Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 31/12/2006
J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr




Chapitre 6: Ino débarque



Ino prenait sa douche, elle savourait littéralement cet instant : c’était tellement relaxant. En effet elle avait passé les quatre jours précédents à faire la chasse à Neji et Sasuke qui rodaient près de la chambre que partageaient les deux jeunes filles. Pour faire quoi ? Elle avait bien une idée sur la question mais en éternelle optimiste, elle souhaitait que ce n’était pas la raison à laquelle elle pensait. Et quand il s’agissait de monter la garde, Hinata pouvait conter sur elle, Ino était tel un berger allemand farouchement dressé contre tout crétin qui s’approchait un peu de trop de son territoire qui n’était d’ailleurs pas le sien. Bien sûr elle n’avait pas la force surhumaine de Sakura, qui passait sa vie à tabasser ce pauvre Naruto, pour un oui ou pour un non, alors qu’elle ne comprenait pas sa chance s’avoir à ses côtés un jeune homme innocent et encore pur, quoique, avec Sakura, ça ne durerait plus bien longtemps encore. M ais elle avait de la voix. Assez de voix pour faire trembler la maison entière et la terre qu’il y avait en dessous. D’ailleurs Hiashi lui demandait souvent de « baisser le son ». Enfin c’était toujours de quoi faire peur aux deux affreux pervers qu’elle surveillait chaque jour de plus près, de son œil bleu et perçant. Encore Sasuke elle pouvait comprendre, il ne cherchait qu’à déclamer des vers mal réalisés à Hinata qui l’envoyait valser. La pauvre, c’était presque si elle souhaitait l’aider. Mais Neji, c’était pas Hinata qu’il cherchait à voir, c’était elle. Avait-il oublié l’épisode de la forêt ? Non, décidément, un corps de rêve comme celui d’Ino ça ne s’oubliait pas… Elle en était fière de son corps la belle Ino, elle faisait tourner bien des têtes. Sauf celle de Neji, et celle de Sasuke, mais lui, elle s’en fichait, il était pour Hinata. Mais Neji avait fini d’être le petit glaçon candide qu’on avait toujours connu et était maintenant un voyeur de premier ordre. Ino se demandait si elle devait bien le prendre ou pas, surtout que Neji était, disons, bien plus que craquant. Avec son torses et ses pectoraux bien gonflés… Ino se reprit et se dit à elle même « Hé ho, c’est pas toi la perverse ici ! Inverse pas les rôles ! Tu lui feras ton petit numéro de charme quand le temps sera venu… ».

Elle passa un des peignoirs de bain fraîchement acheté par Neji et sortit de la salle de bain, pOur tomber sur ce même Neji qui semblait essayer de voir par le trou de la serrure.
« -Neji-Kun, tu faisais quoi là, susurra Ino entre ses dents, des flammes étranges dansants dans ses yeux.
- Euh, je tentais de réparer la serrure, risqua Neji, il fallait bien essayer au moins.
- ESPECE DE SALE PETIT VICIEUX !
- Mais non ! Je… Moins fort Hiashi pourrait t ‘entendre !
- MAIS J’Y COMPTE BIEN, hurla-t’elle en lui assenant un coup de point entre les deux yeux, J’VAIS T’APPRENDRE A RESPECTER LES FEMMES UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, cria Ino, d’un hurlement plus tonitruant qu’autre chose. Et elle entama sa poursuite après son pervers au corps taillé dans la roche qui venait de confirmer sa réputation de voyeur auprès de la douce, de la tendre, de la délicate Ino qui lui balançait à la tête tout ce qu’elle trouvait des les couloirs de la demeure. »

Hinata prenait son thé matinal en compagnie de Sasuke, tout en étant sur ses gardes. Lui, il la dévorait des yeux, ces yeux que Hinata ne pouvait comparer à des yeux de hamster larmoyants… Mais il était affreusement mignon comme ça, avec ses yeux qui brillent et son filet de bave qui s’écoulait bien gentiment sur son menton d’adolescent en rut. Elle allait presque se laisser aller à un léger sentiment de tendresse pour Sasuke quand elle vit Neji traverser le jardin en courant poursuivit par une Ino en peignoir, cheveux au vent.
« - Il a l’air de bien s’amuser Neji, dit Sasuke.
- Comment ça ?
- Moi aussi j’aimerai bien te voir en peignoir, même si je préfère les serviettes un peu courtes, continua Sasuke, en approchant son visage toujours plus près de celui de Hinata. »
Pour seule réponse de sa belle il reçut un coup de pied en pleine tête. Bon, le premier baiser ne serait pas pour aujourd’hui, la réponse semblait négative. Demain peut-être ?
« - SALIGAUD ! VICIEUX ! VOYEUR ! PERVERS ! COCHON !
- Mais arrête Ino, j’arrive plus à respirer ! »
En effet, Sasuke et Hinata assistaient à un étrange spectacle : Ino, disons, assez dévêtue par sa course-poursuite, secouant et étranglant un Neji rouge tomate qui la suppliait d’arrêter.
« - Ino, je crois que Neji a compris, avança Hinata, dans l’idée de calmer ne serait-ce qu’un peu sa meilleure amie.
- JAMAIS ! C’EST PAS ASSEZ ENCORE, et sur ces mots, remplis , de, euh, d’amOur ? Elle assena un grand coup de pied dans les parties sensibles de Neji.
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH, hurla celui-ci avant de se tordre dans tout les sens. Sasuke ne put s’empêcher de le comparer à un ver de terre, même s’il savait de quelle douleur son presque ami était la victime. Ino était dangereuse, c’était le cas de le dire…
- Ino, peut-être que ça va aller maintenant, tu pourrais aller t’habiller, et on petit déjeunera ensemble non, dit Hinata en poussant Ino à l’intérieur de la maison.
- Au moins j’aurais la paix pendant deux jours, railla la blonde en se retirant.
- BWAHAHAHAHA ! NEJI LA TAPETTE ! NEJI LA TAPETTE, hurlait Sasuke auprès de la presque dépouille de Neji qui était en larme. Il dansait autour de la loque tremblante qui était le cousin de Hinata, en riant d’un rire gras désagréable.
Hinata fit taire Sasuke en lui envoyant la théière en pleine face, ce qui eut pour effet béni de l’assommer pour un court moment, et s’adressa alors à son cousin, non sans un sourire narquois :
- Qu’as-tu fait encore, frère Neji ?
- Mais rien je…
- T’as plutôt intérêt à me dire la vérité, ou j’accompagnerais Ino auprès de Hiashi… Je ne crois pas qu’il sera heureux de ta conduite par ailleurs.
- J’essayais juste de la regarder prendre sa douche à travers la serrure de la salle de bain, mais malheureusement je n’ai rien pu voir.
- Normal je l’ai bouchée pour que Sasuke ne puisse rien voir, dit Hinata, un sourire triomphant aux lèvres.
- KEUAH ? Mais c’est pas juste… Neji, t’es trop une guenon : pourquoi t’as pas utilisé le Byakugan ?
- Pas bête, j’y repenserais pour la prochaine fois, dit Neji qui s’était à peu près remit, un sourire bizarre aux lèvres. Douteux même, le sourire.
Hinata les envoya donc valser tout les deux à travers le jardin de la demeure principale des Hyuugas et annonça d’un ton formel :
- Eh bien, à partir d’aujourd’hui, quand l’une d’entre nous prendra sa douche, l’autre montera la garde ! Sur ce, très chers, je m’en vais rejoindre Ino. »
Elle se retira, les laissant en plan, désespérés. Pour une fois Sasuke et Neji souffraient ensembles et compatissaient l’un pour l’autre. Heureusement que Hiashi n’était au courant de rien. Entre la brutalité sauvage d’Ino et les menaces de Hinata, ils étaient pas sortis d’affaires. Un seul faux pas et c’était COUIC par l’une ou par l’autre.
« - Bon, Ino, on va faire le point alors Sasuke…
- Et Neji sont deux gros pervers immondes !
- Oui mais c’est pas de ça dont je voulais te parler ! Donc Sasuke est à fond sur moi et Neji…
- Est le pire obsédé que j’ai jamais vu !
- Oui il est à fond sur toi, t’as tout pigé, sourit Hinata, quand Ino râlait ça la faisait toujours rire un peu.
- On fait quoi alors ?
- C’est ça le problème, les frapper ça sert à rien et puis moi, faire du mal à Sasuke-Kun, j’aime pas forcément ça…
- KOA ? Tu viens de l’appeler « Sasuke-Kun » ! J’ai pas rêvé, coassa Ino, toute surprise, sauf que ça ne la surprenait pas. Elle était machiavélique, vraiment.
- Tu crois que…
- Oui, y a pas que Sasuke qui est amoureux de quelqu’un on dirait, commença Ino un sourire malicieux pendu à ses lèvres.
- Sans doute, mais comment savoir si ses sentiments son réels ?
- Pour ça bella, il n’y a qu’un seul moyen : ça va être à ton tour de jouer les Roméo ! Et la Juliette ce sera Sasukette !
- Ino, tu oublies que j’ai jamais dragué de ma vie…
- Bon, ben c’est pas gagné, mais je vais t’apprendre, continua le jeune et jolie blonde, qui n’était presque jamais coupée de son enthousiasme.
- Hein ? Comment ça tu vas m’apprendre ? Qu’est-ce que tu vas m’apprendre, dit Hinata qui commençait à s’inquiéter.
- T’as tout pigé, bella, je vais t’apprendre ce qu’est la drague, de gauche à droite, de haut en bas, et en diagonale ! Après ça, l’autre Kekette va pas savoir comment te résister !
Ino avait des flammes dans les yeux, et serrait son poing tout en regardant on ne sait où… Tout d’un coup, elle se retourna vers Hinata et articula ces mots qui annonçaient beaucoup de choses à venir :
- Etape numéro une Bella : Le relookage ! On va bien s’amuser tu vas voir. »
Et Ino attrapa Hinata par le bras et s’en alla avec elle dans les rues de Konoha, pour un long voyage dans toutes les boutiques de vêtements et d’accessoires du village qu’elle connaissait par cœur.




>____> Voici le chapitre 6, le chapitre 7 j'y travaille :D
Alors, vous en pensez quOi de cette suite ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: