Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 04/03/2007
La fin de ma fictiOn sur SasukeXHinata avec le supplément de NejiXIno.
Oui, je sais, j'ai trainé. (u__u)




Chapitre 8: Ino prend les choses en main



Les premiers rayons du soleil filtraient enfin à travers le tissu des rideaux de la chambre de Sasuke et de Neji. Notre martyr bien aimé ouvrit ses grands yeux noirs et bailla très très très longtemps. En effet, ses tympans avaient été très fatigués d’entendre Ino hurler sur Neji. « Hurler » n’était pas le mot non, Ino n’hurlait pas, pire, elle braillait comme une truie. Plus fort qu’une truie. Un sourire au coin des lèvres, Sasuke se mit à observer Neji. Le Neji d’Ino, que plus personne n’approcherait, étant donner que la féroce blondasse ne rodait jamais très loin de ses amours. Le cousin de Hinata roupillait comme un bien heureux, ronflait comme un sonneur, et bavait beaucoup dans son sommeil. « Un vrai petit pervers », ne put s’empêcher de penser Sasuke. Il devait sans doute rêver de sa douce, tendre, chère « Ino chérie qu’il aime ». Amoureux transit ? Sans doute que oui, parce que voir un glaçon comme Neji fondre pour la reine des tombeuses, ça faisait tomber pas mal de préjugés : de une Neji s’intéressait ( rarement certes ) aux filles, de deux Ino ne prenait ( presque ) pas Neji pour un crétin. Les choses changeaient à Konoha. Sasuke baissait les yeux, non pas parce que le soleil commençait à se faire éblouissant, radieux. Non, il se sentait triste, abattu. La durée de son séjour chez Hinata allait bientôt être achevée et Hiashi ne se gênerait sûrement pas pour l’expulser de sa riche demeure. Il avait le cœur bien lourd, notre petit Sasuke. Si lourd qu’il se rendormit, en pensant à sa belle. Neji qui avait remarqué son manège murmura « Si c’est pas mignon », avec un sourire moqueur sur le visage. Mais et sa chère cousine, que pensait-elle de Sasukette ?

Dans la pièce d’à côté, Ino se mit à bailler, mais moins longtemps que Sasuke. Aujourd’hui était le grand jour. Elle observait les yeux mi-clos Hinata qui dormait toujours, très paisiblement d’ailleurs. Son amie n’était pas stressée, et c’était toujours ça de gagné. La jeune blonde se laissa retomber sur son matelas et fixa le plafond lentement. Dans sa tête se redessinait son plan, qu’elle pensait évidemment infaillible. Et si jamais il ne marchait pas, ce plan machiavélique dont elle était l’auteur ? Il lui suffirait de pousser Hinata dans les bras de Sasuke de manière beaucoup moins subtile et le tour serait joué.
« - Bon, c’est pas tout… MAIS FAUT SE LEVER ! C’EST L’HEURE ! DEBOUT, brailla Ino, avec sa délicatesse habituelle. Au moins toute la maison serait réveillée à l’heure se matin.
- Hein ? Quoi ? Que se passe-t’il, demandait Hinata, réveillée par surprise.
- C’est pas gagné, dit Ino en regardant son amie de plus près. En effet, la chevelure d’Hinata semblait avoir eut un pétard pour hôte.
- De quoi ? De quoi ?
- De te coiffer… M’enfin bon, commence déjà par prendre une douche et frotte toi bien la figure. Je sors le matos.
- Si tôt le matin ?
- Dépêches-toi ou je m’énerve, murmura Ino avec un sourire diabolique. »

Hinata s’exécuta, Ino ne rigolait pas. Et elle la comprenait, même si la blonde n’était pas directement concernée. En prenant sa douche, la jeune Hyuuga se demandait s’il n’y avait pas un autre moyen de mettre Sasuke dans sa poche. De le mener par le bout du nez. Elle doutait même du fait que le beau ténébreux puisse s’intéresser à sa petite personne. Pourtant Ino lui assurait qu’elle était très loin de le laisser indifférent, qu’elle lui plaisait énormément, que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et tout le toutim. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? La jeune fille sortit de la douche et entreprit de se débarbouiller. Oui, aujourd’hui était le grand jour.

Au rez-de-chaussée, Hiashi et les deux garçons prenaient leur petit déjeuner, loin de se douter de ce que pouvaient bien manigancer Hinata et Ino. Enfin plutôt de ce que pouvait bien manigancer Ino, parce que personne ne pouvait voir Hinata comme étant une tombeuse et une conspiratrice de talent. Neji rêvait encore d’Ino. Sasuke rêvait de Hinata. Et Hiashi ne rêvait pas, lui, il lisait le journal.
Sasuke soupira, brisant la monotonie de ce repas. Il ne voulait pas quitter Hinata, mais il ne pouvait rien faire d’autre que d’obéir. C’était ça, ou se faire latter par un Hiashi baveux, furieux, enfin bref, se faire tabasser par un Hiashi pas content du tout. Pourtant, Sasuke qui était très loin , mais vraiment très loin de porter Hiashi en son cœur, aurait beaucoup aimé en faire son beau-père. Pouvait-il encore rêver ? Encore un peu ?

Et à l’étage, les activités des deux demoiselles étaient passées à la vitesse supérieure. Ino qui était de toute beauté ce matin, s’occupait désormais de sa chère amie Hinata. Première étape : le choix des dessous, « parce qu’on sait jamais ». Ino proposa un ensemble blanc et rose très fin en dentelle à Hinata. Celle-ci tenta de refuser de mettre « ces dessous vulgaires » mais fut bien obligée devant les menaces de la blonde de le porter. Etape suivante : le choix des vêtements. La jeune Hyuuga ne comprenait pas vraiment l’engouement d’Ino pour « les sapes », mais aujourd’hui elle ferait un effort. Son amie porta son choix sur un très joli petit chemisier rose pastel et une mini jupe en jean, mais Hinata ne se sentit pas très à l’aise avec sa jupe. Ino mit fin au problème en lui proposant d’enfiler une paire de collants opaques, et la brunette se sentit tout de suite mieux. La blonde termina l’ensemble avec une très jolie paire de ballerines roses. « C’est parfait ! », s’exclama-t’elle, et disparut dans la salle de bain. Pour en ressortir avec une trousse de maquillage énorme dans les bras. La dernière étape de préparation allait pouvoir commencer.
Elle commença par appliquer du fard « taupe » sur les paupière de Hinata, accentuant l’intérieur du regard avec un marron plus foncé sur le bord intérieur de la paupière, et lui mit du mascara noir pour agrandir le regard déjà immense de la jeune fille. Elle posa du blush rose pâle sur les joues de la brunette pour lui donner un air naturel et frais, et finit par un touche de gloss rose sur les lèvres gourmandes de la jeune fille. De sa trousse, Ino sortit peignes, brosses de toutes sortes et sèche-cheveux. Elle amorça le coiffage avec un brushing, puis s’appliqua à remettre en forme la frange de son amie pour mettre encore plus en valeur son regard de princesse. Pour finir elle lui rassembla ses longs cheveux en arrière et les noua en queue de cheval. Elle recula pour admirer son « travail » et afficha un grand sourire : « Tu es magnifique ! »

« - Ecoute bien Hinata, je vais descendre et virer ton père, je ne sais pas encore comment je vais faire mais je vais me débrouiller ne t’inquiètes pas pour ça, et partir avec Neji en balade, entre amoureux bien sûr. Donc tu seras seule avec Sasuke et ?
- Et je dois rester naturelle, pas de texte appris à l’avance, et essayer de rougir le moins possible, prendre un air sur de moi, et le regarder comme tu m’as appris, tu appelles ça le « regard torride » je crois ?
- Parfait ! T’as tout pigé ! Dernière précision, souris beaucoup. Bonne chance ma chérie ! »

Sur ces mots Ino se rendit au rez-de-chaussée où elle poussa Hiashi dehors comme convenu, en lui disant que Tsunade-Sama l’attendait sûrement dans son bureau pour elle ne savait quelle mission, et qu’elle l’admirait énormément parce qu’il était un ninja de grand talent. Un peu bête certes mais vraiment de grand talent. Une fois le père de famille foutu dehors, Ino se chargea de son Neji d’amour qu’elle aime. Elle l’approcha avec un sourire coquin, le prit par la main, et le tira dehors, l’embrassa et l’emmena se promener dans la forêt. Pour faire quoi ? Allez savoir ? En tout cas, une chose était certaine, Hinata était seule avec Sasuke dans la maison.

Notre cher et bon Sasuke regardait paisiblement la télévision dans le salon de la demeure Hyuuga, quand il entendit les pas de Hinata à l’étage. Elle tournait en rond ? Dans sa chambre ? Il décida d’aller la voir. Il gravit les escaliers, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas put l’approcher tranquillement étant donner qu’Ino servait de chien de garde. Il frappa doucement à la porte, et la porte s’ouvrit comme par magie. Ses yeux s’ouvrirent en grand et il ne put réprimer un saignement de nez. Hinata n’était pas vulgaire dans sa tenue mais elle était vraiment sexy, enfin c’est ce qu’il trouvait. La jeune fille lui sourit et lui permit d’entrer. C’était étrange, elle qui était toujours si froide avec lui… Mais il laissa s’enfuir sa méfiance très très loin et la questionna :
« - Je m’inquiétais. Tu avais l’air de t’inquiéter pour je ne sais quoi. Ca va pas ?
- Oh. Si, si tout vas très bien, dit-elle avec un sourire étrange.
- Bon, ben j’y vais alors…
- Non tu restes, posa-t’elle avec le même sourire. Sexy, le sourire…
- Mais… »
Sasuke n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Hinata venait se s’approprier ses lèvres. Il rêvait où elle était en train de l’embrasser ? Il tenta de faire pénétrer sa langue dans la bouche de sa chère et tendre comme pour vérifier si l’événement était bien réel, et elle le laisse faire ! Le brun sentit ses joues s’empourprer et ne put s’empêcher de passer ses mains autour de la taille de sa bien aimée Hinata. Ils continuèrent à s’embrasser pendant un petit moment, puis il la contempla.
« - Pourquoi ?
- Parce que…
- Parce que quoi ?
- Je t’aime, alors tais-toi !
- Hein ? Tu m’aime , s’étonna-t’il, décidément il ne comprendrait jamais rien à une fille aussi mignonne que Hinata.
- La ferme, et embrasse-moi. »
Ce qu’il fit, bien évidemment. Leurs baisers reprirent avec passion, et il la fit basculer sur le lit. Elle l’embrassait dans le cou… C’était si bon… Il passa doucement ses mains sous le chemisier de Hinata tout en l’embrassant et put sentir la chaleur douce de son petit ventre. Sa peau sentait si bon. Hinata prit le visage de son prince charmant dans ses mains et l’embrassa, avant de laisser les mains se balader sous la chemise de celui-ci. Elle pouvait sentir les muscles tout transpirant de Sasuke vibrer sous ses doigts. C’était étrange comme sensation… Ino appelait ça le désir. Elle avait dit que c’était étrange mais délicieux, et elle avait raison. La journée allait être longue, très longue, mais si douce…

Nous sommes 5 ans plus tard, et c’est encore une belle journée de printemps à Konoha. La foule de ninjas et civils était toute joyeuse à l’idée de se retrouver dans l’immense demeure des Hyuugas. Et parmi tous ces gens on pouvait voir une petite femme blonde hurler sur une grand brun aux yeux blancs quelques phrases du genre : « Je t’aime ! Comme un fou ! Comme un soldat ! Comme une star de cinéma ! Hic ! »… Et le pauvre Neji se désolait de voir sa femme dans cet état, non Ino ne tenait pas bien l’alcool. Pas du tout même. En tout cas l’ambiance était à la fête. Tout le monde était bien habillé, parlait, blaguait, buvait, riait, dansait ! Tout le monde était heureux car c’était jour de mariage ! Et pas n’importe quel mariage : celui de Hinata Hyuuga et de Sasuke Uchiwa !
Et ce qui faisait que ce jour était encore plus heureux que tout autre jour de mariage était le fait que cette union symbolisait bel et bien la guerre des clans. Oui, les choses changent à Konoha.




Et voila c'était la fiiiiin !

Une idée de couple sur lequel faire une fic' ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: