Fiction: new junk city

new junk city, anciennement appelée new-york, est la plus grande décharge mondiale en 2356. toutes sortes de choses y sont déposées chaque jour, objets, meubles, et parfois... humains
Version imprimable
Aller au
mortelame (Masculin), le 06/07/2011
hun hun, un second chapitre ... en même temps, dur de finir sur le premier.



Chapitre 2: Le tueur, l'étranger et le père.



La vie de Naruto reprenait tranquillement son cours dans le village de Konoha. Comme il devait rester au village le temps de sa convalescence (le docteur Tsunade le lui avait suffisamment rappelé), et que le village pouvait être dangereux pour un ou une étranger/e, le blond et la brune passaient leurs journées à flâner et à explorer l'immeuble principal sur lequel était bâtit un quart de Konoha au moins.

Hinata comme Naruto n'avaient parlé à personne du baiser de la brune dans la chambre. L'un n'osait pas poser de question, l'une n'éclaircissait pas les choses; aussi tout deux agissaient comme s'il ne s'était rien passé. 3 semaines passèrent.

Un jour que les deux exploraient le toit d'un ancien immeuble, le plafond s’effondra. Naruto et Hinata dégringolèrent sur presque trois étages.

-Mince, on y voit rien du tout, y fait noir comme dan un four ... Hinata, tu vas bien?
-Bien, attend un seconde.

Naruto fouilla dans sa poche, tandis qu'Hinata composa trois signes avec les mains. Un court jet de lumière éclaira le visage du blond, avant de s'éteindre en grésillant.

-Mais c'est pas possible, j'ai encore oublié de recharger les piles de ma lampe torche...
-Prend ma main et suis-moi.
-heu ... je suis pas sur que ...

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, la brune prit le blond par le poignet et l'entraina vers un escalier, ne semblant pas gênée le moins du monde par l’obscurité qui régnait dans l'étage de l'immeuble. Ils traversèrent ainsi presque sans encombre tout l'étage (Naruto se payait tous les obstacles possibles malgré les avertissements très clairs de la jeune femme ...) et arrivèrent à l'ascenseur de secours. Hinata ouvrit doucement la porte et remonta l'escalier, suivie du blond qui n'y voyait ou n'y comprenait toujours rien. Enfin, après avoir parcouru en sens inverse la distance qui les séparait du haut de l’ancien gratte-ciel, ils émergèrent à l'air libre.

-Comment tu as fait ça?
-Heu ... je ne t'ai pas parlé de mon Byakugan?
-Ton quoi?
-Byakugan, la pupille cybernétique ultra-moderne que j'ai dans l’œil et qui me permet de détecter toute forme de radiation, de recevoir des messages radios et autres ...
-Heu ... maintenant que tu le dit ... en fait non, je ne vois toujours pas.

La brune éclata de rire devant un Naruto qui ne se souvenait plus d'une conversation qui avait eu lieu deux jours avant, alors qu'il mangeait des ramens. Finalement, le blond sourit à son tour et ramena la brune encore hilare au village.

-Heu, tes yeux magiques, là, ils fonctionnent bien à l’électricité.

Au deux mots "yeux magiques" hinata éclata à nouveau de rire, avant de tenter de retrouver un semblant de sérieux.

-Heu, oui, mes "yeux magiques" pfff... pardon fonctionnent bien à l'électricité.
-Et ça pourrait être dangereux si ... on leur siphonne leur batterie en moins de 3 centièmes de secondes?
-Au pire, la lentille devient toute blanche et m'aveugle, mais la batterie est conçue pour fournir du courant pour le prochain siècle, pourquoi?
-Parce que je fais des tests sur une bombe électromagnétique dans mon labo, et que si tu rentre sans prévenir, il est plus que probable que tes yeux disjonctent.
-Depuis quand tu travaille sur une EMB?
-Depuis que j'ai pris une décharge de 10000 volts en me battant avec un vieux robot de sécurité dans le fond d'un immeuble il y à trois semaines. D'ailleurs, je dois aussi tester une nouvelle fonction que j'ai ajoutée à mon bras, regarde.

Le blond tendit son bras en métal devant lui, et visa un bâtiment face au duo. La plaque sur l'extérieur de son avant-bras s'ouvrit avec un petit cliquetis, et une petite pointe apparut. Le blond ajusta la position de son bras, et soudain la pointe partit plus vite qu'un flèche, suivit pas un câble rattaché au bras de Naruto.

Du point de vu de Kiba, on peut dire que tout allait bien : il avait réussit à retaper plusieurs voitures pour qu'elles parcourent les environs dangereux du village, et il prenait actuellement une petite pose en se baladant et en discutant avec Shino, lequel répondait à son ami comme d'habitude, c'est à dire par de bref "oui" , " hum hum" ou "c'est possible" quand il voulait bien tout simplement répondre, même si le mécano à ses cotés ne s'en souciait guère. Soudain, Kiba entendit un sifflement sur sa droite, et tourna la tête pour en voir l'origine. Une pointe d'acier se planta à une dizaine de centimètres de son visage, accroché à un câble de métal qui se tendit. Dans un cri qui montrait qu'il n'avait strictement aucun contrôle de la situation, Naruto débarqua soudain, tracté par le câble qui était attaché à son bras. Les deux amis reculèrent précipitamment et virent Naruto s'écraser contre le mur, avant de retomber mollement au sol.

-Mais! T'es pas bien! T'as faillit me tuer vieux!
- ... aille ... je croie que j'allais mieux il y à quelques minutes ...

Se relevant péniblement, Naruto décrocha la pointe du mur dans lequel elle était encastrée, et fit revenir le tout dans le dispositif sur son bras, qui reprit son apparence normale.

- hun ... le système pour freiner quand le cable est presque entièrement enroulé n’est pas au point.
-Naruto!

Le blond se tourna, mais le cri ne venait pas d'Hinata, qui courait vers lui avec une tête inquiète, mais de Sakura, qui elle ressemblait plus à un piment rouge ou à une marmite sur le point d'exploser, et qui lui colla une claque magistrale dès que sa figure fut à porté.

-C'EST SI DUR QUE CA DE COMPRENDRE QUE TU DOIS LAISSER TON BRAS TRANQUILLE LE TEMPS DE T'Y HABITUER POUR QU'ON PLACE LA FAUSSE PEAU PAR DESSUS, ET QUE PAR CONSÉQUENT TU NE DOIT PAS TENTER D'Y APPORTER LA MOINDRE MODIFICATION?
-Relax Sakura, je t'ai déjà dit que je…
-TU ES LE TYPE LE PLUS IRRESPONSABLE QUE J'AI JAMAIS EU L'OCCASION DE VOIR! ET SI TON BRAS SE DÉTACHE HEIN? JE VAIS T'APPRENDRE A JOUER AUX APPRENTIS GÉNIES DE LA SCIENCE! JE VAIS

Quelques dizaines de minutes plus tard, l'Uzumaki sorti du bureau de Tsunade avec le dos en compote et des fourmis dans l'épaule : elle avait tout d'abord vérifié que ses petites installations ne le mettaient pas en danger, et ensuite que la fixation sur son épaule pourrait encaisser d'être soumise à l'épreuve de force que lui faisait subir le grappin, avant de lui asséner une claque monumentale dans le dos "pour qu'il retienne la leçon pour une fois". Sortant une oreillette de sa poche, Naruto envoya un appel vers le talkie-walkie qu'il avait donné à Hinata pour savoir où elle était. Logiquement, elle devait être resté avec Kiba et Shino, mais le blond ne reçut aucune réponse, et lança le mode traceur. S'éloignant un peu du village, il trouva finalement Hinata, en train de se débattre avec un homme en costume et aux cheveux longs, qui visiblement n'avait aucune envie de la relâcher. Shino et Kiba étaient au sol, évanouis. Ne cherchant pas à comprendre, le blond s'élança vers le type avec la ferme intention de lui administrer la correction de sa vie. L'étranger jeta Hinata sans ménagement au sol, et accueillit Naruto avec un coup de coude dans le front, que le blond ne put éviter et percuta de plein fouet avant de s’effondrer au sol sous la violence de l'impact.

-Haaa ... Vous êtes qui bordel!
-Moi? Je suis Neji hyuga, mandaté par la Hyuga corps pour ramener ta copine à la maison. Et toi vermisseau, je te conseille de ne pas te mettre en travers de mon chemin.
-Tes conseils tu te les mets où je pense, elle ira nulle part, en tout cas pas avec toi!

Le blond se releva et fonça vers le hyuga, qui l'étala a nouveau d'une droite bien placé. Naruto avait beau tenter de se battre, chaque coup semblait être adapté à son prochain mouvement, et il n'arrivait pas à le toucher du tout.

-Abandonne, tu n'as aucune chance.
- c'est ça, compte là dessus ...

Le blond se releva une fois de plus, et cracha un peu de sang. Il avait beau être couvert de bleus, ses yeux gardaient la même rage de vaincre. Soudain, il se mit à sourire, et visa le hyuga avec son bras de métal, avant de faire sortir le grappin de tout à l'heure. Le brun face à lui esquiva le grappin quand il parti vers lui, mais quand le grappin se ré-enroula, Neji se prit la pierre qui y était accroché en plein sur l'arrière du crâne a pleine vitesse. Vacillant un peu, il se prit un coup de genoux dans le ventre, suivi d'un uppercut que le fit tomber sur le dos.

-Ha! Alors, qu'est-ce que tu dit de ça? Pas facile de prévoir ça hein?
-J'admet que c'était bien pensé de ta part, mon Byakugan peut prévoir les mouvements de ton corps mais pas de tes implants robots. Mais je pense que de toute façon il est temps de mettre fin à ce combat.

Le Hyuga se releva en se frottant le menton, puis appuya sur un bouton de ce qui semblait être sa montre. Immédiatement, Naruto entendit un cri de douleur et fit volte-face. Les yeux d'une drôle de couleur, Hinata criait en se tenant la tête, les veines sur les tempes gonflés au possible. Naruto tenta de se précipiter auprès d'elle, mais une main sur son épaule le fit se retourner, et il prit une droite en pleins dans la mâchoire. Sonné et au sol, le blond n'entendit que ces quelques mots à travers une brume de douleur.

-Vous deux là, vous lui direz quand il se réveillera qu'il ne la reverra jamais, et que personne ne défie la Hyuga corps!

Sentant la main de kKba qui tentait de le relever, Naruto regarda à moitié sonné Neji jeter une Hinata encore tremblante de douleur sans ménagement dans ce qui ressemblait à une caisse accroché à un scooter volant, et monter dessus pour décoller après l'avoir fermé. Tandis que l'engin décollait, le blond finit d'émerger et se releva précipitamment, renversant Kiba dans la panique. Il sortit une fois de plus son grappin, et dévissa la petite pointe pour la ranger dans un petit étui avant de sortir une boule avec un pas de vis, qu'il vissa à la place, et activa après un petit grésillement. L'aimant parti à toute vitesse et se colla à la caisse de métal, et y resta accroché grâce à une charge électromagnétique. Le blond fit un signe d'au revoir à ses deux amis, et rétracta le câble pour décoller et percuter la caisse, y restant arrimé.

Le voyage fut de courte durée, mais Naruto le vécu comme un véritable enfer : balloté à tous vents, il ne pouvait qu'espérer arriver au plus vite en grimaçant de douleur tandis que son épaule lui faisait subir le martyre. Quand le scooter se posa sur le toit d'un immense bâtiment qui, à n'en pas douter, était le siège de la société Hyuga corps, Naruto défit le lien et enroula le câble dans son bras en roulant au sol. Neji sauta au sol, et retira son casque et sembla enfin remarquer sa présence.

-Alors comme ça tu m'as suivi ... Tss, c'est l'une des plus mauvaises idées de ta vie.

Le Hyuga sorti une télécommande de sa poche et décrocha la caisse du scooter, et la fit se déplacer vers un ascenseur. Le blond le suivit sans rien dire, visiblement l'autre ne tenait pas à se battre plus. L'ascenseur descendit comme une flèche le nombre impressionnant d'étages dans un silence tendu, et les portes s'ouvrirent avec un petit *ding* sur un vaste bureau, dans lequel l'Uzumaki aurait pu faire tenir sa maison toute entière.

-Bon retour, Neji. Tu as mit du temps à la localiser.
-Désolé maitre Hizashi, mais elle avait fui dans une zone non couverte par notre réseau, et j'ai du la localiser en fouillant new-junk city pendant un bout de temps avant de pouvoir la retrouver.
-Tu as utilisé le dispositif de contrainte neural ... Elle à résisté?
-Pas tant que ça, mais j'ai du y recourir pour forcer le jeune homme que voici à arrêter de tenter de m'empêcher de la rejoindre ... sans succès d'ailleurs, il s'est arrimé à mon véhicule et m'a suivit jusqu'ici dans le seul but de rester avec elle.

Naruto observait sans parler la discussion, perplexe sur l'attitude à adopter face à cet homme imposant derrière son bureau. Ce dernier ressemblait vraiment à Hinata, même si son visage était beaucoup plus fin et sec que celui de cette dernière.

- Dis-moi-toi ... Pourquoi un vulgaire adolescent vivant à new-junk city a suivi ma fille jusqu'ici où est sa place, au lieu de rester tranquillement dans son coin à vivre en récupérant des déchets ? Tu te doute que me faire un discours sur la probablement grande mais pathétique amitié qui vous unis ne va pas me faire changer d'avis sur la question et que je ne vais pas gentiment vous laisser repartir tous les deux mains dans la main ...
-Je ...

Le blond était soufflé, autant par la condescendance qu'il lui accordait que par la froideur teinté de mépris avec lequel il semblait considérer sa fille ...

-Je suis ici parce que ... parce qu'elle à décidé de prendre sa vie en mains sans avoir à vivre sous vôtre autorité, et qu'elle n'a rien à faire dans un endroit où on la traite comme une moins que rien!
-tss ... encore plus pitoyable que je ne le pensais. Tu es tombé amoureux d'elle.

Naruto vacilla sous la colère qui perçait dans la voie du père. Ce dernier se leva et fit le tour de son bureau, avant de se rapprocher et de s'arrêter à quelques pas de lui, le jaugeant de son regard blanc et froid. Le blond subit l'examen sans broncher, trouvant cette famille de plus en plus cruelle, pour éviter de penser à ce qu'on venait de lui dire. Finalement, le dirigeant se détourna et retourna à son bureau.

-Tss ... A une époque, je t’aurais peut-être accordé sa mains sans le moindre problème. Je vais être franc, je trouve que ma fille n'a pas la carrure ni le caractère qui devrait caractériser les membres de cette famille. Elle est sensible, faible et sans talent. Mais il se trouve qu'elle est avant tout l'héritière principale de l'empire familial, et il est hors de question de la laisser partir dans une idylle amoureuse avec un vulgaire cul-terreux venu d'une décharge géante pour la simple pureté de ses sentiments, tout gentilhomme soit-il. Aussi je me vois dans le regret de te demander de dégager et de ne jamais remettre les pieds ici.
-Vous rêvez si vous pensez une seul seconde que je vais vous laisser gâcher la vie de vôtre fille au nom d'une quelconque histoire d'empire familial ou de destin alors que vous savez parfaitement que vous risquez de la détruire!
-Bien. Dans ce cas, tu me vois forcé de te condamner à mort.

L'Uzumaki ne comprit pas tout de suite ce qu'on venait de lui dire. Depuis quand les patrons d'entreprise étaient les juges de la vie d'inconnus ... mais le problème, c'est qu'il était justement un inconnu, un étranger débarqué de nulle part et qui n'attirerait l'attention de personne dans une ville au taux de criminalité aussi élevé, et qui aurai tout intérêt à disparaitre. Soudain, le père claqua des mains, et trois portes s’ouvrirent en même temps, laissant passer une dizaine de gardes en costar, auquel se joint Neji, et qui foncèrent tous en même temps sur Naruto pour le mettre à mort.

Le blond tenta bien de résister à la grêle de coups qui plu sur lui, mais ils étaient trop nombreux, et il finit par être projeté contre un mur. Se relevant en essuyant le filet de sang au coins de sa lèvre, Naruto prit soudain une droite de Neji, qui le fit passer à travers un fenêtre, percuter un mur et s'écraser un peu plus bas dans une ruelle. Puis, ce fut le noir complet.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: