Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand Je Joue Juliette

Sasuke entre au lycée...lors des portes ouvertes, il rencontre Naruto, un terminal en section littéraire. Celui-ci va lui faire faire n'importe quoi, notamment jouer dans une célèbre pièce de théâtre : Roméo et Juliette. Mais il n'est pas assez bête pour en tomber amoureux ! C'est un garçon voyons ! Va naître alors un amour inconscient, qui petit à petit va être mis à jour par sa propre mère : Mikoto. Mais est-ce que cette histoire se finira comme celle de Roméo et Juliette ? Ô_o
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 20661 | Comments: 57 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
narusaku-amor (Masculin), le 12/05/2010
Quoi de plus poétique qu'une histoire d'amour impossible, bon pas si impossible que ça.
Un Sasuke fragile et Uke...aaah ! Ça va plaire à plus d'un. Je crois que c'est la plus mignonne des fics que j'ai pu faire.




Chapitre 6: Maison Hantée



POV Sasuke


- Non mais, il se prend pour qui ! M'exclamai-je.

Ma mère et moi étions dans la voiture sur le chemin du retour. Pendant la répétition, je n'avais pas fait grand chose à part regarder Naruto avec le plus de haine possible. Ma mère écoutait, elle semblait amusée :

- C'est officiel, je le déteste ! Et ce n'est pas drôle !

Elle se mit à rire :

- Tu me fais penser à moi quand j'ai rencontré ton père. Je ne pouvais pas le voir. Mais comme on dit, c'est toujours par une dispute que commence les plus belles histoires d'amour...
- Tu divagues ! Moi !? Avec lui ?! Et puis quoi encore ! En plus d'être un abruti fini c'est un mec ! Et moi aussi si tu ne l'avais pas remarqué !

Elle soupira exténuée :

- Sasuke...L'amour n'a pas de sexe. Ce n'est pas toi qui m'as dit hier que tu te sentais dépendant de lui ? Que tu ne pouvais empêcher de rougir en sa présence ? Si. Arrête de te voiler la face Sasuke, tu es amoureux de ce beau blond aux yeux bleus.

Mes joues devinrent rouges, je regardai le vide. Les larmes commençaient à me picoter les yeux :

- Il y aussi...ça. Fit ma mère, je la regardai les yeux écarquillés que voulait-elle dire, elle ajouta, grâce à lui tu montres beaucoup plus tes sentiments. A part quand tu étais enfant, je ne t'ai jamais vu pleurer.

Elle arrêta la voiture, nous étions arrivés. Puis elle me fit un sourire :

- Alors...tu avoues ?

Je tournai la tête.

- Non.

Elle semblait surprise. J'ouvris la porte et descendis de la voiture. Je ne me voile pas la face ! Je ne suis pas amoureux c'est certain ! Ca n'a rien d'un mensonge ! Je rentrai, énervé.

- Tiens Sasuke, j'ai préparé des nouilles. Tu as encore faim ? Demanda Itachi.
- Non ! Fis-je fermement en prenant la direction des escaliers. Ma mère était rentrée, mon grand frère la questionna sur mon état :

- Qu'est ce qu'il a ?
- Il est amoureux. Répondit-elle.

Je me retournai violemment :

- C'EST FAUX !!!

Itachi ne semblait pas comprendre, il me regarda puis regarda notre mère. Puis il dit :

- Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être amoureux. C'est plutôt bien.
- C'est un garçon.
- Qu-quoi ? Fit Itachi ne pouvant cacher son étonnement.

Je m'énervai pour de bon :

- Non ! Maman ! Tu te fais des illusions ! Je ne suis pas amoureux de Naruto !
- C'est toi qui te fais des illusions ! Aimer un autre garçon n'a rien de mal !

Voyant que je ne pouvais pas la faire changer d'avis, je montai dans ma chambre :

- Je n'ai pas faim !

Et c'était tout. Je me jetai sur mon lit. Je ne dois pas pleurer, je ne dois plus pleurer. Naruto est un garçon, un abruti. Mais le pire c'est qu'il m'a pris mon premier baiser et qu'en plus je vais devoir jouer Juliette dans le club de théâtre et lui Roméo.

- J'en ai marre...

Je me mis à sangloter. Et m'endormis.

Le réveil se mit à sonner. Saleté ! Les vacances ce n'est que demain...Je me levai avec peine, pris ma douche et descendis à la cuisine prendre mon petit déjeuner avant de partir. Itachi était là.

- B-jour. Lui dis-je alors que je n'étais toujours pas réveillé.
- Salut.

Le silence s'installa, je m'assis, remplis mon bol de lait et mon verre de jus d'orange. Ne faisant pas attention aux regards d'Itachi.

- Sasuke. Pour hier, est-ce que...maman disait vrai ?
- ...
- Ecoute. Aimer un garçon ce n'est pas mal, tu as le droit.
- ...Pourquoi tu me dis ça ?
- Hein ? Fit-il sans comprendre ma question.
- Je ne suis pas amoureux d'un garçon. Alors je te demande pourquoi est ce que tu me dis ça ?
- Sasuke...

J'avais fini de manger, et me levai. Je sortis et pris la direction de mon arrêt. Je soupirai, il fait vraiment froid. Soudain, sans m'en n'empêcher, le souvenir du matin où j'ai enlacé Naruto me vint à l'esprit..."J'ai froid" Lui avais-je dis. NON ! Arrête de penser à lui ! Je secouai la tête, le car arriva. J'espérais qu'il n'y était pas.
Une fois à l'intérieur, je ne le vis pas. Je soupirai de soulagement :

- Sasuke ! M'appela une voix.
- Bonjour Hinata.

Je m'assis à côté d'elle. C'était devenu une habitude, tous les matins je m'installais à côté d'elle, et nous discutions. Aujourd'hui, je savais déjà de quoi elle allait me parler :

- Pour hier. Je suis désolé, Naruto n'aurait pas dû...
- C'est rien. De toute façon il va me le payer. Lui coupai-je.

Elle me sourit, puis se mit à réfléchir :

- Il y a peut-être un moyen.

J'écarquillai les yeux, interrogatif. Elle continua :

- C'est vrai que toi tu viens juste d'arriver au lycée, et en plus comme tu es parti très tôt hier. Tu n'as pas été mis au courant.
- De quoi ?
- Tous les ans, avant les vacances de la Toussaint, à lieu une sorte de petite fête au lycée où tous les clubs organisent une activité sur la fête d'Halloween ou sur la Toussaint, et les élèves ne faisant pas partis de club y viennent pour se distraire. Naruto et Sakura ont eu l'idée de faire de l'amphithéâtre une maison hantée. D'ailleurs hier soir après ton départ tout le monde s'y est mis.
- Ca veut dire qu'il n'y a pas de cours ?
- Oui c'est ça. Me répondit-elle en souriant.
- Mais je vois pas en quoi ça m'aidera à me venger de Naruto.

Elle eut un rire léger, puis me fit avec un air de conspiratrice :

- Il a une peur bleue des fantômes.

J'écarquillai les yeux de surprise, puis mon regard changea :

- Super...murmurai-je d'un ton plein de malice.

Nous étions arrivés devant l'amphithéâtre. J'avais mis Hinata, Sakura et Ino au courant de ma stratégie. Il fallait que je me venge, pour moi et mon honneur.
Tous les quatre nous étions dans le noir, tout était près. Sakura avait coupé le courant dans tout le lycée. Apparemment elle aussi voulait se venger pour beaucoup de chose. Quelqu'un entra...en...toussant ?

- Et merde. Qui a ...éteint la... lumière. Bordel !

C'était la voix de Naruto mais il ne semblait pas d'humeur. Quelqu'un remit le courant, c'était Sakura. La jeune fille aux cheveux rose se précipita vers Naruto, qui n'arrêtait pas de tousser.

- Naruto ! Ca va ?

Il s'écroula en toussant de plus en plus fort. Je sortis de ma cachette, ce n'est pas normal, qu'est-ce qu'il a ? Je courus vers lui puis m'assis sur les genoux me mettant à sa hauteur.

- Naruto ?
- Ne t'inquiète pas Sasuke. On va l'emmener à l'infirmerie.

Il toussait toujours. Kiba et Gaara arrivèrent enfin :

- Mince. Ca recommence...Murmura Kiba en passant le bras de Naruto par dessus son épaule, l'emmenant directement à l'infirmerie. Il y eut un silence. Mes lèvres tremblaient.
- Qu'est ce qu'il a ? Demandai-je enfin d'une voix étranglée à Hinata.

Elle me sourit tristement :

- Ca va passer ne t'inquiète pas. C'est le stress.
- Le stress ? Mais pourquoi serait-il stressé à ce point ? Je réalisai soudain quelque chose d'horrible, il a déjà...craché du sang alors qu'il toussait ?

Elle me fit oui de la tête.

- Pourquoi ?!

Elle ne répondit pas. J'avais peur, je sortis de l'amphithéâtre en courant, cherchant désespérément l'infirmerie. Après 10 minutes je la trouvai enfin.

- Naruto ! Fis-je en rentrant.

Il se tourna vers moi, il était assis sur un lit, torse nu. En me voyant il me sourit tristement.

- Sakura m'a dit que tu voulais me faire une farce. Désolé de l'avoir gâché.
- C'est pas grave, crétin. Mais la prochaine je t'aurais.

Il se mit à rire difficilement :

- Essaye toujours...

Il toussa une fois de plus.
Je me précipitai vers lui :

- Ca va ?
- Mieux que tout à l'heure, je n'arrivais pas à m'arrêter.

Soudain, il inspira fortement. Bombant son torse, ce fut à ce moment là que je me rendais compte qu'il était à moitié...nu. Alors que je le fixai, hypnotisé par cette peau légèrement cuivrée ces muscles finement dessinés, il se mit debout :

- Bien ! La maison hantée ne va pas se mettre en place toute seule ! Allons-y Sasuke.

Il mit un T-shirt noir, qui épousait parfaitement les formes de ses muscles. Et enfin, un simple pull rayé qui le rendait assez élégant. A cette vue, j'avais comme des papillons dans le bas du ventre, je rougis :

- Tu...tu devrais rester ici quelques temps.
- Non, ça va mieux. Et puis que deviendrait le club de théâtre sans mon génie.

Il me fit un grand sourire en me faisant un clin d'œil.

- Abruti. Dis-je simplement.

Il m'ébouriffa les cheveux comme geste affectueux :

- Toi, tu m'en veux toujours de t'avoir embrassé...
- La ferme ! Evidemment que je t'en veux et en plus je m'inquiète pour toi à cause de ce qui s'est...

Je m'arrêtai, réalisant ce que je venais de dire. Naruto me sourit de nouveau, puis il prit un ton théâtral :

- Ne vous inquiétez point, ma Juliette...Je vous aime et même la mort ne nous séparera !

Je rougis. Puis détournai la tête avec une certaine gêne, puis sans aucune intonation particulière :

- Je n'ai aucune crainte. De toute façon la mort n'est rien face à notre...a...a...
- Amour. Finit Naruto. C'est bien, je vois que tu as commencé à apprendre.
- J'ai juste lus. Dis-je le rouge toujours aux joues.

Il afficha un air étonné. Puis sourit. Sans un mot nous partîmes de l'infirmerie rejoindre l'amphithéâtre.

Nous étions devant la porte quand Naruto me prit le bras.

- Pour tout à l'heure. Ne t'inquiète pas Sasuke, ce n'était vraiment rien.
Je le regardai incrédule. Il ouvrit la porte.

- NARUTO !!! Sakura et Ino lui sautèrent au cou, tu nous as fait vraiment peur.
- Je croyais que c'était vous qui deviez me faire peur. Fit-il avec un ton amusé.
- Roooh ! Arrête de tourner les choses comme ça t'arrange !

Il se mit à rire. Il faisait comme-ci de rien n'était, quelque part ça avait le don de m'énerver. Mais je ne laissais rien paraître, il était parfois bon de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Tout le monde se préparait. J'avais vu Naruto prendre une pilule. Mais qu'est ce qu'il a ? Etait-ce vraiment le stress ? Je continuai à le fixer, me posant des questions, mais mes pensées se dissipèrent lorsqu'on me proposa un costume.

- Et pourquoi pas un vampire ? Me demanda Ino.

Je soupirai :

- Pourquoi est-ce que tout le monde s'obstine à me déguiser en vampire ?
- T'as tout d'un vampire. Tu as les yeux noirs et la peau pâle et en plus tu es perfide, sournois, méchant...mouahahahahaha. Fit Naruto se moquant de moi.

Je lui balançai le costume :

- C'est toi le perfide ici ! Et puis de toute façon il est trop grand pour moi.

Il le prit et haussa les épaules :

- Très bien. Cette année je serais un vampire...mouahahahahahaha. Dit-il en repartant dans son délire.

Il essayait de me faire peur, sans aucun succès. Ino sembla confuse tout d'un coup :

- Le problème c'est que le dernier ne te plaira sûrement pas...c'est ta robe.

J'ai cru que j'allais m'évanouir. Sakura s'en mêla :

- Et bien c'est parfais ! Naruto sera le vampire et Sasuke la victime. Ca fera une scène terrifiante ! Je vois déjà Sasuke hurler de terreur face à Naruto qui s'approcherait pour lui mordre le coup. Mouahahahahaha.
- Le metteur en scène a pété les plombs ! Un médecin vite ! Fis-je incrédule.

Mais Sakura me tendit la robe blanche en dentelle noire.

- Naruto Sasuke ! Maquillez-vous, ils vont pas tarder !

Naruto s'exécuta. Moi, je restai immobile, cette fête d'Halloween sera la pire de toute ma vie.

Puis un peu plus tard, me voilà devant Naruto qui me scrutait de bas en haut :

- T'es trop mignon habillé comme ça Sasuke ! S'exclama Naruto alors que les portes de la maison hantée allait s'ouvrir.

J'avais mis la robe, on m'avait coiffé grossièrement et je n'étais pas content du tout :

- Mouais, j'te préviens reste à distance.
- Mouahahahahahahahaha !!! Je suis un vampire aujourd'hui ! Ma raison n'est plus !
- Arrête ton délire !

Je me fâchai. Il s'arrêta, puis me regardait des pieds jusqu'à la tête. Je rougis :

- Qu-quoi ? Qu'est ce que j'ai ?
- Non...rien. Fit-il avec un air assez mystérieux. Héhé mais...J'ai juste envie de te sauter dessus mouahahahaha !!!
- C'est pas drôle arrête !

Je ne savais pas si ce qu'il disait était vrai ou alors s'il jouait la comédie. Les portes s'ouvrirent, les premiers clients arrivèrent. On entendait déjà des cris de terreur. Naruto sans prévenir, me prit par les hanches. Heureusement il faisait noir, sinon il aurait vu mes joues qui avaient une couleur rouge inquiétante. Il me fit à l'oreille :

- Les premiers arrivent. Fais de ton mieux.

Les lycéens entrèrent, et Naruto commença à approcher ses lèvres ou plutôt ses faux crocs de mon cou.

- ARRETE !!! Hurlai-je.

Ca n'avait rien d'une comédie. Je voulais qu'il s'arrête parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait faire, non de ce que je pourrais ressentir, tout comme la fois où il m'a embrassé, j'avais peur de sentir ce cœur battre à une vitesse telle que j'en avais le tournis. D'autres acteurs déguisés en vampire se jetèrent sur les lycéens en hurlant des choses terrifiantes. Je le repoussai violemment :

- Sasuke ?

Il ne comprenait pas.

- J-je...Je t'ai demandé de garder tes distances.
- Mais...
- TAIS-TOI !!!

Je partis en courant. Alors que j'allais atteindre la sortie, quelqu'un me retint :

- Sasuke, qu'est ce qui t'as pris ? Je t'ai fait peur ?
-...oui.

Naruto me regardait avec ses grands yeux bleus, impossible d'y résister :

- Mais je t'ai dit que c'était de la comédie. Fallait pas...
- BEN, QUAND TU LE FAIS ON DIRAIT QUE C'EST POUR DE VRAI !!!

Un silence.

- Excuse-moi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je me suis jeté dans ses bras, tremblant.

- T'es qu'un crétin. Lui murmurai-je ma tête dans son cou.
- Et toi t'es le gars le plus compliqué que j'ai jamais rencontré. On dirait une fille.

Je me mis à rire. Maman avait raison depuis le début, je suis amoureux de Naruto...

~~##~~




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: