légué Itachi.

Après avoir soigné les quelques ecchymoses de ses équipiers, il leur accorda un moment de répit avant de repartir pour Suna.

Ils y parvinrent une journée après leur combat, et furent chaleureusement accueillis par le Kazekage, accompagné de sa fiancée, Ino, et de son frère, Kankurô.
Après qu'ils lui eurent conté leur bataille, Gaara les remercia pour avoir sauvé le village du sable d'une grande menace. Puis il les conduisit à leurs appartements, en les convoquant pour le lendemain à 10h dans son bureau.

Ils dinèrent tranquillement dans un petit restaurant de Suna, à la suite de quoi ils allèrent dormir.

Ils se présentèrent à l'heure dite dans le bureau du Kazekage.

-Comme le Hokage vous l'a dit, des shinobis du son ont été aperçus. expliqua Gaara. Ils se rapprochent désormais de Suna et sont accompagnés par un membre d'Akatsuki.
-Sait-on qui est ce membre d'Akatsuki, Gaara?
-Oui Naruto. Il s'agit d'un membre récent, apparemment, puisqu'il ne figure pas dans la liste donnée par Kabuto. Son nom est Kurushimi. C'est un nukenin du village de Kusa, qui a assassiné leur Kage via sa technique héréditaire il y a huit ans.
-Qui est?
-Elle ressemble à la technique du sceau de l'oiseau en cage. Il détruit le cerveau de sa cible. Il faut le rejeter dans les dix premières secondes, sinon il est trop tard. Je dis ceci car un de nos shinobis lui a survécu en le repoussant au bout de dix secondes. Il est donc possible que tu aies plus de temps. Cependant, je te déconseille de vérifier.
-J'imagine... pouffa le kitsune. Donc nous devons neutraliser la menace par tous les moyens, non?
-Exactement. Mais restez prudents. Oh, dernière chose: pour infliger sa technique, Kurushimi a besoin de toucher son adversaire soit avec les mains, soit avec un bouclier de chakra qu'il déploie autour de lui et qu'il peut au besoin transformer en arme. Méfiance donc.
-Pour qui nous prends-tu? Suis-je su genre à chercher obstinément le danger?
-Hum... Eh bien... Comment dire...
-Ça va, j'ai compris Gaara. Ne te fatigues pas. se renfrogna Naruto De toutes façons, il faut éliminer cette menace d'une manière ou d'une autre, alors allons-y.
-Bonne chance, mes amis. Je vous enverrais des shinobis en renfort dès que possible.
-Merci.

Après de brefs adieux, l'équipe 4 se mit en route en direction du Nord. Ils marchèrent pendant deux jours sans rencontrer d'ennemis.
Parvenus à la limite du désert, ils virent leur objectif: la troupe des ninjas.

-Hinata-chan, peux-tu évaluer leur nombre? demanda Naruto.
-Tout de suite, Naru! Byakugan! répondit l'Hyuuga.
-Alors?
-Ils sont cent cinquante quatre shinobis du son, plus le membre d'Akatsuki.
-Cent... Cent cinquante quatre!!! s'étouffa Naruto. C'est énorme! Mettons nous à couvert. Il nous faut élaborer un plan d'action si nous voulons en ressortir vivants.

Ils se retirèrent dans une petite grotte et réfléchirent. Au bout d'une heure, Konohamaru leur soumit son idée, qu'ils approuvèrent.
Conformément à leur plan, ils laissèrent les shinobis avancer pendant une journée, jusqu'à ce qu'ils parviennent à un couloir entre deux falaises, passage obligé vers Suna.
Lorsqu'ils s'y furent engagés, l'équipe 4 déclencha des parchemins explosifs, ce qui eut pour effet de les bloquer, mais également d'en ensevelir quelques-uns, bien que bon nombre de leurs adversaires soient sortis du piège.

-Tajuu kage bunshin no jutsu! hurla Naruto, rejoint désormais par cent clones.

Konohamaru et Hinata utilisèrent eux aussi le kage bunshin, en produisant une trentaine chacun.

Naruto sauta en l'air.

- Ninpô: hyaku niju hachi tsu no hashira no dansu (la danse des 128 piliers). incanta le blond, faisant apparaître 128 piliers de chakra autour de lui.

Au sol, Hinata, Moegi et Udon se préparaient à attaquer. Avec un Suiton, Hinata remplit la crevasse, qu'Udon boucha avec un couvercle de terre. Une trentaine de shinobis se retrouvèrent ainsi piégés.

Moegi s'escrimait avec trois ninjas d'Oto, et dominait largement ce combat.

Naruto dirigea alors ses piliers sur les survivants. Quelques-uns furent frappés de plein fouet, mais la plupart évitèrent... et se rendirent compte trop tard que ce n'était qu'une diversion, frappés par des rasengan des clones de Naruto, Hinata et Konohamaru.

Sous le couvercle de terre, un ninja se concentra. Beaucoup de ses compagnons d'armes étaient morts noyés. Le Raiton l'emportait sur le Doton, mais il ne pouvait risquer une attaque de ce type, risquant de s'électrocuter et d'électrocuter ses collègues encore en vie. Une seule option restait.
Il plongea vers le fond, essayant d'ignorer son manque d'air, durcit son poing et frappa contre la paroi créée par l'éboulement. Celle-ci se brisa, laissant s'échapper l'eau, les cadavres et les shinobis qu'elle retenait.

À l'extérieur, il ne restait plus que six shinobis, plus le membre d'Akatsuki. Trois avaient survécu à la noyade.

Ces derniers sentirent une présence derrière eux.

-Genjutsu: gomon no konsui. incanta ladite présence, Udon.

Les trois survivants se retrouvèrent plongés dans un profond coma, subissant des tortures semblables à celles de Tsukiyomi.

Des six ninjas d'Oto, trois étaient encore en vie, en train d'affronter Moegi et Konohamaru.

Kurushimi s'était décidé à engager le combat, et affrontait le jinchuuriki et l'Hyuuga.

-Hina-chan, je crois qu'on va devoir activer le niveau 1. Ce sera la première fois en combat. On essaye!
-Hay, Naru-kun!

Ils se mirent à exécuter une série de mudras à une vitesse exceptionnelle et avec une synchronisation parfaite.
Lorsqu'ils en eurent fini, rien ne se passa en apparence, mais les lanceurs savaient que leur jutsu avait réussi.

-On dirait que votre attaque n'est pas encore tout à fait au point. railla Kurushimi. Laissez-moi vous montrer la mienne!

Silencieusement, une lame de chakra sortit du sol et fonça vers Naruto, l'attaquant dans son angle mort.

Naruto se retourna, et, avec une technique Futon, détruisit l'arme sous l'œil ébahi du criminel, pourtant certain qu'il ne pourrait pas la sentir venir.

-Ça a marché, Hina! riait le blond

Il fit sortir une autre arme dans l'angle mort d'Hinata. Celle-ci, bien qu'ayant désactivé son byakugan, l'avait sentie et la contra à l'aide du hakke protecteur.

-Effectivement, c'est assez efficace. approuva la brune.
-Je propose que nous le capturions. Il doit avoir plein d'infos sur Akatsuki.
-Je suis assez d'accord avec toi. Allons-y. TECHNIQUE COMBINÉE: LA PRISON AQUEUSE LOINTAINE. incanta Hinata.
-TECHNIQUE COMBINÉE: PRISON DU VENT! incanta Naruto au même moment.

-TECHNQIUE COMBINÉE: LA PRISON DES GLACES ÉTERNELLES!!! hurlèrent les deux amants en même temps.

Le nukenin se retrouva pris dans une prison de glace. Udon se déplaça rapidement derrière afin de lui faire subir son genjutsu, mais il fut interrompu par Naruto. Il vit alors un bouclier de chakra noir entourant son adversaire, et se rappela des paroles du Kazekage. Horrifié, il retourna prêter main forte à ses coéquipiers.

Le nukenin se dégagea de sa prison.

-On dirait que vous n'êtes pas des gamins ordinaires... fit Kurushimi. Et en plus, on dirait bien que le jinchuuriki du Kyuubi est présent... Dommage que ce soit Sasuke-san qui doive le ramener.
-Dans ce cas, dis-lui de venir. s'emporta Naruto. Appelle-le, ton "Sasuke-san"!!!
-Non, je ne vais pas le déranger maintenant... Et puis, j'aurais certainement droit à la reconnaissance du chef pour une telle capture.

Il se mordit le pouce. Comprenant son intention, Naruto et Hinata firent de même.

-Kuchiyose no jutsu. dirent les trois shinobis en même temps.

La fumée se dissipa rapidement, révélant Kurushimi sur une hyène, Hinata sur Gamabunta et Gamakichi portant Naruto.

-Est-ce tout ce dont tu es capable, gamin? railla l'akatsukien. Ta compagne semble pouvoir faire beaucoup mieux. Tu n'as à tes côtés qu'un crapaud rabougri. Pfff.

-Tu entends ça, Kichi? Il se moque de nous, je crois.
-Oui, j'ai entendu. Et ça ne me plaît pas du tout... Aussi je te propose un bon barbecue. Histoire de nous détendre.
-Vendu!

Gamakichi cracha une énorme quantité d'huile, que Naruto embrasa. Au dernier moment, le nukenin sauta de la tête de son invocation, la laissant prendre la boule de feu de plein fouet.

Les crapauds disparurent sur un ordre de leurs invocateurs.

-Pas mal, pour un gamin. railla Kurushimi.
-Et tu n'as encore rien vu. Hina!
-Compris, Naruto-kun!

Hinata sauta en l'air et exécuta une série de mudras.

-Suiton: mizu bunshin! incanta l'Hyuuga.

Toujours en l'air, elle exécuta un autre sceau.

-Suiton: Prison aqueuse géante.

Le nukenin se retrouva pris dans une immense bulle d'eau.
Naruto s'élança en l'air et entoura sa main d'électricité.

-Raiton: chidori no fuka! tonna le blond. (la charge des mille oiseaux)

L'éclair dans sa main se divisa en mille unités qui vinrent se placer derrière lui, prenant la forme de petits oiseaux de la taille d'un merle.
Il leva sa main droite et l'abaissa. La moitié des oiseaux chargèrent et entrèrent en contact avec la prison.
Le choc électrique sonna le nukenin. Le clona aqueux s'écarta, libérant le prisonnier, toujours assommé.
Naruto releva sa main droite et la rebaissa. Les oiseaux restants vinrent voler autour de Kurushimi et se resserrèrent sur lui, l'enveloppant d'une camisole d'électricité.

-Téléportation! incanta le jinchuuriki.

Le nukenin disparut alors, transporté dans les prisons de Konoha.
Pendant ce temps, Moegi, Konohamaru et Udon en avaient fini avec leurs adversaires; et Hinata avait fait disparaître son clone.

-Bravo les amis. fit Naruto. En comptant le membre d'Akatsuki, nous avons sept prisonniers, et la menace est écartée. Cette mission est donc un réel succès.
-Oui. ajouta Hinata. Nous pouvons rentrer. Kazekage-sama est sans-doute impatient d'avoir de nos nouvelles.

Puis elle se retourna vers un bosquet.

-Et vous, Kakashi-sensei, Sai, Anko, Konan? dit elle au bosquet. Qu'avez-vous pensé de notre prestation?

Des branches bougèrent, puis quatre personnes sortirent du fourré.

-On dirait bien que notre camouflage n'était pas tout à fait au point... remarqua l'épouvantail.
-Surtout pour un utilisateur du byakugan, Hatake-san. répondit Hinata.
-Effectivement, sensei. renchérit Naruto. Mésestimer son adversaire est une erreur pouvant s'avérer fatale. Vous le savez, non?
-Hum... Inutile d'en rajouter. Kazekage-sama vous attend, ainsi que Hokage-sama.
-Et vous?
-Nous, on a été chargés de vous observer afin de faire un compte-rendu à Tsunade-sama. répondit Sai avec son éternel sourire de façade. Mais nous devrions y aller. Suna est encore à un jour de marche.
-Pour vous oui. fit Naruto en souriant. Pas pour nous.

Il attrapa Hinata, Konohamaru, Moegi et Udon et donna rendez-vous à l'autre team à Suna, puis il disparut dans un nuage de fumée, emportant ses coéquipiers avec lui, pour réapparaître dans une pièce adjacente au bureau de Gaara, qui y avait placé un parchemin avec le sceau de la technique de Naruto.
Le jinchuuriki frappa à la porte du bureau du Kazekage.

-Entrez. fit ce dernier. Ah, Naruto, Hinata. Vous voici. Et entiers. J'en déduis donc que vous avez réussi votre mission.
-Effectivement. Nous avons sept prisonniers dont un membre d'Akatsuki. approuva Naruto
-Je vois. Je vais pouvoir rappeler les jounins que j'avais envoyés pour vous aider.
-Kakashi-sensei va surement s'en charger. Nous les avons laissés en plan là bas. Ils seront là dès demain.
-Oui, probablement. Si ils ne rencontrent aucun ennui en route. En attendant, je suppose que vous devez être fatigués par votre mission, aussi je ne vous retiendrais pas plus longtemps. Vous pouvez disposer. Vos appartements sont les mêmes qu'avant votre mission.
-Merci, Kazekage-sama. dirent les membres de l'équipe sauf Naruto qui l'appela par son prénom.

Après une nuit réparatrice, et une journée complète d'attente, l'équipe 4 vit apparaître à l'horizon les silhouettes des shinobis de Suna et de Konoha. Ils laissèrent à Kakashi et son équipe le temps de se reposer une nuit, puis ils repartirent pour Konoha.

-Sensei. dit Udon. Ne pouvez-vous pas utiliser votre technique de déplacement instantané pour nous ramener à Konoha?
-Non. Je pourrais si je le voulais, mais faire le trajet à pieds vous endurcit. Et puis, vous ne pourrez plus en profiter après cette mission, alors autant ne pas en prendre l'habitude.

Après deux jours de course, ils arrivèrent au village de la feuille et se dirigèrent sans tarder vers le bureau de Tsunade. L'entrevue fut courte, constituée du simple rapport de mission. Ils se retirèrent afin de la laisser discuter avec Kakashi et son équipe, en profitant pour aller manger des ramens à Ichiraku.



Ok. Mission réussie.
Extrait du chapitre 11:
"Se servant de sa technique, il essaya de voir les visages des nukenins, qui étaient malheureusement tous masqués. Puis il jeta un œil au parchemin et faillit tomber sus le coup de la stupeur. C'était le plan détaillé de Konoha, avec les instructions à suivre en cas d'attaque, réactualisé après l'attaque de Pain."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: