Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino.
Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Ajibana (Féminin), le 27/12/2006 J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr
Chapitre 3: La continuité.
[ J’ai dû changer quelques éléments à partir de cette partie de la fic’ : Sasuke n’a pas rejOint OrOchichi et Itachi a bien exterminé sOn clan. Hinata a 15 ans et elle n’est qu’à mOitié amOureuse de NarutO. Pour la suite : enjOy ]
Le Printemps n’en est qu’à son début mais Hinata en est bien heureuse. Les premières fleurs allaient bientôt pousser. Beaucoup de choses avaient changé depuis ses sept ans. Elle n’était plus promise à personne et il lui venait parfois à penser : « Heureusement qu’il s’est tiré celui-là » et son amour pour Naruto s’était peu à peu estompé. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que le dernier des Uchiwas la considérait encore comme sa Juliette privée. D’ailleurs, elle ne se doutait même pas qu’il était scotché contre sa vitre à l’épier pour ne pas manquer une seule miette du rituel matinal de la jeune fille.
Hinata quitta ses draps à regret, bien que sa situation dans la famille s’était améliorée, elle avait énormément progressé et était devenue une combattante respectable. Son père arrêtait de la harceler depuis qu’elle avait vaincu Hanabi par K.O. La jeune fille entre dans sa salle de bain et se verrouilla à l’intérieur. Sasuke était déçu. « Pas de séance matage ce matin… Dommage.». Il émit un sourire en pénétrant dans la chambre de sa Juliette. Il cachait bien son jeu, il en était fier. Lui qui se faisait passer pour le beau gosse taciturne et asocial n’était qu’en fait un pervers de format réduit et surtout un « lover parfait ». Il se pencha sur l’oreiller de sa bien aimée, ça sentait tellement bon. Il prit les draps de satin entre ses doigts et s’en frotta le visage. Un filet de bave perlait entre ses lèvres. C’était un grand moment d’extase pour Sasuke, sa belle ne lui était retirée que par un mur. Perdu dans l’envolée de ses pensées, il se rendit compte qu’elle devait être nue. Encore une fois il maudit le Sharingan, un Byakugan avait l’avantage de voir à travers les murs. Il s’assit sur le grand lit et contempla la décoration de la grande chambre. Elle avait bon goût Hinata, et surtout elle sentait bon. Il se mit à la recherche de quelques photos dans les tiroirs des nombreuses commodes de la pièce quand Neji entra. Celui-ci poussa un hurlement à la vue de Sasuke, ici, présent, dans la chambre de son honorable et vertueuse cousine.
« - Yaaaaaaaaaaaaaah ! Gardes ! Un intrus dans la chambre de Hinata-Sama !
Sasuke se sentait, comment dire, « grillé ».
- Et merde…
- C’est Uchiwa Sasuke ! Viiiiite dépêchez-vous bandes d’incapables !
Si Neji continuait à hurler de la sorte, tout le village serait bientôt au courant de son intrusion chez Hinata, pensait Sasuke.
- Hyuuga viens te battre, dit le jeune Uchiwa de sa voix qu’il trouvait parfaitement virile.
Pour seule réponse, un haussement de sourcil de la part de Neji. Sasuke venait de comprendre son erreur. Il venait de lancer un duel contre un des meilleurs Jounin de Konoha.
- Bien, si c’est ce que tu souhaite, dit Neji en activant son Byakugan, ça va pas durer bien longtemps. »
Sur ces mots, le grand brun se jeta sur notre Sasuke qui eu bien du mal à parer un tel coup de point. Il fut obligé de reculer, ce qui était techniquement très mauvais car seul contre un mur en ayant pour adversaire un des plus grands maîtres du Jiouken c’était mauvais. Très mauvais. Catastrophique même. Uchiwa n’eut pas le temps de demander la fin du combat qu’il encaissa les 64 points du Hakke en très peu de temps.
« Tant pis pour lui, se dit Neji à lui-même en regardant Sasuke qui gisait au sol. Mais que font les gardes dans cette maison, brailla-t’il. »
Au même moment, Neji vu sortir de sa douche une Hinata fraîchement propre ayant pour seule parure une petite serviette blanche. Courte. Très courte. Trop courte pour notre vénérable Hyuuga prude et… Elément de la gente masculine ?
Neji ne put réprimer un saignement de nez.
« - Mais enfin Hinata-Sama quelle tenue ! Rhabillez-vous ! Rhabillez-vous ! »
La jeune héritière, plus que gênée par l’intrusion de son cousin dans le paradis qu’était sa chambre et encore plus par le fait qu’il l’est vue dans ce que l’on pourrait appeler une position assez dénudée, se renferma dans sa salle de bain après avoir attrapé de quoi s’habiller convenablement.
« Wow, le canon, murmura Neji en épongeant les quelques gouttes de sang qui coulaient encore de son nez.
- Alors on mate sa cousine, Hyuuga ?
- T’es réveillé Uchiwa ?
- Ouais, dommage j’ai tout loupé…
- Espèce de démon lubrique ! Comment oses-tu t’en prendre à la vertu de ma pure, tendre, jolie, gracieuse, gentille, aimante, douce, adorable cousine, brailla Neji tOut en assénant un énorme coup de pied dans la face de Sasuke qui ne s’était pas encore remis des coups du Hakke.
- Vous faites bien du bruit ce matin Neji-Kun. Vous ne pensez donc pas que votre intrusion dans ma chambre n’est déjà pas un forfait suffisant, dit Hinata en sortant de la salle de bain, vêtue d’un léger kimono bleu de printemps.
- Hinata-Sama, veuillez m’en excuser. Mais mon intrusion n’a pour seule raison que la présence de cet homme, répondit Neji, tout sucre devant sa cousine adorée, en désignant le pauvre Sasuke qui gisait au sol, le crane à moitié défoncé.
- Qui est-ce ?
- Vous ne reconnaissez pas Sasuke Uchiwa ? Le frère de votre ancien fiancé ?
- Il faut dire qu’on ne le reconnaît plus vraiment Neji.
Celui-ci contempla son adversaire. Il espérait vraiment que la chirurgie esthétique pourrait faire quelque chose pour lui.
- Bien, reprit Neji en chargeant un Sasuke qui ressemblait plus à une loque humaine qu’à autre chose sur son dos, je l’emmène à l’hôpital. Prenez soin de vous Hinata-Sama, et veuillez m’excuser une fois de plus.
Il fit une révérence et se retira, laissant Hinata seule en face d’une énorme flaque de sang.
- Il va falloir nettoyer tout cela, soupira-t’elle tout en ce mettant au travail. »
Quelques heures plus tard, Neji était de retour dans la demeure de sa famille, où Hiashi et Hinata l’attendaient. Celle-ci avait fait le récit du peu qu’elle avait compris à son père. Quand Neji entra, il lui demanda de se changer et de venir ensuite se joindre à la tablé d’Hinata et son père.
Le jeune Hyuuga raconta à son oncle ce qui s’était vraiment passé.
« - Et Sasuke alors, demanda Hinata.
- Il est à l’hôpital, répondit Neji, une infirmière l’a pris en charge, elle m’a hurlé dessus comme quoi j’avais osé défigurer le dieu vivant qu’il était. Elle a les cheveux roses, j’ai vu bien plus belle femme et…
- Et je déclare la guerre au clan Uchiwa, hurla d’un coup Hiashi, furieux qu’un de ces rustres ait put entrer dans sa demeure et surtout qu’il ait pu faire du mal à sa chère, sa tendre, sa petite fille adorée.
- Heeeeeiiiiiiin, émirent en cœur Neji et Hinata.
- Oui, je déclare la guerre au clan Uchiwa, affirma Hiashi, mettant un pied sur la table, ce qui eut pour seul résultat une expression de dégoût de la part de son neveu qui n’appréciait réellement pas de voir le pied de son oncle dans son assiette.
- C’est quoi cette famille, se dit Hinata à elle-même.
- Mon oncle, votre pied…
- Ils vont souffrir les Uchiwas ! Ils vont regretter cette affront qu’ils ont osé faire à ma douce petite fille que j’aime plus que tout au monde et…
- Père… Le clan Uchiwa a été… Dissous… Exterminé… Bref, il n’y a plus de clan Uchiwa Père !
- Hein ? Au ma chérie, tu as raison, je me suis emporté. Pardonnes-moi mon neveu, continua-t’il en retirant son pied de l’assiette de Neji. Manges mon enfant.
- C’est pas une bonne idée mon Oncle, renifla le jeune homme en contemplant ce qu’il restait de ses onigris. Il versa une larme. C’était sa petite Hinata qui les avait faits…
- Bon, alors je déclare la guerre à qui moi, râla le chef suprême des Hyuugas.
- A Sasuke, hurla Neji, se levant, les yeux pleins de flammes.
- Pourquoi ne pas lui faire un procès, dit alors Hinata, l’air sérieux. Elle est grave ma famille, pensa-t’elle.
- Que tu es sage ma douce, dirent en cœur Neji et Hiashi. Mais un procès pour quoi, demanda son père.
- Ben pour violation de domicile pour commencer, et atteinte à la vie privée.
- C’est parfait ! Parfait, dit Hiashi, se frottant les mains. Il va morfler le p’tit cochon… »
Sur ces mots, l’illustre shinobis enfila son manteau et se rendit chez Tsunade, pour porter plainte, laissant Neji et Hinata seuls.
« - Hinata-Sama…
- Oui, frère Neji ?
- Je me demandais… Ca vous dirait pas qu’on aille acheter des serviettes plus longues ou un peignoir de bain pour vous ? C’est pas que j’aime pas ça, au contraire, continua-t’il en rougissant, mais si je dois intervenir une nouvelle fois dans ce genre.. De… Euh… De situation, je préfèrerais ne pas être… Comment dire, déconcentré par vos courbes féminines. Vous comprenez ?
- Euh… Neji ?
- Voui ?
- Vous n’êtes qu’un gros pervers, dit Hinata en se levant, vexée, gênée, et surtout effarouchée. Son cousin la matait lui aussi ? Décidément elle ne comprenait plus rien à sa famille, entre son père qui devenait sérieusement gâteux, et ce envers tout le respect et l’admiration qu’elle lui portait, sa petite sœur qui était devenue un vrai cœur d’artichaut et pour finir son cousin qui était en réalité un voyeur.
- Mais Hinata-Sama, gémit Neji en la suivant. Hinata se pencha vers lui.
- Vous êtes bien charmant, Neji-Kun, mais n’espérez plus jamais me voir en petite tenue. Sur ce, bonsoir, passez une bonne nuit, et ne fantasmez pas trop sur les demoiselles de Konoha. »
Elle lui claqua la porte au nez. Neji réfléchit. Il ne matait pas les jeunes filles de Konoha lui. Il avait assez de matière pour ça à la maison. Après un haussement d’épaule, il se retira dans ses appartements, maudissant Sasuke Uchiwa. Il allait morfler, lui, le seul, le vrai gros pervers de l’histoire.
Sasuke le retOur Hihi :D
Bon je sais, j'ai trainé pOur la suite mais bOn, jsuis flemmarde. J'm'amuse bien en écrivant c'te fic' :D !