Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 27/12/2006
J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr




Chapitre 5: Les malheurs de Sasuke.



Neji était à la fois heureux et dégoûté. Il allait enfin pouvoir revoir sa tendre, sa douce, sa cousine adorée mais il allait aussi revoir son crétin, son ennemi, son esclave de Sasuke.
« Rien qu’à voir sa tête de nain tout fier j’ai envie de vomir », pensait Neji. Il fallait avouer que Sasuke avait quelques têtes en moins que le jeune Hyuuga. Pourtant Neji n’était pas un géant : il avait la taille de Kakashi, soit un mètre quatre-vingts et des poussières. Mais Sasuke et Hinata n’avaient pas réellement grandit : Hinata mesurait un petit mètre cinquante-cinq et Sasuke devait avoir une légère dizaine de centimètres de plus qu’elle. Neji sourit : « Cet avorton ne pourrait jamais rien contre moi. ». Plutôt heureux de cet dernière pensée, il pénétra dans l’antre pas vraiment accueillante de sa chambre. Chambre qui se fit encore moins accueillante quand il y découvrit un Sasuke baveux enrouler dans son lit. Le jeune homme en fut assez énervé. Très énervé. Déjà ce crétin squattait sa chambre mais en plus il squattait son lit. Et pour en rajouter il voulait squatter sa cousine. Neji faisait ce qui s’appelle communément une crise de jalousie. Après tout il n’était qu’un adolescent. Certes bien plus beau, plus fort, plus mieux que les autres, mais ce n’était qu’un adolescent. Prit de rage, il souleva Sasuke qui continuait de dormir comme un bien heureux, et le déposa dans la baignoire. Neji fit couler de l’eau froide, voire glacée, et regarda un sourire sadique au lèvre notre pauvre Sasuke se réveiller.
« - Mais t’es fouuuuuuu ! Arrête ça tout de suiiiiiiiiiite, brailla notre bel ex-endormi.
- Ah, tu veux te réchauffer, fit semblant de compatir Neji en coupant l’eau froide.
- Merci, j’te revaudrai ça mon frère…
- Règle numéro une : ne jamais me faire confiance, énuméra Neji en tournant le robinet d’eau chaude. »
Ainsi Sasuke eut la grande joie de recevoir un jet d’eau bouillante en pleine face. Et Neji le regardait hurler et se débattre dans la baignoire contre le serpent d’eau chaude qu’émettait la douche. Il jubilait, Sasuke à poil en train de souffrir de toutes ses entrailles c’était beau. Très beau. Mais ça l’était encore plus de voir un Sasuke rouge écrevisse le supplier d’arrêter son cauchemar. Mais ce qui était encore mieux c’était le simple fait de dominer Sasuke. C’était jubilatoire. Voir jouissif. Mais Neji n’était pas si méchant que ça quand même. Sauf quand on voulait squatter sa cousine. Neji mit donc fin au cauchemar de son cher et tendre Sasuke en coupant les robinets. Quoique, mettre fin ? Non, continuer tout simplement. Quand Hyuuga fâché, Hyuuga cracher ? Non, Hyuuga continuer… Mais Neji n’est pas un lama comme les autres : Neji est un lama sadique. Sauf que Neji n’est pas un lama.
« - Ca va mieux Uchiwa, demanda Neji en lui tendant une serviette.
- Non.
- Au fait…
- Quoi encore ?
- Règle numéro deux : il n’y a pas de chauffage ici, c’est cool non ?. Sur ce bonne nuit « trésor ». »
Neji éteignît la lumière, laissant un Sasuke enragé, seul, nu, trempé, échauffé, sur une loque de couverture qu’il ne pouvait toujours pas appeler un « lit ». Décidément c’était une bien belle journée pour le jeune Hyuugas. Etre méchant ça pouvait faire du bien des fois.

Le lendemain matin, Sasuke n’arrêtait pas d’éternuer, de tousser, de vomir ses poumons pour résumer. Hiashi, que les plaintes de son hôte énervaient eut la fausse bonté d’appeler le médecin en titre des Hyuugas. Celui-ci déclara que le jeune Uchiwa était victime d’un chaud et froid et qu’il ne voyait pas comment c’était possible quand on avait un printemps aussi doux. Sasuke allait lui en dire la raison quand il fut stoppé par le regard glacial de Neji. Mieux ne valait pas chercher les ennuis. Pas aujourd’hui. Mais ce que Sasuke ne savait pas c’est que Neji était un géni, et qu’il avait parfaitement calculé son coup.
Le jeune Uchiwa se fit une joie de voir sa princesse descendre les escaliers qui menait à l’étage, mais son sourire se déconfit en voyant la pauvre mine de sa belle. Le médecin et Hiashi, tout comme Neji qui riait en silence de la réussite de son plan, lui demandèrent ce qui n’allait pas. Elle répondit qu’elle avait tout simplement très mal dormi parce que Sasuke s’était mis à hurler très tard dans la nuit et qu’elle n’avait pût se rendormir. Elle ajouta que ce n’était pas très grave : ce n’était après tout qu’un peu de sommeil à rattraper. Mais cela ne suffisait pas à calmer la poussée de rage qu’eut Hiashi en apprenant que Sasuke, ce crétin ,cet imbécile, bref, Sasuke Uchiwa avait troublé le sommeil de sa douce, sa charmante, sa bien aimée, sa belle, sa gracieuse, sa petite fille chérie ! La punition se fut directe, rapide, sans pitié : « -Sasuke, tu iras faire les courses avec Neji déguisée en fille !
- Hein ?
- T’as très bien entendu, allez et que ça saute ! »
Sasuke versa quelques larmes, il en était pas au bout de ses peines. Et c’est pas avec le nez qui coule et des fringues de nana qu’il allait séduire Hinata. Miracle, la belle, sa belle, sa future belle, bref Hinata, mit fin aux exclamations enragées de son père et dit :
« - Vous êtes bien cruel Père ! Vous me faites honte ! Laissez-le se reposer, il est malade.
- Merci… Merci, gémit un Sasuke tout larmoyant.
- Toi, vas dans la chambre de Neji et fous-moi la paix ».Et sur cette phrase elle se retira, sans un autre regard sur la gente masculine avec laquelle elle vivait.

Hinata se ferma dans sa chambre. Elle n’en pouvait plus des garçons. Il lui fallait un bol d’air : une fille quoi ! La jeune fille saisit son téléphone portable et appela Ino.
« - Allô Hinata ?
- Oui, Ino, tu vas bien ?
- Pas mal pas mal et toi ?
- Pas trop malheuresement…
- Oh, racontes moi tout…
- Tu sais bien que j’ai Sasuke à la maison en ce moment.
- Oui, et Sakura projette depuis son lit d’hôpital de faite un attentat contre toi.
- Ah bon ? Enfin bref, j’en peux plus des mecs ! Entre Neji, Papa et Sasuke c’est l’Enfer avec un grand « E » !
- Et donc tu voudrais que je vienne emménager dans ta chambre ?
- Exactement ! Ino tu es un génie !
- Je sais ma puce. Bon j’arrive ce soir. Bisous
- Bisous »
Hinata raccrocha, avec Ino à ses côtés ça irait bien mieux.

Neji se prélassait dans sa chambre quand il entendit sonner. Ne sachant pas qui cela pouvait bien être, il se leva pour aller ouvrir et tomba face à Ino Yamakana qui le bouscula en entrant avec un « Salut » qui ressemblait plus à un « Tchao j’vais voir ma pote ». Bon, Hinata avait invité son amie à dormir, tant mieux. Elle ne serait pas seule avec Sasuke.
Ino arriva en trombe dans le couloir et tomba sur un Sasuke en piteux état.
« Qu’est-ce que tu fous là Ino ?
- La même chose que toi : je squatte.
- Si tu crois que…
- J’suis pas venue pour toi Du gland mais pour Hinata. Alors laisse moi respirer. Merci »
Sasuke se demandait pourquoi les filles n’arrêtaient pas de lui mettre des vents pareils. Mais la présence d’Ino serait elle bénéfique ou mauvaise pour sa relation avec Hinata ?
« Manquait plus qu’elle », se dit-il pour lui même.

Il se colla de nouveau à la porte de la chambre de Hinata, non pas qu’il adorait faire ça, mais que le contenu de ses conversations avec Ino pouvait être fort intéressant.
« - Ma belle, ça va mieux ?
- Oui, quand tu es là tout va toujours bien !
- C’est trop gentil vas !
- Alors ta virée shopping ?
- J’ai acheté un de ces maquillages : une pure merveille ! C’est très coloré, tu vas adorer regardes !
- Magnifique ! Où tu as trouvé ça ?
- Dans la nouvelle boutique du centre commercial génial non ?
- Dire que t’étais supposée t’acheter un lot de shuriken…
- Que veux-tu ? On ne se refait pas !
- Alors je te maquille ?
- Oui tu as des mains d’artiste. »
Et la discussion allait bon train. Un énorme lot de « mièvreries de filles ». Finalement Sasuke ne trouvait pas ça intéressant. Ca le dépassait même. Un peu déçu, il se retira.
« - Il est parti là non ?
- Oui c’est bon, répondit Hinata en désactivant son Byakugan.
- Ah ben c’est pas trop tôt, marmonna Ino.
- Je comprends pas, il m’espionne toujours, même quand je téléphone.
- Ben c’est assez simple. Je sais pas comment tu peux bien faire pour ne pas t’en rendre compte.
- Me rendre compte de quoi ?
- Que Sasuke est fou de toi tout simplement. Lui-même il se croit amoureux. Mais à ce niveau c’est plus de l’amour c’est de la rage Hinata…
- Tu… Tu crois ?
- Puisque je te le dis ! »
Hinata pouvait faire confiance à Ino, cette fille savait lire dans le cœur des garçons comme Hinata lisait des poèmes.
« Sasuke m’aimerait-il donc à ce point, se questionna Hinata ».




Comment ça c'est pas émouvant ? è_____é De tOute façOn c'était pas fait pOur :D ! Merci de me lire <3

RépOnses à vOs questiOns dans le cOmm que j'ai laissé.
Et euh, j'vOus aime ! >*3*>




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: