Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'erreur est humaine (terminée)

One-Shot : Mourir d’une façon stupide. Je voyais la vie toute en rose. Ce fut une erreur. Aimer, c’est ce verbe qui m’a amené jusqu’aux portes de la mort. Je suis là, mon sang s’évade de mon corps. Il est ma dernière vision, tout deviens floue, pardonnez-moi, mais je ne regrette rien … Sasuke - Sakura
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 20/05/2010
Voilà mon 1er One-shot.
C'est aussi la 1er fois que j'écris à la 1er personne du singulier.
Fin tragique.




Chapitre 1: L'erreur est humaine



J’ai mal, j’ai froid, je tremble … Pourquoi ? Ou plutôt comment ? Comment ai-je fait pour en arriver là ? Si seulement je l’avais écouté. Si je n’avais pas été aussi bornée. Si seulement à la place de foncer tête baissée j’avais réfléchi. Pourquoi n’ai-je pas écouté ma conscience ? Elle qui m’avait dit de faire demi-tour. Ah pourquoi !? J’y pense souvent maintenant, Pourquoi ?
Mes jambes tremblent, mais pas seulement elles, tout mon corps. J’arrive à peine à sentir ce liquide chaud couler le long de mon ventre.

J’ai mal, très mal. Mais pas à cause de ma blessure. J’ai mal au cœur. J’ai mal à la tête. C’est horrible. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine. J’ai même l’impression qu’il va exploser.
Pourquoi ? Pourquoi ai-je si mal ? Vais-je mourir ? Ici ? Maintenant ? Si stupidement ? Si je n’avais pas écouté Naruto discuter avec Tsunade, si j’avais été à l’hôpital faire mon travail comme tous les jours … Mais ça ne s’est pas passé comme ça… J’étais allée me promener dans la forêt, je voulais m’aérer un peu et la forêt était l’endroit idéal pour cela.
J’avais enlevé mes chaussures pour sentir l’herbe humide, j’aimais avoir cette sensation de bien être. Je respirais aussi l’air à pleins poumons, j’aimais la nature. J’avais levé la tête vers le ciel pour mieux profiter des rayons de soleil sur mon visage.

Et puis deux voix m’avaient sortie de ma contemplation. Des voix que je connaissais parfaitement. Tsunade et Naruto. Naruto avait beaucoup changé depuis, il était devenu si beau, si fort, si gentil, si admirable… Je l’apprécie énormément, comme un frère … Je les ai entendus discuter, de quoi ? Je n’en savais rien. Mais ce n’était pas ça que je voulais savoir, mais plutôt le lieu. Ils auraient pu discuter dans son bureau ou autre, mais non, ils discutaient dans un endroit assez isolé. Comme si personne ne devait entendre cette conversation.
Ma curiosité est peut être un de mes plus gros défauts, alors je m’étais cachée dans un buisson pas trop éloigné pour bien comprendre leur conversation. C’est à ce moment là que tout a basculé. Vraiment tout. Une simple phrase a changé la tournure de ma vie. J’avais les yeux écarquillés tellement cela m’avait surpris. J’avais même cru que mon cœur avait raté un battement. Il … il l’avait retrouvé. Il …. Je n’y croyais pas …

- J’ai retrouvé la piste de Sasuke. Il est actuellement près de la rivière Sasamé à 15 kilomètres de la frontière de Suna.

Mon cœur s’était emballé à cette nouvelle. Heureuse était le mot qui me qualifiait à ce moment-là. Je savais où il était, il n’était pas loin, près de moi, le ramener était l’idée qui s’était fixée dans ma tête, comme mon seul objectif !

- Sakura…

C’était la voix de Naruto. Il m’avait repérée, et ça je pense depuis le début … J’étais alors sortie de mon buisson affichant un sourire bête en m’avançant vers eux. Tsunade n’avait pas changé d’expression sur son visage, par contre, Naruto, lui, me regardait tristement.

- Ne va pas le chercher …

Mon sourire s’effaça pour prend un air serein.

- Pourquoi ?
- C’est bien trop dangereux.
- Je m’en fiche !
- Ecoute-moi …
- Je ne veux pas t’écouter !
- S’il te plait …
- Tu ne peux pas me demander ça Naruto …
- Sois raisonnable, c’est du suicide …
- …
- Ne fais pas d’imprudence …
- D’accord, je rentre chez moi …

Il m’avait sourit avant que je retrousse mon chemin vers le village. Je suis désolée Naruto, mais je veux le revoir. Tenir ma promesse que je t’ai faite. Je ramènerai Sasuke. Pour moi, pour toi, pour nous …





La lame s’enfonça dans ma chair me provoquant d’atroces douleurs. Mon sang giclait par terre. Un filet de sang s’échappa de ma bouche. Il me regardait avec mépris accompagné par son sourire sadique.
Pourquoi suis-je tombée sur lui ? Je le déteste au plus profond de mon cœur. Je croyais qu’il était seul, et que « lui » était mort. Alors comment se fait-il qu’il se tienne devant moi avec son katana planté à travers mon abdomen.
Il s’amusa à tourner la lame du Katana dans ma chair pour me faire davantage souffrir.
Quel enfoiré ! Il joue avec moi comme si j’étais un de ses cobayes. J’aimerais tant lui en placer une bonne au visage. Un seul coup qui lui montrerait toute ma haine, toute ma rancune et qui serait bien sur coup fatale !
Après avoir fini de s’amuser à tourner le Katana dans ma chair, il s’amusa ensuite à l’enfoncer davantage …
Tellement douloureux !
Je levai mon poing vers lui, j’hésitai un instant, mais lui décrochai un coup de poing l’envoyant valser une cinquantaine de mètres plus loin …
Pourquoi ? Pourquoi n’a-t-il pas esquivé mon coup ? Il l’avait vu venir et pouvait l’éviter sans problème. Alors pourquoi se laisser frapper ?
Ma respiration était saccadée, le Katana toujours dans mon ventre. Je concentrai mon chakra dans une de mes mains et la place vers la blessure et retirai le Katana avec mon autre main et la balançai plus loin. Une fois cela fait, je concentrai mon chakra pour soigner la plaie abondante.
Je commence à voir floue, je perds beaucoup trop de sang … Je ne suis pas loin de sombrer dans le coma. Je dois me soigner au plus vite sinon …. Je ne tiens pas à ce que mon nom soit gravé sur la stèle des ninjas morts au combat …
Je concentrai alors plus de chakra dans ma main et commençai un Jutsu médical capable d’arrêter le sang de couler à flots. Je relevai la tête quand j’entendis des bruits de pas se diriger vers moi.
Ah lui, j’ai bien failli l’oublier. Il marchait normalement, comme si mon coup ne lui avait rien fait.
Il s’était placé devant moi après avoir récupéré son épée.
Son regard, si je pouvais, je lui arracherais les yeux. Ces yeux jaunes avec une pupille en amande, comme les chats, ou les serpents …
Il leva son épée prêt à me trancher la tête.
Alors c’est comme ça que je vais mourir ? Ma tête à trois mètres plus loin de mon corps ?
Je fermai mes yeux.

Ainsi soit-il, la vie n’est pas un cadeau, encore moins quand on n’est ninja. J’ai cru qu’elle était facile, je voyais la vie toute en rose. J’étais intelligente, j’avais des amis, j’avais un senseï assez puissant, j’étais amoureuse, j’avais des hommes qui m’aimaient… La belle petite vie normale quoi. Mais « il » est parti, et je ne l’ai plus jamais revu depuis. Quelle fille stupide je fais. Il faut vraiment être bête pour avoir essayé de le chercher. Même Naruto a été plus intelligent et l’avais compris bien avant moi… Mais je voulais le revoir une dernière fois, même si c’est la mort qui m’attendais, je voulais le voir, voir son visage …
Il commença à rabattre son épée vers mon cou mais une voix le coupa son élan.

- Arrête.

J’écarquillai les yeux.
Cette voix froide. Se pourrait-il qu’il soit … ? Derrière moi ?
J’en tremblai rien que d’y penser. Il était proche et il s’approchait davantage. Je le sentis s’accroupir derrière moi. Je ressentais son souffle sur ma nuque ce qui me donnait des frissons.
Je voulais me retourner pour lui sauter au cou et pleurer en disant que je suis si heureuse de le revoir, mais … je n’arrivais plus à bouger, comme paralysée.
Orochimaru ricanait. Je me demandais bien ce qui pouvait le faire rire comme ça. Mais peu importe, le plus important c’était Sasuke. Il était là, si proche de moi, J’en perdais tous mes sens. Allais-je pouvoir le ramener à Konoha cette fois-ci ? Reformer l’équipe 7 ? Que tout redevienne comme avant. J’en avais tellement envie … Pourrais-je tenir la promesse que j’ai faite à Naruto ? Moi qui croyais mourir. M’a-t-il sauvée ? Encore une fois, comme il le faisait si souvent avant …
Je sentis ses mains se poser sur mon corps et me retourner vers lui pour lui faire face. Je tombais alors en larmes dans ses bras. Il ne disait rien, il ne bougeait pas non plus. Il restait de marbre, me laissant me blottir contre lui sans protester. Il mit ses mains sur mes épaules et me repoussa légèrement pour plonger ses yeux dans les miens.
Il était si beau … Je ne pouvais que l’admirer, son visage était si parfait …

- Que fais-tu ici Sakura ?

Je retenais quelques larmes de couler.

- Je … je suis venue ici pour … te revoir et te … ramener à Konoha.
- Pourquoi ?
- Parce que … parce que je t’aime Sasuke !

Il ne me répondit pas. Il était toujours avec cette expression neutre sur son visage.
Je ne faisais que le regarder en attendant une réponse de sa part.

- Tu es devenue forte Sakura.

Il me dit que je suis forte ? C’était bien la première fois qu’il le disait. Sasuke, tu reconnais enfin que je ne suis plus la lâche que j’étais avant !
J’en suis si heureuse !

- J’ai fait tous ses efforts pour te retrouver !

Il se pencha doucement vers moi, je fus surprise, ses lèvres prirent possession des miennes. Etais-je en train de rêver ? Ou Sasuke m’embrassait vraiment ?
Je ne me posai pas d’autres questions et me contentai d’approfondir le baiser. Une fois le baiser rompu, il s’approcha doucement de mon oreille.

- Dommage … Tu vas mourir.

Je perdis mon sourire, j’écarquillai les yeux quand je sentis une lame me transpercer l’abdomen et le dos. Je laissai un gémissement de douleur s’échapper de ma bouche.
Ca faisait tellement mal ! A chaque fois que je respirais, la douleur s’intensifiait … Ce nouveau liquide chaud coula le long de mon corps.
Il posa ses mains derrière mon dos pour m’éviter de tomber en arrière tout en retirant doucement son épée et la rangeait dans son fourreau. Il me posa sur le sol et me caressa la joue et me fixant du regard.
Finalement, c’est lui qui m’arracha la vie. Moi qui nageais dans le bonheur, j’étais totalement à côté de la plaque. J’ai échangé ma vie contre un seul baiser de sa part … Ses lèvres, elles étaient si douces, j’aurais pu l’embrasser toute ma vie si ça ne tenait qu’à moi … Naruto, pardonne-moi, je n’ai pas tenu ma promesse, et en plus de cela, je t’ai désobéi. Me pardonneras-tu un jour ? Ma mort est là, je pars, je vais te laisser seul. Tu vas te sentir trahi. Comme Sasuke l’a fait auparavant. J’aimerais tellement que tu me pardonnes. Mais pas uniquement toi, mais aussi mes amis. Vous aussi, pardonnez moi, je vous ai trahis aussi. J’abandonne tout derrière moi, tant de choses … pour lui. Pardonnez mes erreurs … même si je ne les regrette pas. Non, je l’ai vu, pour la dernière fois, même si je ne voulais plus, rien que le fait qu’il soit ma dernière vision. Je ne regrette pas mon choix, je ne regrette pas ma mort.
Ma vision commençait à devenir floue, comme je le voulais, il était ma dernière vision, le visage de l’homme que j’aimais été gravé dans ma mémoire. Il me regardait mourir, de son visage de marbre. Je fermai les yeux. Ma respiration devenait de plus en plus lente. Je sentis mon cœur perdre de la vitesse jusqu'à que tout s’arrête. Ma respiration, mon cœur, tout …
Plus jamais je ne le reverrais, plus jamais je ne pourrais l’embrasser de nouveau, plus jamais je ne pourrais m’entrainer avec Tsunade, plus jamais je ne pourrais taper Naruto quand il dira des bêtises, plus jamais … plus jamais ne pourrait rien faire. Plus jamais … je ne pourrais vivre la vie de pleins poumons …




Voilà la fin. Je n'aime pas le couple Sasuke - Sakura. Mais pendant un période de tristesse, j'avais choisi ce couple là, c'était celui qui correspondait mieux pour ce type de scénario à mon goût.
Dite-moi vos impressions.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: