Fiction: Mon jeu de chair

C'était un jeu stupide, il le savait. Un jeu qui durait depuis 6 ans, 4 mois et 12 jours... Le seul jeu où il était à la fois l'unique participant et l'adversaire. Sasu/Naru, UA
Classé: -16D | Drame | Mots: 3343 | Comments: 11 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 15/05/2010
Vous prenez une fille en pleine période de révision qui s'ennuie ( à la place de travailler ), un papier, un crayon et vous obtenez cette fic.



Chapitre 1: Rencontre des participants



"Le jeu de l'amour, c'est le cœur et les sens jouant au colin-maillard, et passant perpétuellement l'un près de l'autre sans jamais se toucher."

M. de Chazal

XxX

Chapitre I :Rencontre des participants

Il n'aurait pas du être ici...

L'air autour de lui était chaud et humide comme un baiser, des corps inconnus se pressaient contre le sien et une odeur subtile de transpiration et d'herbe mêlée de tabac lui faisait tourner la tête – ou était-ce dû à l'étrange cocktail corsé qu'il avait bu juste avant ? Il n'aurait su le dire... Tout ce qu'il savait à présent c'était que la musique était trop forte et que la basse faisait littéralement vibrer son sang à ses tempes comme un deuxième cœur.

Mais il s'en fichait, car noyé dans cette foule de jeunes aux tenues légères venus se perdre dans cette soirée, il se sentait bien. Il était un anonyme parmi tant d'autres, il n'y avait personne pour le surveiller ou le juger. Ce soir, il était libre de toute contrainte; il n'était plus l'héritier de la grande famille Uchiwa, juste une âme perdue de plus.

Sasuke jeta un regard circulaire sur la foule, il y avait beaucoup de monde pour une fête organisée chez un particulier. Combien pouvaient-ils bien être ? Il n'aurait su le dire sous cet éclairage terne et ces flash lumineux. Ses yeux rencontrèrent de nombreuses autres prunelles, appartenant pour la plupart à des jeunes femmes, même si quelques garçons ne se gênaient pas non plus pour le dévisager lourdement. Sasuke les ignora tous, il n'avait que faire de leurs propositions muettes qui scintillait dans leurs beaux yeux, il ne recherchait pas l'amour, surtout pas ! Son nom de famille était déjà un poids assez conséquent dans sa vie, pourquoi se rendrait-il prisonnier d'autre chose ?

- "Tu danses ?" Lui demanda une de ses admiratrices d'un soir plus téméraire que les autres.

Elle était plutôt mignonne, avec un joli visage en forme de cœur encadré de cheveux blonds bouclés et une silhouette tout en courbes. Pas du tout son genre.

- "Non merci", répondit Sasuke, "je n'aime pas danser."

- "Oh."

Tout le courage qu'il lui avait fallu pour venir l'aborder sembla s'évanouir sous le regard froid de Sasuke. Elle baissa les yeux et battit en retraite vers ses amies qui avaient observé la scène de loin.

Sasuke poussa un soupir las. Cette fille venait de briser sa fragile illusion, à présent il avait pleinement conscience de qui il était et de tout ce qui l'entourait. Amer, il se dirigea vers une table repoussée dans un coin et se servi un verre qu'il vida aussitôt avant de sortir de la pièce étouffante. Il déboucha sur un couloir étroit qu'il parcouru sur plusieurs mètres avant d'arriver enfin à l'air libre.

L'air glacé de la nuit lui emplit les poumons. C'était une soirée d'avril plutôt froide pour la saison, la rue ainsi que les pavés du petit chemin qui menait à la maison était encore humides des dernières pluies. Un léger vent faisaient se balancer les nouvelles feuilles des arbres à la lumière artificielle des réverbères. Sasuke balaya rapidement le quartier du regard. Visiblement, la maison de laquelle il venait de sortir était la seule des environs; toute la rue était bordée de vieux immeubles décrépis et sombres. Colosses de béton à l'allure inquiétante.

Il choisit de faire quelque pas dans la rue, il n'avait qu'une envie à présent : trouver un endroit calme. Au bout de quelques minutes marches, il dénicha finalement un vieux banc en fer qui faisait parfaitement l'affaire. Il s'y affala, les bras le long du dossier et la tête renversée en arrière.

Il s'autorisa à pousser un soupir las et tourna son regard vers le ciel nocturne. Nuageux, pas l'ombre d'une étoile... Un ciel triste et vide. A croire que même la nature s'était liguée contre lui pour lui pour lui faire encore passer une autre soirée ennuyante et solitaire. Il fut effleuré pendant une seconde par le projet de rejoindre la fille qu'il avait rembarré à la fête, histoire de ne pas passer la nuit seul. Mais cette idée le quitta aussi vite qu'elle lui était venue; il n'avait aucune envie de replonger au milieu de la foule surexcitée des danseurs.

Il ferma les yeux et se laissa bercer par les bruits de la ville, les sirènes de la police, les voitures qui glissaient sur le bitume, le sifflement du vent et l'écho lointain de la soirée à quelques mètres de là. La tête lui tournait toujours légèrement, ce n'était pas désagréable. A vrai dire, il aurait même pu dormir ici, sur ce banc crasseux dans ce quartier peu fréquenté, comme un SDF. Une idée qui lui paraissait assez séduisante sur le moment.

Ce fut une voix surgie de nul part qui le fit sortir de sa torpeur.

- "Toi aussi tu te faisais chier à la soirée ?"

Sasuke ouvrit les yeux et scruta les alentours, personne. Est-ce qu'il avait rêvé ?

Un bras apparut alors à l'extrémité du banc, puis un corps et finalement un adolescent d'à peu près son âge se tint debout à côté de lui. Il comprit que la raison pourquoi il ne l'avait pas aperçu avant était qu'il était assis à même le sol, dans l'ombre du banc. Étrange. Sasuke arqua un sourcil et dévisagea silencieusement l'inconnu de haut en bas: un pantalon artificiellement déchiré à plusieurs endroits, un T-shirt orange fluo recouvert d'un treillis de la même couleur, des cheveux blonds savamment coiffés en épis et au moins un kilo de breloques cliquetant à ses poignet, son cou et ses hanches. L'attirail du parfait petit rave boy. Pas vraiment le genre de personnes que Sasuke avait envie de rencontrer en cet instant précis.

Le nouvel arrivant lui lança un regard interrogateur devant son mutisme et Sasuke s'aperçut alors qu'il s'était maquillé. De mieux en mieux..., songea-t-il ironiquement. Cette soirée était vraiment de pire en pire.

Il détourna enfin son attention du garçon et s'abandonna dans la contemplation de la rue, espérant que l'autre comprendrait le message et lui ficherait la paix.

- "T'es pas très causant, hein ?" Lui lança le garçon blond avec un sourire en coin avant de - au grand damne de Sasuke - prendre place à côté de lui sur le banc, une jambe repliée contre sa poitrine.

Sasuke poussa un bruyant soupir exaspéré ; ce garçon devait vraiment être stupide. Il tourna la tête vers l'incruste et lui jeta un regard noir, mais ce regard n'eut nul autre effet que d'élargie le sourire de l'étrange garçon. Oui, il était vraiment débile, c'était sûr maintenant. Sasuke allait se lever et laisser cet énergumène derrière lui - enfin, avec la chance qu'il avait ce soir, il risquait bien de le suivre - quand ce dernier reprit la parole.

- "Je vois bien que je t'embête", dit-il, "mais j'ai pas envie de rester tout seul, cigarette ?"

Sasuke fixa le paquet jaunâtre qu'il lui tendait. Pourquoi pas après tout ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fumé. Il saisit un filtre entre ses doigts et le porta à sa bouche. L'autre, une cigarette déjà coincée entre les lèvres, se pencha aussitôt vers lui avec un briquet zébré.

- "Au fait, je m'appelle Naruto", se présenta le garçon, "et toi t'as un nom ?"

Sasuke inspira une longue bouffée de tabac et recracha un nuage bleuté qu'il regarda s'évaporer dans la nuit. Du coin de l'œil, il pouvait voir que Naruto l'observait. Il fixa le bout incandescent de sa cigarette.

- "Sasuke", dit-il finalement.

- "Sasuke...", répéta pensivement Naruto en hochant la tête, faisant tomber des mèches de cheveux blond devant ses yeux, "et dis-moi Sasuke, comment t'as su pour la fête de ce soir?"

Sasuke lui jeta un autre regard froid; il ne se taisait donc jamais ? A ce moment précis, une voiture déboula dans la rue et la lumière des phares éclaira le visage de Naruto pendant quelques seconde.

Quel yeux ! pensa Sasuke. Deux prunelles bleu saphir aussi froides et brillantes que la pierre, soulignées par un habile trait de khôl noir. Avec une allure pareille et une attitude aussi agaçante, il n'aurait jamais cru que Naruto eut un regard si grave. Ce regard détonnait vraiment avec le reste de sa personne. Il aurait voulu l'observer plus en détail, mais la voiture et ses phares étaient déjà loins.

- "Un ami", répondit Sasuke.

- "Comment il s'appelle ?"

- "Suigetsu"

- "Connais pas. Tu sors souvent ?"

- "Non."

- "Ah bon ? Moi oui, quand je travaille pas. En fait, tu fais quoi dans la vie ?"

- "Rien."

- "Vraiment ? Ça doit être chiant."

- "Mm".

- "Tu fais quoi pour t'occuper ?"

- "De la basse."

- "Cool ! T'as une copine ?"

- "Non."

- "un copain ?"

- "Non !"

- "Ah. Tu fais toujours des réponses aussi courtes ?"

Sasuke se prit la tête entre les mains, ça lui apprendrait à adresser la parole au premier type bizarre qui passait. Il avait vraiment l'impression de se trouver à un interrogatoire en règle sur sa vie privée. Le pire, c'est que l'autre semblait vraiment intéressé par ses réponses ! A croire qu'il était tellement content de trouver quelqu'un à qui parler qu'il déversait tout ce qu'il avait.

Son regard tomba sur sa montre à son poignet, minuit et demie.

- "Gagné", souffla-t-il entre ses lèvres.

- "Quoi ?", fit Naruto en se penchant vers lui, faisant cliqueter ses nombreux colliers.

- "Rien. T'es vraiment chiant", lui lança Sasuke en reprenant son attitude glacée. Il recommençait à sombrer dans un ennui aussi profond que les abysses.

Naruto ne parut même pas offensé par la remarque et le ton dur de Sasuke. A la place, il se pencha d'avantage vers lui, si bien qu'il se retrouva à quatre pattes sur le banc. Sasuke eut un mouvement de recul.

- "Je sais. Mais physiquement tu me trouves comment ?"

Sasuke leva les yeux au ciel. Tout les gamins dans les soirées étaient pareils : stylé dans leur attitude et jusqu'à la pointe de leur cheveux, narcissique et superficiel au possible. Une raison de plus pourquoi il n'aimait pas sortir et fréquenter les fêtes. Mais il était assez perspicace pour se douter que la question de Naruto allait au-delà du simple fait de son apparence. Il voyait bien où il voulait en venir. Il n'était même pas surpris par le peu de subtilité qu'il avait employé, en plus avec cette position, il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur sa proposition. Un peu vulgaire quand même.

- "Je cherche pas de relation", lui répondit Sasuke en plissant ses paupières.

Naruto eut un petit rire sans joie et secoua sa tête.

- "Je vais être plus direct : ça te dit de venir chez moi ? Ou si c'est pas encore assez direct, tu veux coucher avec moi ? Je ne te demande pas de sortir avec moi. "

En gros, du sexe pour du sexe. Aucun sentiment, juste un désir physique. Il considéra attentivement un moment l'adolescent qui le fixait toujours de ses si étranges yeux. Il avait un corps maigre, presque comme celui d'une fille, quant à son visage, il était ovale encadré par de longues mèches blondes, sur chacune de ses joues, trois traits fin si pâles que Sasuke ne les avait pas remarqués auparavant dessinaient des sortes de moustaches de chat. Assez agréable à regarder, en conclusion, même si son côté excentrique était un peu trop poussé au goût de Sasuke.

Il n'était pas spécialement attiré par les garçons, pas plus qu'il ne l'était par les filles, mais la perspective de regagner seul son appartement vide lui faisait l'effet d'un creux dans l'estomac. Il repensa à la fille qu'il avait repoussée tout à l'heure. Il hocha la tête.

- "D'accord."

Le sourire de Naruto s'agrandit, d'un mouvement souple il se redressa, épousseta inutilement son jeans et fit signe à Sasuke de le suivre.

- "Viens !"

Ils marchèrent pendant une dizaine de minute, les coude et leur main se touchaient quelque fois involontairement mais mis à part ça il n'y eut aucun contact physique entre eux durant tout le trajet. Naruto se montra étonnement silencieux. De son côté, Sasuke se demandait vaguement si c'était un acte sensé de suivre ce quasi inconnu ainsi, sûrement pas... Enfin, il se rendit compte qu'au fond il s'en fichait et puis, Naruto n'avait pas l'air très dangereux. Qu'avait-il à perdre ? Il risquait bien de ne jamais plus le revoir.

Finalement, Naruto stoppa au seuil d'un immeuble mal entretenu et sortit une clé de sa poche avec laquelle il déverrouilla la porte d'entrée couverte de graffitis. Le quartier était vraiment sinistre et Sasuke ne put s'empêcher de jeter discrètement un regard derrière son épaule. Mais les lieux semblaient totalement déserts.

C'est dans la cage d'ascenseur que Naruto s'approcha enfin de Sasuke, doucement, il le regarda dans les yeux comme pour recevoir son accord et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Sasuke posa une main hésitante sur la hanche de Naruto qui continua à butiner ses lèvres, les effleurant du bout de sa langue sans jamais aller jusqu'à un vrai contact. Sasuke partit à son tour à la rencontre des lèvres et de la langue du garçon blond, mordillant légèrement puis de plus en plus fort sa bouche offerte. La langue de Naruto avait un goût sucré relevé de tabac; il voulait goûter plus.

Une note aigüe leur signala qu'ils étaient arrivé au bon étage.

Naruto se détacha de Sasuke et l'entraîna à sa suite en lui tenant la main à travers un couloir sombre à l'odeur de lessive bon marché. A peine eurent-ils franchit le seuil et refermé la porte de l'appartement derrière eux que Naruto se colla langoureusement contre le corps de Sasuke.

Sasuke constata avec amusement que ce-dernier était un peu plus petit que lui, il devait se pencher pour accéder à ses lèvres, ce paradis qu'il avait du délaisser tout à l'heure. A son tour de jouer. Il se pencha vers Naruto, embrassa ses lèvres en passant sa langue dessus, avant de dévier vers sa mâchoire qu'il remonta en la couvrant de baisers jusqu'au lobe de son oreille, tandis que ses mains passaient sous son jeans et caressaient ses fesses à travers le tissus de son boxer. Il mordilla et suçota doucement le lobe et le cartilage de l'oreille, s'attardant sur un piercing. Naruto avait posé sa tête contre son cou pendant ce temps-là et son souffle chaud et humide contre sa chair ne faisaient qu'exciter plus Sasuke.

- "Sasuke", soupira Naruto en essayant d'atteindre ses lèvres, les yeux mis-clos par le désir.

Sasuke s'amusa de le voir devoir se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Naruto gémit de frustration. Finalement, Sasuke embrassa Naruto à pleine bouche en le plaquant contre un mur. Leur premier vrai baiser était fort, rempli de désir et de pulsions. Naruto se laissa complétement faire par Sasuke, pressant sa main contre sa nuque pour en intensifier le contact.

Ensuite... se passa ce qui devait se passer...

Il faisait encore nuit dehors quand Naruto se blottit contre le torse de Sasuke, ses cheveux lui chatouillant le menton. Bientôt ne subsistèrent plus que leur souffles irréguliers dans la pièces. Sasuke avait les yeux fixés sur le plafond maculés de traces d'humidités aux formes dignes d'un test de Rorschach. Ils passèrent quelques minutes ainsi, l'un contre l'autre. En toute intimité. Dire qu'il y a quelques heures à peine, ils ne se connaissaient même pas !

Quelle heure pouvait-il bien être ? Sasuke réalisa qu'il ne savait même pas où il se trouvait, ni comment il allait rentrer chez lui. De plus, il était hors de question qu'il passe la nuit ici, jamais il ne dormait avec ses partenaire d'un soir; leur relation s'arrêtaient quand tout deux avaient eu ce qu'ils voulaient. Dormir à deux, ce sont des choses qu'on fait avec qui on aime et il n'avait aucun amour dans ce genre de relation. Tout restait exclusivement physique.

Sasuke repoussa gentiment Naruto et commença à chercher ses vêtements autour du matelas. Les cheveux en bataille, Naruto le regarda faire perplexe.

- "Tu t'en vas déjà ?" Demanda-t-il d'une voix déçue.

Sasuke avait enfin réunit toute ses affaires et étaient en train de se rhabiller, il ne prit même pas la peine de se tourner vers Naruto pour lui répondre.

- "Mm".

Il ne vit pas l'air peiné qui se dessina sur les traits de Naruto. Il l'entendit juste fouiller dans ses affaires avant de se lever lui aussi et de le rejoindre.

- "Tiens", dit Naruto en lui tendant une petit bout de papier déchirer, "si tu as envie de me revoir."

- "Merci, mais je pense pas qu'on se reverra."

Il finit de reboutonner le dernier bouton de sa chemise et se tourna enfin face à Naruto qui tenait encore le bout de papier. Devant son air triste, il le prit quand même et le glissa dans une poche de son jeans sont même y jeter un regard.

- "Merci pour tout", dit-il.

Naruto se mis sur la pointe des pieds et déposé un léger baiser sur les lèvres de Sasuke qui se laissa faire.

- "Merci à toi."

Sans une autre paroles, Sasuke laissa derrière lui cet étrange et agaçant garçon, persuadé de ne plus jamais le revoir.

Dans le couloir, il croisa une femme d'une quarantaine d'année en peignoir qui le fixa bizarrement jusqu'à ce que, devant son regard froid, elle baissa les yeux. Il avait vraiment hâte de quitter ce quartier qui lui semblait de plus en plus glauque. Dehors, les rues étaient toujours aussi désertes. Il chercha du regard un quelconque arrêt de bus, mais dû se rendre à l'évidence qu'il lui faudrait marcher un moment avant de retrouver les transports publiques. De plus, rien ne lui indiquait qu'ils soient encore opérationnels à cette heure-ci.

En désespoir de solution, il décida de refaire le chemin inverse qu'il avait parcouru avec Naruto quelques heures plus tôt dans la soirée. Il passa devant le banc sur lequel ils s'étaient rencontrés et se retrouva devant la propriété où s'était déroulée la fête. On entendait plus raisonner les basses dans la rues, mais il y avait encore du monde à l'intérieur. Il scruta les alentours, fit quelques pas en direction de la maison quand une voix familière l'arrêta.

- "Sasuke ! Putain, j'ai cru que tu t'étais cassé ! T'étais parti où bordel ? Je t'ai cherché partout !"

Suigetsu était en colère et le ton de sa voix le faisait bien ressentir.

- "Je suis allé faire un tour", répondit Sasuke.

- "Bah préviens la prochaine fois que l'envie te prend d'aller te promener au milieu d'une soirée ! Allez viens."

Sasuke suivit docilement Suigetsu jusqu'à sa voiture, quelques rues plus loin. Une fois assis dans l'habitacle, Suigetsu continua à lui faire des reproches, ne se rendant même pas compte que Sasuke ne l'écoutait qu'à moitié.

- "C'est la dernière fois que je passe une soirée avec toi ! Je me suis retrouvé tout seul comme un con !"

C'était exagéré bien sûr, Suigetsu connaissait plein de monde. De plus, Sasuke se garda bien de lui signaler qu'il était le premier à l'avoir planté tout seul au milieu dans une baraque au milieu de nul part.

- "En tout cas, j'espère que tu vas te rattraper demain soir. Je compte bien sur se concert pour me faire un peu d'argent, et quelque filles ! J'espère qu'il y aura du monde..."

Sasuke ne répondit pas. Suigetsu alluma la radio.

" "I don't wanna live this destiny, it goes on endlessly. This love, this hate is burning me away."... This love, this hate de Hollywood Undead chers auditeurs nocturnes, vous écoutez radio V.I.H, il est quatre heure et trente-cinq ! Tout de suite... "

Suigetsu vit de coin de l'œil le sourire amer de Sasuke à l'évocation de l'heure.

- "T'en as pas marre de ce jeu stupide ? C'est morbide."

- "Jamais."



Hello everybody !

Voici donc ma dernière création en date, j'espère qu'elle vous a plu et votre avis est bien sûr le bienvenu ! ^^ J'ai dû par contre un peu la censurer, tout le contenu n'étant pas acceptable sur ce site ^^' ( désolée les modos ^^' )

Biz'




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: