Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)

Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
Spoil | Romance | Mots: 1242 | Comments: 4 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
x--Tema (Féminin), le 16/05/2010
Et voila une petit one-shot sur le couple naru/hina en attendant ma fic sur mon couple preféré: shika/tema !
En esperent que ça vous plaise ^__^




Chapitre 1: "Tu me fascinais"



Onze ans. Onze ans de joie. Onze ans de rire. Onze ans de pleure. Onze ans que tu m’intriguais, que je t’admirais. Ton courage, ta force, ton humour, ta joie de vivre, tes yeux, ton corps. J’aimais tout chez toi. Chaque pas, chaque geste de ta part, je les captais, les emprisonnais en moi par des chaines indestructibles. Tu occupais chacune de mes pensées.
Ton regard séquestrait mon âme. Je voulais te parler, te toucher. Je voulais que tu me prennes dans tes bras pour ne jamais me lâcher, que tu me murmure ces mots que je n’avais jamais eu le courage de te dire.


« Je t’aime »



Et pourtant je savais que cela n’était qu’un rêve. Un désir. Je te voulais pour moi seule. Certains auraient pu prendre ça pour un caprice. Mais c’était juste de l’amour.


« Amour »



Ce mot résonnait en moi. Un écho au battement de mon cœur. Oui, l’Amour avec un grand A majuscule. Le connaitrais-je un jour ? Je ne sais pas. Et ce, tout simplement car pour moi, il n’y avait que toi. Le futur Hokage.
Naruto Uzumaki.


***

Je me tenais derrière les arbres, je t’observais. Je te voyais t’entrainer, encore. Tu ne t’arrêtais jamais. Tu dépassais tes limites. Chaque soir, tu venais sur ce terrain. Le terrain numéro 7. Je le connaissais par cœur. Tout les soirs je te suivais, je t’observais jusqu’a en avoir mal aux yeux. C’était un moment spécial, privilégié.


« Tu me fascinais. »




Tes mouvements devenaient plus précis, plus puissant au fil des années. Je te regardais. Sans me lasser, j’apprenais. J’apprenais des techniques, des paroles, mais surtout à prendre confiance en moi. Tu étais mon professeur particulier en quelque sorte. Un professeur que ne savait pourtant pas qu’il avait une élève. Et ça me faisait mal. Mais malgré ton ignorance et le fait que tu ne t’intéressais pas à moi, je t’aimais.


« Tu me fascinais. »



Les années ont passées, et tu es parti. Trois ans. Pour t’entrainer. J’ai fait de même. Tu me poussais à aller plus loin, dès que je me sentais faiblir je me souvenais de ton sourire, de ton visage rieur. Je voulais que tu sois fier de moi. Que tu me remarque. Que je dépasse le stade d’amie. Que tu me regarde de la même façon que tu regardais Sakura.


« Tu me fascinais »



Je suis devenue forte, je me suis embellie. Pour toi. Je t’ai attendu. Et tu es revenu. Plus beau, plus mature et plus fort que jamais. Quand tes yeux Azur se sont plantés dans les miens, je me suis évanouie, comme à chaque fois que tu me parlais. Quelle ironie, moi qui voulais tant te revoir. Les jours sont passés, nos liens se sont renforcés mais n’ont pas dépassé le stade de l’amitié. Pourtant, tu me regardais plus souvent, plus profondément comme pour fouiller dans mes entrailles, dans le plus profond de mon âme. Je suis retournée de nombreuses fois au terrain numéros 7 mais tu n’y étais pas. Et chaque soir je revenais m’accrochant à l’espoir que tu viennes t’y entrainer. Et les jours défilaient, sans que tu viennes.


« Tu me fascinais »



Jusqu'à ce jour. Tu es venu. C’est d’ailleurs ce jours là que j’ai pris les décisions qui allaient changer ma vie, faire chavirer mon cœur. Celle de te dire les mots de mes rêves ; celle de te dire « je t’aime ».


« Tu me fascinais »



J’ai longtemps attendu le moment pour te l'annoncer. Je ne trouvais pas le moment. Puis tu as failli mourir. Je suis venu t’aider contre Pain. Et là je te l’ai dit. Dos a toi. Et je me suis élancée. Tu n’as pas réagi. Surement le choc. Ce jour là fut le premier ou je faisais quelque chose sans l’avis des autres. Quelque chose s’est brisé en moi. Quelque chose qui m’a permis d’avancer.


« Tu me fascinais »


Je ne me suis réveillé que quelques jours plus tard. A l’hôpital. En fait le combat que j’avais mené contre Pain n’a pas été un vrai succès. Bon on ne peut pas tout avoir ! C’était déjà bien que je me sois déclarée à Toi.

- Naru…to…Naruto !!! Je me suis déclarée à Naruto ! Mais pourquoi j’ai fait ca ! Oh mon dieu ...

Le choc fut trop fort et je retombas dans les pommes. Quelque minute plus tard je fus réveillée part quelqu’un qui appelait mon prénom. J’ouvris les yeux et la je te vis. Je rougis violement. Remarque, toi non plus tu ne semblais pas très a l’aise.
Je tournais les yeux vers toi. Tu étais toujours aussi beau mais tes joues étaient rougies par le gène. Je remarquai le bandage à ton bras ainsi que de nombreuse brulure. Tu t’étais magnifiquement bien battu tandis que moi j’avais été lamentable.
Une larme roula sur ma joue. Je l’essuyai aussitôt. Il était hors de question de pleurer devant toi.

- Hina…

Je me tournais vers toi. Ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le regarder dans les yeux, ne pas …ho, et puis zut !
Je pris mon courage à deux mains et plongeai mes yeux nacrés dans les tiens. Tu continuas :

- Tu sais … pour ce que tu m’as dit … lors du combat contre Pain…

Et voila, tu allais le dire. Je ne voulais pas aborder le sujet. Je ne voulais pas que tu me rejette, non, je ne voulais pas l’entendre. Et pourtant, je ne regrettais absolument pas de m’être déclarée.
Ce fut plus fort que moi, je bouillonnais. Je voulais te dire tout ce que je ressentais, je voulais que tu sache.

- Oui Naruto Uzumaki, je t’aime, je peux te le dire maintenant, et je ne regrette pas, j’en suis même heureuse. Et si tu me demande de faire comme si de rien n’était je ne pourrais pas car mes sentiment ont pris une trop grosse place en moi, alors ne me dis pas que tu ne veux pas de moi, pas après tout ces effort, car je ne t’…

Je me suis tue. Ou plutôt tu m’as fais taire. Tes lèvres étaient plaquées sur les miennes. Elles étaient si douces. Au début j’avais était été trop surprise pour répliquer puis je répondis au baiser avec passion. Tu intensifias le lien, et je passai mes mains dans tes cheveux blés. Tu passas ta langue, et dans une dance pleine de passion en même tant de douceur, nous avons continué à nous embrasser. Lorsque tu mis fin au baiser tu collas ton fond contre le mien.

- Je t’aime Hinata. De toute mon âme.


« Tu me fascinais »


La lumière du jour me réveilla. J’entrouvris légèrement les yeux pour voir la magnifique brune couchée sur mon torse. Trois ans. Déjà, trois ans que nous nous étions déclarés. Je caressais ses yeux. Effleurant ses cheveux, ses lèvres, ses joues du bout de mes doigts. Je posai mes lèvres sur son ventre maintenant joliment arrondi. Elle ouvrit les yeux et me souris. Elle demanda :

- Pourquoi tu me regarde comme ca ?
- Comme ça…
- Tu as le stress du futur papa ? me-dit-elle en riant
- Non, c’est juste que tu me fascine quand tu dors… Même quand tu es réveillée en faite.

Elle partit dans un fou rire que je ne comprenais pas puis déposa ses lèvres sur les miennes.

« Tu me fascinais »


Non, je t’aimais.





Et voila alors vous avez aimé ?

Je ne suis pas super doué mais j'espère m'améliorer avec le temps !^^

Bisous !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: