Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 31/12/2006
J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr




Chapitre 7: Premier baiser ?



Neji n’en avait franchement plus rien à faire de Sasuke et de son attirance pour Hinata, ce qui l’intéressait à présent c’était Ino. Sa Ino. Il empêcherait n’importe quel homme, ou même femme, de Konoha No Kuni de s’approcher de sa douce, de sa tendre, de sa chère Ino. Parce qu’elle était à lui, à lui seul, et que personne n’aurait jamais le droit de la toucher tant qu’il la chérirait dans son cœur. Quitte à l’attacher avec des chaînes dans un donjon. Quoique vu le caractère de la jeune et douce créature de ses rêves les plus fous, les plus doux et surtout les plus torrides, l’opération ne serait certainement pas une mince affaire. Et si elle n’était pas d’accord ? Tant pis pour elle, il la voulait, il l’aurait. Alors il la cherchait partout dans le manoir gigantesque des Hyuugas, elle n’était même pas aux toilettes ! Et là, il tomba sur un mot suspendu à la porte de la chambre de Hinata. Ecrit par Ino, Neji reconnaissait son parfum, à défaut de reconnaître son écriture.
« Nous sommes parties faire du shopping. Si vous nous cherchez nous devons être quelque part dans Konoha. Débrouillez-vous. Bisous. Hinata et Ino. »
Faire du shopping ? Allons bon ! Neji réfléchit un moment. Il devait séduire Ino avant de la prendre pour femme ; cela ferait sans doute meilleure impression. Acheter des fleurs bien sûr ! Il prit un peu d’argent et se rendit chez le fleuriste, non sans savoir que la boutique appartenait aux parents d’Ino. Quelques minutes plus tard il ressortit de la cette même boutique, un bouquet de fleurs violettes aux mains et s’en retourna chez son oncle. Il attendait non loin de la porte sa belle, tel un chien fidèle. Malheureusement pour lui, les aiguilles des horloges tournaient, mais les deux jeunes filles n’étaient toujours pas de retour. Et le pauvre Neji dut faire face à l’humour, ô combien délicat de Sasuke, qui venait de se réveiller. Rhume et bosses obligent…
« - Ben alors ? Tu vas te rider à force de faire la grue comme ça mon pauvre petit chou !
- Sasuke, t’as le nez qui coule…
- Ah… »
Discussion close, c’est beau l’amitié. Sasuke s’essuya le nez, vu la vivacité à réagir du cousin, il pourrait mater Hinata autant qu’il voudrait, le seul adversaire qui s’opposerait à lui serait Ino. Quoique Ino, c’était pas n’importe quoi, certes elle n’était pas aussi bodybuildée qu’une catcheuse en rut, elle était quand même redoutable. Surtout avec ses coups de pieds bien placés. Sasuke en vint à se demander si son rival était encore infirme. Enfin vous voyez de quoi Sasuke veut parler. C’est très important chez un homme : moquerie ou admiration, dans sa relation avec Neji tout comptait. Et pourtant les deux jeunes commençaient à s’entendre plus ou moins bien : miracle ? Non, pas vraiment, parce que Sasuke et Neji unis, c’était comme Ino et Hinata : un duo de choc. Le chien fidèle et le hamster implorant face à la serial loveuse et la presque sainte vierge. Jésus revient ? Non pas vraiment…
Neji commençait réellement à s’endormir quand il eu la grande joie de se prendre la porte en pleine figure : Ino et Hinata venaient de rentrer, des sacs remplis de vêtements et autres babioles plein les bras, plein le dos. Neji se releva, ramassa ses fleurs qui n’avaient rien, fort heureusement, et couru à la suite des deux furies qui étaient reparties coloniser la chambre de Hinata. Toujours fourrées là-bas ces deux là. Il colla son oreille contre la porte, et fut bien heureux de comprendre qu’aucune des deux filles ne montaient la garde. Tiens, voilà qu’elles déballaient leurs courses ! Le jeune homme activa son Byakugan, une grande curiosité l’animait : peut-être avaient-elles acheté des dessous ? Et les essayer ? Des dessous sexy, oh oui…
L’espoir fait vivre dit-on… Ou mourir selon les cas : pauvre Neji.

Ino commençait à fouiller dans les sacs, la tête à l’intérieur. C’était amusant comme spectacle. Hinata ne savait si elle devait comparer sa meilleure amie à une autruche ou à un lapin qui creuse son terrier. Elle hésitait toujours quand Ino eut fini de balancer le contenu des sacs à travers toute la chambre. Celle-ci regarda à gauche, puis à droite, devant elle et enfin derrière elle. Après avoir contemplé tout leurs achats qui jonchaient à présent le sol, elle regarda Hinata un sourire triomphant aux lèvres. La jeune fille n’était pas une accro au shopping pour rien. Elle n’était pas la terreur des marchands pour rien !
« - Si avec ça tu lui en mets pas plein la vue, je lui rase la tête !
- Habituellement, on rase sa propre tête… Ca pourrait être marrant de te voir chauve tu sais ?
- T’es folle toi ! Jamais ! »
Hinata se mit à rire de son rire franc et clair, ce même rire qui ne fit qu’un avec un rire masculin.
« - C’est toi qui rit comme ça Hinata ?
Le rire stoppa net. Enfin, les deux rires.
- Comment ça ?
- Ben tu riais comme un mec ! Ca risque pas de plaire à Sasuke…
- Ino, je suis sérieuse, je ne ris jamais comme un mec…
Ino se mit à genoux et commença à renifler l’air comme un petit chiot à la découverte du monde. Hinata leva un sourcil quand ceux d’Ino se froncèrent.
- Hyuuga Neji, siffla-t’elle entre ses dents, l’air décidément « ravie ». Sur ces mots, elle balança un énorme coup de pied dans la porte de la chambre, sous les yeux ronds de Hinata. Le cousin de la jeune fille se prit le « projectile » en pleine tête, et se dit qu’il commençait à en avoir marre, ça faisait deux fois aujourd’hui.
- KESSTU FOUT LA IMBECILE HEUREUX !
- Tu n’es pas bien gracieuse aujourd’hui Ino, rit Hinata, qui se demandait depuis quand Ino reconnaissait les gens à l’odeur. Neji ne prenait donc pas de douche ?
- Je… Je ne faisais rien de mal, tenta Neji, sentant que ça irait bientôt mal pour lui. Il plaça la porte entre lui et Ino, pensant que ce «projectile » décroché de son mur lui servirait de bouclier. Bouclier qui fut transpercé par un coup de point de la douce créature blonde. Elle avait progressé en Taijutsu, il n’y avait rien à dire sur ce fait.
- NE ME PRENDS PAS POUR UNE BLONDE , hurla-t’elle achevant de détruire la pauvre porte qui n’était pour rien dans cette histoire.
- Ca risque d’être compliqué, dit Neji, qui le regretta bien vite : Ino le fit littéralement voler à travers le couloir principal, le plaqua contre un mur et lui décolla une bonne dizaine de claque. Pendant ce temps Hinata qui n’était pas vraiment inquiétée par le conflit auquel elle assistait se pencha sur la porte.
- Elle n’est même plus réparable, Père ne risque pas d’être content. Tant pis, je ferais du forcing, en plus il aime bien Ino.
- JE VAIS T’OUVRIR LE VENTRE ET TE PENDRE AVEC TES TRIPES NEJI !
Ino fulminait, c’était presque si on pouvait voir de la fumée sortir par ses oreilles et des flammes par ses yeux. Une vraie démone, elle était comme ça au lit aussi, se demandait Neji, plus tout à fait conscient.
Entre deux coups douloureux, le jeune homme réussit à parler tant bien que mal.
- Je m’excuse je voulais juste te donner mes fleurs…
- DES FLEURS, « sussura-t-elle », en lui brisant ce qui lui restait de tympans. Quelle charmante attention, dit-elle en se faisant plus douce. Où sont-elles ?
- Là-bas, lui dit-il, montrant faiblement du doigt les fleurs échouées à l’autre bout du couloir.
- Mais elles sont magnifiques, sur ces mots elle l’embrassa. Et pas n’importe où, pour le plus grand bonheur de notre cher Neji, elle l’embrassa… Sur la bouche ! Grand moment jouissif pour Neji qui gisait à terre, un air d’imbécile heureux collé au visage, rejoignant peu à peu le pays des anges, sans parler du filer de bave qui s’écoulait paisiblement. Ino qui aimerait une pareille loque humaine ? On dirait bien que oui. Elle ramassa les fleurs, les sentit un bon coup, s’enivra de leur parfum délicat et suave et retourna vers son nouveau Don Juan attitré. On ne change pas les serial-loveuses, même si cette fois elle osait espérer que ça durerait entre eux.
- T’es vraiment un amour, roucoula-t’elle en le prenant dans ses bras. Je vais te faire un massage pour me faire pardonner, hihi.
- Tu es déjà toute pardonnée, bava Neji, plus qu’heureux si l’on puit dire.
- Et de mon cas, on en fait quoi, demanda Hinata en riant.
- Demain, demain, on verra demain, dit Ino à moitié absente, en train de soulager les épaules larges et masculines de notre cher Neji. Elle le regarda et dit : surtout que tu vas beaucoup nous aider mon ange…
- Ah bon ? Pour fait quoi ? Comment ?
- Demain, on verra demain, sourit Ino en passant un doigt sur sa bouche, un sourire étrange aux lèvres. Son histoire d’amour réglée, Sasuke allait bien voir ce qu’il allait voir !




Bon, je répOnds à des questiOns qui pOurraient m'être pOsées : j'anticipe xD !

°C'est quand la suite ? ( Elle revient sOuvent celle-là, dOnc ça vOus plait mDr ) --> BientÔt, j'écris aussi vite que j'peux, surtOut que j'm'éclate en l'écrivant xD ! Seulement, je dOrs, je mange, je mSn, je drague xD Bref jsuis en vacances merde xD !

° Pourquoi t'as fOutu du Neji-InO en plein milieu ! On veut vOir Sasuke et Hinata se rOuler des pelles nOus ! ---> Ben, euh, j'avais envie... Enfin au départ j'avais besOin d'InO et de Neji. L'OccasiOn était trOp belle xD ! Quant à Sasuke et Hinata ils s'enivrerOnt bientôt de baisers, ayez cOnfiance !

° PourquOi tu fais des titres qui filent de faux espOirs ? ---> Ca c'est mOn trip persO, veuillez m'excuser braves gens.

° T'es aussi blOnde qu'Ino ? ---> Je suis blOnde mais plus fOncée. Certes ça n'arrange pas les chOses.

° C'est quand la fin ?---> Pour tOut dire, je ne sais pas à quel nOmbre de chapitres je vais arêter ma fic'. Ceci dit, ça m'étOnnerait qu'elle dépasse les 10 chapitres.

° Et ta prOchaine fic' alOrs ? ---> Je vOulais faire un Shika-Ino, c'est vrai, mais bOn, je change sOuvent d'avis ( nOn j'ai pas mes règles -_- ) , et j'ai envie de faire un truc assez Original cette fOis-ci, ce sera dOnc surement un SHinO-Sakura.

° PourquOi es-tu aussi méchante avec les garçOns dans cette fic' ? --> J'avais envie. Et dans ma prOchaine fic' je serais très méchante avec cette pauvre Sakura que je n'aime pas du tOut è___é ! Heureux ?

En tOut cas je hurle un grOs MERKIIIIIIIIIII ! à tOus ceux qui me lisent et m'encOuragent, ça me fait très plaisir.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: