Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 27/12/2006
J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr




Chapitre 4: Sasuke le retour.



Le procès était désormais terminé : Sasuke venait d’être condamné pour voyeurisme et intrusion dans une propriété privée sans autorisation. Cette histoire ne l’arrangeait pas beaucoup. Il avait dû passer deux mois à écouter la voix criarde de Sakura lui énoncer poèmes, surnoms et mots d’amour sans pouvoir même la frapper. Pour le jeune Uchiwa, deux mois reclus dans la même pièce qu'une Sakura en rut et amoureuse de lui, pour en rajouter, c’était… Affreux… Horrible… Invivable… Bref son pire cauchemar, de quoi se planter un kunai dans la poitrine. Et malgré tout il en était sorti vivant : Jésus revient. Bon, il s’en était sorti à un cheveux près : Sakura, pour son plus grand malheur, avait appris la mauvaise nouvelle qu’était pour elle, le rétablissement de Sasuke. Prise d’une hystérie assez dure à décrire, la jeune fille s’était jetée corps et âme sur le jeune homme en tentant de le déshabiller pour « lui montrer ses charmes » et le « convaincre de rester à ses côtés ». L’affaire s’était résolue en quelques baffes et deux ou trois boules de feu dans la figure de cette pauvre Sakura, qui passait maintenant de tristes jours allongée dans une chambre d’hôpital à gémir des " Sasuke-Kun, poureukouwaaaa ?". « Triste histoire, pensait Sasuke, elle aurait pu me violer cette dingue ». Il baillait d’ennui quand l’Hokage se leva, majestueuse. A ce moment même, Hinata pensa que Tsunade était peut-être la seule personne presque normale dans tout Konoha avec Ino. Quoique Ino n’était pas vraiment normale non, elle flirtait avec Kiba, qui tentait désespérément de lui montrer comment Akamaru marque son territoire.
Tsunade frappa trois lourds coups de marteau sur le bureau de chêne qui s’effondra en guise de réponse.
« - Note à moi-même, acheter des bureaux plus solides.
Hinata soupira, non, Tsunade n’était pas « normale ».
- Bien, que l’accusé se présente.
Sasuke se leva, pressé d’en finir.
- Reconnais-tu les faits dont tu es accusé Sasuke, demanda la Hokage, de sa voix forte et puissante.
- Il est où mon avocat, marmonna celui-ci en guise de seule réponse.
- T’as pas d’avocat, mon petit chou, alors maintenant tu vas ravaler ta fierté ou je te fais défiler déguisé en poulet dans tout le village.
- Euh… Vous êtes sérieuse ?
- Je peux même rajouter à ton déguisement une pancarte : « bottez-moi les fesses », si tu y tiens, répondit-elle dans un sourire.
- Bon, ben je ferais sans avocat alors, répondit-il en s’écrasant.
- Voilà qui est mieux ! Alors tu reconnais les faits ou pas ?
- J’suis obligé ?
- Tu tiens vraiment à ce déguisement on dirait, sourit la Hokage, l’air pas net du tout selon Sasuke.
- Oui je reconnais que je me suis non seulement introduit dans la demeure des Hyuugas sans permission pour… Hem… Mat… Admirer leur héritière dans le plus simple des appareils. Enfin vous comprenez. Non ?
- Mui mui… Donc. Uchiwa Sasuke, nous allons décider de ta peine.
- C’est vraiment mal organisé votre tribunal, dit-il.
- Je vais te rajOuter des plumes Sasuke…
- Euh, pardon votre seigneurie. »

Tsunade se retira avec les sages du conseil dans la salle voisine, laissant le public, l’accusé, et les témoins seuls. Il y eu un grand soupir de soulagement suivit d’une énorme brouhaha.
Sasuke pensa : « Mais dans quelle merde j’me suis encore foutu moi ? C’est pas comme ça que je vais approcher Hinata-Chérie ! Va falloir que j’assure pour la rendre dingue de moi. Surtout avec l’autre pervers qui s’assume pas qui est toujours fourré pas loin… »
Pendant que Sasuke méditait, Tsunade fit son apparition dans la salle. Elle mit fin aux bavardages grâce à un hurlement mécontent.
« - Bon, je vais procéder, et c’est pas trop tôt, à l’énonciation de la peine d’Uchiwa Sasuke. Ca va être du gros blabla, ceux qui veulent partir, vous restez !
Donc, les charges retenues contre Sasuke Uchiwa étant son intrusion dans une propriété privée et acte de voyeurisme. Dieu que j’aime pas me répéter. Et la plainte ayant été portée par le père de la victime Hinata Hyuuga, c’est-à-dire Hiashi Hyuuga. Le témoin étant Neji Hyuuga, cousin de la victime, habitant des lieux et… Je comprends rien à ce que je dis… Donc, pour en finir. Sasuke tu vas être punis par notre tribunal ! Remarque que ça coule de source. J’en ai marre, je dis la peine ! DONC, y en a marre : Sasuke tu es condamné à être au service de Hinata Hyuugas pendant la durée de 6 mois, et à exaucer tout ses désirs quelqu’ils soient, en sachant que le viol ne sera pas retenu contre elle mais contre toi, avec ou sans consentement. C’est stupide mais on a trouvé que ça. La séance est terminée. Bonne journée à tous. Sasuke, vas rejoindre ta maîtresse. »

Sasuke explosait littéralement de joie pendant que Neji était en train de se décomposer sur le sol. Ca une peine ? Une punition ? Elle avait trop consommé de Saké la vieille ! Sasuke exultait : c’était l’un des plus beaux jours de sa vie sans aucun doute. Il allait vivre sous le même toit qu’Hinata. Mieux peut-être ! Dans la même chambre.
Ainsi, pendant toute la durée du trajet qui séparait le tribunal de la demeure principale des Hyuugas, Sasuke se répétait intérieurement et en boucle un : « Je veux être dans sa chambre. Je veux être dans sa chambre. Je veux être dans sa chambre. Je veux être dans sa chambre. Je veux être dans sa chambre ! ». Il se faisait une joie, une vraie, le genre de bonheur qui vous ronge de l’intérieur et qui fait siffler vos oreilles.
Arrivés chez les Hyuugas, ce fut la grosse désillusion pour Sasuke. Il n’allait pas dormir dans la chambre de Hinata mais dans celle de Neji. Comme l’aurait fait Shikamaru lui même, Sasuke lâcha un « Galère » qui fit bouillir de rage Neji et Hiashi à l’unisson.
Le jeune homme s’installa, non sans regrets, dans la chambre du cousin de sa Juliette, sa future femme à lui. Son lit se résumait à un vieux matelas et une couette déposés sans grands soins par terre, sur le luxueux tapis qui servait de seule décoration à la chambre de Neji.
« - Hé Neji.
- Qu’est-ce que tu me veux ?
- Elle dort où Hinata ?
- A côté.
- Trop bon ce plan dis-moi… »
Sasuke se sentit s’éloigner du sol tout d’un coup. Neji l’avait soulevé par le col plongeant le blanc de ses yeux inquiétants dans le noir des yeux de son hôte.
- Ecoutes moi bien Sasukette, j’vais pas être tout gentil avec toi. Si tu touche à un seul cheveux de Hinata-Sama sans qu’elle soit d’accord et même si elle l'est je m'en fout, je t’arrache la peau du visage et tu iras retrouver ta belle Sakura à l’hôpital. Et crois bien que je m’arrangerais personnellement à ce que vous fassiez de l’osmose tout les deux, et que tu sortes en l'ayant prise pour future femme. Compris mon chou ? Alors fais gaffe à tes fesses.
- Oui j’ai compris. »
Neji le laissa retomber lourdement sur le sol et s’en retourna vaquer à ses occupations. Il avait une mission assez courte. Il avait demandé à l’Hokage de ne pas l’éloigner de son clan : pour la simple et bonne raison qu’il souhaitait surveiller Sasuke.

Le « cousin » n’étant pas là, le jeune Uchiwa décida d’en profiter. Il se fit beau, puis s’admira devant un miroir. Il déballa alors son plus beau sourire et son regard charmeur. Il le va les yeux au ciel : quelque chose manquait. Il sortit un spay à la menthe de sa poche et en vaporisa l'intérieur de sa bouche. Jugeant que tout était parfait, il se rendit chez sa belle. Il parcouru les quelques mètres qui séparaient la porte de Neji de celle de Hinata tout en travaillant sa démarche. Il frappa à la porte, et Hinata lui ouvrit. Un beau sourire de la part de Sasuke, pas de sourire de la part de Hinata. Ca commençait bien.
« - Que veux-tu, lui demanda-t’elle d'un ton froid.
- Te voir, sourit-il, découvrant ses dents d'un blanc parfait. Laissant devant lui une Hinata pas du tout impréssionnée.
- Tu pourrais être plus poli, je ne suis pas ta «copine ».
- Rah merde, pensa Sasuke. Il reprit : J’aimerai vous tenir compagnie. Serait-ce trop faire que de vous dire à quelle point vous êtes belle ? Je suis sous le charme. Votre vision en elle-même est une apparition. Et je crois que...
- Calme ta rut avant d’y revenir mon agneau, répondit Hinata, en lui claquant la porte au nez.
Sasuke se colla contre la porte, ça faisait mal de se prendre une porte dans la face...
- Vous êtes bien dure avec moi. Je vous laisse donc insensible, avanca le jeune homme d'un ton mielleux.
- Parce que vous pensiez être mon type d’homme ?
- Je suis bien plus beau que Naruto, je suis fort, intelligent… Et…
- Vantard, insupportable, fier, et macho. N’oubliez pas que vous êtes mon serviteur, prenez garde à vous.
- Je n’ai d’autre but que de vous servir ma chérie.
Le "ma chérie" c'était trop pour Hinata. Bien trop.
Hinata rouvrit sa porte et d’un sublime coup de pied, décalqua Sasuke contre le mur.
- Ecoutes Sasuke, tu me veux ? Eh bien essayes tant que tu peux. Mais sache une chose : t’es qu’un crétin. Si tu crois que je suis encore la douce petite Hinata tu te fourres le doigt dans l’œil. J’ai changé. Et si tu es capable de t’opposer à Neji, tu n’es pas capable de t’opposer à moi. Bonne chance Don Juan. Il t’en faudra. »
Elle referma la porte un sourire au lèvre.
« Depuis quand elle sait envoyer valser les gens ? ». Il se releva et retourna dans la chambre de Neji pour s’étendre sur cette chose qu’on ne pouvait pas appeler un « lit ». C’était pas gagné. Il se plongea dans ses pensées. Il voulait être avec Hinata depuis qu’il était tout jeune, mais pourquoi au juste ? Parce qu’elle était promise à Itachi. Mais Itachi s’était tiré, donc elle n’était plus promise à personne, vu que le clan Uchiwa n’était plus. Et si on réfléchissait, il n’avait plus aucune raison de vouloir Hinata comme il la voulait. Et pourtant, il voulait vraiment la prendre dans ses bras et la choyer. Il voulait l’embrasser et la rendre heureuse. Elle n’avait jamais été que la seule fille qui lui avait plût. La conclusion était évidente, aussi stupide que cela puisse paraître Sasuke Uchiwa aimait quelqu’un. Lui le brun taciturne qui cachait en réalité un lover sans pitié était amoureux.
Sasuke Uchiwa était amoureux de Hinata Hyuuga.




Chapitre peut-être un peu ennuyeux mais c'est vraiment à partir de ce mOment que le SasuHina va commencer : D !
Oui Sasuke a de grandes chances de souffrir. Hiashi ne sera pas très présent par la suite. Mais Neji a prévu de lui en faire baver. Quant à Hinata, va-t'elle se laisser aller au charme de notre Sasuke National ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: