Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 12/12/2006
La suite de cette fic' avec disons, un peu d'humour. Ce chapitre peut vous paraître un peu " lourd " mais j'en avait vraiment besoin pour arriver au reste de la fic'. Considérez le comme une fondation loOl !



Chapitre 2: Le destin change son jeu



Dès le lendemain matin, le père de Sasuke se lança à la recherche de son fils aîné, pour lui annoncer la grande nouvelle. Il ne savait pas comment Itachi allait bien pouvoir réagir. Bien sûr c’était de famille mais son fils n’était pas vraiment intéressé par les filles, cependant, on ne s’était jamais inquiété de sa future vie de couple, il en aurait bien choisie une dans le troupeau de fillettes qui lui couraient déjà après. Mais déjà me destin changeait, il ne choisirait pas la femme avec qui il passerait sa vie, mais on la lui imposait, pour l’avenir du clan et celui du village. Mais ce qui était gênant, voir inquiétant, c’est qu’Itachi n’en avait rien à faire du clan, et ce dès son plus jeune âge. Et c’était à peu près pareil en ce qui concernait l’intérêt qu’il portait au village. Et pour en rajouter, il ne s’intéressait pas du tout aux filles, même, il les fuyaient carrément. Le père de Sasuke soupira, décidément la partie n’était pas gagnée. Il trouva son fils dans un des nombreux vestiaire. Il s’assit à ses côtés et se lança.
« - Itachi, j’ai à te parler .
Ca lui semblait bien étrange de s’adresser de la sorte à un enfant.
- Qu’attendez-vous, répondit Itachi d’un ton froid et sec, comme à son habitude.
- C’est un sujet… Comment te dire, dure à expliquer.
- Vous avez donc une maîtresse ?
En entendant ces mots, son père faillit d’étrangler. Perspicace le gamin !
- Il ne s’agit pas de cela Itachi ! En réalité, ça te concerne.
- Ah, eh bien j’attends, dit-il dans un sourire, il avait vu juste sur les relations extra-conjugiales de son père.
- Tu as été promis en mariage, et ce en nom de la paix entre le clan Hyuuga et le clan Uchiwa.
- Ah, c’est tout, se contenta –t’il de dire à l’annonce de la nouvelle.
- Ca m’étonne de toi, continua son père, surpris, d’habitude, quand on te parle de l’intérêt du clan tu refuses d’écouter.
- Du moment qu’elle est jolie fille…
- Pardon, s’exclama son père, qui n’en revenait pas. Son fils n’était donc pas asexué ?
- Apparemment, je tiens de vous l’amour des belles femmes Père.
- C’est pas vrai…
Son fils était bien le sien, dans tout les sens du terme.
- Alors c’est qui ? Quand pourrais-je la voir ?
- C’est Hinata Hyuuga, l’héritière légitime de son clan. L’accord n’est pas encore passé, ne sois pas impatient.
- Est-elle belle ?
- Qu’elle soit belle ou pas, Itachi, je te rappelle que tu n’as pas le choix !
- Alors je refuse, dit l’enfant en croisant les bras.
C’est bien un gamin, pensa alors son père.
- Elle est très belle, je te l’assure, tu n’as pas de soucis à te faire de ce côté là, elle a tout pour plaire à un homme de ta trempe, douce, calme, polie, et douée au combat.
- Ce n’est pas bien Père, elle n’est encore qu’une enfant…
- Mais enfin Itachi !
- Je suis d’accord, répondit celui-ci, coupant court à l’exaspération de son père, je l’épouserais. » Et il s’en alla, laissant son père seul dans le vestiaire, à ruminer des pensées vengeresses.

Et puis, Sasuke apprit la nouvelle. Son frère avait une fiancée et pas lui ? Et dans son caprice enfantin, le petit jeune homme trouvait cela scandaleux. Lui, Sasuke Uchiwa était bien plus digne de l’héritière d’un clan aussi prestigieux que celui des Hyuugas que son frère ! Et si elle était laide ? Il pouvait bien la laisser à son frère après tout. Effectivement, Sasuke n’aimait que les jolies filles, ce qui rappelait quelqu’un à bien des membres de sa famille. Hinata Hyuuga hein ? Apparemment elle avait son âge. Si il allait épier lors de l’appel de l’entraînement de kunoichis, il verrait qui elle est… Sasuke monta donc son plan, tout en espérant que la promise de son frère soit belle, ainsi il pourrait la lui voler.

Caché derrière un arbre, il observait la sensei des petites filles qui sortait, trop lentement à son goût, la fiche d’appel. Les noms défilaient. Pas de Hinata Hyuuga.
Sasuke commençait à désespérer, il y avait au moins quarante filles dans ce groupe ! Et là, la voix stridente de la sensei prononça les noms tant attendus :
« - Hyuuga Hinata !
- P…Présente ! »
Le petit garçon contempla Hinata. Il se sentit jaloux. Elle était vraiment jolie ! Et son apparente timidité lui ajoutait du charme. C’était décidé il allait la lui voler. Et comme un bon Roméo, Sasuke attendit la fin du cours, afin de pouvoir le mieux possible admirer la petite fille.

°

Hinata était contente. Le cours d’aujourd’hui consistait une fois de plus à faire des bouquets de fleurs, et elle ne s’en plaignait pas puisqu’elle adorait ça ! La raison en était que pour Hinata, les fleurs c’étaient des couleurs que l’on peut toucher et qui son tellement fragiles que parfois même le vent les emporte. Alors l’enfant coeuillait ses fleurs, choisissant les couleurs qui iraient le mieux ensemble. Elle avait décidé qu’aujourd’hui, le bouquet serait constitué de couleurs chaudes. Elle fredonnait, ne se doutant pas qu’un petit garçon l’observait non loin de là.
« - Hinata !
L’intéressée tourna la tête, c’était son amie Ino qui arrivait. Elle l’accueillit dans un timide sourire. Ce que Sasuke trouva fort charmant.
- Oui Ino ?
- Ca te dérange si je ramasse des fleurs avec toi ? D’ailleurs ton bouquet est très beau ! Tu as très bon goût ! Plus tard tu pourrais venir travailler dans le magasin de fleurs de mes parents, dit Ino.
- Ah non, tu me dérange pas du tout, j’aime bien être avec toi. Merci, le tiens est beau aussi, tu aimes beaucoup le violet non ? Tu crois qu’ils accepteraient ?
Ainsi donc, quand elle connaissait bien les gens, Hinata perdait sa timidité. Ce qui plaisait beaucoup à Sasuke, qui s’imaginait déjà avec Hinata dans ses bras.
- Oui c’est ma couleur préférée ! Et toi c’est laquelle ? Bien sûr !
- Moi c’est le bleu, ça me rappelle la couleur du ciel, je trouve ça beau, sourit l’héritière Hyuuga à l’héritière des Yamanakas. »
Les deux petites filles passèrent donc leur cours à papoter tout en ramassant des fleurs au gré de leurs envies. Ce qui permit à Sasuke de collecter des informations sur celle qu’il considérait déjà comme sa petite amie.
Mais la fin du cours arrivait, et Hinata et Ino se disaient au revoir. Le petit garçons décida d’aller voir sa désormais « future femme » à lui.
« - Hey ! Toi là ! La p’tite brune !
- Euh… Oui, dit Hinata en rougissant.
« Trop mignon », pensa Sasuke.
- Ca te dérange si on fait un bout de chemin ensemble ?
- Non , pas du tout.
Hinata l’avait bien reconnu, c’était Uchiwa Sasuke. Ino lui avait dit qu’elle faisait semblant d ‘être amoureuse de lui pour faire enrager Sakura. Au début, la petite fille avait trouvé ça un peu bête, mais comme Sakura n’était pas très gentille avec elle, elle n’en avait jamais voulu à Ino.
- T’es une Hyuuga non ?
- Oui, c’est cela, et toi, tu dois être Uchiwa Sasuke ?
« Vraiment polie, c’est trop chou »
- Exactement, je suis populaire hein ?
« Mais c’est quoi ce crétin ? », se dit Hinata.
- Oh, eh bien… On dit surtout de toi que tu es le pire des tombeurs, et que tu n’as d’yeux que pour Sakura Haruno.
« J’espère que ça nous l’a bien refroidi »
- Saku-qui ?
- Sakura ! La fille qui a de beaux cheveux roses !
- Ah ! Elle, oui, nan, elle est moche… Mais toi tu es très…
- Je suis arrivée, déclama Hinata, je suis heureuse d’avoir fait le trajet avec toi. A bientôt je l’espère.
Elle fit une révérence, et entra dans la demeure de sa famille, laissant un Sasuke pantois, et bien embêté d’avoir été coupé lors de sa déclaration.

Elle avait à peine posé son sac qu’elle courut dans la chambre de sa grand-mère. Hinata voulait lui offrir le bouquet qu’elle avait fait. Sa grand-mère rabâchait toujours à son père que si Hinata n’arrivait pas à ce qu’il lui demandait en terme de puissance au combat, elle ferait dans le futur une très bonne espionne, grâce à son byakugan et l’excellente utilisation qu’elle en faisait et à ses manières de jeune femme bien éduquée et charmant. La petite fille respectait aussi beaucoup la vieille femme , qui avait été en son temps une illustre kunoichi.
« - Puis-je entrer, Mère ?
- Bien sûr.
La vieille femme sourit, ça la touchait que sa petite fille l’appelle ainsi.
- Je vous ai apporté un bouquet que j’ai fait moi même. J’ai pensé que cela pourrait vous faire plaisir, avança timidement l’enfant.
- Quelle charmante attention ! Montres-le moi donc !
Hinata lui tendit le bouquet, et elles parlèrent un peu, se racontèrent leur journées et bien d’autres anecdotes.
- Hinata, mon enfant, j’ai une nouvelle très importante à t’annoncer, veux-tu bien m’écouter ?
- Mais bien sûr Mère !
- Tu as été promise en mariage aujourd’hui. Laisses-moi d’abord t’en expliquer les raisons, je t’en prie.
Hinata se tût, attentive.
- Ce mariage a été abordé dans l’idée de préserver la paix dans Konoha. En ce qui en concerne les raisons, je ne peux malheureusement t’en dire plus, ton père souhaite que tu sois mise au courant quand tu seras plus grande, plus mature, et donc mieux en mesure de comprendre. Tu ne peux donc pas refuser ce mariage, car il entre dans tes devoirs d’héritière. Comprends-tu ?
- Je comprends Mère, mais à qui… Suis-je… Promise, demanda timidement la petite.
- A l’héritier des Uchiwas lui-même. Saches que le choix de ton mari n’a pas été fait au hasard, il provient d’une réflexion et d’un accord communs entre nos deux clans.
- Ce ne serait quand même pas Uchiwa Sasuke que vous m’avez choisi, murmura Hinata, inquiète. Bien qu’elle n’avait rien contre celui-ci, elle le trouvait insolent, et bizarre aussi par moments.
- Bien sûr que non ! Il n’est pas l’aîné. Ton promis… Que dis-je ? Ton fiancé n’est autre que le célèbre Itachi Uchiwa ! Acceptes-tu ? Je sais que cette question est stupide. Tu n’es pas obligée d’y répondre.
- J’accepte Mère. »

Le mariage fut donc arrangé, Itachi et Hinata se rencontrèrent. Elle lui plaisait beaucoup, timide et charmant exactement son genre de femme. La vieille Hyuuga avait observé le comportement des deux frères Uchiwas. Et lors d’une réunion avec les deux famille elle avait échangé quelques propos à ce sujet avec le patriarche Uchiwa.
« - Ils sont bien précoces, ces deux enfants…
Le patriarche rit, venant d’une de ses anciennes ennemies, c’était amusant.
- Eh oui, si tôt intéressés par les femmes. Comme leur père. »
Les blagues allaient bon train dans ce rassemblement, tous échangeaient des propos joyeux et pleins d’espoir quand à leur avenir proche, mais Hinata sentait que quelque chose allait arriver. Que ce destin que l’on lui avait choisi n’allait sans doute pas être accompli.
La petite tira sur la manche du kimono rouge de sa grand-mère et lui dit :
« - Mère, j’ai un mauvais pressentiment.
- Comment cela ?
- C’est comme si ce que l’on me prédit n’arrivera pas comme ça doit arriver.
- Hinata, tu devrais savoir que la Paix n’est qu’une invention de l’Homme pour se rassurer. La Paix entre ces deux clans ne sera amenée que par une nouvelle guerre. Et malheuresement, mon enfant, tu en es le centre. »

Hinata se sentit mal tout à coup. La paix qu’on se promettait ici était donc factice ?




Sasuke, Itachi et leur Père en Lovers, oui je suis désOlée mais j'en avais trOp envie ! :)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: