Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand Je Joue Juliette

Sasuke entre au lycée...lors des portes ouvertes, il rencontre Naruto, un terminal en section littéraire. Celui-ci va lui faire faire n'importe quoi, notamment jouer dans une célèbre pièce de théâtre : Roméo et Juliette. Mais il n'est pas assez bête pour en tomber amoureux ! C'est un garçon voyons ! Va naître alors un amour inconscient, qui petit à petit va être mis à jour par sa propre mère : Mikoto. Mais est-ce que cette histoire se finira comme celle de Roméo et Juliette ? Ô_o
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 20661 | Comments: 57 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
narusaku-amor (Masculin), le 12/05/2010
Quoi de plus poétique qu'une histoire d'amour impossible, bon pas si impossible que ça.
Un Sasuke fragile et Uke...aaah ! Ça va plaire à plus d'un. Je crois que c'est la plus mignonne des fics que j'ai pu faire.




Chapitre 8: Sors avec moi.



POV Sasuke

Je me dirigeai vers le lycée accompagné des filles :

- Dis donc Sasuke...t'as pas l'air bien ?

Je fis un faux sourire :

- Non, non. Tout va bien.

Je mentais évidemment. Sans cesse je repensais à ce qu'avait dit Naruto. Un passage ? Peut-être, mais pourtant je suis sûr de mes sentiments. Enfin...à la fête d'Halloween, ça a été comme un déclic. Et puis il n'y avait pas que ça. Il n'aime pas les hommes, bon c'est vrai, il n'a pas été clair là-dessus...mais, je le devinais.
Je soupirai. Nous étions enfin arrivés devant le lycée, Sakura me prit le bras, m'emmenant dans un coin isolé :

- Sasuke...

Je levai les yeux, et dis d'un air sombre :

- Quoi ?
- Qu'est ce qui se passe ? C'est à propos de Naruto ?
- Mais ! Qu'est que vous avez tous à me dire ça ?! Pourquoi est-ce que mes problèmes tourneraient systématiquement autour de lui !? M'énervai-je voulant partir.

Mais alors que je fis un pas :

- Ce n'est donc pas à propos de Naruto...de quoi s'agit-il alors ?
Je baissai les yeux honteux :

- De...de Naruto.

Elle éclata de rire.

- Faudrait savoir !

Je relevai la tête regardant au loin. C'était vrai, mes problèmes tournaient tous autour de lui. J'en avais vraiment marre !

- Explique-moi plutôt. Fit Sakura d'un ton sérieux.

Je soupirai. Lui racontant ce que m'avait dit Naruto hier. J'étais gêné, parce que c'était la première fois que je lui parlais de mon amour pour Naruto à voix haute. Evidemment, elle l'avait deviné avant, mais je lui en ai jamais parlé. Elle sembla émue quand j'eus terminé mon récit, et me prit dans ses bras :

- Tu vas survivre ! Ne t'inquiète pas, Naruto est un idiot fini mais je vais t'aider !

Puis elle mit ses deux mains sur mes joues :

- Ne fais pas attention à ce qu'il t'a dit ! D'accord ?

Je la forçai à me lâcher :

- Comment tu peux en être sûre ? Dis-je doucement.
- Je le sais. C'est tout. C'est ce qu'on appelle l'intuition féminine.

Je roulai des yeux. Puis esquissai un sourire :

- Merci. Murmurai-je.

Sakura avait beau dire ça, je n'y croyais toujours pas. Mais c'était agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on a des problèmes. Une amie.
J'allai en classe, en étant dans mes pensées. Je ne faisais même pas attention aux bonjours que me disaient mes camarades. Quand j'entrai en classe :

- Tiens Sasuke ! Merci de m'avoir prêté tes notes d'histoire. Me fit Shinta.

C'était un garçon de ma classe, les cheveux châtain clair en désordre et des yeux bleus pâles, pas comme les yeux de Naruto où on dirait des océans, mais plutôt comme le ciel à l'aube. Shinta était quelqu'un d'effronté, il aimait faire rires les autres et était très populaire.

- De rien. Fis-je d'un air monotone.

J'allais m'assoir après avoir repris mes notes. Alors que j'avais posé mon sac sur la table pour en sortir mes affaires de français, Shinta réapparut dans mon champ de vision :

- Euh...dis, Sasuke.

Je levai les yeux vers lui d'un air interrogatif. D'un air gêné, il passa son bras derrière sa tête :

- Je voulais savoir...euh...

Bon allez, un petit effort, finis ta phrase qu'on puisse passer à autre chose. Soudain il me regarda droit dans les yeux, se rapprochant :

- Sasuke...J'aimerais que tu sortes avec moi.
...J'ai dû mal comprendre. Ouais c'est ça.

- Et pour aller où ?

Il se mit à rire :

- Non Sasuke. J'aimerais que tu deviennes mon petit-ami. Qu'on sorte ensemble. Ajouta-t-il très fort.

Là tout le monde nous fixait. Moi, j'étais totalement déstabilisé, j'étais sensé répondre quoi là ?

- Non. Répondis-je simplement.

Il soupira :

- Je savais que t'allais répondre ça.
- Alors pourquoi tu m'as demandé ?

Nous n'avions pas entendu la sonnerie retentir. Le professeur Kakashi entra avec un :

- Bonjour tout le monde !
- Hey ! Monsieur pour une fois que vous êtes à l'heure !

L'homme aux cheveux argenté sourit. Puis nous vit, Shinta et moi face à face.

- Dégage. Fis-je avec mon regard.

La place à côté de moi était malheureusement vide, il y posa son sac d'un air provocateur. Puis s'assit à côté de moi. D'habitude quand je regardais quelqu'un avec ce regard, il s'enfuyait très loin. Est-ce que c'est à cause de mes sentiments...? C'est vrai en ce moment je dois paraître moins froid, je n'y faisais même plus attention. Naruto m'aurait...transformé ?
Le cours avait commencé. J'écrivais ce que dictait le prof. Puis je sentis une main sur ma cuisse. Je tournai la tête, Shinta me regardait d'un air très provocateur :

- T'aime ?

Je repoussai violemment sa main. Puis éloignai ma chaise, mais rien à faire. Il se mit à souffler dans mon oreille.

- Tu m'as pas répondu.

Encore une fois, je m'éloignai discrètement.

- T'es trop mignon...
- MAIS LÂCHE-MOI !!! M'exclamai-je en me levant de ma chaise.
- Sasuke. Que se passe-t-il ? Demanda le professeur de français ahuri.

Tous les regards s'étaient dirigés vers moi.

- J'aimerais changer de place, s'il vous plaît.

Shinta me murmura :

- J'adore quand tu me résistes...

Sans plus d'hésitation et sans même l'autorisation je pris mes affaires et partis m'asseoir devant. Le fusillant du regard.
Arriva la pause du matin. Là non plus je n'eus pas de répit. Shinta ne cessait de me suivre partout. Je fus obligé de me réfugier dans le foyer. Mais qu'il me lâche celui-là ! Il sait pas ce que ça veut dire "non" ?! J'avais beau me cacher dans mon siège, il se retrouva en face de moi :

- On m'évite ?
- Je t'ai dit de dégager.
- C'est pas gentil de me dire ça.

Nous étions bien en vu. Il se rapprocha de plus en plus de moi.

- Qu'est ce que tu fous ?! Dégage !

Là tout le monde nous regarda sans comprendre ce qu'il se passait. Il me prit par le col, en colla ses lèvres contre les miennes. J'avais les yeux écarquillés, essayant de me dégager. Mais, rien à faire, il était plus fort que moi. Soudain, violemment il m'obligea à entrouvrir la bouche en me mordant la lèvre supérieure. Il y pénétra sa langue et me donna un baiser passionné. Enfin, alors que nous manquions d'air, il me lâcha. J'étais trop sous le choc pour dire quoique ce soit.

- C'est tout ce que j'avais à dire. Dit-il.

Shinta s'en alla. On me regardait, je sentis le rouge me monter aux joues, mais pas à cause de la honte ou de la gêne, non, à cause de la rage.

- Il va me le payer. Murmurai-je.

Je n'avais pas vu Naruto de la journée. Je le cherchais pourtant, mais rien. Et merde, pourtant après ce qu'il s'est passé, j'aurais voulu le voir, le sentir près de moi.
Le lendemain, je fus étonné de voir que Shinta ne m'approchai plus. Il avait l'air pris de panique en me voyant entrer dans la classe, et se mit à l'autre bout de la classe et dans le fond. Avait-il fini par comprendre ? Je n'en savais rien. Et puis j'en avais rien à faire.
Après les cours à 18H00, j'avais théâtre. Au moins une chose qui me réconfortai, j'allais enfin voir Naruto.
Toute la journée se passa ainsi, les minutes défilèrent. Et Shinta détournait vivement le regard quand il croisait le mien. Héhé ! Tant mieux. On dirait qu'il a peur de moi.

18H05

- Salut ! Fis-je en rentrant dans l'amphithéâtre.
- Oh Salut Sasuke ! Me lança Sakura avec un grand sourire. Tu es prêt ?

Je fis oui de la tête. Aujourd'hui nous devions répéter la scène où Roméo voit pour la première fois Juliette, au bal où elle devait rencontrer le comte Pâris un homme qui lui était destiné comme époux par ses parents. C'est aussi la scène où Roméo tombe amoureux. (Auteur Dégénérée : Normalement c'est ça l'histoire, mais j'chui pas vraiment sûre.)
Naruto arriva tout sourire, me prenant par l'épaule.

- Allez on y va !

Il me fit monter sur scène. Sakura nous indiquait nos placements, il y avait tous les acteurs avec nous, dansant les uns avec les autres. Après tout nous étions dans une scène de bal. Lors de mes répliques je me sentais bloqué, bougeant peu ou maladroitement. Plusieurs fois Sakura me reprenait me disant que la seule chose à laquelle je devais faire attention c'était moi, le regard des autres ne devaient pas me déstabiliser. Finalement, je n'avais pas progressé.

- Je leur avais dit que j'étais mauvais acteur. Dis-je.

C'était la pause. Tout le monde était parti boire ou prendre l'air. J'étais seul avec Gaara, Sakura parlant avec des acteurs et Naruto, Kiba, Hinata et Ino étant sortis.

- Au fait Sasuke, ce garçon il t'a encore embêté ? Fit le roux.

Je levai la tête surpris.

- De...de quoi ? Comment...?

Il soupira :

- Naruto, Sakura et moi on traînait dans les parages. La porte du foyer était ouverte, c'était difficile de vous rater. Et...
- Et quoi ? Insistai-je.
- Et Naruto n'avait pas l'air d'apprécié ce qu'il voyait.

Je fis les yeux ronds, puis pâlis :

- Est-ce...Est-ce qu'il croit que Shinta et moi...on...
- Non.

Je soupirai de soulagement.

- Au fait, tu ne m'as pas répondu, il t'a encore embêté ?
- Je...non. En fait, il...m'é-vi-tait...

J'avais dit ce dernier mot très doucement, alors que je réalisais...

- Est-ce que...Naruto aurait...
- T'es long à la détente. Fit Gaara.

Y aurait-il une chance qu'il ait été jaloux ? Qu'il ait ressenti de la haine en voyant un autre garçon que lui m'embrasser ? Je pris Gaara par le col de sa chemise :

- Raconte-moi tout !

Il me raconta alors dans les moindres détails :

- Cela s'est passé après les cours. J'étais avec Naruto, il disait qu'il voulait régler une affaire. Je le suivis. Nous étions alors dans le souterrain où sont tes cours d'histoire. Il a attendu dans l'ombre que ta classe sorte, j'étais à côté, sachant ce qu'il voulait faire. Puis ce garçon que tu appelles Shinta est sortit. Sans prévenir, il l'a plaqué contre le mur. Shinta semblait effrayé, Naruto a attendu qu'il n'y ait plus personne pour parler.

- C'était agréable ? Ce baiser avec Sasuke Uchiwa ?

Il n'osait rien répondre. Naruto avait dit ça avec tellement de rage, que même pour moi c'était effrayant. De plus à cause de cette rage, il s'essoufflait, j'avais peur que sa toux ne reprenne.

- Tu le touches, lui parle, le regarde...tu es mort. Compris microbe ?!

Après 5 minutes il a fini par le lâcher, Shinta s'est écroulé au sol. Puis après avoir repris ses esprits, il a pris ses jambes à son cou.
Sakura nous avait rejoint, j'avais envie de pleurer de soulagement.

- Il...Il...Naruto...Il...
- Oui. Tu vois, je crois bien que finalement, tu ne le laisses pas indifférent. Dit Sakura.

Je me jetai dans ses bras. Je ne savais pas vraiment ce qu'était ce sentiment, de la joie ? De la tristesse ? De la reconnaissance ? Aucune idée.
Naruto arriva avec les autres. Il me vit dans les bras de Sakura pleurant, puis se précipita :

- Ben, qu'est qu'il t'arrive ?
- Rien. J'chuis content.

Il me regarda étonné. Puis sourit. Je relâchai Sakura pour entourer mes bras autour de la nuque du beau blond et enfouir ma tête dans son cou. Il mit ses bras autour de ma taille, et sourit. C'est fou comme je peux l'aimer...

~~##~~




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: