Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 24/05/2010
Ce chapitre est une introduction, une mise en bouche...
Au fait, je me nomme Ero-sensei, mais cette fiction ne sera (probablement) pas du même genre que ce qui peut se trouver dans les livres d'Ero-sennin, mon écrivain favori.




Chapitre 1: Des propositions cruciales



Chapitre 1 : Des propositions cruciales.


Les portes de Konoha étaient fermées. Ce n'était pas grave. Elle attendrait qu'elles s'ouvrent. Après tout, elle était arrivée tôt.
Plus haut, sur les remparts, deux ninjas avaient remarqué cette femme aux cheveux violets, avec une fleur en origami dans les cheveux, arborant le bandeau du village d'Ame. Ils l'observaient avec curiosité. Dès l'ouverture des portes, elle se dirigea vers le poste de garde, demandant à s'entretenir avec le Hokage.
-C'est à quel sujet ? lui demanda le plus petit, qui s'appelait Kotetsu. Et qui êtes-vous?
-Au sujet de beaucoup de choses, dont Akatsuki, Uzumaki Naruto et Pain. Quant à moi, je suis connue sous le nom de Konan.
-Akatsuki et Pain? Dans ce cas, veuillez me suivre. Izumo, garde la porte.
Kotetsu emmena Konan au travers des rues de Konoha pratiquement désertes à cette heure matinale jusqu'au palais du Kage.

Après un long entretien de plus de deux heures, au cours desquelles Konan avait eu à s'expliquer sur sa participation à l'attaque de Konoha quelques mois plutôt, Godaime Hokage lui dit finalement :
-Je suis d'accord avec ce que tu proposes, mais avant, il vaut mieux demander à l'intéressé son avis. En attendant, tu devras rester à Konoha, et ne pas tenter de t'enfuir, sinon je devrais te faire éliminer. Est-ce compris ?
-Parfaitement, Hokage-sama. Une dernière chose. Si je fais ceci, c'est aussi pour une autre raison. Akatsuki les recherche. Tant que j'en suis en possession, je suis en danger. Les transmettre à Naruto pourra l'aider, mais risque de lui attirer des ennuis. Ne lui précisez pas ceci dans votre message, je le lui dirais s’il accepte.
-Pourquoi ?
- Je ne l'ai que très peu connu, mais il est toujours prêt à aider les autres, quoiqu'il lui en coûte. Si vous mettez ceci dans le message, il serait capable d'accepter juste pour aider, alors qu'il aurait refusé autrement. Laissez le libre de son choix.
-Je vois. Je n'avais pas pensé à ce détail.

Tsunade se pencha, attrapa un papier, y inscrivit quelques mots et le tendit à Konan.
-Présentes-toi à l'hôtel avec ce papier, ils te donneront une chambre. Mon assistante va t’y accompagner. Shizune ! ajouta-t-elle en haussant la voix, accompagne cette dame à l'hôtel. Je te redemande de ne pas tenter de t'enfuir, reprit-t-elle pour Konan. Et saches que tu en as bien pour 4 jours à attendre la réponse de Naruto.
-Je ne le ferai pas. Je suis relativement en sécurité à l'intérieur de ce village. Sur les routes, je pourrais me faire attraper par les membres d'Akatsuki. Je les crains plus que vos anbus. Je vous remercie d'ailleurs de me permettre de rester dans l'enceinte du village.

Après avoir échangé quelques paroles, Konan partit en direction de l'hôtel, accompagnée de Shizune. Pendant ce temps, Tsunade envoya son message à Naruto.
"Quel étrange garçon, pensa-t-elle. Il ne l'a rencontré que peu de temps, et déjà elle lui accorde sa confiance jusqu'à les lui confier. Il me surprendra toujours. Jiraya, Minato, vous pouvez être fier de lui".

************************************************************
Naruto était assi sur une souche, sur l'île mystérieuse voisine de Kumo. Cela faisait un mois qu'il était ici, et il s'ennuyait ferme. Pas à cause de journées trop peu remplies, au contraire, il ne faisait que s'entraîner dur, mais parce qu'il lui manquait quelque chose.
Ce fut Motoï qui vint le tirer de sa torpeur en lui apportant un message de Tsunade. Au fur et à mesure qu'il le lisait, ses yeux s'écarquillèrent. Et pourtant, il ne rêvait pas, tout était écrit noir sur blanc. Sa décision, quelle qu'elle soit, serait lourde de conséquences. Il prit un morceau de papier et écrivit simplement "j'accepte" dessus. Il pensait l'envoyer tel quel, puis se ravisa et rajouta quelques lignes. Lorsqu'il fut satisfait de son message, il l'envoya vers Konoha. Il sourit, heureux de ce qui allait se passer, puis se releva.
"Ce n'est pas le moment de flancher. Je sais que Tsunade baa-chan acceptera, et je dois retourner m'entraîner afin de maîtriser les pouvoirs et les armes que tu m'as offerts... Itachi... Je ramènerai Sasuke à Konoha, je te le promets à toi aussi, qui a vécu tant d'années comme un nukenin pour Lui".

************************************************************
Quatre jours après l'arrivée de Konan à Konoha, la réponse de Naruto arriva au village. Tsunade sourit en voyant ce que le fils de Minato lui demandait. Puis elle appela deux de ses anbus. Un parti chercher Konan, l'autre Hinata Hyuuga dix minutes plus tard.
Konan arriva en premier dans le bureau, comme prévu, et prit connaissance de la réponse de Naruto. Elle était soulagée. Il acceptait.
-Prépare tes affaires, Konan, nous partons dans une heure, ordonna Tsunade.
Et en effet, une heure plus tard, Tsunade, Konan, ainsi que leur escorte, composée de Hinata Hyuuga, Hiashi Hyuuga, Shikaku Nara et Sakura Haruno, franchissaient les portes de Konoha. La direction du village avait été confiée à Homura et Koharu, ses conseillers.

Le voyage se déroula sans encombre, et bientôt, ils arrivèrent sur l'ile, accueillis par Naruto. Hinata s'évanouit en le voyant. C'est vrai qu'il avait quelque peu changé. Pas tant que ça, en un mois, on ne peut pas faire de miracles non plus... Mais un peu quand-même. Elle le trouvait plus séduisant ainsi, habillé d'une longue cape blanche sur laquelle était dessinées des flammes bleues. Dans son dos était brodée une image de Kyuubi. Sous sa cape, il avait abandonné son éternelle combinaison orange et noire pour un ensemble blanc parsemé de flammes rouges.
"Elle ne changera jamais, pensa Naruto en souriant. Dès qu'elle me voit, elle s'évanouit". Il s'approcha alors d'Hinata, toujours inconsciente, exécuta quelques sceaux et lui apposa sa main sur le front en murmurant "Ninpô : le réveil de l'ange". Elle ouvrit alors les yeux sur ce visage tant convoité, aujourd'hui souriant.
-Content de voir que tu vas bien, Hinata-chan.
-N... Naruto-kun... Merci.
-Ne me remercies pas, c'est tout naturel. Je vais te porter jusqu'aux maisons, le chemin n'est pas très aisé, surtout pour quelqu'un qui vient de s'évanouir. Mais avant, laisse moi parler aux autres.
Mais Hinata n'écoutait plus, son cerveau ayant buté sur les mots "je vais te porter". Elle n'osait pas y croire...
-Hé, Hinata, tu es sûre que tu vas bien ?
-Ou... Oui, Naruto-Kun, pourquoi dis-tu ça ?
-Ça va faire un quart d'heure que tu as le regard vide. J'ai eu le temps de parler avec tout le monde. Tu as probablement besoin de repos, ajouta-t-il plus bas afin qu'elle seule l'entende, et tu ferais bien d'en prendre. Si tu es ici, ce n'est pas seulement pour escorter Tsunade-sama, mais aussi pour t'entraîner. J'ai demandé à la vieille de pouvoir superviser un peu ton entraînement. Aussi, si tu es d'accord, tu ne rentreras pas avec les autres, mais resteras ici un moment.

Il prit Hinata dans ses bras et prit le petit sentier.
-A vrai dire, reprit-il, j'ai été impressionné par ta maîtrise du chakra, et je pense pouvoir t'enseigner deux ou trois techniques. Tu n'as pas à t'inquiéter, vu ton niveau, ce ne sera pas difficile. Je n'ai jamais vu une Kuinochi manier son chakra avec une telle précision. Tu es impressionnante en combat.
Hinata sourit jusqu'aux oreilles, en même temps que son teint virait au rouge carmin, devant un tel compliment. Elle bégaya quelques mots pour le remercier, et bien sur accepter son offre.
Bien qu'il portait Hinata sur un sentier particulièrement raide et difficile, Naruto avait une bonne centaine de mètres d'avance sur le reste du groupe et n'était pas essoufflé. Il en profitait donc pour discuter avec la jeune Hyuuga.
Après une demi-heure de marche, ils parvinrent devant un alignement de petites maisons en bois.
-C'est ici que vous dormirez pendant les quelques jours que vous passerez sur l'île, leur expliqua Naruto. Je vous laisse, vous devez avoir envie de vous reposer. Il y a une maison par personne.
Puis il alla s'entretenir avec Konan et Tsunade, qui lui exposèrent le danger majeur du plan, ne changeant rien à la détermination du jeune ninja blond. Ils se séparèrent, chacun allant se coucher.

-Gamin, tu vas les obtenir, lui dit la voix de Kyuubi. Et tu sais ce que cela veut dire ?
-Bien sûr, lui répondit Naruto en pensée. Cela va nous donner un sacré avantage.
Et Naruto s'endormit le sourire aux lèvres. Plus que ce qu'allait lui transmettre Konan, c'était la présence d'Hinata qui le réjouissait.
Hinata, elle, n'en revenait toujours pas. L'homme qu'elle aime l'avait portée dans ses bras, avait parlé avec elle, sans qu'elle ne s'évanouisse d'ailleurs, et lui avait proposé de superviser son entraînement. Ils allaient se retrouver relativement seuls, avec juste Yamato, Maito Gai et deux personnes de Kumogakure. Elle s'endormit, et son sommeil fut bercé d'agréables songes.




Voici un premier chapitre, une introduction.
Je suppose que les plus malins d'entre vous auront deviné quel était le présent de Konan. Les autres devront lire la fiction pour le savoir (C'est comme ça que l'on fidélise ses lecteurs, niark niark...)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: