Fiction: new junk city

new junk city, anciennement appelée new-york, est la plus grande décharge mondiale en 2356. toutes sortes de choses y sont déposées chaque jour, objets, meubles, et parfois... humains
Version imprimable
Aller au
mortelame (Masculin), le 23/05/2010
l'idée de cette fic' m'est venue en lisant SCI, systeme de combat intelligent, dans laquelle naruto avait eu des membres remplacés par des prothèses mécaniques.



Chapitre 1: la rencontre




New junk city. Une immense décharge à ciel ouvert de près de 200 kilomètres de diamètres, fondée sur les ruines de l'ancienne ville de new-york. Seuls quelques gratte-ciels dépassaient rarement du sol de cette immense décharge où tout, absolument tout pouvait se trouver. Au milieu des ordures, beaucoup d'humain avaient aussi étés abandonnés. Un écosystème s'était développé, et les humains pouvaient y vivre.

De nombreuses petites villes existaient. Les maisons, toutes faites à partir de matériaux de récupération, pouvaient souvent abriter bien plus de monde qu'on ne le soupçonnait. Pour vivre, les gens devaient trouver chaque jour, parmi les déchets rejetés, des robots, de la nourriture ou des objets permettant un meilleur niveau de vie. Malheureusement, chaque jour des gens mourraient, écrasés par des déchets, terrassés par des animaux, ou tombant dans des crevasses.

Un jour, aux alentours du village de Konoha, un homme trouva un bébé. L'enfant, blond, possédait trois griffures sur les joues. L'homme ramena l'enfant au village, où il fut adopté et éduqué comme s’il était né dans le village. Il fut nommé Naruto. Naruto était perpétuellement gai, et savait se faire des amis. Il montrait des aptitudes phénoménales en mécanique robotique ainsi qu'en programmation. Il réparait et entretenait les robots avec une facilitée déconcertante. Mais il survint un événement peu après ses 17 ans.

Naruto était accroupi sur le toit d'un ancien immeuble, un peu aux alentours du village, examinant les restes d'une caisse à outils. Forçant sur le mécanisme d'ouverture, la boite de métal s'ouvrit enfin. Une multitude de tournevis, clés, pinces et autres tenailles s'offrirent à ses yeux. Poussant un cri de joie, le blond mit sa trouvaille dans le sac qu'il portait en bandoulière. Tout en jetant de temps à autres un regard heureux en direction de la boite à trésor, le blond se remit en direction vers le village.

-A l'aide!

Se tournant pour voir d'où venait le cri, une jeune fille entra en collision avec lui. Ils se retrouvèrent tout deux au sol, la jeune inconnue sur le ventre de naruto. Elle n'y resta cependant pas bien longtemps, se releva et tira le blond par le bras pour qu'il se relève à son tour.

- Aidez-moi, je suis attaqué par une sorte de gros chat!

Le blond, malgré l'expression terrorisée de la brune en face de lui, ne put s'empêcher de rire en entendant la formulation utilisée. Il perdit son sourire quand il vit que le " gros chat " en question était un tigre vert à 6 pattes qui cherchait manifestement un déjeuner, et qui était près à se battre pour l'obtenir. Posant son sac au sol, il saisit un tuyau de fer qui trainait à ses pieds, ramena la jeune fille derrière lui, et attendit en fixant le sol sous le museau du fauve, ne le défiant pas, mais lui faisant comprendre qu'il ne se laisserait pas manger sans se battre. Le tigre se jeta sur Naruto, qui l'accueillit d'un coup de barre de fer dans le front. A moitié assommée, la créature réceptionna maladroitement, avant qu'un autre coup de barre de fer ne le mette K-O pour un petit moment.

-Ouf, c'est fini. Partons d'ici avant de croiser le reste du troupeau.

Le blond se tourna pour observer celle qu'il venait de sauver d'une mort certaine. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleus, et des pupilles couleur de nacre. La jeune fille, qui semblait intimidée par le regard du blond, recula d'un pas. Naruto entendit un léger clic, et vit que la jeune fille avait marché sur... la gâchette d'un canon laser. Sans réfléchir, il se jeta pour la pousser, quand un rayon sortit de l'engin et le toucha au niveau du bras. Regardant son épaule couverte de sang, il s'écroula au sol, vaincu par une douleur intense, n'entendant plus que le hurlement de terreur de la jeune fille avant de sombrer dans les ténèbres.

Le blond se redressa en sursaut sur son lit, tremblant de peur et couvert de sueur. Regardant son bras droit, il vit que ce dernier était toujours en place. il poussa un soupir de soulagement se rallongea sur le dos et croisa les doigts derrière la tête. Son sang se glaça. Il regarda son bras à nouveau. Ce dernier était entièrement couvert par son T-shirt à manche longues et un gant. Retirant précipitamment le gant, il vit que sa main n'était pas humaine. C'était une main de robot. Soulevant son T-shirt, l'arrachant presque, Naruto regarda son bras. Il était entièrement robotisé jusqu'à l'épaule, et des cicatrices parcourraient le point de fusion entre la chaire et le métal. Un cri retentit dans la nuit de konoha à ce moment là.

-Maitre! Vous allez bien? J'ai perçu un cri venant de vôtre chambre, ponctué d'un haut niveau de stress!

Naruto releva les yeux, et regarda le cyborg qui lui parlait. Deï deï était un cyborg de classe C, à la base employé comme maître d'hôtel dans des familles riches. Naruto l'avait récupéré il y à maintenant 5 ans, l'avait réparé, puis avait formaté son disque dur afin de le reprogrammer comme un véritable être humain. Bien sur, il n'avait pas pu enlever certains automatismes, comme le fait que le robot dise toujours maitre, ni reproduire l'incroyable complexité d'un esprit humain, mais le cyborg ressemblais de plus en plus à un être humain, du moins au niveau du caractère.

-Deï deï, qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi j'ai un bras robot?! Comment ...
-Du calme, je vais tout t'expliquer, du moins selon le récit qu'a fait la jeune fille qui t'as amenée ici. Elle s'était faite attaquée par un sphinx sonique, mais tu a réussi à l'assommer. Ensuite, elle à marchée sur une sorte de bouton, tu l'a poussé et un laser sortie du sol t'as arraché le bras. Elle vous à ramené ici en sang, et on t’a immédiatement emmené chez la doctoresse Tsunade pour qu'elle te soigne. Une bonne partie de l'épaule ayant été désintégrée, il a fallu te greffer un nouveau bras, sans quoi tu mourrais: tu as perdu presque un quart du ton sang. Le bras que tu porte injecte en ce moment même plusieurs antipoisons contre les différentes maladies auxquelles tu as pu être exposé

Se calmant un peu, le blond se remémora son rêve, qui apparemment n'en était pas un.

-Combien de temps ai-je dormi?
-Cela fait environ 3 jours que tu es dans le coma. Ton état étant stable, Tsunade n'à pas pensé utile de te garder à l'hôpital.
-Hum ... tu pourrais m'apporter à manger?
-Des ramen conviendrons, je suppose...
-Un peu que ça me va, triple ration même!
-Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu ton appétit en même temps que ton bras.

Sortant de la pièce, l'androïde regarda les amis de son maitre avec ce qui s'approchait le plus de l'attendrissement pour ses circuits informatiques. 5 personnes dormaient dans le salon. Une jeune fille aux cheveux roses, nommé Sakura Haruno. Elle et Naruto étaient très liés, car ils avaient presque grandis ensembles. Posé sur son ventre, un jeune homme portant deux traces rouges semblables à des crocs sur la figure. Sur sa tête se reposait un petit chien blanc. Kiba Inuzuka et son fidèle compagnon, Akamaru. Un autre s'était assoupi dans un fauteuil, le visage intégralement marqué par des lunettes et un masque. Shino Aburame. Regardant le sol, Deï deï vit le dernier des quatre comparses en train de faire des pompes. Malgré sa coupe au bol et ses gros sourcils ( que même le robot trouvait ridicule ), Lee était celui avec qui naruto avait le plus en commun, à cause de sa ténacitée et sa détermination sans faille. Réveillant sakura, Deï deï lui annonça la nouvelle dans l'oreille. Cette dernière se retint de hurler de joie. Lee, qui avait entendu, murmura quelque chose à propos d'une flamme jeune qui brulerait naruto*, avant de réveiller les autres.

Naruto était assis sur son lit. Il regardait avec curiosité jusqu'où pouvaient aller son nouveau membre. Intrigué, il saisit un vieux tournevis qu'il avait trouvé et qui ne lui servait plus, et le plia entre trois doigts. Puis la porte s'ouvrit à la volé, et 4 silhouettes non-identifiables se jetèrent à son cou en poussant des cris de joie. Enlaçant ses amis avec son bras naturel, Naruto apprit différentes anecdotes sur le comment on l'avait amené au village, le fait que tout le monde était inquiet, et autres nouvelles sans grandes importance, mais qui lui firent chaud au coeur.

-Merci les enfants, mais si vous permettez, naruto est encore convalescent, et il a besoin de se reposer. Qui plus est, ses ramens sont en train de refroidir.
-Merci les gars, c'est sympas d'être passés! à plus
-Ouais, on te laisse avec tes ramens...
-Rhooooo, Kiba, je vous mettrait pas à la porte pour ça, tu me connait!
-Justement!

La bande sortie de la pièce avec des éclats de rire. Deï deï regarda son maitre engloutir sans effort la quantité impressionnante de ramen qui lui avaient étés préparés .

-Deï deï?
-Oui maitre?
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler maitre, mais enfin passons. Qu’est-t-il arrivé à la jeune fille qui m'a ramenée ici?
-Elle dort dans la chambre voisine.
-J'aimerait lui parler.
-Ne bouge pas, je la ramenne immédiatement.

Sortant de la pièce, l'androïde passa dans la chambre voisine. La jeune femme était assise sur le lit, se regardant les mains d'un air coupable.

-Il désire te voir.

La jeune fille aux yeux de nacre regarda le cyborg qui lui avait adressé la parole. Elle le trouvait bizarre. Sa famille lui en avait acheté un pour ses huit ans, et le sien s'était comporté de manière totalement différente, avant qu'un disfonctionnement de son programme principal ne la force à le jeter dans new junk city. Il avait dû être enterré sous les décombres depuis bien longtemps à présent, comme presque tous les objets abandonnés dans cet endroit. Elle le suivit dans la chambre du blond. Ce dernier avait remis son T-shirt et son gant. Il congédia le robot, puis invita la jeune fille à s'assoir près de lui. Elle se mit timidement sur le lit, gênée d'être la cause des soucis de son sauveur. Sans le faire exprès, elle mit sa main sur la main de Naruto qui, regardant ailleurs, ne se rendit compte de rien. Comprenant qu'il avait fallut lui greffer un bras robot, elle remonta le long du bras, écarquillant un peu plus les yeux chaque fois que sa main touchait le blond un peu plus haut. Arrivé quasi dans la nuque, Naruto tourna enfin la tête.

-Je... je ne savais pas que cette blessure était si grave...
-Bof, n'y pense plus va. Et puis c'est pas si mal d'avoir un bras cybermétique.
-Enfin je... c'est quand même de ma faute si vous êtes dans cet état!
-Je t'ai dit que ce n'était pas grave enfin! Et ne te met pas à me vouvoyer, ce serait ridicule. Dis moi plutôt, Comment t'appelle-tu, et que faisait tu ici?
-J'ai fugué, et mon nom est Hinata Hyuga.
-Hinata Hyuga...

Soudain, le blond percuta ( bon, d'accord, 5 secondes plus tard, mais mieux vaut tard que jamais... )

-HINATA HYUGA! DE HYUGA CORP? L'UNE DES PLUS GROSSE MULTINATIONNALES SUR TERRE?
-Heu oui, c'est moi...
-Mais enfin, qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans new junk city? C'est surement le dernier endroit au monde où tu aurais du aller!
-Je te l'ai dit, j'ai fugué, alors je ne vais tout de même pas me cacher dans new métropolis, ce serait idiot!
-C'est vrai, mais enfin...

Le blond baissa la tête. Il avait sauvé l'héritière d'un des plus gros producteurs de déchets de new junk city. La hyuga corp était si puissante qu'elle avait réussit à concevoir un machine capable de retransformer près de 40% de l'énergie du soleil en énergie pour leurs nombreuses fabriques.

-Et toi, qui es tu? Je ne sais rien de toi à part que tu m'a sauvé la vie.
-Naruto. Naruto Uzumaki.
-C'est un très beau nom.

Encore sous le choc, naruto ne se rendit pas compte de ce qui se produisit. Une main lui fit tourner la tête vers la droite, et des lèvres se posèrent sur les siennes. Puis hinata se recula, et sortie de la pièce.

-A demain, Naruto Uzumaki....

Assis sur son lit, naruto resta immobile, ne laissant échapper qu'un petit " whaaa....




*du moins, c'est ce qu'a entendu Deï deï. la vrai phrase, c'est " la flamme de la jeunesse qui brule en naruto ne s'éteindra pas!"

je me demade pourquoi j'ai laissé cette fic au placard, après relecture je n'ai rien trouvé à modifier... si, les fautes ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: