Fiction: La guerre des clans (terminée)

Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
Romance | Mots: 13612 | Comments: 40 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 12/12/2006
J'avais envie de faire un SasuHina mais pas vraiment d'idées, et puis bam le flash xD !
[ ---> quand je l'aurais fini je ferais sans dOute un ShikaInO :D ]
Que dire sur cette histOire, ben surtOut que On vOit trOp de SasuSaku ici et que ça m'gave xD j'aime pas ce cOuple, dOnc pOur suivre du SasuIno, du SasuHina ! REVOLUTION ! mDr




Chapitre 1: Victimes



Dans la riche demeure des Hyuugas, une petite main blanche tourne les pages d’un vieux livre. Hinata a quatre ans, et trouve l’odeur dégagée par les vieux bouts de parchemin très agréable. La petite aime bien le passé, elle le trouve tellement mieux que son présent. En effet l’enfant regrette le temps où elle s’endormait contre le sein chaud de sa mère. Tout ce qui lui rappelait les temps anciens lui plaisait, ainsi donc, elle avait hâte d’apprendre à lire, pour enfin pouvoir connaître le savoir contenu dans l’ouvrage qu’elle manipulait. La petite Hinata caressa du doigt les lignes tracées sur le papier, savourant la douceur de ce contact. La couleur de l’encre la fascinait. Bleu, du bleu foncé, comme celui du kimono de sa mère. Elle se plaisait vraiment à admirer les couleurs. Surtout le bleu, certes c’était banal, mais ses yeux étaient attirés vers les reflets chatoyants de cet encre comme ceux d’une pie l’étaient par un objet brillant.
Mais c’est à regrets qu’elle du fermer le livre. Le bruit fut sourd, et le choc dégagea un épais nuage de poussière. L’enfant se mit à tousser, mais malgré tout elle était assez contente, la poussière dégageait à peu de choses près la même odeur que le papier usé et jauni du livre ancien qu’elle avait déposé sur la table. Mais à présent la tâche allait être bien plus rude, il fallait replacer le livre sur l’étagère, à la place exacte où il était. Elle se souvenait bien de son emplacement mais, comme la bibliothèque des Hyuugas était immense, les étagères qui portaient les livres l’étaient tout autant. Et la servante qui lui avait attrapé l’ouvrage et apporté sur la table était repartie ailleurs pour continuer à ses tâches. Hinata allait donc devoir se débrouiller. La petite prit le livre dans ses petits bras, et commença son chemin titubant un peu, zigzaguant au travers des allées. Et là, elle l’aperçut, la place originelle du livre, qui était environ à cinquante centimètres au dessus d’elle. Hinata grogna, non seulement ses bras n’étaient pas assez longs mais en plus elle n’aurait jamais la force de soulever ainsi le lourd ouvrage qu’elle tenait dans ses mains. La petite se décidait à appeler à l’aide quand une main forte lui enleva la charge des bras et replaça le livre sur son étagère. C’était son père.
« - Hinata, que t’avais-je dis ?
- Qu’on avait un entraînement ?
- Oui, et ?
- Je suis en retard ?
- Ce qui implique ?
- Une punition, gémit à regret la petite fille.
- Mais enfin Hinata ! Quand tu es dans cette bibliothèque tu oublies la notion du temps ! Tu arrives toujours en retard à tes entraînements, et encore si ce n’est pas moi qui vient te trouver, tu ne viens pas ! Je n’ai pas d’autres solutions que de t’interdire de venir ici !
- Mais Père… Les livres sont si beaux !
- Si tu savais ce qu’ils racontent, tu ne les trouverais pas aussi beau que tu le dis.
- Pourquoi donc ?
- C’est une histoire de famille Hinata, et j’ai le regret de te dire que tu es trop jeune encore ! Allez viens donc t’entraîner, nous en reparlerons plus tard, dit-il, en mettant fin à cette discussion. »
Hinata suivit son père, non sans regret. Il allait encore lui crier dessus parce que même si elle arrivait un peu à faire ce qu’il lui demandait, ce n’était pas parfait. Hors, pour Hiashi tout devait être absolument parfait.

Le chef du clan Hyuuga regardait sa fille enchaîner les mouvements qu’il venait de lui apprendre. C’était bien, les mouvements en eux-mêmes étaient bon, mais ce n’était pas au point. Il savait que sa fille avait du talents, mais le fait qu’elle mette tellement de temps à acquir parfaitement les techniques qu’il lui instruisait l’exécrait. Alors, en souhaitant que cela marche, il la sermonnait sans arrêt, lui répétait qu’elle était l’héritière, qu’elle devait être à tout prix la fierté de la famille. Il en était déjà fier mais, sa petite n’allait pas au bon rythme, elle était un peu trop lente, c’était tout, mais vu les circonstances c’était grave. Hiashi craignait peu de choses, mais il redoutait le moment où Hinata prendrait connaissance des écrits du livres, de ce qu’ils relataient. Elle devait être prête, il n’y avait pas d’autres solutions. Alors il se montrait très dur avec elle, il n’avait pas le choix. Hinata était un membre du clan, et la règle majeure du clan était justement « Tous pour le clan ».
« - Hinata ! C’est bien trop lent !
- Oui père, dit la petite en se montrant plus rapide.
- C’est mieux, mais pas assez, continues !
- Oui père. »
La petite accélérait, elle voulait impressionner son père pour une fois.
Ainsi, elle répéta sans arrêt les mouvements appris pendant des heures jusqu’à l’épuisement.
Le soir venu, la bonne vint la coucher. Une fois dans son lit, la petite Hinata se mit à penser aux événements de cette journée. Quand son père avait parlé d ‘ « histoire de famille », il avait eu l’air grave, et son regard était plein de quelque chose que la petite fille n’avait jamais encore vu, ou du moins ressenti.
Hinata eut alors l’impression d’être la victime de quelque chose qu’elle ne connaissait, et qu’elle ne connaîtrait pas avant longtemps.

°

Sasuke était dans son lit, il bougeait entre ses draps. Il s’était entraîné dur, et il savait que ses efforts avaient été vains. C’était sans doute pour cela que son frère, Itachi , avait été choisi pour perpétuer la dite « mission » dont parlait si souvent son père. Une mission liée à leur « destinée », à celle du clan plus précisément. Et au grand bonheur du clan Uchiwa, Itachi était venu au monde. Un génie comme on en trouve rarement. Il savait tout faire, excellait aussi bien en genjutsu quand taijutsu et en ninjutsu. Mais ce qui ajoutait au prestige de son grand frère c’était qu’il était devenu un maître reconnu du dojutsu. Ce qui évidemment faisait enrager Sasuke. « Itachi est un crétin, un prétentieux, un surdoué de pacotille, pensait le petit garçons, ce sera à moi de la faire cette mission parce qu’Itachi est bien trop lâche. »
Le plus jeune des Uchiwas pensait cela sans savoir qu’il avait raison et que le destin allait jouer à son clan bien des tours, plus mauvais que bons. L’enfant s’endormit alors, ne sachant pas ce qui se tramait dans une des salles de la demeure Uchiwa.

« - Nous devrions prendre des résolutions, prononça solennellement le patriarche du clan.
- Que veux-tu dire par là père, demanda le père de Sasuke.
- Il est temps de faire la paix avec les Hyuugas, répondit alors la femme du patriarche. Tous deux étaient reconnus pour leur sagesse dans le village entier.
- Et ça nous apporterait quoi, dit alors un autre membre du clan, d’un ton insolant.
- A maintenir la paix à Konoha . L’unité entre shinobis d’un même village est très importante pour celui-ci, répondit l’ancêtre, le faisait taire du regard.
Je propose donc de marier l’un de nos héritiers à l’un des leurs, si toute fois, ils acceptent.
- Justement, encore faudrait il qu’ils acceptent, répondit un autre membre du clan.
- Ils accepteront j’en suis sûr, dit alors le père de Sasuke. Il est dans leur intérêt comme dans le notre d’entretenir la puissance de notre village ! Si le village est affaibli, leur clan , ainsi que le notre le seront aussi ! Et si nous sommes attaqués, je ne donne pas cher de notre peau ! Bien que les Hyuugas soient nos ennemis depuis des temps très anciens, on peut bien leur reconnaître qu’ils ne sont pas stupides, loin de là ! Il sont même très calculateurs ! Si il juge cette promesse en mariage dans leur intérêt, il accepteront !
- Bien alors, c’est entendu, proclama le patriarche.
- Reste à savoir qui nous offrirons en mariage, continua sa femme.
- Ce n’est pas les héritiers qui manquent, dit un des fils du patriarche. Qu’il soit direct ou pas, nous n’avons pas de problèmes tels que ceux des Hyuugas, pas de branche inférieure ni supérieure. Il n’y a qu’à choisir celui qui les alléchera le plus. Si le meilleur de nos deux sang est mi en communs, ce sera bien plus que bénéfique pour le village.
- Ce n’est pas les génies qui manquent dans nos deux clans.
- Autant aller au but, il nous faut le plus connu, s’écria un des membres.
- Et nous savons tous qui il est, dit le patriarche se tournant vers le père de Sasuke.
- Ce sera donc ton fils aîné, Itachi, qui sera promis en mariage, résuma la femme du patriarche.
- J’accepte, mais, qui sera sa promise, répondit le père d’Itachi.
- Je pense que la petite Hinata sera parfaite, lui répondit la patriarche.
- Est-elle à la hauteur ?
- Tu connais bien Hiashi Hyuuga, il était ton rival quand tu étais enfant, il est très exigeant, lui répondit son père.
- Donc, elle est digne de mon fils, conclu le père de Sasuke, c’est d’accord, il ne me reste plus qu’à l’annoncer à Itachi. »




Hinata commence à se rendre compte que quelque chose se trame.
Sasuke est persuadé que sOn frère n'accomplira pas la dîte "mission".
Itachi vient d'être promis en mariage à Hinata.

Quel sera le destin des clans ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: