Fiction: Poursuites (destiné au concours)

Cette courte histoire décrit l'une des nombreuses missions que remplissent Nekomaru et Uroshimi, deux Jounin de Konoha, mais aussi deux fideles amis.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2446 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
Momochi159 (Masculin), le 12/12/2006
Ceci est la première fiction que je poste sur le site, en effet, j'avais déjà prévu une autre histoire pour le concours faisant intervenir les mêmes personnages, mais après relecture, elle ne me plaisait plus du tout. Alors je poste celle-ci avant de la relire ^^

Je l'ai écrite en plusieurs fois, et j'ai même souvent cru que je ne la finirait jamais a temps, mais j'y suis arrivé !

Allez, bonne lecture !




Chapitre 1: Par une journée ensoleillée...



Le soleil était au zénith au dessus de Konoha lorsque sortirent d'un bar deux ninjas.

Tout semblaient les opposer, de la tête aux pieds : L’un avait les cheveux noirs, mi-long et avait de grands yeux noirs perçants, tandis que l’autre était roux, les yeux bleus et avait le visage marqué d’une énorme cicatrice. L’un portait un long manteau noir alors que l’autre était vêtu d’une simple combinaison de shinobi.
« -dis, Nekomaru, dit le ninja à la balafre après avoir fini sa bouteille de saké, que pense tu du fait que godaïme nous convoque d’urgence a son bureau, juste a l’heure du déjeuner ?
-sûrement pour une banale mission, lui répondit son compagnon, la convocation a la main, tu te fais toujours des idées…
-mais non ! Cette fois c’est vraiment louche ! Si c’était une mission comme les autres on aurait juste reçu une missive avec les instructions, pas une convocation !
-De toute façon, Uroshimi, tu vas bientôt recevoir la réponse : nous sommes arrivés. »

Devant eux était situé une grande battisse dont un escalier extérieur menait a l’entrée. Les 2 shinobi entrèrent dans l’édifice où siégeait le Hokage. Celle-ci était comme a son habitude dans son bureau à inspecter et remplir les paperasseries que lui apportaient Shizune.
Lorsqu’elle aperçu les deux nouveaux arrivants, elle arrêta son travail et vint a leur rencontre.

« Merci d’avoir pu venir si vite, comme vous vous en doutez, la situation est quelque peu particulière, je vous en fait un résumé : Cette nuit, nous avons reçu de nouveaux renseignements a propos de l’emplacement d’Orochimaru et ses sbires. J’ai donc envoyé un de nos éléments en reconnaissance, afin d’obtenir de nouveaux éléments. Cependant, j’ai appris ce matin que les renseignements étaient faux et qu’Orochimaru préparait un guet-apens a nos hommes envoyés sur place.
Votre mission sera donc de poursuivre et rattraper le ninja envoyé en reconnaissance, voir lui prêter main forte si il a affaire aux Ninja du son, mais attention, une fois rejoins, vous devez absolument faire demi tour et revenir au village.
Dernier point, le ninja en difficulté est un junnin du nom d’Atsumi, du clan Shima. Il se bat avec une longue épée et fait d’habitude équipe avec Taruma, avec qui vous allez devoir faire équipe. Je l’appelle… »

A ce moment, un grand ninja apparu derrière un écran de fumée : celui-ci était torse nu, les cheveux bruns dressés sur la tête. Deux haches se balançaient a sa ceinture..

« Bon, je crois que tout a été dit, il vaut mieux se mettre en route sans tarder, dit le nouveau venu »

Ainsi, après avoir rassemblé leur équipement, les 3 ninja se mirent donc en route, se faufilant parmi les arbres a une vitesse folle.

« Connaissant Atsumi, il vaut mieux se dépêcher, affirma Taruma »

L’équipe redoubla donc de vitesse et fila pendant toute la journée.
La journée passa sans surprise et les traces d’Atsumi se faisaient de plus en plus fraîches. Puis, a la tombée de la nuit, les trois ninja entendirent un bruit sourd qui attira leur attention :
A quelques mètres, un affrontement semblait avoir lieu. Débouchant sur l’endroit dont venait le bruit, les poursuivants virent en effet Atsumi en prise avec 3 ninja du son. Grâce à son épée, il contenait tant bien que mal les assauts des ninja ennemis.

Ne pouvant se contenir plus longtemps, les 3 ninja intervirent en encerclant les agresseurs. Nekomaru sortit ses kunaï et griffa mortellement l’un d’entre eux, et, pendant que Taruma achevait le deuxième avec ses haches, le dernier comprit que la situation n’était plus à son avantage, et se mit à courir dans la direction opposée.

Soudainement, la langue de Taruma s’étira dans des proportions formidables en direction du fuyard, l’agrippa et le tira violemment vers le ninja. Profitant de l’immobilité du ninja du son, Atsumi le transperça de son épée.

Après avoir récupéré du combat, les 4 ninja enfin réunis commencèrent à discuter :

« Il est évident que sans votre soutien, j’étais perdu, dit Atsumi, je vous dois une fière chandelle… mais au fait, qu’est ce que vous faites la ?
-En fait répondit Uroshimi, il s’avère que les renseignements étaient faux et qu’ils faisaient parti d’un plan pour te dresser un piège, ou quelque chose comme ça…
-Je comprends pas trop pourquoi Orochimaru aurait intérêt de faire ça, a sa place, je ferais en sorte de ne pas trop attirer l’attention…
-Quoi qu’il en soit, retournons à Konoha, ce sont les ordres de Tsunade-sama, conclut Nekomaru
-Bien, en route »

Ainsi, les 4 ninja rebroussèrent chemin et repartirent vers leur point de départ. Mais au fil des arbres, une pression malfaisante semblait grandir autour d’eux, les oppressant de plus en plus.

« Tout ceci est étrange, il vaudrait mieux rester sur nos gardes, affirma Nekomaru »

L’équipe de quatre opta donc pour une formation en carré, afin de ne pas se faire déborder par une éventuelle attaque surprise de l’ennemi. Nekomaru et Uroshimi occupaient l’avant-garde tandis que Atsumi et Taruma se chargeaient de surveiller leurs arrières.
Au bout d’un certain temps, la pression était à son comble et la menace devint inévitable. Puis, tout a coup, deux ninja portant les insignes du pays du son firent leur apparition bloquant la route aux quatre ninja de Konoha. Le plus grand d’entre eux, un borgne dont l’insigne ninja cachait la bouche, prit la parole :

« Nous vous avons observés lors du dernier combat, il semble que vous savez bien vous servir de votre Chakra. Cependant, cela n’influera pas sur les événements à venir, rien ne pourra changer votre destin désormais, vous allez mourir ici !
- Il me semble que tu as trop confiance en toi, répondit Uroshimi, vous n’êtes que deux et nous sommes quatre, nous avons encore l’avantage !
- C’est toi qui n’a pas compris, c’est du 3 contre 3, ou plutôt du 3 contre 2. » fit-il en pointant le doigt derrière eux.

Uroshimi et Nekomaru, à ses mots, se retournèrent en direction de leurs coéquipiers et virent a leur grande surprise Atsumi transperçant de son épée son coéquipier Taruma. Celui-ci, n’ayant pas pu voir le coup venir, ne pu esquiver et s’effondra au sol, le tronc coupé en deux, et son sang se déversant abondamment de la blessure.

« Hein ? Mais qu’est ce qui se passe, ici ? S’écria Uroshimi, tandis que Nekomaru sorti ses kunaï, prêt pour l’affrontement.
- Ah ah ! Après 10 ans passés a leurs côté, les ninja de Konoha me feront toujours rire ! dit Atsumi, nettoyant son épée du sang de son camarade.
- Je vois, répondit Nekomaru, tu as décidé de trahir Konoha, et as profité d’une fausse mission pour rejoindre Orochimaru et ses sbires !
- C’est bien ! tu es un peu plus perspicace que ton compagnon, tu as a peu près raison…mais il te manque plusieurs éléments : Je suis déjà sous les ordres d’Orochimaru depuis quelques mois, et cette « fausse » mission n’avait pas pour but de couvrir ma fuite, mais de récupérer le corps de ce pauvre Taruma. En effet, Orochimaru-sama semble intéressé par ses anciennes capacités, et son corps servira pour d’éventuelles expériences…
- Faire ça a ton ancien coéquipier, interrompit Uroshimi, tu es vraiment immonde »

A ce moment là, les deux ninja de Konoha d’élancèrent tel un seul homme sur le traître.

« Fuuton : taitoppa » une violente bourrasque sortit de la bouche de Nekomaru, renversant tout sur son passage et forçant son adversaire a se replier. Uroshimi enchaîna avec un puissant jutsu, axant pour effet de faire sortir un pic rocheux du sol afin de transpercer Atsumi, mais celui-ci, grâce a une manœuvre habile, parvint a esquiver au dernier moment.

« Il me semble que vous nous avez un peu oublié » cria l’un des ninja d’Oto en direction des deux compagnons. A ces mots, celui-ci lança un shuriken, et, grâce au Kage Bunshin, le démultiplia a l’infini.

« Doton : Doroku Shiro » Une gigantesque quantité de terre sortit du sol et encercla Uroshimi et son coéquipier, les protégeant tout deux des shuriken. Une fois l’attaque passée, Uroshimi stoppa son jutsu, puis s’élança a nouveau vers Atsumi.
Nekomaru, quand a lui, repris ses kunaï et couru à toute vitesse vers les ninja du son. « Yuyake no Mai » les kunaï fusaient de toute part, forçant ses adversaires a se replier dans les branches des arbres. Pendant ce temps, Uroshimi continuait à se battre contre Atsumi. Celui-ci entama un mouvement de retraite puis s’arrêta, stoppant le combat.

« Décidément tu est bien naïf, tu devrais un peu plus faire attention à là ou tu met les pieds ! »

Uroshimi regarda a terre et découvrit avec stupeur qu’il était entouré de sceaux, qui le gardaient prisonnier dans un piège Ninjutsu, le forçant a rester immobile.

« C’est la fin pour toi ! » s’écria Atsumi, s’élançant vers le ninja, l’épée à la main. Mais, au moment même où son épée devait rencontrer le buste d’Uroshimi, Le traître tomba tout d’un coup face contre terre. Derrière lui, Taruma sortait du sol, une hache ensanglantée a la main. Toute la partie inférieure de son corps, qu’Atsumi avait tranchée, semblait s’être régénérée.

« Si Orochimaru envie mes dons héréditaires, il y a une raison a cela ! déclara-t-il, achevant son ancien compagnon d’un coup de hache.
-Je sais pas trop comment tu as fait ça, mais en tout cas, je suis content de te revoir vivant ! dit Uroshimi, à nouveau libre de ses mouvements. Cependant, nous ne sommes pas encore tirés d’affaire… »

En effet, Nékomaru était toujours à la lutte avec les deux ninja du son, et ceux-ci commençaient à avoir le dessus sur ce dernier. Taruma et Uroshimi se précipitèrent donc a son secours, et les ninja d’Oto, voyant ce soutien inespéré arriver, décidèrent de se replier dans les arbres, et se cachèrent parmi les branches, échappant ainsi à la vigilance des ninja de Konoha.

« Poursuivons-les, déclara Urochimi !
-Non, nous devons rejoindre Konoha au plus vite, lui répondit son compagnon, n’oublie pas les ordres.
-Sauf que la situation a quelque peu évolué depuis le début de la mission. Si nous laissons ces deux ninja s’échapper, ils pourront prévenir leurs compagnons et nous rattraper avant que nous rejoignions Konoha.
-Alors voila ce que l’on va faire, dit Taruma : pendant que vous poursuivrez les fuyards, je pourrais avertir Konoha rapidement et revenir avec des renforts.
-Très bien, nous comptons sur toi pour revenir en vitesse. »

A ces mots, Taruma s’approcha d’un arbre et disparut à sa surface, laissant ses deux compagnons ébahis.

« Maintenant, retrouvons les deux autres. »

Ils partirent donc dans la direction par laquelle avaient filés les deux ennemis, espérant vite les retrouver…
Au fur et a mesure, ils trouvèrent de plus en plus de preuves du passage des deux ninja, en effet, leur précédent combat semblait les avoir fatigués, et ils laissaient échapper quelques petits détails sur leur chemins, détails qui n’échappaient pas à la vigilance des deux poursuivants.
Puis, leur poursuite les mena dans une clairière au milieu de laquelle coulait une rivière. Les ninja avaient a présent une bonne visibilité sur les environs, néanmoins, plus aucun indice semblait attester du passage de leurs ennemis.

« Où ont-ils bien pu passer ? demanda Uroshimi.
-Il est impossible qu’ils aient pu traverser cette clairière avant notre arrivée, alors soit ils ont déguisés de fausses traces pour leur laisser le temps de récupérer, soit ils s’apprêtent à nous attaquer par surprise depuis nos arrières…
-Dans tous les cas, nous devons les trouver le plus vite possible. »

Ils repartirent donc dans la forêt, mais dès qu’ils furent assez loin, un tourbillon noir se forma dans la clairière, laissant apparaître les ninja du son, accompagnés d’horribles créatures aux visages déformés par la douleur et poussant d’horribles cris. Celles-ci, au nombre de 12, se dispersèrent alors à travers les arbres, à la poursuite de nos deux compagnons.
Les ninja du son, après avoir attendu que leurs étranges créatures reviennent, se remirent en marche à travers la plaine, trouvant l’attente trop longue.

« Ils ont beau nous être supérieur au corps a corps, ils n’ont aucune chances contre mes invocations. » dit l’un d’entre eux à son compagnon. Mais, avant même que ce dernier ne puisse répondre, la terre se mit à trembler et une carapace de terre sortit du sol

« Doton: Shinjuu Zansho no Jutsu »

De la carapace s’extirpèrent soudainement les deux jounin de Konoha, qui foncèrent ensuite vers leurs adversaire.

« Merde ! Comment ont-ils pu échapper à nos créatures?
-Ne panique pas ! La situation est a notre avantage: Rappel ! » Cria-t-il, les mains posés sur le sol.

Ceci eut pour effet de voir les mêmes qu’auparavant réapparaître, sortant laborieusement du sol. Nekomaru et Uroshimi, pris au dépourvu, se retrouvèrent encerclés par les invocations. Puis, ceux-ci décidèrent d’attaquer les ninja, se jetant tous sur les deux hommes, et les harcelant sans laisser aucune ouverture. Pendant ce temps la, les deux ninja d’Oto regardaient combattre leurs créatures, tout en restant à l’écart du combat.

Nos deux héros se battaient avec ferveur et de nombreuses créatures tombaient à leurs pieds. Cependant, celles-ci semblaient inépuisables, au contraire des deux hommes, dont les premiers signes de fatigue apparaissaient.

L’affrontement s’éternisait et nos héros semblaient à bout de force lorsque les ninja d’Oto rappelèrent leurs créatures, pour porter eux même le coup de grâce. Le plus grand d’entre eux s’empara d’un kunaï et bondit vers Nekomaru, totalement désarmé, et dont le sang s’écoulait de ses nombreuses blessures.

Mais au moment où le kunaï dut atteindre sa cible, un long javelot transperça la tête du ninja, qui s’écroula sur le sol, mort sur le coup. L’autre, désemparé, regarda dans la direction d’où venait le javelot : à la lisière de la forêt se trouvaient une dizaine de ninja de Konoha et, a leur tête se tenait Taruma, visiblement fatigué par la distance qu’il avait parcouru en si peu de temps.

« Capturez l’autre ! Il ne doit pas s’échapper vivant ! Dit-il aux autres ninjas.
-C’est bon, je l’ai attrapé avec mes ombres. » Lui répondit un ninja du nom de Shikaku.

Trois autres ninja s’empressèrent vers les deux blessés pour leur donner les premiers secours et les placer sur un brancard.

« Bien, rentrons maintenant ! »

C’est ainsi que rentrèrent nos deux héros au village de Konoha, mais pas dans l’état qu’ils auraient souhaités.

Néanmoins, cela fera toujours une histoire à raconter à ses enfants avant de se coucher, ou à ses amis, passé quelques bouteilles de sake.



voila, j'espere que ca vous a plu ! et n'oubliez pas de voter (pour moi si possible^^)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: