Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto doit-il sauvé ses amis ou la pizza?

C'est....une...fiction!
Spoil | Humour | Mots: 4342 | Comments: 22 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
inozetsu (Masculin), le 16/05/2010
Il faut préciser que la pizza a des pepperonnis....



Chapitre 1: Dans le journal : 16 ados ont été tué par une gougoune!!!!



Dans la maison de Naruto :


Un certain bruit se fit entendre :

CHUIK, CHUIK, CHUIK,

Naruto, qui venait de regarder un film terrifiant appelé : La gougoune fantôme, avait affreusement peur. Mais ce n’était pas grave, car un ninja a toujours avec lui des armes! Des kunais pour combattre de proche, des shurikens pour combattre de loin et...euh...des mouchoirs pour combattre la grippe! Bref, le bruit se rapprochait de plus en plus :

CHUIK, CHUIK, CHUIK,

Naruto se demandait s’il devait faire appel à Kyubi mais, il avait peur que la fourrière l’attrape. On ne voit pas souvent des renards bizarres avec 9 queues.


Tout à coup, le bruit s’arrêta nette. La porte commença à s’ouvrir (oui, Naruto a bel et bien le budget pour des portes dans sa maison). On pouvait apercevoir une silhouette. Naruto serra les dents de son dentier. Finalement, ce n’était que Yondaime qui entra dans la pièce.

- Coucou, Naruto! Papa est revenu! Regarde ce qu’il s’est acheté!

Yondaime démontra une paire de.............GOUGOUNES!




- Et oui fiston! Je me suis acheté ces merveilles! J’ai toujours été un peu coquet! Je crois que mon coté féminin a pris le dessus sur moi! Hi hi!


Naruto hurla de peur! Kushina cria :

- Non mais ta gueule, putain! J’ai failli m’étouffer avec mon cigare! Et J’écoute le hockey, ça se peut que Konoha l’emporte 2 à 0 sur Suna! Yondaime, va faire la vaisselle!

- Tout de suite!

Yondaime enfila son tablier, prit un chiffon et fit la tâche. Naruto s’en alla dans sa chambre!

- C’est affreux! Il y a des gougounes dans ma maison! Peut-être profitera-t-elle de m’attaquer pendant mon sommeil!
- Naruto, va te coucher!
- Oh non!

Yondaime arriva dans la chambre de l’enfant.

- Avant de te coucher, je vais te chanter une chanson!
- Youpi!
- Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel...
- Espérons que son parachute soit troué!
- Euh...oui oui Naruto! Je continue là : Avec, tes jouets par milliers...
- Il les a compté?
- Euh...non! C’est juste une chanson! Bon, où j’étais rendu...ah oui : N’oublie pas, ma petite gougoune!

À ces mots, Naruto cria!

- Calme-toi mon lapin! On va plutôt te lire une histoire! Tu veux la quelle entre : Petit chaperon rouge, Un documentaire sur les yeux pour savoir combien tu en a, Alice au pays des merveilles...
- Non! Moi je veux la Bible!
- Euh, oui mais tu n’est pas catholique!
- Ben oui! Tabarnaque d’hostie de calice de christ! C’est une phrase qui contient des objets religieux! C’est catholique! Tu vois!
- Euh...où as-tu appris ça!
- J’ai des contacts avec le pape pourquoi?

Yondaime s’enfuit. Naruto ferma les yeux et commença à dormir.


Le lendemain chez Sakura :


Sakura, qui venait de se réveiller, alla se faire une beauté.

- AAAAAh! J’AI UN BOUTON!
- Attache-le et arrête de crier, dit sa mère!
- Non, pas un bouton de ce genre! Un bouton de pue!
- Un bouton qui pu? Mets lui du Febreze dessus!
- Mais je n’ai pas dit ça! Tu es sourde ou quoi?
- Oui, si tu te trouves lourde, tu peux prendre des poids!
- Au secours! Qu’est-ce que je fais avec une mère pareille!
- Ben, tu l’endures!










Sakura fut surprise que sa mère l’ait entendu. Elle se lava les cheveux dans les toilette, fit ses besoins dans la douche, se mit du parfum sur les aisselles et mit du déodorant dans son cou. Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’elle est myope! Après, elle enfila une camisole rose, une jupe rose, elle portait une sacoche rose, elle avait les cheveux roses, dans lesquelles avait une rose rose, elle avait une auto rose et ses clés de voitures étaient roses car elle aimait le ............bleu. Dans sa jeunesse, Sakura avait habité dans une ferme avec des cochons, d’où vient l’influence de la couleur.

Ensuite, elle se précipita vers la porte mais la sonnette se fit entendre :

DING, DONG,

Sakura, encore dans son enfance, avait mal appris son alphabet. Pour elle c’était : A, B, C, K, 3, R , W, 9 ect... alors quand elle entendu :

DING, DONG,



Elle compris :

KING, KONG



- Euh...King Kong, dit Sakura troublée, on a pas de bananes!
- Tu as dit King Kong? Youpi, un poilu à ma porte, dit sa mère!

J’avais oublier de préciser : la mère de Sakura est une poilue! Lorsqu’elle ouvrit la porte, ce n’était nul autre que Sasuke. Sasuke avait encore pris du poids. Il avait une grosse bedaine et faillit ne pas pouvoir entrer dans le cadre de porte.


- SASUKE <333333333333333333 ! dit....... (devinez qui dit ça...) la mère.

Sakura alla chercher une corde (traduction : pas pour jouer au cow-boy mais pour se pendre).

Sasuke entra dans la maison.

- Mme Haruno, avez-vous quelque chose pour moi?
- Un gros bisou? C’est ça! Le grand garçon veut un bisou mais il n’ose pas demander! Comme tu es timide!
- Euh...je parlais de manger!
- Tu veux manger mon bisou?


Sasuke, découragé, alla se chercher une corde (traduction : pas pour se pendre mais pour jouer au cow-boy).


Pendant ce temps, à l’académie :


Iruka commençait son cours.

Tous les élèves étaient présents dans la classe. Avant que le prof débute le cours, Konohamaru leva sa main.

- Iruka! Pourquoi avez-vous une longue cicatrice sur le nez?

Iruka fut surpris de cette question.

- Hum, un jour, une bête féroce appartenant à Sandaime s’était échappée de sa cage. Elle courait affreusement vite et pouvait déclencher un danger public, mais moi, le seul partant assez brave pour l’affronter, réussi à l’attraper avec mes certains ninjutsus en réserve. La bête m’a griffé le long du nez et j’étais plein de sang...
- Euh...quelle était cette bête!

Iruka baissa la tête, déçu.

- Un...un hamster, dit-il.

Tous les élèves rirent de lui. Quelques uns lui lançait même des choux, des tomates et le huaient. Iruka fit l’inventaire :

- Choux, tomates, miam, je suis prêt pour faire une salade!

Iruka partit chez lui cuisiner. Moegi, Udon et Konohamaru en profitèrent pour regarder dans le bureau du prof.


Ils y trouvèrent : Une lettre d’amour décernée à Mizuki, une cicatrice de rechange, des crayons, des devoirs, une collection de pilules anti-constipation, deux de ses élèves qui écoutaient pas en classe, du maquillage, un film de Barbie et une photo de sa mère (synonyme : hippopotame en liberté). Konohamaru et ses compagnons firent un air de dégoût. Moegi eu droit à une crise cardiaque. Les ninjas médecins sont arrivés. Sakura était avec eux et s’était chargée de la petite. Mais comme elle est myope, elle soigna le genou à la place de réanimer le coeur!

- Est-ce qu’elle va mourir? demanda Konohamaru.
- Oui, et alors? dit un autre médecin.
- Quoi? Mais...snif!
- Oh! Tu es triste! Tu ne veux pas qu’elle meure?
- Non!
- Moi non plus je ne veux pas qu’elle meure!
- Sérieux! Vous allez tout faire pour l’aider!
- Bah oui! Je ne veux juste pas avoir à ramasser le cadavre et ça coûte trop cher des funérailles!
- Euh...

Konohamaru recula et alla s’asseoir sans trop répondre.

Le soir, vers la fin de l’école :

Neji alla rejoindre Naruto.

- Salut Naruto! Euh...j’ai croisé Kushina, ta mère, aux urinoirs?!!!
- Bah oui! Rien de plus normal! Pourquoi fais-tu cette face?
- Emh...pour rien. Bref, elle m’a dit que tu devais aller lui parler.
- Ok merci Neji!

Naruto rentra chez lui. Sa maman l’attendait sur le divan. ¸

- Coucou fiston! Je voulais te dire une grande nouvelle! Yondaime, ton père, est enceinte!

Naruto fut bouche bée.

- Au secours!!! Mes parents ont vraiment inversés de rôle!

Naruto alla se chercher... (vous vous attendez à une corde et bien...) une corde! Mais pas n’importe laquelle...c’était : une corde à sauter. Quand tout à coup :


BING, BANG, BOUM








Quelqu’un avait déboulé les marches. C’était Baki, le voleur pas subtile. Toute la ville le connaissait. C’était un bandit indiscret...mais très indiscret!


- J’espère qu’on ne m’a pas entendu! dit-il.

Naruto, découragé, fit mine de rien, quand tout à coup :

BRRRRRRRRRRRRR...

- Ah! Mon estomac! J’ai mal digéré les sushis, je crois!

Il se rapprocha de Naruto.

- Où sont les toilettes, m’sieur? Ne vous inquiétez pas, je ne suis surtout pas un voleur!

Naruto était un peu naïf

- Ah ok! Par là dans le couloir, à gauche, vous allez entrer dans une zone de turbulence, ensuite allez tout droit, tournez encore à gauche, il y a peut-être du trafic, contactez un brigadier pour qu’il vienne vous aider, ensuite vous continuez et tournez à droite, vous allez traverser une jungle, attention aux cobras, ensuite ne tournez pas à droite, c’est la caverne du lion, tourner plutôt à gauche et vous allez voir les toilettes!
- Merci beaucoup!

Le voleur nota les inscriptions dans son cahier de notes.

- Encore une dernière chose, dit-il.
- Quoi?
- Je ne sais pas écrire!
- Alors allez aux toilettes publiques!
- Wow! Quelle bonne idée! Je n’y aurais jamais pensé!

Non mais, quelle andouille! Naruto se rappela d’une mission de rang A qu’il devait effectuer. C’était faire un sondage! Il s’en alla chez son ami : Sasuke. Arrivé à sa maison, il cogna à la porte. Sasuke état un orphelin. Ses parents étaient morts (sûrement suicidés par honte de leur fils). Sasuke voulait venger son clan en tuant son propre frère, le seul survivant car Itachi, son frère, avait volé la dernière frite qui restait dans le frigo. Sasuke lui en voulait terriblement. Bref, Sasuke ouvrit la porte à Naruto et le fit entrer.

- Salut Sasuke! Je fais un sondage!
- Entre!

Les deux amis (ou les trois amis pour les nuls en math) s’assirent sur le divan.

- Tu pourrais me dire les personnages que tu aimes le plus dans la série Naruto?
- Moi? Euh...Gatô (gâteau) et Pain (pain)!
- Tsss! Sasuke! Ton appétit te perdra un jour! À part ça, il y a d’autres personnages?
- Oui, toi Naruto!
- M...moi?
- Bah oui! Ton nom signifie nouille!
- Tsss!

Naruto remercia Sasuke pour avoir participer au sondage et s’en n’alla à d’autres maisons. Il arriva à la maison de Shino. C’est sa mère qui ouvrit la porte.

- Hum...
- Euh...bonjour! Puis-je parler à Shino?
- Hum...

Elle conduisit Naruto à son fils.

- Coucou Shino!
- Hum...
- Euh...veux-tu participer à mon sondage?
- Hum...
- Merci! Euh...quels personnages aimes-tu dans la série Naruto?
- Hum...
- Tu savais que tout les gais disent : Hum...
- Hum...
- Ah ok!

Naruto s’en alla.

- Je n’ai jamais vu les Aburame aussi bavards!

Il arriva à une autre maison. Celle des Haruno. Sakura ouvrit la porte.

- Ah Naruto! Bonsoir!
- Allô, je fais un sondage!
- OK!

Naruto entra dans la maison. Sakura n’avait pas le temps pour le sondage alors la mère s’en chargea!

- Quels sont vos personnages favoris dans la série Naruto?
- Euh...SASUKE <333!!!!!!
- Ah...euh...et d’autres?
- Bien sûr, il y a mon beau Akamaru, mon tout mignon Pakkun et mon fort Guy!! (ne pas oubliez que la maman aime les poilus et en est une)
- Merci!
Pendant ce temps, à Oto :

Orochimaru, qui était enfin seul, pouvait commencer ses expériences diaboliques. Il voulait tester le froid en mettant sa langue sur un poteau. Comme par hasard, sa langue resta collé. Kabuto arriva et remarqua la scène. Découragé, il dit :

- Notre village n’est plus Oto...mais plutôt Orto!
- Oui, avec Tayuya qui a finalement décidée de jouer de la trompette, dit Sakon en arrivant désespéré!





FIN





LA SUITE DANS......3 MIN XDDD



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: